Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les régimes!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

les régimes!!! Empty
MessageSujet: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:55

salam oualikoum , jaurais voulu savoir si les afghanes font des régimes ( jparlent de celle qui sont au pays) et que font elles de spécial pour leur corps ( par exemple le sport, régime, soin, et surtout quels genre de maquillage mettent t'elles et si possible une explication de l'application) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:10

zeina62100 a écrit:
salam oualikoum , jaurais voulu savoir si les afghanes font des régimes ( jparlent de celle qui sont au pays) et que font elles de spécial pour leur corps ( par exemple le sport, régime, soin, et surtout quels genre de maquillage mettent t'elles et si possible une explication de l'application) merci d'avance
w salam
Quand j'ai vu ton titre, je croyais que tu parlais du régime au pouvoir.
En afghanistan plus tu es grosse, plus ça prouve que t'es en bonne santé car tu as beaucoup de viande et plus tu seras demandé en mariage et solicité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:26

ah oui ok donc cest le contraire de leurope ,ici il faut être mode "taille mannequin"
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:33

zeina62100 a écrit:
ah oui ok donc cest le contraire de leurope ,ici il faut être mode "taille mannequin"
Oui tout à fait, et en Afghanistan il faut être mode Maïté.
Mais bon apparement les chaines comme MTV et autres chaines à la mode ces derniers temps commencent aussi à faire leurs effets là bas.
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47

sa veut dire que les gens commence à préférer les minces c'est ça? si c'est le cas c'est malheureux car une femme a des formes généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:01

waaaaaaaaahhhhhhhh gol jan maité mais té malade ou quoi

moi j'aime pas les grosse moi, les afghans on aime pas les minces ni les grosses, on aime les normales



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:11

La nourriture afghane fait que les filles deviennet généralement très enrobées. Une femme ou un homme gros est mieux vu par la société afghane. Les maigres sont traité(e)s de tous les noms. La norme est différente, être normale en occident signifique maigre en afghanistan. J'ai un cousin il pèse pas loin de 130 kgs, presque que du gras, il passe pour le roi du quartier, un autre cousin est fit comme cristiano ronaldo, il se fait charrier de maigrichons.

Mais comme l'a dit Golestan, les normes commencent à s'occidentaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:11

zeina62100 a écrit:
salam oualikoum , jaurais voulu savoir si les afghanes font des régimes ( jparlent de celle qui sont au pays) et que font elles de spécial pour leur corps ( par exemple le sport, régime, soin, et surtout quels genre de maquillage mettent t'elles et si possible une explication de l'application) merci d'avance

salam

au mali , les hommes aimaient les femmes obèses. Depuis les mentalités ont changées. La femme slimfast commence à être du goût des hommes. Les magazines ont modifié la perception de la beauté.En afghanistan, je ne sais pas mais les films hindous avec leur chanteuse ont du faire des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:03

lool j'ai bien aimé vos commentaire, merci de vos réponse ça fait plaisir de vous lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:34

Salam,
Afg4ever a écrit:
waaaaaaaaahhhhhhhh gol jan maité mais té malade ou quoi

moi j'aime pas les grosse moi, les afghans on aime pas les minces ni les grosses, on aime les normales



Je partage l'avis de Afg jan, d'ailleurs on dit bien qaq chili pour les maigres, et kandou pour les moins maigres 'Smile'.

Après ça dépend bien sûr de chaque personne, mais en règle général les femme "minces" n'ont pas trop la cote en Afghanistan. Pour les hommes, c'est un peu différent : l'homme doit être un peu plus "gros" (chaq wa chella), ce qui représente d'une certaine façon la bonne santé, même si derrière je pense qu'il s'agit plus ou moins de la santé financière...
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:42

oui cest vrai, en frnace aussi il y a quelque années les personnes préféré les personnes " ronde" car si ils étaient rond, ronde, cest qu'il avait de l'argent pour s'aacheter de la viande, et d'autre "bonne" chose. c'est exactement ce que tu veux dire Az je pense?!!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:53

Salam,
zeina62100 a écrit:
oui cest vrai, en frnace aussi il y a quelque années les personnes préféré les personnes " ronde" car si ils étaient rond, ronde, cest qu'il avait de l'argent pour s'aacheter de la viande, et d'autre "bonne" chose. c'est exactement ce que tu veux dire Az je pense?!!
oui c'est ça. Bon après c'est pas forcément consciemment que les gens se disent "ah bah tiens il/elle est rond/ronde, donc directement ou indirectement riche..."
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:23

oui je me doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: les régimes!!!   les régimes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les régimes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: