Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 comment aider (conseiller) un frere afghan ?

Aller en bas 
+5
Golestan
Paktiawal
farouq
Pascal Boulerie
Afg4ever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:51

ahmad a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam,

dès fois, il y a des histoires abusées, mais franchement tout les afghans ou presquent racontent des histoires fausses, ma famille la première.

hahaha je suis sûr les hazara votre histoire c'est du genre les pashtuns se sont transformé en zombies alros ils ont manger tout le monde dans le village sauf toi ton père et ta famille qui avait reussi a fuir Razz Razz

Ou a une epoque :on etait des gens importants, des Mohamadzai, la famille royale, les communistes nous ont persecute.

Un autre film, celui des anges resistants contre le diable

je me rappelle de baryalai avec son histoire d'enfant pashtune violé au bled puis déporté en iran vivant dans la misère et servant de jouet sexuel.
c'est vrai que les afghans ont un don dans les histoires fictives lol!
mais bon les papiers c'est toute une vie! ca mérite apparemment quelques mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:06

mo je connais une famille de heratis qui habitent vers chez moi, quand j'ai entendu leur histoire ça m'a tué de rire, j'ai failli exploser de rire devant eux lol Ils avaient genre 35-30 ans , le mari il avait la barbe et tout , ils avaient un enfant de 2-3 ans , je vous jure qu'ils avaient dit qu'ils avaient 18 et 17 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:08

Moi je connais un réfugié qui s'est fait passé pour un gay, il a dit que dans son village les gens ont découvert son homosexualité et suite à ça il s'est échappé parce qu'ils le recherchent pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:17

Paktiawal a écrit:
Moi je connais un réfugié qui s'est fait passé pour un gay, il a dit que dans son village les gens ont découvert son homosexualité et suite à ça il s'est échappé parce qu'ils le recherchent pour le tuer...

franchement meme pour de l or en masse je me ferais jamais passer pour un gai, c'est degueulasse serieux
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:49

Salam
Il y a aussi certains disent être convertie au christianisme donc condamné a mort et si on les renvoi ils se font tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:44

Golestan a écrit:
Salam
Il y a aussi certains disent être convertie au christianisme donc condamné a mort et si on les renvoi ils se font tuer.

Salam,
oui c'est vrai j'en connais un qui est parti à la commission de l'OFPRA avec une croix autour du cou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:50

Comment savoir si l’on est stérile ?

http://www.cler.net/themes/marron/avoir-un-bebe/sterilite/desir-denfant-1
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:03

il y a beaucoup de couples qui quand ils n'ont pas d'enfants, pensent que le problème se trouve chez la femme. Ensuite il y a séparation, le monsieur se remarie et n'a toujours pas d'enfants et là ils se renent compte que le problème vient du monsieur.

quand on soupçonne une stérilité, il faut y aller la tête froide, n'incriminer personne et faire les tets nécessaires. suivre les conseils de pascal boulerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:57

je soupconnais les produits industriels, nos assiettes ...l environnement C est confirme


Fertilité masculine : où sont passés les spermatozoïdes ?

Augmentation des cancers du testicule, diminution de la qualité du sperme dans certaines régions du monde, multiplication des anomalies de l'appareil reproducteur masculin… Assiste-t-on réellement à une baisse de la fertilité masculine ?

Un certain nombre d’études font état d’une augmentation des cancers du testicule durant ces trente dernières années, en particulier dans les pays industrialisés. Dernière en date : une étude publiée en juin 2004 dans la revue d’épidémiologie et de santé publique, qui montre que le taux d’incidence du cancer du testicule a augmenté de 50% en vingt ans en France.

Or le traitement de ce cancer, qui touche surtout l’homme jeune, entraîne une diminution de la fertilité de 30%

Chaque année, un million de spermatozoïdes en moins par millilitre
Parallèlement, on observe depuis le milieu du XX° siècle une diminution de la qualité du sperme dans les pays industrialisés. Il existe trois principaux critères, mesurés à l’aide d’un spermogramme, pour définir la qualité du sperme : la concentration en spermatozoïdes, leur mobilité et leur morphologie.

Selon une étude publiée en 2000, la concentration de spermatozoïdes diminuerait de 3 % par an en Europe et de 1.5% par an aux Etats-Unis. On serait ainsi passé de 100 millions de spermatozoïdes par millilitre dans les années cinquante à 50 millions en moyenne dans les années 2000.

Mais ces chiffres sont à manier avec précaution. En effet, ces études sont toutes basées sur le volontariat, et de manière générale, seule une faible proportion d’hommes accepte de donner son sperme. Ceci est surtout vrai pour certains pays, comme la France, où cet acte est loin d'être banalisé. On peut donc se demander si l'échantillon sélectionné est réellement représentatif de la population générale.

A priori, pas de quoi s’inquiéter. 100 millions ou 50 millions de spermatozoïdes par millilitre… qu’importe, puisqu’il suffit théoriquement d’un seul spermatozoïde pour procréer. En réalité, la probabilité d’avoir un enfant est déjà divisée par deux en dessous de 20 millions de spermatozoïdes par millilitre !
Des origines mal élucidées

Outre l’augmentation des cancers du testicule et la diminution de la qualité du sperme, d’autres affections de l'appareil reproducteur masculin, comme la cryptorchidie (problème de migration des testicules dans les bourses) ou l’hypospadias (malformation du pénis), sont en augmentation.

Pour certains scientifiques, ces diverses anomalies proviendraient d’un même syndrome, appelé le syndrome de dysgénésie testiculaire, et auraient donc une origine commune.

Même si les facteurs génétiques sont les plus souvent incriminés, les causes de l’augmentation de ces anomalies sont de plus en plus recherchées parmi les facteurs environnementaux. En effet, les évolutions relativement rapides de ce syndrome suggèrent des facteurs dynamiques, en lien avec le mode de vie ou l’environnement.

Sont notamment suspectés, la chaleur, les champs magnétiques, les rayonnements ionisants... mais surtout les facteurs chimiques. Au banc des principaux accusés : les pesticides, les solvants ou le tabac. Enfin, le stress pourrait également jouer un rôle dans la baisse de la fertilité masculine.
...
http://www.universcience.fr/fr/science-actualites/enquete-as/wl/1248100285659/fertilite-masculine-ou-sont-passes-les-spermatozoides/
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:13

Ali Pacino a écrit:
Ils avaient genre 35-30 ans , le mari il avait la barbe et tout , ils avaient un enfant de 2-3 ans , je vous jure qu'ils avaient dit qu'ils avaient 18 et 17 ans
Une expertise médicale permet de faire facilement et sans marge d'erreur la distinction entre quelqu'un âgé de 20 ans et quelqu'un âgé de 30 ans... Après, peut-être que leur papiers d'état-civil afghans indiquaient qu'ils avaient 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
minaparis
Membre Sénior
minaparis


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2013

comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46

Paktiawal a écrit:
Moi je connais un réfugié qui s'est fait passé pour un gay, il a dit que dans son village les gens ont découvert son homosexualité et suite à ça il s'est échappé parce qu'ils le recherchent pour le tuer...

lol! lol! lol! il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment aider (conseiller) un frere afghan ?   comment aider (conseiller) un frere afghan ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aider (conseiller) un frere afghan ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Regardez comment est traité le peuple afghan
» aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Un conseiller britannique tué par balle à Kaboul
» quelle telephone itech me conseiller vous
» Un conseiller d'Obama soutient les théories du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Famille-
Sauter vers: