Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan

Aller en bas 
+6
Paktiawal
Stéphanie
le Fils de l homme
Epigonoye
Golestan
Afg4ever
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:30

KANDAHAR, Afghanistan (Reuters) - Mohamed Merah, le suspect des tueries de Toulouse et Montauban, avait été arrêté en 2007 en Afghanistan après avoir posé des bombes dans la région de Kandahar mais s'était évadé quelques mois plus tard, a déclaré mercredi à Reuters le directeur des prisons de cette ville du Sud afghan.

Arrêté en décembre 2007 et condamné à trois ans de prison, il s'était enfui à la faveur d'une intervention commando menée en juin 2008 par des taliban qui avait permis l'évasion d'un millier de détenus, a précisé Ghulam Faruq.

Ahmad Nadem; Henri-Pierre André pour le service français
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:27

Salam
C'est du n'importe quoi ça, il a 23 ans et en 2007, il n'avait que 18 ans, certains l'ont même vu en Afghanistan en 2005, son avocat le suit depuis plusieurs années ne parle d'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:39

Salaam
Pfff je sais pas pourquoi au fond de moi je croyais pas capable un musulman faire ça en plus un type qui a grandit ici, qui ne peut pa dire non plus issu d'un pays en guerre et venu ici en ayant des vécu des traumatisme comme les afghans réfugiés. Il fait vraiment honte à notre religion ce monsieur, le mot "moujdahidine" est devenu une insulte à cause de ces gens là tout comme le mot charia, fatwa, "islamique" etc. Et cerise sur le gateau il s'appelle "Mohammed".
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:10

Epigonoye a écrit:
Salaam
Pfff je sais pas pourquoi au fond de moi je croyais pas capable un musulman faire ça en plus un type qui a grandit ici, qui ne peut pa dire non plus issu d'un pays en guerre et venu ici en ayant des vécu des traumatisme comme les afghans réfugiés. Il fait vraiment honte à notre religion ce monsieur, le mot "moujdahidine" est devenu une insulte à cause de ces gens là tout comme le mot charia, fatwa, "islamique" etc. Et cerise sur le gateau il s'appelle "Mohammed".
Salam
Tu ne serais pas Dalile Boubakeur toi Razz

«D'après nos registres, aucun citoyen Français nommé Mohammad Merah n'a jamais été détenu dans la province de Kandahar»: c'est ce que signale le compte Twitter officiel du gouvernement de Kandahar, faisant allusion au tueur de Toulouse et contredisant ainsi des informations diffusées dans la matinée.

Claude Guéant a en effet précisé que Mohammed Merah avait «des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme», que «sa radicalisation» s'est «affermie sans doute lors de deux voyages, l'un en Afghanistan et l'autre au Pakistan».

Mohammed Merah aurait effectué «des séjours en Afghanistan et au Pakistan par le passé» selon le ministre de l'Intérieur, et une source proche de l'enquête a indiqué qu'il a été arrêté à Kandahar en Afghanistan fin 2010 pour des faits de droit commun. Les autorités afghanes auraient alors prévenu la police française, qui a rajouté son nom à partir de cette date dans les fichiers des renseignements. Le directeur de la prison afghane de Kandahar, Ghulam Faruq, aurait également affirmé à Reuters que Mohammed Merah avait été condamné en décembre 2007 à une peine de trois ans de prison, pour avoir posé des bombes dans cette région du sud de l'Afghanistan.

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

Golestan a écrit:
Salam
Tu ne serais pas Dalile Boubakeur toi Razz


Salam.
Je sais pas ce que tu prends à dire que je sois un tel alors que le sujet est grave, sois tu cautionnes les agissements de cet homme, sois tu les dénonce au lieu de montrer si le type est aller ou non en Afghanistan. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est musulman prénomé "Mohammed" et dit avoir agit au nom de l'islam, et je vous entend pas dire, toi par exemple, que ce qu'il a fait c'est lâche, que c'est contraire à L'Islam de tuer froidement des être humains de surcroit des enfants.
Et meme en conclusion de tes sources, on voit qu'il est bel et bien allé en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:00

Toujours des manipulations... L'occident sera ingouvernable à l' heure ou la Vérité jaillira ! Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie : http://lefilsdelhomme.seneweb.com
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:28

Epigonoye a écrit:

Salam.
Je sais pas ce que tu prends à dire que je sois un tel alors que le sujet est grave, sois tu cautionnes les agissements de cet homme, sois tu les dénonce au lieu de montrer si le type est aller ou non en Afghanistan. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est musulman prénomé "Mohammed" et dit avoir agit au nom de l'islam, et je vous entend pas dire, toi par exemple, que ce qu'il a fait c'est lâche, que c'est contraire à L'Islam de tuer froidement des être humains de surcroit des enfants.
Et meme en conclusion de tes sources, on voit qu'il est bel et bien allé en Afghanistan.
Salam
Tu me fais penser à un autre afghan que depuis ne vient plus trop sur le forum, suite à la mort d'un soldat français en Afghanistan, il était venu jetter ces larmes de crocoodile sur le forum en disant que le pauvre soldat a été tué par des terroristes et qu'ils faisaient honte à l'islam, c'est claire que tout comme toi, il prenait pas trop de risque en disant cela.

Par exemple toi, je t'ai pas vu dénnoncer avec autant de force la mort de 16 civiles afghans dont 11 femmes et enfants abattus dans leur sommeil par un soldat américain, d'ailleurs t'avais même pas intervenu sur le poste.

Les enfants assassinés en Afghanistan, les enfants palestiniens, les enfants massacrés en Syrie, les enfants Libyens etc sont tous des enfants innocents, tout comme les enfants de Toulouse, pourquoi être hypocrite avec soit même et se sentir plus touché par la mort des uns que des autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:03

Salam
En ce qui concerne la mort des enfants d'une manière générale, Abou Bakr Saddiq (r) disait aux musulmans qui partaient à la guerre :

«voici dix recommandations : ne tue ni femmes ni enfants ni personnes âgées, n'abats pas d'arbres fruitiers. Ne détruis pas les habitations, ne tue pas de brebis ni de chameaux sauf pour vous nourrir. Ne brûle pas de palmiers et ne les découpe pas, n'abuse pas de ton ennemi ni recule trop devant lui»
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:15

salam

Regardez moi toutes ces désolations et tout ces hypocrites d'origines juive qui ont totalement oublier les familles palestiniennes qui vivent exactement la même horreur depuis 60 ans !!!

les enfants de Kandahar qui ont été brulés, abattus froidement, exactement de la même manière par un soldat américains, personne aujourd'hui ne s'interesse à son sujet et ont déjà oublier ces victimes, et on a jamai entendu un officiel dire que ce soldat était un criminel...

c'est tout simplement incroyable

moi je dis ce Mohammed est quelqu'un qui voulais montrer avec sa rage au monde occidental qu'est ce que sa fait quand on tue vos enfant, quand on tue des civiles, là les douleurs des familles afghanes peuvent etre ressenti par ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:23

Afg4ever a écrit:
salam

Regardez moi toutes ces désolations et tout ces hypocrites d'origines juive qui ont totalement oublier les familles palestiniennes qui vivent exactement la même horreur depuis 60 ans !!!

les enfants de Kandahar qui ont été brulés, abattus froidement, exactement de la même manière par un soldat américains, personne aujourd'hui ne s'interesse à son sujet et ont déjà oublier ces victimes, et on a jamai entendu un officiel dire que ce soldat était un criminel...

c'est tout simplement incroyable

moi je dis ce Mohammed est quelqu'un qui voulais montrer avec sa rage au monde occidental qu'est ce que sa fait quand on tue vos enfant, quand on tue des civiles, là les douleurs des familles afghanes peuvent etre ressenti par ces gens...
Salam
Lorsque je vois Natanyahou ou Prese faire la difference entre la mort d'un enfant juif et un enfant palestinien, cela ne me pose pas de probleme, car c'est dans la nature de ces gens de commettre des crimes d'un côté et de pleurer la mort des innoncents de l'autre.
Mais le plus désolant est de voir certains excité ou arriviste se disant musulmans et profiter de chaque occasion pour se donner bon consience, certe aucune personne ne peut se dire musulmans et en même temps soutenir la mort d'un innoncent qu'il soit musulman ou pas, mais pourquoi la mort de certains innoncent coutent plus cher que d'autres, tant qu'on a pas mis tous les hommes sur le même pied d'égalité on pourra jamais résoudre ces problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:27

Dans ce qui semble être un nouveau complot politico-médiatique, beaucoup d'interrogations viennent à l'esprit, notamment pourquoi maintenant juste en période électorale dont l'issue semblait incertaine, voire un risque de changement radical de paysage politique.
Comme je l'avais indiqué le jour même des meurtres de Toulouse, les musulmans vont une nouvelle fois être la cible de ce qui semble être un complot étatique et payer les pots cassés.
Ce jeune français d'origine algérienne serait à l'origine des meurtres de Montauban et ceux de Toulouse a indiqué Claude Guéant, ce qui reste encore à prouver. Selon les affirmations du ministre de l'intérieur, cet individu serait surveillé depuis quelques années déjà. Comment se fait-il que les services français pourtant réputés très efficaces n'aient pu empêcher ces attentats, alors même qu'aucun musulman n'échappe à la surveillance de ces services et a fortiori ceux qui ont effectués des voyages en Afghanistan ou au Pakistan?
Nous avions déjà démontré par le passé comment les services occidentaux fabriquent l'opinion et manipulaient les auteurs des attentats imputés aux islamistes, allant jusqu'à les inciter à passer à l'acte, voire même les recruter en se faisant passer pour une organisation terroriste.
La question qui se pose maintenant c'est de savoir pourquoi les services français n'ont-ils pas neutralisé cet homme tout de suite après les meurtres des soldats d'origine musulmane, est-ce que le clan Sarkozy a laissé faire si ce n'est pas organisé à des fins électoralistes ?

Quoi qu'il en soit, beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire absconse, et qui plus est, cette revendication de vengeance au nom des enfants palestiniens semble sibylline et plus que suspecte qui au final ne sert que la cause sioniste.
Il est fort probable qu'à l'instar de Khaled Kelkal assassiné en 1995, cet individu sera ''liquidé'' afin d'appuyer la thèse officielle.
A qui cette nouvelle affaire va t-elle profiter ?

http://www.alterinfo.net/Mohamed-Merah-vrai-terroriste-idiot-utile-ou-victime-d-un-complot-etatique_a73372.html
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

Salam
Une vidéo de Mohamed Merah, on vie quand même dans un monde de malade, comment le destin peut changer.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HBejLLlE4dE
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:35

Le problème c'est que la religion n'a rien avoir avec tout ça !!!!!

moi je dirais que même en Afghanistan la religion est un pretexte, en réalité c'est une guerre géopolitique et les afghans se battent pour leur liberté, l'islam c'est un pretexte pour es uns et les autres pour se justifier, ou défendre..
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:40

Golestan a écrit:


Par exemple toi, je t'ai pas vu dénnoncer avec autant de force la mort de 16 civiles afghans dont 11 femmes et enfants abattus dans leur sommeil par un soldat américain, d'ailleurs t'avais même pas intervenu sur le poste.

Les enfants assassinés en Afghanistan, les enfants palestiniens, les enfants massacrés en Syrie, les enfants Libyens etc sont tous des enfants innocents, tout comme les enfants de Toulouse, pourquoi être hypocrite avec soit même et se sentir plus touché par la mort des uns que des autres ?


Golestan toi qui aime bien fouiner des les archives et les postes, t'aurais pu au moins du me lire attentivement que je ne suis pas venu pleurer ici "à chaude larmes" les victimes qu'ils soient afghans au pays OU ici les vitimes de ce fous, ma 1ere intervention à ce sujet était sur le fait que cet homme se revendique de l'islam et du jihad.
si t'as la mémoire est sélective, je te la rafraîchit quand meme :

epigonoye a écrit:
Salaam
Pfff je sais pas pourquoi au fond de moi je croyais pas capable un musulman faire ça en plus un type qui a grandit ici, qui ne peut pa dire non plus issu d'un pays en guerre et venu ici en ayant des vécu des traumatisme comme les afghans réfugiés. Il fait vraiment honte à notre religion ce monsieur, le mot "moujdahidine" est devenu une insulte à cause de ces gens là tout comme le mot charia, fatwa, "islamique" etc. Et cerise sur le gateau il s'appelle "Mohammed".


Il est évident que la mort des afghans au pays fait par des forces de l'otan ou par les talibans est tout aussi révoltante que ceux tombé ici sous les coups d'un fou fanatique, mais ce n'est pas parce qu'on dénonce l'une qu'on est insensible à l'autre, d'autant plus qu'ils sont afghans et musulmans. Encore une fois tu vas le prendre peut etre ma remarque hautaine mais malheureusement c'est le produit de ton attitude, il est grand temps que du haut de ton age tu évites les arrieres pensées et "je t'ai pas vu". TOUTES mes convictions je les étale pas forcément sur ce forum donc ce n'est pas assez pour te faire une idée de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

Epigonoye a écrit:
Golestan a écrit:


Par exemple toi, je t'ai pas vu dénnoncer avec autant de force la mort de 16 civiles afghans dont 11 femmes et enfants abattus dans leur sommeil par un soldat américain, d'ailleurs t'avais même pas intervenu sur le poste.

Les enfants assassinés en Afghanistan, les enfants palestiniens, les enfants massacrés en Syrie, les enfants Libyens etc sont tous des enfants innocents, tout comme les enfants de Toulouse, pourquoi être hypocrite avec soit même et se sentir plus touché par la mort des uns que des autres ?


Golestan toi qui aime bien fouiner des les archives et les postes, t'aurais pu au moins du me lire attentivement que je ne suis pas venu pleurer ici "à chaude larmes" les victimes qu'ils soient afghans au pays OU ici les vitimes de ce fous, ma 1ere intervention à ce sujet était sur le fait que cet homme se revendique de l'islam et du jihad.
si t'as la mémoire est sélective, je te la rafraîchit quand meme :

epigonoye a écrit:
Salaam
Pfff je sais pas pourquoi au fond de moi je croyais pas capable un musulman faire ça en plus un type qui a grandit ici, qui ne peut pa dire non plus issu d'un pays en guerre et venu ici en ayant des vécu des traumatisme comme les afghans réfugiés. Il fait vraiment honte à notre religion ce monsieur, le mot "moujdahidine" est devenu une insulte à cause de ces gens là tout comme le mot charia, fatwa, "islamique" etc. Et cerise sur le gateau il s'appelle "Mohammed".


Il est évident que la mort des afghans au pays fait par des forces de l'otan ou par les talibans est tout aussi révoltante que ceux tombé ici sous les coups d'un fou fanatique, mais ce n'est pas parce qu'on dénonce l'une qu'on est insensible à l'autre, d'autant plus qu'ils sont afghans et musulmans. Encore une fois tu vas le prendre peut etre ma remarque hautaine mais malheureusement c'est le produit de ton attitude, il est grand temps que du haut de ton age tu évites les arrieres pensées et "je t'ai pas vu". TOUTES mes convictions je les étale pas forcément sur ce forum donc ce n'est pas assez pour te faire une idée de la personne.
Y a une marche qui va se faire dimanche sur paris, donc tu peux assisster, moi j'ai prévu un truc, autrement je serais venu marcher aussi avec toi pour dénnoncer le meurtre des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

Afg4ever a écrit:
Le problème c'est que la religion n'a rien avoir avec tout ça !!!!!

moi je dirais que même en Afghanistan la religion est un pretexte, en réalité c'est une guerre géopolitique et les afghans se battent pour leur liberté, l'islam c'est un pretexte pour es uns et les autres pour se justifier, ou défendre..

salaam
Oui mais le probleme c'est que ce type se dit être musulman, en plus "mohammed", agissant au nom de l'islam.
Nous on sait bien que c'est pas ça l'islam, mais ça gache l'effort de nombreux musulmans dans ce pays. Des toxicos maghrébins ou autres issu de l'immigration une fois ne sachant plus quoi faire aprés avoir fait leur connerie (drogue, vols, voir viole, meurtre) se tournent vers l'Islam en commétant tout et nimporte quoi au mon d'Allah. J'avais plein de potes arabes d'enfance qui sont tombé maintenant dans le délirs de la drogue et quand tu les entend parler de l'Islam, ils parlent des palestiniens, les salauds juifs qui contrôlent le monde, au lieu de s'occuper de leur sale gueule et arrêter leur connerie.
Moi je suis aussi musulman, je suis aussi issu de l'immigration, afghane certes, mais j'ai eu aussi des probleme d'insertation mais je n'ai pas choisi la voix de la haine de la facilité comme ces cons qui ne savent plus quoi faire. Ahmad shah massoud a été tué par des types comme lui, en manque de repére voulant se purifier en accomplissant "un noble but".
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:01

Golestan a écrit:
Y a une marche qui va se faire dimanche sur paris, donc tu peux assisster, moi j'ai prévu un truc, autrement je serais venu marcher aussi avec toi pour dénnoncer le meurtre des enfants.
J'aurai aimer aussi mais malheureusement je suis pas sur Paris, je vis à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:21

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:
Le problème c'est que la religion n'a rien avoir avec tout ça !!!!!

moi je dirais que même en Afghanistan la religion est un pretexte, en réalité c'est une guerre géopolitique et les afghans se battent pour leur liberté, l'islam c'est un pretexte pour es uns et les autres pour se justifier, ou défendre..

salaam
Oui mais le probleme c'est que ce type se dit être musulman, en plus "mohammed", agissant au nom de l'islam.
Nous on sait bien que c'est pas ça l'islam, mais ça gache l'effort de nombreux musulmans dans ce pays. Des toxicos maghrébins ou autres issu de l'immigration une fois ne sachant plus quoi faire aprés avoir fait leur connerie (drogue, vols, voir viole, meurtre) se tournent vers l'Islam en commétant tout et nimporte quoi au mon d'Allah. J'avais plein de potes arabes d'enfance qui sont tombé maintenant dans le délirs de la drogue et quand tu les entend parler de l'Islam, ils parlent des palestiniens, les salauds juifs qui contrôlent le monde, au lieu de s'occuper de leur sale gueule et arrêter leur connerie.
Moi je suis aussi musulman, je suis aussi issu de l'immigration, afghane certes, mais j'ai eu aussi des probleme d'insertation mais je n'ai pas choisi la voix de la haine de la facilité comme ces cons qui ne savent plus quoi faire. Ahmad shah massoud a été tué par des types comme lui, en manque de repére voulant se purifier en accomplissant "un noble but".

Salam

Justement il ne dit pas qu'il a fait tout ça pour l'islam mais il dit qu'il là fait pour les enfants palestiniens et pour punir la france pour sa présence militaire en afghansitan !!!!

et les média nous font la thèse d'un musulman, d'un algérien, d'un terroriste, d'un jihaddiste, d'un mujaheddine etc

tout ça pour que les français votent en masse sarkozy ou le pen et au deuxième tour sarkozy récolte sa réélection......

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:39

Afg4ever a écrit:


Salam

Justement il ne dit pas qu'il a fait tout ça pour l'islam mais il dit qu'il là fait pour les enfants palestiniens et pour punir la france pour sa présence militaire en afghansitan !!!!

Tu crois franchement que le type en commettant cet acte s'est dit "je le fais pour mon compte à moi pour les palestiniens morts sous les coups israeliens et que les autres musulmans ils sont gentils ils n'ont rien avoir dans mes actes"?

Ce type a agit au nom d'Islam, il veut se montrer en tant qu'un vrai musulman et les agissements qui vont avec.
Aprés je suis pas dupe non plus, le coup du salafisme, jihadiste c'est guéant et ses caniches avec les médias qui fantasment sur ces mots qui les mettent en avant sur les ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:00

Epigonoye a écrit:


salaam
Oui mais le probleme c'est que ce type se dit être musulman, en plus "mohammed", agissant au nom de l'islam.
Nous on sait bien que c'est pas ça l'islam, mais ça gache l'effort de nombreux musulmans dans ce pays. Des toxicos maghrébins ou autres issu de l'immigration une fois ne sachant plus quoi faire aprés avoir fait leur connerie (drogue, vols, voir viole, meurtre) se tournent vers l'Islam en commétant tout et nimporte quoi au mon d'Allah. J'avais plein de potes arabes d'enfance qui sont tombé maintenant dans le délirs de la drogue et quand tu les entend parler de l'Islam, ils parlent des palestiniens, les salauds juifs qui contrôlent le monde, au lieu de s'occuper de leur sale gueule et arrêter leur connerie.
Moi je suis aussi musulman, je suis aussi issu de l'immigration, afghane certes, mais j'ai eu aussi des probleme d'insertation mais je n'ai pas choisi la voix de la haine de la facilité comme ces cons qui ne savent plus quoi faire. Ahmad shah massoud a été tué par des types comme lui, en manque de repére voulant se purifier en accomplissant "un noble but".
Tu n'as pas l'impression que tu juges un peu trop vite les gens ? Surtout en mellangeant un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:10

Golestan a écrit:

Tu n'as pas l'impression que tu juges un peu trop vite les gens ? Surtout en mellangeant un peu tout.

Les gens???
Si tu parles de cette affaire, bon on c'est vrai il faut dire le suspect, mais d'aprés ce qu'il a reconnu je vois pas pourquoi il aurait fait ça si c'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2012

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:02

L'on nous refait le coup, comme l'affaire Paul Voice à Orléans en avril 2002, qui nous a fait avoir Le Pen au second tour !! Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan 1179

Un article datant de fin novembre 2011 qui soulevait l'éventualité d'une manipulation du même genre
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/215509-papy-voise-et-si-les-medias-retombaient-dans-le-piege-securitaire.html

Je vous cite quelques extraits :
Citation :
un septuagénaire fut violemment agressé à Orléans trois jours avant le 1er tour de l’élection présidentielle de 2002 (et sa maison en partie brûlée),
[...]
Les gros titres tartinent allègrement sur cette agression d’un parfait quidam, ecchymoses photographiques à l’appui. Un sentiment prévaut alors : il faut restaurer l’ordre sécuritaire dans les banlieues pour éviter d’autres passages à tabac d’innocents citoyens. La suite est connue. Trois jours plus tard, le candidat socialiste Lionel Jospin est évacué manu militari des urnes au premier tour de l'élection présidentielle, au profit du leader du Front National, Jean-Marie Le Pen
[...]
Dans un contexte plus global de désenchantement et de peur du corps électoral oscillant entre abstention dégoûtée et tentation à peine voilée pour les gros bras sécuritaires, l’emballement médiatique autour de Paul Voise ne pouvait dès lors qu’être l’élément déclencheur incitant à se réfugier vers les tenants de l’orthodoxie policière la plus répressive. Surtout quand les images du papy tuméfié et en pleurs tournent en boucle pendant tout un week-end sur les couvertures de magazine et les journaux télévisés. Pourtant, après une longue enquête, la justice clôturera le dossier sur un non-lieu en 2005, faute de preuves accablantes sur la réalité des faits
Citation :
Les conditions d’une affaire Voise bis sont d’autant plus réunies que les journalistes (particulièrement dans les médias audiovisuels les plus regardés) ont de moins en moins de ressources pour couvrir les faits divers. Ce qui fait dire à Laurent Mucchielli "qu’un cercle vicieux peut à nouveau s’enclencher. Les journalistes spécialisés n’ont plus le temps de mener des enquêtes en profondeur et dans le temps. Alors dans l’urgence, on parle en priorité et souvent avec superficialité des conséquences et beaucoup plus rarement des causes et des solutions."

Il reste à espérer que la résipiscence opérée par Robert Namias parviendra aux oreilles des rédacteurs en chef, des commentateurs politiques et chefs de services de la presse française afin d’éviter qu’au fil des mois, se cultive à nouveau une thématique anxiogène où le casting est distribué par avance entre pauvres victimes innocentes et coupables expiatoires que les différents lobbies du monde de la sécurité adorent tant brandir. Sinon, une certaine héritière politique pourrait en recueillir les fruits comme son père dix ans auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:


Salam

Justement il ne dit pas qu'il a fait tout ça pour l'islam mais il dit qu'il là fait pour les enfants palestiniens et pour punir la france pour sa présence militaire en afghansitan !!!!

Tu crois franchement que le type en commettant cet acte s'est dit "je le fais pour mon compte à moi pour les palestiniens morts sous les coups israeliens et que les autres musulmans ils sont gentils ils n'ont rien avoir dans mes actes"?


les autres musulmans ? si tu parle des soldats français de confession musulmane, dans sa logique a lui ce sont bien des traitres... car ils acceptent , ils se portent volontaire... et vont en afghanistan pour tuer des taliban mais aussi des civiles. Il y a, à peine 4mois un avion français a bombarder un village dans le Kapisa en tuant des enfants parce qu'un sergent sur terre a donner ces coordonnées... avant ça y avait un soldat qui a tirer sur une voiture tuant tout ces occupant y compris femme et enfants...

comme là dit golestan les victimes afghanes n'ont pas les mêmes valeurs pour les occidentaux,

bref moi je vais etre honnete, les meurtres du sud de la France ne m'ont fait ni chaud ni froid

quand moi je vois de quelle manière les meurtres de civils afghans sont réalisés et aussi tôt étouffés voir ne sont évoqués que dans les journaux (bombardements de mariages, de villages, massacre sur des civiles, tueries d'enfants, uriner sur des cadavres d'afghans etc etc etc)

personne dans le monde ne fait de minutes de silence pour nos enfants..., même pas au Etats-Unis le pays qui a la responsabilités de ces militaires, il y à peine quelque jours un de leur soldat à abattu froidement des villageois des enfants, à bruler leur corps etc 16 personnes.... !!!!!!!!!

Au lieu de se poser les bonnes questions, à savoir pourquoi un jeune français, certes perturbé, mais un natif de toulouse un petit banleusard réussi à commettre un tel crime, au lieu de faire des parallèles entre ce qui se passe en palestine et chez nous, ils nous parlent encore d'islam de radicalisme de salafisme, de musulmans etc pfff
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:41

Salam
Mohamed Merah a été tué pendant l'assaut, pas très efficace ces soit disant hommes de Raid tant vanté, depuis 48 heures on nous dit que le bout de l'opération est de l'avoir vivant, on lui coupe l'eau, l'electricité, la nourriture, on l'empeche de se reposer et de s'endormir, ensuite plus de 50 hommes du raid supert entrainé penetrent dans l'appartement avec des moyens techniques impressionnant pour au final lui tirer une bale dans la tête, je ne vois pas où se trouve l'exploit, c'est même un echec flagrant.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:45

Epigonoye a écrit:
Golestan a écrit:
Y a une marche qui va se faire dimanche sur paris, donc tu peux assisster, moi j'ai prévu un truc, autrement je serais venu marcher aussi avec toi pour dénnoncer le meurtre des enfants.
J'aurai aimer aussi mais malheureusement je suis pas sur Paris, je vis à Strasbourg.
Salam
S'était ironique de ma part, je ne suis pas une marionette pour aller marcher dans la rue pour arranger certaines personnes et certaines cercles, comme si c'est la première fois que des enfants sont assassinés gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrestation en Russie du suspect de 15 meurtres racistes
» Alerte à la bombe à la Tour Eiffel: aucun objet suspect...
» Il a été arrêté avant de se faire exploser (photo).
» Le responsable de Tora Bora arrêté au Pakistan
» Les enfants assassinés à Toulouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: