Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le FN n'est pas un parti raciste ????

Aller en bas 
+5
zarlachte
pierro
AZ
Golestan
Afg4ever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KhudaSheer
Membre
KhudaSheer


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:57

Le pen était un tortionnaire, pourquoi admirer un tel connard ??? Mes parents viennent de la frontière algérienne, au Nord Ouest de la Tunisie, lorsque les français ont soupçonnés les gens de mon village d'avoir caché des armes et résistants algériens, ils se sont mis à tout bombarder et à envoyer des troupes sur place... Résultat ? Ils sont parti la queue entre les jambes !

Mon grand-père qui était un vétéran de la seconde guerre mondiale, a du creusé une tranché pour abriter toute sa famille, si il n'aurait pas creusé la tranché, je ne serais pas là aujourd'hui.... Parce que mon père a failli se manger une bombe.. Donc, pour revenir au sujet, toutes les ordures qui ont participé à la guerre d'Algérie ne méritent pas notre respect ! Un proverbe arabe dit "un chien reste un chien même si il a une queue en or" De plus, Le Pen rêve de reprendre l'Algérie et de rebâtir l'empire français (empire volé au Ottomans), je peux lui dire à Taz qu'il se fout le doigt dans l’œil et jusqu'au coude, parce que les Arabes ne font jamais 2 fois la même erreur et surtout que maintenant ils viennent juste de s'émanciper de l'hégémonie coloniale en appuyant sur je bouton "eject" de leur anciens dirigeants déchus, moches, gros et nains
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:57

ouououou lààà y a de la lecture

là j'ai pas le temps de tout lire mais j'y viendrais

Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:26

Epigonoye a écrit:
il faut reconnaître que tu trouve des types simplets comme lui plus souvent au fn qu'ailleurs tout les autres partis politiques confondus.

Salam
en as-tu vu beaucoup ailleurs que devant ta télé ou ton écran? Parce-que à moins de les chercher, on en croise jamais

Citation :
il faut arrêter de comparer la suisse monaco ou l'islande avec la France, ils n'ont pas la meme histoire, donc pas la meme société cosmopolite où il est plus facil pour certains, lors d'une période de crise, de trouver un coupable du malheur de toute une nation.
Il ne s'agit pas de trouver un coupable, mais des solutions. l'Islande s'est sauvée en partie en séparant les banques de dépos et les banques d' affaire, et ne rien rembourser aux banques d'affaires ce qui me semble être des mesures de bon sens qu'on promet d'appliquer ici depuis un moment.

Citation :
scratch comment t'expliquer ta vision du présent et de l'avenir (érronés et dangeureux) de la France... ta remarque me fait pensé à un Schizophréne souffrant d'une double personnalité: Le pessimiste: - Décidément, ça ne peut aller plus mal! - L'optimiste: - Mais si! Mais si!
Pour l'Apocalypse, c'était juste pour répondre à Golestan, mais t"inquiète, mes avis sont définitifs. Je suis pas un économiste, mais je préfère un programme coup de poker à une chute confortable mais certaine. Pour le reste je trouve qu'il est temps qu'on se défende, aussi bien face à l'Europe et bruxelles qui nous impose des lois dont on ne veut pas, que par ces idéologistes qui veulent nous imposer le "brassage de culture" c'est contre nature, les cultures ça ne se mélange pas, et c'est pas au maghreb qu'on va me contredire.
Je tiens quand même à dire qu'on ne peut pas s'intéresser sincèrement à la culture des autres si on ne respecte pas la sienne. Exemple parmi d'autres:
bruno Gollnisch, un important élu FN enseigne la civilisation et la langue japonaise
Martine Aubry qui rêve d'une france multi-culturelle dit "arabes" quand elle parle des turcs.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

pierro a écrit:

Je tiens quand même à dire qu'on ne peut pas s'intéresser sincèrement à la culture des autres si on ne respecte pas la sienne. .

je te rejoins complètement sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:40

KhudaSheer a écrit:
Le pen était un tortionnaire, pourquoi admirer un tel connard ??? Mes parents viennent de la frontière algérienne, au Nord Ouest de la Tunisie, lorsque les français ont soupçonnés les gens de mon village d'avoir caché des armes et résistants algériens, ils se sont mis à tout bombarder et à envoyer des troupes sur place... Résultat ? Ils sont parti la queue entre les jambes !

Mon grand-père qui était un vétéran de la seconde guerre mondiale, a du creusé une tranché pour abriter toute sa famille, si il n'aurait pas creusé la tranché, je ne serais pas là aujourd'hui.... Parce que mon père a failli se manger une bombe.. Donc, pour revenir au sujet, toutes les ordures qui ont participé à la guerre d'Algérie ne méritent pas notre respect ! Un proverbe arabe dit "un chien reste un chien même si il a une queue en or" De plus, Le Pen rêve de reprendre l'Algérie et de rebâtir l'empire français (empire volé au Ottomans), je peux lui dire à Taz qu'il se fout le doigt dans l’œil et jusqu'au coude, parce que les Arabes ne font jamais 2 fois la même erreur et surtout que maintenant ils viennent juste de s'émanciper de l'hégémonie coloniale en appuyant sur je bouton "eject" de leur anciens dirigeants déchus, moches, gros et nains

Salam
Oui, il en est accusé en effet, il est même probable que ce soit vrai, des millions de français rêvent que ce soit le cas pour qu'il soit condamné. Ca a même donné des bouquins remplis de témoignages dont on a aucune preuve de l'autenticité.
Mais il a aussi combattu aux côtés des harkis, qui ont été massacrés après la libération et que Le pen a été le seul à défendre. Il est d'ailleurs le seul aujourd'hui à honorer leur mémoire.
Je ne peux pas porter de jugement sur une guerre que je n'ai pas connu et auxquels mes ancêtres n'ont pas participé.
Tu aimes l'histoire, avant l'Empire ottoman, les arabes ont pris l'Algérie aux Byzantins chrétiens qui l'ont pris aux Romains, qui l'ont pris aux Berbères.
On peux reprocher ce qu'on veut à JMLP mais le FN aujourd'hui c'est marine et elle veut laisser le Maghreb tranquille et ne s'occuper que de la France.


Dernière édition par pierro le Jeu 1 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:48

Salam
Pierro, tu es comme mollah nassreddine, Marine n'a pas encore trouvé ces 500 signatures et toi tu lui fais compagnes chez les clandestins afghans lool
Vas l'aider à trouver ces signatures ensuite vise les bons personnes, ici ma parole tu ne vas rien ramasser, tu veux faire quoi avec une bande de réfugié, des sans papiers et autres personnes en conflit avec l'OFPRA pour leur papiers loool.

Scaré pierro, je comprends mieux pourquoi le FN ne gagne jamais les élections.

Si tu veux, je connais aussi plusieurs foyer sonacotra si tu veux faire aussi compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

AZ a écrit:
Salam,

J'espère simplement qu'elle passera pas, sinon en 5 ans elle aura le temps de faire mal, voire très mal non seulement aux musulmans mais à toute la France...

+99999999

là AZ jan tu as tout dit.

Le vrai problème de la France c'est pas les boucheries halal bien au contraire. Ni l'islam ni autre amalgame. Marine lepen ne fait que stigmatiser les musulman pour attiré des voix tout comme la droite. C'est bien dommage car le véritable problème est de l'ordre économique et sociale. Par le passé les anciens gouv ont stocké ghéttoisé les immigrés, ont complétement échoué dans la politique d'immigration et de leur intégration. L'éducation des jeunes leur insertion dans la vie active tout sa à été rater par manque d'efficacité de l'éduc nationale etc.

Aujourd'hui ce malaise sociale commence a déborder, le FN gagne du terrain car ce parti extrémiste représente l'intolérance... la fureur.... et la haine de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:28

Salam
Ah ben zut, moi qui espérais venir ici pour convaincre un maire de signer pour elle. Laughing
Golestan Je fais pas campagne, il y a un sujet sur le FN ( en plus c'est le troisième et j'en ai créé aucun) donc je donne mon avis sur le sujet en question, j'ai pas parlé du fn ailleurs, et si tout le monde me tombe dessus faut bien que je me défende avec des arguments en béton alors qu'en face on me sort des trucs genre "islamophobe, haine de l'autre, de l'étranger, raciste, xénophobe,intolérance, fureur, stigmatisation etc…."
Parfois même vous me donnez raison en croyant me contre-argumenter, Afg4ever, t'as limite cité tout ce que dénonce le Pen.
En plus, Golestan, toi-même a voulu savoir mes arguments.
Je suis aussi sur un forum de papillons et je parle jamais de politique là-bas, ils s'en foutent de la politique et pourtant ils vont tous voter.

Je savais pas qu'il y avait des sans papiers ici Shocked , j'en ai fait rentrer un pour qu'il fasse de bonnes études gratuites à paris, mais il a abandonné car il avait trop peur de se faire embarquer alors qu'il était pris à l'université Pierre Marie Curie. Il contait sur moi pour trouver toutes les astuces pour rester alors que j'y connaissais rien
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:35

pierro a écrit:
Afg4ever, t'as limite cité tout ce que dénonce le Pen.

mdr dans ce cas l'extrême majorité des partisans fn se sont trompés de parti politique.
tu nous donne une image idyllique du front national ou à moins que tu te trompes sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:31

pierro a écrit:
Salam
Ah ben zut, moi qui espérais venir ici pour convaincre un maire de signer pour elle. Laughing
Golestan Je fais pas campagne, il y a un sujet sur le FN ( en plus c'est le troisième et j'en ai créé aucun) donc je donne mon avis sur le sujet en question, j'ai pas parlé du fn ailleurs, et si tout le monde me tombe dessus faut bien que je me défende avec des arguments en béton alors qu'en face on me sort des trucs genre "islamophobe, haine de l'autre, de l'étranger, raciste, xénophobe,intolérance, fureur, stigmatisation etc…."
Parfois même vous me donnez raison en croyant me contre-argumenter, Afg4ever, t'as limite cité tout ce que dénonce le Pen.
En plus, Golestan, toi-même a voulu savoir mes arguments.
Je suis aussi sur un forum de papillons et je parle jamais de politique là-bas, ils s'en foutent de la politique et pourtant ils vont tous voter.

Je savais pas qu'il y avait des sans papiers ici Shocked , j'en ai fait rentrer un pour qu'il fasse de bonnes études gratuites à paris, mais il a abandonné car il avait trop peur de se faire embarquer alors qu'il était pris à l'université Pierre Marie Curie. Il contait sur moi pour trouver toutes les astuces pour rester alors que j'y connaissais rien
salam
S'était pour plaisanté que je t'ai dit ça, non franchement je suis parfois d'accord avec toi, mais bon je pense que le pen est comme tous les autres politiciens, c'est son fond de commerce l'immigration et l'islam, en réalité ils ont rien à faire de toi et de moi, c'est le pouvoir et l'argent qui compte, les stupides ce sont les gens comme nous au final.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:48

Epigonoye a écrit:
pierro a écrit:
Afg4ever, t'as limite cité tout ce que dénonce le Pen.

mdr dans ce cas l'extrême majorité des partisans fn se sont trompés de parti politique.
tu nous donne une image idyllique du front national ou à moins que tu te trompes sur eux.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:22

Salam
T'inquiète Golestan, moi aussi je plaisantais. En fait je suis un espion de Claude Guéant pour débusquer des sans papiers dans les forums lol!
Epigonoye les militants disent la même chose aussi, il y a un fossé gigantesque entre les militants qu'on voit dans les médias et les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:44

pierro a écrit:
Salam
T'inquiète Golestan, moi aussi je plaisantais. En fait je suis un espion de Claude Guéant pour débusquer des sans papiers dans les forums lol!
Salam
Et tu touches combien par tête de clando lol
Parce que si c'est interessant, je peux devenir ton sous-traitant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arash
Membre Sénior



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:15

Salam aleykum
Bonsoir
Ils cachent bien leur jeu chez FN,
il faut dire que sarkozy à beaucoup contribué
puis les français ne sont plus aussi tolérant qu'au paravant
les maghrébins ont tout fait pour les convaincre de les détester
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:52

salam

je viens de voir le meeting de Marine Lepen à la télé.

Sérieusement le FN est le parti réactionnaire, oppressif, despotique et de nature xénophobe par excellence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

Salam
Certains français ne veulent pas des immigrés chez eux mais par contre ça ne leur dérange pas de vivre sur le dos des africains, c'est pas moi qui dit ça mais Chirac.

https://www.dailymotion.com/video/xoaky9_les-aveux-de-chirac-sur-la-colonisation_webcam#
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN n'est pas un parti raciste ????   Le FN n'est pas un parti raciste ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FN n'est pas un parti raciste ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vieille folle alcoolique et raciste
» L’ONU dénonce un climat raciste en France
» mollah iranien raciste des afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: