Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans

Aller en bas 
+3
lazair
Afg4ever
zarlachte
7 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:18


salam

ce qui se passe chez nous est très grave mais l info circule pour mieux mourir..il faut dénoncer ces massacres , avant hier c était des frnçais , hier les américains..on nous fait voir des photos des présidents en train de se consoler ;on s en tape!!!!

les immigrés font très bien que de pourrir comme dirait l autre l occident...ils nous volent nos peuples ,détrusient nos terres , empoissonnent pour des siècles nos sols, pillent nos richesses ...et pleurent parce que rachid touche les allocs????
même avec des milliards dépensés pour les étrangers de france , c est notre argent !les préjudices subis aux familles qui crient ce soir même et tous les autres qui suivent ne seront jamais jamais réparés par des "pardon" ni par des allocs....

il faut faire reconnaitre le génocide contre notre peuple!!!une arménienne y est bien arrivé des années après le génocide turc..nous vivons une catastrophe humanitaire en direct mais tout le monde continue à se leurrer contre les talibans...et la burqa...

un afghan doit se lever !!!les afghans doivent se lever , c est à nous , soi disant au pays des droits de l homme qu il appartient de valoriser la moindre vie de nos afghans...c est à nous dagir parce que les afghans du pays qui manifestent se font réprmander et ceux qui décident de se rebeller contre les terroristes français ou usa ,il est qualifié de taliban et se fait massacrer avec sur son passage ,des dizaines d enfants du pays..opération balyage oblige!!!!!

réagissons!!!!!!!!!!mais par où commencer???sèrieusement , pester sur ce forum ne sert à rien ,on se dit patriote ,ça ne veut pas seulement dire aller se battre des armes à la main , est aussi patriote celui qui change la donne pour les siens , celui qui se réserve de se battre et sauve des vies afghans , celui qui crée des lois comme l ont fait les juifs pour les rendre intouchables.....

et dire que pendant que l on tapotte sur son clavier , ces enfants sont déjà sous terre , et la détresse de leur parents...ici tout le monde s en fiche , comment peut on être devenue si dure??quand je dis qu on vit dans une porcherie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:36

salam,
J ai bien saisi. Mais que peut t on faire? creer un collectif? manifester ? porter plainte mais ou? C est toi le juriste.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:43

Salam

Cette colère je la partage vivement avec toi mais pour reconnaitre un génocide il faut déjà avoir une diaspora conséquente ensuite avoir des afghans haut placés, c'est en tout cas de cette manière que les arméniens ou juifs ont réussit à reconnaitre leur génocides.

Et puis franchement la France n'a jamais été le pays des droits de l'Homme

Ce qu'on peut faire de là où nous sommes c'est déjà par commencer à accuser, débattre, avec ceux qui sont nos proches (ou connaissances, amis du père etc) qui sont dans le gouv de karzai, quelque soit leur poste, mais aussi débattre contre ces afghans qui sont en france et qui sont contre les taliban etc

Avec ce qui se passe en Afghanistan, les exactions des soldats envahisseurs, il faut que tout le monde par solidarité aux victimes se range derrière les taliban, pour montrer leur souffrance ! les braves soldats afghans qui se range du côté de la résistance afghane (hezbi islami ou taliban) sont la preuve la plus exemplaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:04

salam

je ne suis pas juriste..je ne sais plus trop quoi faire? j ai perdu mon tempéremment d avant ...mais hier soir j ai pas dormi de la nuit , comment je peux fermer l oeil quand on sait qu en ce moment m^^eme des parents sont en train d hurler la mort de leurs enfants à cause des étrangers qui se foutent royalement de notre gueule parce que l on ne dit rien....??

je sais pas , je pensais à écrire tous les mois une sorte de petit journal traduits en afghan , en anglais et en français ..au début ce serait quelques pages mais qui dénonceraient constamment ces génocides et tous les malheurs qui s abat sur l afghanistan..quelques pages que l on distribuerait aux afghans de france , et d europe...les plus motivés nous rejoindraient..
et puis si un jour un porte-parole fort et stable se révèle , il pourrait parler lors de conférences dénonçant ces massacres ...il faut faire réaliser que nous ne sommes pas de la chair à canon et que faire perdre la vie à un seul afghan , ça sera punit et réparé...sur les juifs la simple négation est condamné , on est en droit et devoir de protéger notre peuple de la m^^eme manière...

ça ne se fera pas peut ^^etre pas de notre vivant mais ça doit commencer maintenant..je ne fais que parler ...concr^^tement et physiquement je n ai pas le talent et la carrure mais je peux participer au mouvement..pacifique et intelligent..pour que ça s inscrit dans le long terme..

je ne connais malheureusement aucun afghan pr^^et à s investir comme ça , chacun est rattrappé par sa propre vie mais c est là , le piège de la vie ici , de la télé , on est dupé par le temps et le stress quotidien..

écrire deux ou trois pages mensuelles , voilà à quoi je pense..commencer petit à petit intelligemment et non pas par la révolte..ça pourrait conduire à un groupe qui défendrait les droits de la vie d un afghan.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:52

Je pense il faut commencer par les siens par les afghans,

qu'est-ce que tu veux écrire aux occidentaux, des pages, alors qu'il y a des milliers d'afghans qui sont contre le départ des étrangers du pays, qui soutiennent le gouv marionnette de karzai, ce même gouvernement qui quelque jours plutard va redemander de l'aide à ces envahisseurs et leur supplier de rester piller ce qu'ils n'ont pas eu le temps de piller...

Bientôt à kaboul inshAllah je vais directe voir mon voisin du côté qui me disait il y a quelques mois à peine: etre contre le départ des occidentaux! et si il a pas changer d'avis je vais le rendre dingue en lui montrant les photos et vidéo des exactions commis par les soldat envahisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:39

Afg4ever a écrit:
Je pense il faut commencer par les siens par les afghans,

qu'est-ce que tu veux écrire aux occidentaux, des pages, alors qu'il y a des milliers d'afghans qui sont contre le départ des étrangers du pays, qui soutiennent le gouv marionnette de karzai, ce même gouvernement qui quelque jours plutard va redemander de l'aide à ces envahisseurs et leur supplier de rester piller ce qu'ils n'ont pas eu le temps de piller...

Bientôt à kaboul inshAllah je vais directe voir mon voisin du côté qui me disait il y a quelques mois à peine: etre contre le départ des occidentaux! et si il a pas changer d'avis je vais le rendre dingue en lui montrant les photos et vidéo des exactions commis par les soldat envahisseurs !

mais je parle de réveiller la diaspora afghane d europe en leur faisant voir et réaliser que nous avons une responsablilité..si un groupe sèreiux se met en place , on pourra ensuite peut etre etre entendu par les terroristes et réels fanatiques européens'
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:05

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
Je pense il faut commencer par les siens par les afghans,

qu'est-ce que tu veux écrire aux occidentaux, des pages, alors qu'il y a des milliers d'afghans qui sont contre le départ des étrangers du pays, qui soutiennent le gouv marionnette de karzai, ce même gouvernement qui quelque jours plutard va redemander de l'aide à ces envahisseurs et leur supplier de rester piller ce qu'ils n'ont pas eu le temps de piller...

Bientôt à kaboul inshAllah je vais directe voir mon voisin du côté qui me disait il y a quelques mois à peine: etre contre le départ des occidentaux! et si il a pas changer d'avis je vais le rendre dingue en lui montrant les photos et vidéo des exactions commis par les soldat envahisseurs !

mais je parle de réveiller la diaspora afghane d europe en leur faisant voir et réaliser que nous avons une responsablilité..si un groupe sèreiux se met en place , on pourra ensuite peut etre etre entendu par les terroristes et réels fanatiques européens'

Si tu parle pour réveiller la diaspora afghane d'Europe alors Oui franchement sa pourrais être une bonne initiative si en plus elle rassemble surtout les jeunes derrière ce projet de sensibilisation...

Dans chaque pays d'europe on pourra designer un responsable de ce mouvement, et lui désignera d'autres responsables dans son pays au niveau régional ou par villes et une fois par an on pourra tous s'unir à strasbourg par exemple ou dans une autre ville Européenne pour une manifestation pour dénoncer et sensibiliser les afghans les occidentaux sur les exactions et tueries de leurs gouvernements par exemple...

franchement sa pourrai etre une très bonne action patriotique pour notre peuple.

Malheureusement à l'heure actuelle les jeunes afghans d’Europe sont rangé derrière les grands, ou sont trop sous l'influence des anciens qui pour leur part sont rester fidèle à leur passé morbide qu'ils soit des factions mujaheddines ou des factions communistes et ont ainsi moisit et ne font guère avancer les choses... D'autres jeunes ne se sentent peut etre même pas concerné !
Revenir en haut Aller en bas
lazair
Membre Sénior



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2011

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:38

je suis pas afghan,mais je soutiens votre cause, je suis aussi pret a m investir.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:27

zarlachte a écrit:

les immigrés font très bien que de pourrir comme dirait l autre l occident...ils nous volent nos peuples ,détrusient nos terres , empoissonnent pour des siècles nos sols, pillent nos richesses ...et pleurent parce que rachid touche les allocs????
même avec des milliards dépensés pour les étrangers de france , c est notre argent !les préjudices subis aux familles qui crient ce soir même et tous les autres qui suivent ne seront jamais jamais réparés par des "pardon" ni par des allocs….

Salam
Il faudrait déjà que les occidentaux se barrent. Et je sais pas si tu as remarqué mais la majorité des français est pour le retrait immédiat des occidentaux d'Afghanistan
Et "ceux qui pleurent parce que rachid touche les allocs" le sont en général depuis le début de la guerre.
Ceux qui s'obstinent à rester sur le terrain ne sont qu'une poignée d'élite, ou des gens qui croient que "burqa et talibans, c'est mal, il faut s'en débarasser".
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:49

pierro a écrit:
zarlachte a écrit:

les immigrés font très bien que de pourrir comme dirait l autre l occident...ils nous volent nos peuples ,détrusient nos terres , empoissonnent pour des siècles nos sols, pillent nos richesses ...et pleurent parce que rachid touche les allocs????
même avec des milliards dépensés pour les étrangers de france , c est notre argent !les préjudices subis aux familles qui crient ce soir même et tous les autres qui suivent ne seront jamais jamais réparés par des "pardon" ni par des allocs….

Salam
Il faudrait déjà que les occidentaux se barrent. Et je sais pas si tu as remarqué mais la majorité des français est pour le retrait immédiat des occidentaux d'Afghanistan
Et "ceux qui pleurent parce que rachid touche les allocs" le sont en général depuis le début de la guerre.
Ceux qui s'obstinent à rester sur le terrain ne sont qu'une poignée d'élite, ou des gens qui croient que "burqa et talibans, c'est mal, il faut s'en débarasser".

CONCLUSION:
On devrait tous faire comme "Rachid", c'est à dire profiter à fond du système et pomper à fond le Trésor Public pour récupérer un millième de nos ressources qui nous ont été volés par les occidentaux!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:56

pierro a écrit:
Salam
Il faudrait déjà que les occidentaux se barrent. Et je sais pas si tu as remarqué mais la majorité des français est pour le retrait immédiat des occidentaux d'Afghanistan
Et "ceux qui pleurent parce que rachid touche les allocs" le sont en général depuis le début de la guerre.
Ceux qui s'obstinent à rester sur le terrain ne sont qu'une poignée d'élite, ou des gens qui croient que "burqa et talibans, c'est mal, il faut s'en débarasser".
Salam
Il ne s'agit pas simplement de partir, que l'occident arrête de se hisser des les affaires intérieurs des autres pays, la France a bien quitté l'Algérie en 62 mais néanmoins elle s'est toujours mêllé des affaires algériens, l'exemple la plus flagrant est le coup d'etat en 92 lorsque le FIS avait pris le pouvoir.

Je ne suis pas de ceux qui jettent la faute sur les autres, je pense que les premiers responsables de notre situation sont nous même, mais il ne faut pas oublier que l'occident s'est toujours servit de nos faiblesses pour nous maintenir à genou, il suffit de voir dans quelle condition évoluent les pays noirs d'afrique.

Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:14

Paktiawal a écrit:
pierro a écrit:
zarlachte a écrit:

les immigrés font très bien que de pourrir comme dirait l autre l occident...ils nous volent nos peuples ,détrusient nos terres , empoissonnent pour des siècles nos sols, pillent nos richesses ...et pleurent parce que rachid touche les allocs????
même avec des milliards dépensés pour les étrangers de france , c est notre argent !les préjudices subis aux familles qui crient ce soir même et tous les autres qui suivent ne seront jamais jamais réparés par des "pardon" ni par des allocs….

Salam
Il faudrait déjà que les occidentaux se barrent. Et je sais pas si tu as remarqué mais la majorité des français est pour le retrait immédiat des occidentaux d'Afghanistan
Et "ceux qui pleurent parce que rachid touche les allocs" le sont en général depuis le début de la guerre.
Ceux qui s'obstinent à rester sur le terrain ne sont qu'une poignée d'élite, ou des gens qui croient que "burqa et talibans, c'est mal, il faut s'en débarasser".

CONCLUSION:
On devrait tous faire comme "Rachid", c'est à dire profiter à fond du système et pomper à fond le Trésor Public pour récupérer un millième de nos ressources qui nous ont été volés par les occidentaux!

T'as compris le contraire de ce que j'ai voulu dire... j'ai dit que les responsables des massacres en Afghanistan ne sont pas ceux qui "pleurent parce-que Rachid touche des allocs" pour reprendre l'expression de zarlachte.
Je rappelais juste qui étaient les responsables et de ne pas se tromper d'ennemis. Il y a un tas d'occidants qui souhaite qu'on laisse l'Afghanistan en paix, les accuser revient à asséner des coups dans le vide.
le problème c'est que quand on suit les médias classiques, on dirait qu'il n'y a que les américains qui font des massacres, alors qu'en vrai, les français font aussi des dégats, si ils étaient au courant, ils se sentiraient déjà plus concernés .
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:50

pierro a écrit:
Paktiawal a écrit:
pierro a écrit:
zarlachte a écrit:

les immigrés font très bien que de pourrir comme dirait l autre l occident...ils nous volent nos peuples ,détrusient nos terres , empoissonnent pour des siècles nos sols, pillent nos richesses ...et pleurent parce que rachid touche les allocs????
même avec des milliards dépensés pour les étrangers de france , c est notre argent !les préjudices subis aux familles qui crient ce soir même et tous les autres qui suivent ne seront jamais jamais réparés par des "pardon" ni par des allocs….

Salam
Il faudrait déjà que les occidentaux se barrent. Et je sais pas si tu as remarqué mais la majorité des français est pour le retrait immédiat des occidentaux d'Afghanistan
Et "ceux qui pleurent parce que rachid touche les allocs" le sont en général depuis le début de la guerre.
Ceux qui s'obstinent à rester sur le terrain ne sont qu'une poignée d'élite, ou des gens qui croient que "burqa et talibans, c'est mal, il faut s'en débarasser".

CONCLUSION:
On devrait tous faire comme "Rachid", c'est à dire profiter à fond du système et pomper à fond le Trésor Public pour récupérer un millième de nos ressources qui nous ont été volés par les occidentaux!

T'as compris le contraire de ce que j'ai voulu dire... j'ai dit que les responsables des massacres en Afghanistan ne sont pas ceux qui "pleurent parce-que Rachid touche des allocs" pour reprendre l'expression de zarlachte.
Je rappelais juste qui étaient les responsables et de ne pas se tromper d'ennemis. Il y a un tas d'occidants qui souhaite qu'on laisse l'Afghanistan en paix, les accuser revient à asséner des coups dans le vide.
le problème c'est que quand on suit les médias classiques, on dirait qu'il n'y a que les américains qui font des massacres, alors qu'en vrai, les français font aussi des dégats, si ils étaient au courant, ils se sentiraient déjà plus concernés .

bonjour pierro ,

les sondages qui révèlent qu une partie des français sont contre la guerre ça ne sauve personne..pour moi le pays entier est responsable , les partisans de la guerre c est sûr mais aussi les non partisans..
quand il s agit d augmenter le pouvoir d achat, diminuer l âge de la retraite , annuler une loi .le pays réussit à se mobiliser..parce que y a un réel intérêt..
mais quand il s agit d empêcher son pays de commette un crime contre l humanité , ben le peuple se manifeste par un sondage...ben pour rester polie , vos sondages je les balance aux chiottes..et encore je suis gentille..

nous , afghans , nous ne sommes pas écoutés , on est soit des talibans soit des barbares ,et ici on doit se la fermer car la france nous offre l asile...pfffffff

mais dans une guerre y a deux parties..c est deux pays qui se battent..pourquoi le mien doit crier dans le vide d arrêter quand le tien peut très bien faire changer les choses?c est juste que les hommes courent après leur propre intérêt et qu importe si leur con-citoyens éliminent impunément des afghans...

vous êtes responsables,les arabes font bien de freîner le pays parce que vous n avez pas planté des roses dans le leur...
rachid touche les allocs parce que jean-jacques s imiscent dans son pays et même si paul a exprimé son désaccord dans un sondage , paul manifeste pour ses 35 heures à lui...jamais le pays ne trouvera un blocus parce que vos soldats saccagent les autres pays...
mon pays fait partie des plus misérables du monde mais mon Dieu qu est ce que j en suis fière , nous ne faisons que nous battre sur nos terres contre des offensives..jamais on n a la prétention d aller sauver latifa de la burqa en indonésie, ou caroline de sa mini jupe à pigalles...on défend nos valeurs..

que fait la france??
les allemands sont honteux de leur histoire avec le nazisme..ben la france devrait l être aussi ..vous avez déchu un président fort de 40 de règne juste parce qu il s opposait aux ordres de sarko pour son propre pays ..qu est devenu la lybie à présent??
vous pretxtez sauver le peuple afghan des talibans mais les talibans c est encore NOS afghans!!!la femme afghane porte la burqa et alors?? je serai au pays dans une région comme qandar ou pol khomri je la porterai !parce que le contexte s y prête!et que l on se sent en sécurité plus voilée que dévoilée!!qu est ce que cette manie de vouloir déssapper tout le monde???

qui êtes vous pour nous faire croire que vous sauvez des êtres humains à 10 000 km de vos chaumières?? alors que le voisin de pallier n est même pas foutu de sonner à ta porte pour te demander si tu ne manques de rien...même juste de sel????

arrêtez d appliquer votre conception des droits de l homme...jusqu à présent ça a foiré , cest joli que dans votre bouche et dans vos bouquins..
dans la réalité ça vous a rendu prétentieux et autoritaire...et complètement dévastateur pour nous autres , musulmans qui avons nos lois écrits et définitivement ancrés dans notre foi!
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:20

pierro a écrit:
... j'ai dit que les responsables des massacres en Afghanistan ne sont pas ceux qui "pleurent parce-que Rachid touche des allocs" pour reprendre l'expression de zarlachte.
Je rappelais juste qui étaient les responsables et de ne pas se tromper d'ennemis. Il y a un tas d'occidants qui souhaite qu'on laisse l'Afghanistan en paix, les accuser revient à asséner des coups dans le vide.

Salaam
Une fois j'ai accompagné un compatriote afghan qui venait d'arriver en france et qui ne parlait pas du tout français. Pour la nouriture, le centre local d'aide aux réfugié et apatride l'a orienté vers le resto du coeur du coins et je l'ai accompagné pour qu'il s'inscrit làbas pour s'y inscrire (c'est le réglement à suivre apparement pour recevoir des aides) et d'un coté pour moi c'était presque un honneur de visiter un de leur locaux avec tout ces bénévols qui travaillent avec leur coeur dans une noble intention, meme si c'est triste que ça puisse exister dans un pays aussi riche que la France et que Dieu me préserve du jour où je rentre làbas par nécéssité.

Un des bénévols, un vieux monsieur barbus, un vrai gaulois comme il me l'a précisé plutard, a bondi sur sa chaise quand il a su que nous étions afghans et que mon ami est un réfugié qui venait d'arriver en France. On était (moi, le réfugié, le papi et son assistante) dans une piece à part autout d'une table pour remplir les feuilles. C'est devenu un échange musclé entre ce bénévol et moi en l'accusant d'avoir fuit son pays et "manger le pain des français". Ca m'a surpris quand même de voir ce type d'un certains âge faire des raccourcis en croyant qu'il l'a fait de gaieté de coeur. "pour quoi ces gens fuient leur pays? nos mômes se battent pour votre pays, nous n'avons rien avoir dans votre guerre. Reglez vos histoires entre vous, nous l'avons fait pendant nos guerre à nous il ya lontemps et nous n'avons demandé d'aide à personne." J'étais surpris et perplexe de savoir si j'étais devant un bénévol qui aide les gens où un type frontiste qui faisait expré de faire des raccourcis sur des sujets complexes, d'autant plus que je ne voulais pas lui répondre avec les même mots car son assistante était grave genée devant cet échange. Pour lui répondre j'ai fait un gros effort de controler mes propos peut être par respect au lieu à leur travail et au immense portrait de Coluche qui était accroché derriere eux. L'afghan il ne s'en rendait meme pas compte qu'on parler de lui. Notre échange est fini dans le calme même si le type n'était pas convaincu, ce qui ne l'a pas empêché d'aider avec sourir de remplir un sac entier à mon ami.

C'est pour te dire que tu as raison que tous les occidentaux n'ont pas tous personellement participé au débacle de certains pays comme le nôtre, mais t'es représenté par ton gouvernement et compte tenu de la réalité que l'occident pendant longtemps a pillé de prés ou de loins les pays du tiers monde afin que toi (dans le sens impersonnel) tu puisse avoir un cofort plus que nécéssaire doit faire réfléchir plus de 3 fois aux occidentaux lembdas avant de dire qu'ils n'ont absolument rien avoir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:21

pierro a écrit:
Paktiawal a écrit:
pierro a écrit:
zarlachte a écrit:

les immigrés font très bien que de pourrir comme dirait l autre l occident...ils nous volent nos peuples ,détrusient nos terres , empoissonnent pour des siècles nos sols, pillent nos richesses ...et pleurent parce que rachid touche les allocs????
même avec des milliards dépensés pour les étrangers de france , c est notre argent !les préjudices subis aux familles qui crient ce soir même et tous les autres qui suivent ne seront jamais jamais réparés par des "pardon" ni par des allocs….

Salam
Il faudrait déjà que les occidentaux se barrent. Et je sais pas si tu as remarqué mais la majorité des français est pour le retrait immédiat des occidentaux d'Afghanistan
Et "ceux qui pleurent parce que rachid touche les allocs" le sont en général depuis le début de la guerre.
Ceux qui s'obstinent à rester sur le terrain ne sont qu'une poignée d'élite, ou des gens qui croient que "burqa et talibans, c'est mal, il faut s'en débarasser".

CONCLUSION:
On devrait tous faire comme "Rachid", c'est à dire profiter à fond du système et pomper à fond le Trésor Public pour récupérer un millième de nos ressources qui nous ont été volés par les occidentaux!

T'as compris le contraire de ce que j'ai voulu dire... j'ai dit que les responsables des massacres en Afghanistan ne sont pas ceux qui "pleurent parce-que Rachid touche des allocs" pour reprendre l'expression de zarlachte.
Je rappelais juste qui étaient les responsables et de ne pas se tromper d'ennemis. Il y a un tas d'occidants qui souhaite qu'on laisse l'Afghanistan en paix, les accuser revient à asséner des coups dans le vide.
le problème c'est que quand on suit les médias classiques, on dirait qu'il n'y a que les américains qui font des massacres, alors qu'en vrai, les français font aussi des dégats, si ils étaient au courant, ils se sentiraient déjà plus concernés .
Oh Pierro!!! C'est toi qui n'as pas compris la nature criminelle de la France, tu devrais regarder le film documentaire de France 2, sur la guerre d'Algérie, qui a été diffusé dimanche dernier.

Quand un état donne l'ordre à son armée de réprimer une manifestation pacifique et qui se solde entre 20000 et 40000 morts en quelques jours, comment peux tu qualifier ça???
Et le pire c'est qu' il y a pas longtemps, lorsque le 1er ministre turc a dit que la France a commis un génocide en Algérie, Sarko a répondu: "La France n'a pas de leçons à recevoir et n'en donne à personne!"
Voilà le récit du massacre en question:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_S%C3%A9tif_et_Guelma
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:30

zarlachte a écrit:
bonjour pierro ,

les sondages qui révèlent qu une partie des français sont contre la guerre ça ne sauve personne..pour moi le pays entier est responsable , les partisans de la guerre c est sûr mais aussi les non partisans..
quand il s agit d augmenter le pouvoir d achat, diminuer l âge de la retraite , annuler une loi .le pays réussit à se mobiliser..parce que y a un réel intérêt..
mais quand il s agit d empêcher son pays de commette un crime contre l humanité , ben le peuple se manifeste par un sondage...ben pour rester polie , vos sondages je les balance aux chiottes..et encore je suis gentille..

nous , afghans , nous ne sommes pas écoutés , on est soit des talibans soit des barbares ,et ici on doit se la fermer car la france nous offre l asile...pfffffff

mais dans une guerre y a deux parties..c est deux pays qui se battent..pourquoi le mien doit crier dans le vide d arrêter quand le tien peut très bien faire changer les choses?c est juste que les hommes courent après leur propre intérêt et qu importe si leur con-citoyens éliminent impunément des afghans...

vous êtes responsables,les arabes font bien de freîner le pays parce que vous n avez pas planté des roses dans le leur...
rachid touche les allocs parce que jean-jacques s imiscent dans son pays et même si paul a exprimé son désaccord dans un sondage , paul manifeste pour ses 35 heures à lui...jamais le pays ne trouvera un blocus parce que vos soldats saccagent les autres pays...
mon pays fait partie des plus misérables du monde mais mon Dieu qu est ce que j en suis fière , nous ne faisons que nous battre sur nos terres contre des offensives..jamais on n a la prétention d aller sauver latifa de la burqa en indonésie, ou caroline de sa mini jupe à pigalles...on défend nos valeurs..

que fait la france??
les allemands sont honteux de leur histoire avec le nazisme..ben la france devrait l être aussi ..vous avez déchu un président fort de 40 de règne juste parce qu il s opposait aux ordres de sarko pour son propre pays ..qu est devenu la lybie à présent??
vous pretxtez sauver le peuple afghan des talibans mais les talibans c est encore NOS afghans!!!la femme afghane porte la burqa et alors?? je serai au pays dans une région comme qandar ou pol khomri je la porterai !parce que le contexte s y prête!et que l on se sent en sécurité plus voilée que dévoilée!!qu est ce que cette manie de vouloir déssapper tout le monde???

qui êtes vous pour nous faire croire que vous sauvez des êtres humains à 10 000 km de vos chaumières?? alors que le voisin de pallier n est même pas foutu de sonner à ta porte pour te demander si tu ne manques de rien...même juste de sel????

arrêtez d appliquer votre conception des droits de l homme...jusqu à présent ça a foiré , cest joli que dans votre bouche et dans vos bouquins..
dans la réalité ça vous a rendu prétentieux et autoritaire...et complètement dévastateur pour nous autres , musulmans qui avons nos lois écrits et définitivement ancrés dans notre foi!

Bonjour zarlachte
Sur le fond, je suis d'accord avec toi. je trouve juste un peu facile d'attaquer le peuple français parce-qu'il est plus facile d'accès, alors que les vrais ennemis sont plus haut.
Le peuple français n'a certes pas les mêmes problèmes, on a sombré dans une société ou chacun ne pense qu'à soit, sa retraite, son salaire, son loyer, son travail, sa santé, et à partir de ça, ben le gouvernement peut faire ce qu'il veut on peut trankil fait n'importe quoi à l'étranger et en parler vite fait dans les médias parce-qu'il le faut bien, mais on met ça à côté d'un gros titres sur la crise qui met en danger ton porte monnaie, ou une phrase polémique d'un dirigeant, et hop, oubliés les afghans.
Presque aucun français, ni moi, d'ailleurs, n'a vraiment compris ce que l'armée française fait en Afghanistan: pour être ami avec les américains? Pour débarrasser le gentil peuple afghan des vilains talibans? il y a du lobotomissage de cerveau dés l'école. je me rappelle en Bac pro en cour de géo, on a eu un cour sur l'intégrisme religieux Shocked alors, le pape, la Mecque, tout le monde y passe, puis un texte qui parle des afghanes qui n'ont pas le droit de voir le médecin, de sortir sans la burqa qui sont battues qui ont pas le droit de travailler…etc…c'était en 2000, je crois que je l'ai encore. Tout le monde dans la classe a fait "quel horreur mais ces talibans sont des monstres", et pourtant il y avait plein de marocains dans ma classe, et si par malheur tu disais," ça me regarde pas" tu passes direct pour un sale macho égoïste et indifférent aux malheur des autres.
Les gens sont plus ignorants que responsables, et pourtant, malgré ça ils souhaitent le retrait des troupes aujourd'hui, c'est déjà mieux que rien et il y a moyen de les sensibiliser sur le sujet.
Comme le barbu des restau du coeur (je trouve quand même très louche, un bénévole des restau du coeur qui accuse les étrangers de fuir leur pays pour manger le pain des français), les gens sont justes ignorants.

Pour la guerre d'Algérie, c'est vraiment trop différent pour faire un parallèle avec ce qui se passe en Afghanistan. J'ai aussi vu le documentaire, mais j'ai raté le début. Déjà, l'Algérie, c'était une colonie française et on en retient toujours ce qu'on veut. Je vais pas porter de jugements sur une guerre que je n'ai pas connu surtout que je ne connais aucun pieds noirs qui pourrai m'en parler. Mais dans le doc on voit aussi que beaucoup de français souhaitaient l'indépendance, et ils se sont mobilisés pour, on en voit même se faire trainer par des CRS.
Alors oui, tirer sur des manifestants, c'est un massacre. Heureusement que j'ai lu l'article, quand même. Mais parlons aussi des massacres des algériens pro français par les algériens, qui se comptent aussi en dizaine de milliers. La guerre d'Algérie est très compliqué, et là aussi, j'ai vu qu'on m'a raconté n'importe quoi à l'école. Bref, là on parlait de l'Afghanistan.

J'ai quand même une question. Si votre pays est en paix et attaque un autre pays pour y imposer sa loi et massacrer des gens au passage, qu'est-ce que vous feriez?
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06

Epigonoye a écrit:

C'est pour te dire que tu as raison que tous les occidentaux n'ont pas tous personellement participé au débacle de certains pays comme le nôtre, mais t'es représenté par ton gouvernement et compte tenu de la réalité que l'occident pendant longtemps a pillé de prés ou de loins les pays du tiers monde afin que toi (dans le sens impersonnel) tu puisse avoir un cofort plus que nécéssaire doit faire réfléchir plus de 3 fois aux occidentaux lembdas avant de dire qu'ils n'ont absolument rien avoir dans cette histoire.

Salam
Tu trouves toi, que le gouvernement français représente les français?
Tu trouves que les français élisent par gaieté de coeur? C'est à chaque fois pour "le moins pire" ou "pour empêcher à tout prix machin d'être au pouvoir". C'est pourtant ce qui s'est passé au deuxième mandat de Chirac à qui on ne remerciera jamais assez d'avoir refusé la guerre en Irak au risque de se mettre à dos les USA (mais j'ai envie de dire, autant aller jusqu'au bout et retirer les troupes d'Afghanistan).
Là on a Sarko qui fait la guerre en Libye sans nous demander notre avis, mais on nous a tellement dis que Kadafi est un abominable dictateur avec le sang de son peuple sur les mains, quil mérite la mort, qu'on se sentirait coupable d'empêcher sarko de faire sa croisade. Et la maintenant, c'est au tour de la Syrie: des images de morts partout, un abominable dictateur sanguinaire, et même des malheureux journalistes qui sont blessés car ils se mettent en pleine ligne de mir(je suis ironique bien sur). Alors les gens ils pensent quoi, "ah non on va pas se faire avoir une einième fois, ça va faire comme en Libye" ou bien "les pauvres gens, il faut les aider, arrêter ce massacre".
Je suis pas en train de dire que les français sont des moutons dont l'opinions est facilement maléable, je dis juste qu'on a un gouvernement et une classe médiatique qui contrôle tout à nos dépens, et en Amérique, c'est pire.

Après on est responsable parcequ'on profite du confort grâce au pillage des pays du tiers monde, ben pour ceux qui sont en france, vous en profitez aussi du confort. Vous financez même les troupes avec vos impots, donc on est dans le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:33

salam

putin vous avez tuer le sujet principal de ce post avec rachid l'allocataire lolll bande de HS'istes

Pour revenir un peu, on peut dire qu'en occident il y a des possibilités que nous pouvons saisir pour nous défendre, par exemple imaginons si le lendemain du carnage de kandahar au moins huit à dix milles afghans pour ne compter que les afghans auraient manifester et exprimer leur colère de manière pacifique dans une ville sympbolique par exemple Bruxelles (il y a plus de 250 000 afghans au Pays Bas, plus de 50 000 rien qu'à Londres, 50 à 80 000 à Hambourg) la ville de Bruxelles est à deux à quatre heures de nous tous...

Contrairement à ce que certains peuvent penser, l'opinion publique compte beaucoup en occident, la preuve: si aujourd'hui on ne nous parle que des sujets mesquins comme hallal, burqa, rachid, insécurité, sans papiers etc au lieu de vrais sujets, c'est parce que les politiques tiennent compte de l'opinion publique pour récolter des votes... Donc une grande manif rien que pour influencer l'opinion publique sa pourrai apporter une immense aide aux résistants afghan à la paix etc

Les afghans, si seulement on aurai été plus actifs, on aurai déjà dû organiser ce genre de rassemlmements pour dénoncer le pillage, le viol, les tueries contre nos civiles etc etc

sa serf à quoi d'accuser les occidentaux, leur gouvernements ont profiter et profitent comme n'importe quel puissance ou empire l'aurai fait à leur place...

Déjà arretez de dire que la France est un pays riche, non la fr c'est un pays developper certes mais endetter jusqu'à l'os, et dirigé par des sionistes et juifs, vous voyez Chirac et De Villepin il étaient pas juifs alors il sont pas aller avec les sionistes et n'ont pas fait de guerres ni participer aux massacres des irakiens (d'où l'importance des éléctions presidentielles !)

Kaddafi, saaddam husein, tout ces dicateurs c'est eux les vrais responsables

C'est Taraki, Hafizullah Amin, Babrak Karmal qui sont les vrais responsables de ce qui nous arrives à nous

Les gouv occidentaux ils sont les profiteurs ils s'allient avec les traitres pour vous avoir, la moindre des choses c'est commancer par accuser les traitres donc aujourdh'ui dénoncer par tout les moyen le gouv de karzai abdollah abdolla alliance du nord bref tout ceux qui ont contribuer à emmener les soldats occidentaux sur notre sol

je suis fière d'etre afghan c'est une immense fierté les vrais afghans les insoumis donnent l'exemple depuis des générations qu'ils ont résister aux colonisateurs et autres et vont inshallah résister contre ces odieux soldats envahisseurs inshAllah

je me rappel au collège pendant un cour d'histoire, les quelques noirs de la classe se sont acharné sur le prof, en disant ouè ouè ouèè c'est la faute a la fraaaance nique sa mèèère bla bla. j'ai dis oh wèèch loll mais pourquoi vos grand parents ne se sont pas rebeller ne se sont pas défendus ne se sont pas insurgé contre le colonialisme l'esclavage etc. Ils m'ont sorti genre ils avaient pas les mêmes armes etc je leur ai dis mais vous croyez que les afghans à l'époque ils avaient des fusils des canons??? et la silence dans la salle lolll c'est pour sa je me rappel encore
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

pierro a écrit:
je trouve quand même très louche, un bénévole des restau du coeur qui accuse les étrangers de fuir leur pays pour manger le pain des français

Traite moi de menteur, ça ira plus vite.

Le fond de mon propos c'était qu'en France et en occident en général, les gens disent facilement qu'ils ne sont pour rien à l'instabilité d'un pays comme l'Afghanistan entre autres. je ne vois pas pourquoi tu me sors le fait que "nous" les étrangers, on profite du systéme aussi etc etc. Ca je ne l'ai pas nié et je ne parlais pas de ça.

afg4ever a écrit:
Donc une grande manif rien que pour influencer l'opinion publique sa pourrai apporter une immense aide aux résistants afghan à la paix etc

Les afghans, si seulement on aurai été plus actifs, on aurai déjà dû organiser ce genre de rassemlmements pour dénoncer le pillage, le viol, les tueries contre nos civiles etc etc

sa serf à quoi d'accuser les occidentaux, leur gouvernements ont profiter et profitent comme n'importe quel puissance ou empire l'aurai fait à leur place...

Déjà arretez de dire que la France est un pays riche, non la fr c'est un pays developper certes mais endetter jusqu'à l'os, et dirigé par des sionistes et juifs, vous voyez Chirac et De Villepin il étaient pas juifs alors il sont pas aller avec les sionistes et n'ont pas fait de guerres ni participer aux massacres des irakiens (d'où l'importance des éléctions presidentielles !)

Sinon l'idée d'une association n'est male sauf que tu mélange plein de chose (juifs, sionistes, sadam, paix, résistants etc) et si cette assiociation parle de cette façon, on passera toute suite pour des singlé voire extremiste, dans ce cas vaut mieux ne pas l'ouvrir. mais bon je le met sur le compte de ton entousiasme.


Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:12

Epigonoye a écrit:

tu mélange plein de chose (juifs, sionistes, sadam, paix, résistants etc) et si cette assiociation parle de cette façon, on passera toute suite pour des singlé voire extremiste, dans ce cas vaut mieux ne pas l'ouvrir. mais bon je le met sur le compte de ton entousiasme.



franchement depuis qulque temps je voulais te dire: j'aime pas ton arrogance... !

il y a s'exprimer dans un forum et rédiger un discours,

et qui te dis que moi je serais le porte parole ou un truc dans le genre, j'apporte une idée, une proposition

au lieu de rejeter quelque chose d'une manière facile, tu aurais pu le compléter, en disant l'association devrai avoir un discours plus habile (politiquement correcte etc) on pourra ce concerter etc

tu vois comment vous etes..., on est en train de parler de quelque chose qui existe même pas et voilà que il a des possessifs...

finalement les afghans vous changerez jamais
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:08

Salam
Encore un ou deux soldats afghans qui retourneront leur veste et abattront quelques soldats français, la France n'aura pas d'autre solution que de se sauver, la solution la plus efficace ne pourra venir que des champs de combat.

Pour le reste je suis d'accord avec l'idée initiale, de former ou construire un noyau d'afghan pour œuvrer dans l'intérêt de notre pays en nous servant des lois et des moyens démocratique qui sont à notre disposition, mais répondez moi honnêtement, nous les afghans, sommes nous capable
De nous unir et nous réunir pour œuvrer pour notre bienfait ? Personnellement je reste septique.

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:13

Si tu comprend pas mon point du vue ou si tu crois que mon propos à ton égard était un reproche, il vaut mieux me demander de le reformuler au lieu de voir dedans de l'arrogance et de lacher "facilement" que mes interventions sont des discours, si c'est vraiment le cas pour toi, ben tant pis au pire.

Où t'as lu que j'ai écris que tu seras le porte parole?? je l'ai "rejeté d'une maniere facile" parce qu'on parlait au conditionel (si). Je sais trés bien que ça n'existe pas et que tu seras pas le seul dans cette hypothétique association et comme t'es, naamkhuda, assez grand je croyais que tu saurais de quoi je parle.
Ben désolé la prochaine fois quand je reprendrai un de tes posts, je serais beaucoup plus précis et explicatif mais tu risque de le voir comme un discours.
afg4ever a écrit:

finalement les afghans vous changerez jamais
Et toi t'es quoi alors? une patate? lol je croyais que t'étais un afghan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans   à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» génocide contre la palestine
» Union des afghans contre Talebs, Karzai, etc
» Super arme anglaise pour continuer leur génocide
» quand les soldats enseignent l anglais aux afghans
» La croisade contre les afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: