Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Jeu 22 Mar - 12:16

Golestan a écrit:
Salam
Mohamed Merah a été tué pendant l'assaut, pas très efficace ces soit disant hommes de Raid tant vanté, depuis 48 heures on nous dit que le bout de l'opération est de l'avoir vivant, on lui coupe l'eau, l'electricité, la nourriture, on l'empeche de se reposer et de s'endormir, ensuite plus de 50 hommes du raid supert entrainé penetrent dans l'appartement avec des moyens techniques impressionnant pour au final lui tirer une bale dans la tête, je ne vois pas où se trouve l'exploit, c'est même un echec flagrant.

+1

Ils sont vraiment nuls et c'est moins qu'on puisse dire !!!

En faite je crois que dès le début c'est Mohammed qui avait les commandes,

au moment de la première intervention, il était seul ne sachant pas l'arrivé de la police et a réussi à blessé des policiers qui pendant la première intervention ont dû reculer... donc déjà un premier échec, alors qu'ils aurai pu attendre qu'il sorte de chez lui ou un assaut plus ordonner (heureusement qu'il avait pas d'explosifs dans son appart car les voisins n'ont pas été évacuer au départ !!! une autre grosse erreur...)
Ensuite il a dit se rendre dans l'après midi, puis dans la soirée, et les policiers ils étaient trankil à l'écouter il aurai pu construire une bombe pendant tout ce temps, puis pendant la nuit il a donner plus de signal, tout le monde y compris le ministre ont cru qu'il s'est donner la mort (avec deux coups de feux: il s'est suicidé deux fois alors ??? lollll)
Et ils ont cru qu'il était mort, alors qu'il a résister pendant plus 5 minute très violemment, ils ont dit qu'il tiré plus de 300 cartouches or une kalashnikof à 30 cartouches dans son chargeur donc il a eu le temps de recharger.... et un uzi a 32 cartouches donc il avait même le temps de recharger son deuxième arme... et en plus il a encore réussi a blessé 3 policiers

franchement ils étaient vraiment nul les mecs de la raid, le commando afghan est beaucoup plus efficace

ils auraient pu utiliser des grenades à gazes !!!!!

ils auraient dû peut etre demander conseils au commando afghan Razz Razz Razz :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Jeu 22 Mar - 16:13

Liberte du peuple Afghan !
commandant massouud !
agent KGB !
Sovietiques !
Communistes !
Resistance Afgaaane voyons !
Gentils d hier devenus mechants aujourd hui !!
hahah ! mdr
Epigonoye
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Jeu 22 Mar - 16:46

Golestan a écrit:

S'était ironique de ma part, je ne suis pas une marionette pour aller marcher dans la rue pour arranger certaines personnes et certaines cercles, comme si c'est la première fois que des enfants sont assassinés gratuitement.

Salaam
T'as une maniere bizarre de manier l'art de l'ironie parce qu'on la remarque pas si c'en est une dans tes propos en question.

Ce qu'a fait cet homme n'a rien de musulman n'est pas défendable mais ça me fait mal quand meme qu'un musulman quel qu'il soit, meurt de cette façon.

Paktiawal
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Jeu 22 Mar - 21:59

Le patron du RAID donne sa version de l’assaut contre Merah

"Il attendait dans une posture de combattant, avec une détermination sans faille." Voilà comment Amaury de Hauteclocque, le patron du RAID, décrit Mohamed Merah. L'unité d'intervention d'élite de la police nationale a mené le siège de l'auteur des tueries de Toulouse et de Montauban trente-deux heures durant, mercredi 21 et jeudi 22 mars. "On a essayé de le fatiguer toute la nuit avant d'opérer la reprise des lieux", explique le chef du RAID. Pourtant, Merah les attendait, les pieds dans 30 cm d'eau, après que la colonne d'eau eut été touchée par un tir lors du premier assaut, dans la nuit de mardi à mercredi.

Interrogé sur le choix du moment de l'intervention, M. Hauteclocque répond : "C'est moins nous que Mohamed Merah qui l'a choisi. Nous avons jusqu'au bout tenté de négocier la reddition. Il a annoncé mercredi à 22 h 45 qu'il voulait mourir les armes à la main, et c'est ce qu'il a fait."

"C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un, alors que nous lançons un assaut, venir mener l'assaut contre nous", assure-t-il. Amaury de Hauteclocque, petit-neveu du maréchal Leclerc, dirige le RAID depuis 2007. "Nous avions une idée très précise de l'endroit où il était, mais cette idée devait être corroborée, précise-t-il. C'est la raison pour laquelle nous avons progressé très prudemment dans l'appartement. Mais il est venu à l'engagement contre nous avec trois Colt 45 de calibre 11.43 [le même modèle que celui utilisé lors des meurtres] alors que nous avions alors engagé uniquement des armes non-létales. J'avais donné l'ordre de ne riposter qu'avec des grenades susceptibles de le choquer. Mais il a progressé dans l'appartement, et il a tenté d'abattre mes hommes qui étaient placés en protection sur le balcon. C'est probablement l'un des snipers qui l'a alors touché."

"Tout était barricadé"

Son petit trois-pièces, Mohamed Merah en avait fait sa "zone de combat" : "Tout était barricadé. Il avait aménagé des recoins et des tanières." Quinze hommes ont participé à l'attaque de l'appartement lui-même, et soixante à toute l'opération.

Mercredi soir, pourtant, "un protocole de confiance mutuelle" semblait exister. Mohamed Merah devait se rendre avant 23 heures. En fait, "il ne souhaitait que se reposer pour mieux nous affronter", estime le patron du RAID. Avant la rupture, à 22 h 45, les négociations ont été quasiment "ininterrompues", le forcené donnant aux hommes du RAID un luxe de détails sur ses actes : "C'était comme un testament, avant de partir", conclut Amaury de Hauteclocque.
mickael
Nouveau

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Jeu 22 Mar - 23:37

bonjour
en france il y a les droit de l'homme
mais c'est pas pour autant que tout va bien
citez moi un pay ou tout va bien
aucun
pourquoi???
un dicateur qui le gouverne
comme a chaque fois
nos racines d'esclavagisme
on a ete des esclaves pendant des siecles et des siecles
moises a ete en egypte
jesus
et mahomet en arabie saoudite
les saintes ecritures disent la meme choses
des hommes tyrans
et des bons hommes qui soufre
mahomet est mort sans rien
pas un sous pas une maison
la passion de l'homme
dieu la choisi
dieu choisi des hommes passioné pour les hommes
et je s'ai de quoi je parle
je suis un homme bon
alors quand je vois un peuple reduit en esclavage
sa me soule
en france c'est pas rose
faut areter de croire sa
c'est dur pour tout le monde
mais oui le peuple afghan soufre
il en a marre
alors une minoritée font des atentats
mais aretez
la violence engendre la violence
pourquoi ont voient pas le peuple afghan dans la rue
nous regardez sur le net
on a la police qui vient nous tabasser
ils sont violent aiment la violence
alors en afghanistan c'est pareil
prenez le pouvoir
rassemblez vous
pardon pour les fautes
je suis pas un literaire et sa fait pas de moi une mauvaise personne
mais alez dans la rue
dans la capitale
sans armes
juste des portes voix
la police vous tapera dessus
car l'executif chez vous va avoir peur
chez nous c'est pareil
et c'est partout comme sa
une revolution afghanne
vous savez
quand j'etais petit je lisais la bible ilustré
c'etait plus ludique pour apprendre
des beaux visages comme vous
les arabes ont fuis l'esclavagisme
aujourd'hui l'algerie;;le maroc la tunisie etc,,
vous etes le berceau des arabes
montrez au monde que vous etes un peuple comme decrit dans la bible
et dans le coran
moi je suis francais
je voudrais telement etre fermier
vivre avec mes chevresnncheveaux
la vie
l'homme et la terre
l'homme detruit c'est plus fort que lui
et a chaque fois un homme veut un esclave ou qu'il pense comme lui
en tout qu'a
j'espere avant de mourrir et sa fais des anées que j'ai envi d'y aler en afghanistan
sa doit etre super
vraiment
vous laissez pas faire avec votre gouvernement
il y a des mecreants meme ci ils se disent soit disant croyant
parce que la ils ofensent mon dieu et ton dieu lol
faite une revolution
chez vous
aretez de depenser de l'energie pour rien
ivous alez construire
une guerre et tout a reconstruire
a oubliez??
on oubli pas son papa ,,sa maman qui est mort pour vaoir defnedu sa nation
sa c'est tout a l'honneur de chaque individu de defendre son interet
mais defndre pour aretez le conflit
je suis d'un papa algerien et maman francaise
quoi???
c'est la vie
mon pere ma donné une vie en france et je l'en remerci
je suis pâs riche
mais dans mon coeur ci
il s'appel mohamed
et il peut etre fier de son fils
en plus je comprend qu'il ma donné une chance
a part cette juridiction familial de malheur
ah les femmes en france
aille
mais c'est la libertée
faut pas tomber dans la violence
apres vopus defendez votre pay
mais la france sachez le
aime le monde tout entier
vraiment
a part cette police de merde qui aime la violence et la provoque
comme partout*
des cons
voila
j'espere un jour aler en afghanistan
mais j'aviou que j'aimerais pas etre pris en otage
je serais degouté
mais comme je vous le disais
les ilustration de la bible etant enfant
c'est vous que je vois
sa me fait quelque chose et j'ai envi de voir
je suis catholique
je crois tres fort en dieu
d'ailleur il veille sur moi
me laisse pauvre pour avoir une foi plus grande
bisous a tous les peres de famille afghan
au moin chez vous
un papa separé a tous les droits
mdrrr
gardez sa ne lachez pas
elle s'en va
et binh qu'elle s'enb va
le papa est important
pas pour la france et sa c'est une véritée a denoncer
ensuite probleme de retraite de salaire
mais vraiment croyez a la france
cher immam cher afghan
crois en ce pay il est tout petit mais il a ete choisi par dieu
pour la redemption
les droits de l'homme
comme moise
finis l'esclavagisme
mais pas partout dans le monde
salam a vous
dieu est grand oh que oui
et j'aimerais vous voir en vrai
comme dans la bible
continuez a vivre comme sa
ne lachez rien
mais d'abord une revolution dans votre pay
avec les talibans
faite tomber la dictature
les armées exterieur partiront
me dites pas que vous venerez votre president
la ci vous dites sa c'est pas bien
moi sarko je l'emmerde
regardez sur youtube
COLUCHE
un homme super
pas qu'un clown qui fait rire les petits
il a failli etre president de la france
paix sur la terre et stop la violence
faite une revolution afghanne
prenez le pouvoir peuople afghan
et la c'est sur
les touristes vont venir en masse
sa veux dire quoi la honte
que ci je vais en afghanistan je me radicalise je pronne la violence???
non
juste voir les afghans et boire le thé
et rire
point final
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Ven 23 Mar - 6:44

Afg4ever a écrit:

bref moi je vais etre honnete, les meurtres du sud de la France ne m'ont fait ni chaud ni froid
Salam,
Pour moi, les meurtres du sud de la France m'ont touchée... rien ne peut justifier de tels actes vis-à-vis d'enfants innocents... Je crois qu'aucune religion ne peut cautionner cela... courir après une gamine sans défense et lui tirer une balle dans la tête à bout portant... c'est quelque chose que je n'arrive pas à concevoir...
C'est triste qu'un jeune de 23 ans en arrive là... mais après de tels actes, je n'arrive pas à m'apitoyer sur son sort...
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Ven 23 Mar - 7:45

gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:

bref moi je vais etre honnete, les meurtres du sud de la France ne m'ont fait ni chaud ni froid
Salam,
Pour moi, les meurtres du sud de la France m'ont touchée... rien ne peut justifier de tels actes vis-à-vis d'enfants innocents... Je crois qu'aucune religion ne peut cautionner cela... courir après une gamine sans défense et lui tirer une balle dans la tête à bout portant... c'est quelque chose que je n'arrive pas à concevoir...
C'est triste qu'un jeune de 23 ans en arrive là... mais après de tels actes, je n'arrive pas à m'apitoyer sur son sort...

Salam

tu sais Gigi jan, nous c'est pas la première fois qu'on nous tue exactement de la même manière nos petits afghans, et on a beau etre frustré ou touché mais les infos passent dans les journaux au mieux à la télé mais toujours à l'indifférence générale...

Il y a à peine quelque jours un américains un soldat à tué 13 civiles femmes et enfants!, personne au Etats Unis ni ailleurs n'ont respecter ni une minute de silence ni même rien de rien...

alors comprends moi, un afghan, qui depuis 10 ans, je vois nos villages se faire bombarder, les mariages se faire bombarder, les civiles se faire bombrder, tuer, humilier etc à l'indifférence totale des pays qui sont responsable vis a vis de leur soldats etc. Et bien maintenant aujourd'hui j'ai envie simplement dire voilà se qu'on ressent nous depuis 10ans d'occupation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Ven 23 Mar - 8:01

Salam Afg4ever jan,
Je comprends que ce que tu ressens et pour ma part, je ne suis pas du tout indifférente à ce qui se passe en Afghanistan ou ailleurs... pour ce qui est de l'Afghanistan, je suis à chaque fois bouleversée de voir toutes ces victimes que ce soit des enfants, des femmes, des innocents, toutes les tortures que nous connaissons, des vidéos insoutenables... j'ai toujours manifesté ma révolte par rapport à cela et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ici, les gens et le pouvoir minimisent ces actes... voire les cautionnent... mais je ne peux pas être non plus indifférente à ce qui s'est passé dans le sud de la France... Quelque soit le lieu sur terre ou ces crimes sont commis, c'est quelque chose qui m’atteins profondément... je ne regarde pas les infos comme si c'était un mauvais film de science fiction... je pense réellement à la souffrance qui est endurée par toutes ces victimes où qu'elles se trouvent. Encore une fois, je ne te juge pas Afg4ever et je peux te comprendre...
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Ven 23 Mar - 15:12

salam

Une professeure d'Anglais d'un lycée de Rouen a demandé à ses élèves de terminale d'observer une minute de silence à la mémoire de Mohamed Merah, présenté comme une «victime». Ses élèves ont protesté et ont écrit au chef d'établissement. L'enseignante s'est excusée et a invoqué la fatigue. Le ministre de l'Education nationale a demandé qu'elle soit suspendue et a réclamé des sanctions.

Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Ven 23 Mar - 15:14

Toujours en garde à vue, Abdelkader Merah a déclaré qu'il était «très fier de son frère», selon Le Point. Le frère de Mohamed Merah aurait ajouté qu'il ne regrette rien et qu'il approuve le geste du tueur au scooter.

zeina62100
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Ven 23 Mar - 17:43

Afg4ever a écrit:
salam

Regardez moi toutes ces désolations et tout ces hypocrites d'origines juive qui ont totalement oublier les familles palestiniennes qui vivent exactement la même horreur depuis 60 ans !!!

les enfants de Kandahar qui ont été brulés, abattus froidement, exactement de la même manière par un soldat américains, personne aujourd'hui ne s'interesse à son sujet et ont déjà oublier ces victimes, et on a jamai entendu un officiel dire que ce soldat était un criminel...

c'est tout simplement incroyable

moi je dis ce Mohammed est quelqu'un qui voulais montrer avec sa rage au monde occidental qu'est ce que sa fait quand on tue vos enfant, quand on tue des civiles, là les douleurs des familles afghanes peuvent etre ressenti par ces gens...

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toi tu as un cerveau , et sincérement si j'aurais été désespéré c'est ce que j'aurais fait a la place de Mohammed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 6:01

Je ne sais pas si vous avez entendu sur canal ou ailleurs, les arguments que donnait le GIGN lorsque le journaliste à demandé pourquoi ne pas avoir utilisé des bombes lacrymogènes pour neutraliser le tueur... la réponse du GIGN était, qu'ils ne pouvaient pas car cela aurait été considéré comme un empoisonnement... Rolling Eyes je me pose la question et je constate que les CRS eux, ont le droit d'utiliser des bombes lacrymogènes pour neutraliser des manifestants pacifistes...
Epigonoye
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 8:16

gigi a écrit:
Je ne sais pas si vous avez entendu sur canal ou ailleurs, les arguments que donnait le GIGN lorsque le journaliste à demandé pourquoi ne pas avoir utilisé des bombes lacrymogènes pour neutraliser le tueur... la réponse du GIGN était, qu'ils ne pouvaient pas car cela aurait été considéré comme un empoisonnement... Rolling Eyes je me pose la question et je constate que les CRS eux, ont le droit d'utiliser des bombes lacrymogènes pour neutraliser des manifestants pacifistes...

Salaam gigi
Et surtout que j'ai lu quelque part que le RAID, qui est supposé être l'as des as des commandos anti terroriste, a dû utiliser le bélier pour défoncer la porte au lieu de la technique qui consiste à poser des charge explosive tout au tour de la porte pour la défoncer d'un coup. ET s'ils ne l'ont pas fait c'est tout simplement parce qu'ils ne savent pas le faire. Donc la surprise était nulle car pour entrer ils ont dû, à coup de bélier, faire du bruit pour pénétrer dans le refuge, ce qui a permit le forcené à se préparer à l'attaque. c'est pas trés pro de leur part s'ils voulaient le capturer vivant. On dirait qu' ils ont tout fait pour l'abattre.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 8:29

Epigonoye a écrit:
gigi a écrit:

Salaam gigi
Et surtout que j'ai lu quelque part que le RAID, qui est supposé être l'as des as des commandos anti terroriste, a dû utiliser le bélier pour défoncer la porte au lieu de la technique qui consiste à poser des charge explosive tout au tour de la porte pour la défoncer d'un coup. ET s'ils ne l'ont pas fait c'est tout simplement parce qu'ils ne savent pas le faire. Donc la surprise était nulle car pour entrer ils ont dû, à coup de bélier, faire du bruit pour pénétrer dans le refuge, ce qui a permit le forcené à se préparer à l'attaque. c'est pas trés pro de leur part s'ils voulaient le capturer vivant. On dirait qu' ils ont tout fait pour l'abattre.
Salam
Plus tu attendras plus tu apprendras des choses et plus tu seras étonné dans cette affaire, c'est pourquoi je t'avais demandé gentillement et indirectement de la boucler auparavant, car il ne faut jamais parler a chaud car on risque de dire des bêtises Razz
Epigonoye
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 8:48

Golestan a écrit:

Salam
Plus tu attendras plus tu apprendras des choses et plus tu seras étonné dans cette affaire, c'est pourquoi je t'avais demandé gentillement et indirectement de la boucler auparavant, car il ne faut jamais parler a chaud car on risque de dire des bêtises Razz

Salam
lol Encore une fois tu me parle pour ne rien dire: j'ai rien dit de tel qui contredise mes précedentes intérventions dont tu fais allusion...
golestan t'as vraiment un probléme d'ego à ce que je vois à moins que tu préfères lire entre lignes.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 8:59

Epigonoye a écrit:

Salam
lol Encore une fois tu me parle pour ne rien dire: j'ai rien dit de tel qui contredise mes précedentes intérventions dont tu fais allusion...
golestan t'as vraiment un probléme d'ego à ce que je vois à moins que tu préfères lire entre lignes.
Salam
Juste que t'avais lancé un peu trop vite, tes brochettes d'insulte sur le présumé coupable, alors qu'il faut toujours faire comme le RAID, progresser pas à pas, biensur avec un peu plus de résultat.

Sinon tu as raison, j'ai un gros problème avec mon ego, car le pauvre a été écrasé depuis longtemps, c'est pour cela que tu ne vois aucune trace et que tu me vois comme une boule de modestie Razz
Epigonoye
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 9:13

Golestan a écrit:

Juste que t'avais lancé un peu trop vite, tes brochettes d'insulte sur le présumé coupable,

T'as non seulement un probléme d'ego mais aussi de lecture: je l'ai pas insulté, où t'as lu ça?
Je crois que t'aime dire des mensonges sur les gens pour les voir ensuite se justifier, si c'est ce que tu aime, t'es pas net comme type, afghan ou pas.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 9:29

Salam
Et toi, je te répète, que ton air hautain et enfant gâté qui veut paraitre intelligent ne m'impressionnera pas, les castres n'existe plus depuis longtemps.

Si pour toi dire qu'il fait honte à l'islam, que c'est un lâche et qu'il ne mérite pas de porter le nom de Mohamed ne sont pas des insultes, je me demande ce qui est réellement une insulte pour toi.
Epigonoye
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 10:07

Golestan a écrit:
Salam
Et toi, je te répète, que ton air hautain et enfant gâté qui veut paraitre intelligent ne m'impressionnera pas, les castres n'existe plus depuis longtemps.

Si pour toi dire qu'il fait honte à l'islam, que c'est un lâche et qu'il ne mérite pas de porter le nom de Mohamed ne sont pas des insultes, je me demande ce qui est réellement une insulte pour toi.

Mais c'est pas de l'insulte ça, c'est un constant raisonné en explicant le pourquoi du comment.
Relis encore une fois au lieu de comprendre à moitié et me ramener sur un autre sujet, et surtout j'ai pas envie de réecrire tout parce qu'à la fin tu sera à court d'argument en disant que tu donnera plus de suite au sujet.

L'insulte c'est quand tu me traîte d'enfant gâté alors que t'as pas vécu mon enfance.
Si je te parraît hautain, c'est parce que tu me force à te souligner certains de tes défauts dans ta maniere d'avoir des idées préconcues, d'avoir toujours raison, ou encore ta mauvaise foi que j'ai souvent observée quand tu t'exprime. Ne vient pas aprés te lamenter pour quoi on te fait la remarque. Et puis si je croyais vraiment aux castes en croyant que je suis au dessus de toi, alors je t'aurais pris pour un con à qui il fallait pas la peine de répondre or c'est pas ce que je suis entraînt de faire, si tu comprend pas ça, je peux pas faire grand chose pour toi.

Dommage qu'on s'éloigne du sujet.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 10:17

Salam
Tu parles de mauvaises fois en plus, quand tu insultes de lâche quelqu'un, pour toi c'est un constat et quand on constate que t'es un enfant gâté, tu considères cela comme un insultes, tu ne te trouves pas un peu ridicule a raconter des bêtises pareil.

Ton air hautain n'est pas qu'avec moi, d'autres t'ont fait aussi la remarque, mais hélas tu continues à te croire plus intelligent et plus polie et éduqué que les autres allant jusqu'à te donner l'autorisation d'insulter et considérer cela comme des simples constats.

Mais bon, vu ton orgeuil mal placé, je crois que t'es irrécupérable.

Epigonoye
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 10:29

tu trouve pas que t'es de plus en ridicule ma parole? katta mardaka!!!

Si ce matin t'as pas d'autre chose à faire au lieu de m'interpeller en 1er pour te chamailler sur le sujet avec tes remarques grivoises, va voir ailleur mais si tu tu t'interesse vraiment au débat, je te l'ai dit et je te le répete relis mon poste avant de l'ouvrir stp, parce que j'ai pas envie de tomber dans la meme bassesse que toi en prenant le meme ton que le tient pour poursuivre cette ridicule discussion.
AZ
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 10:42

Salam,

LOL ! Ça fait un bon moment que j'étais absent de ce forum, et qu'est-ce que je vois en ouvrant le premier sujet que me paraît intéressant ? Golestan qui est attaqué Very Happy. Honnêtement Golestan jan, je te trouve très courageux : avec tous les gens bizarres/tordus/etc qui passent ici sur ce forum, n'importe qui d'autre aurait déjà laisser tomber depuis longtemps...
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 10:46

Epigonoye a écrit:
tu trouve pas que t'es de plus en ridicule ma parole? katta mardaka!!!

Si ce matin t'as pas d'autre chose à faire au lieu de m'interpeller en 1er pour te chamailler sur le sujet avec tes remarques grivoises, va voir ailleur mais si tu tu t'interesse vraiment au débat, je te l'ai dit et je te le répete relis mon poste avant de l'ouvrir stp, parce que j'ai pas envie de tomber dans la meme bassesse que toi en prenant le meme ton que le tient pour poursuivre cette ridicule discussion.
J'ai pas peur d'apparaitre ridicule si cela permettra de te faire comprendre que l'éducation qu'on t'a inculquait n'est pas très bon et qui consiste a penser que lorsque tu insultes les gens c'est un constat et que les autres doivent te respecter et être d'accord avec tous les bêtises que tu craches ici et là.
Tu es venu sur deux postes pour réellement débattre et sur les deux sujet tu as commence par insulter et au moindre réplique, tu as trouve anormal de te sentir offensé a ton tour, a l'image de ce poste ou pour toi dire que l'autre est un lâche qui fait honte a l'islam n'est pas un insulte mais te considérer comme un enfant gâté l'est, j'ai peur que tu finisses par penser que tu fais aussi parti du peuple élu.

Mais sur une chose je suis d'accord avec toi et j'approuve tes propos, que fais-je de discuter et perdre mon temps avec un phénomène comme toi, donc il faut toujours prendre les bons conseils donc je vais arrêter de vouloir refaire ton éducation et te faire comprendre qu'un insultes reste un insulte même si cela vient de la bouche d'un un pseudo éduqué comme toi.

Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 10:49

AZ a écrit:
Salam,

LOL ! Ça fait un bon moment que j'étais absent de ce forum, et qu'est-ce que je vois en ouvrant le premier sujet que me paraît intéressant ? Golestan qui est attaqué Very Happy. Honnêtement Golestan jan, je te trouve très courageux : avec tous les gens bizarres/tordus/etc qui passent ici sur ce forum, n'importe qui d'autre aurait déjà laisser tomber depuis longtemps...
Salam
Hahahaha je suis sur qu'on voyant la discussion tu as rajeunis d'au moins un ans.

Mais avec ce dernier phénomène, j'utilise mes derniers cartouches, je vais bientôt me jeter aussi par la Fenetre.

En tout cas, heureux se te retrouver parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 11:11

slm

AZ jan ! Tu es contradictoire avec ta phrase : Rappelez vous que vous etes unique comme tout le monde.Je pense que chacun est bizarre quelque part...Apres, comme le disait Ippo, nous sommes humain, on reflechit aux critiques des autres.S interesser a la personne des forumistes, n est pas le but lorsque qu on defend une idee, mais on le fait parce que la curiosite, saine ou mal saine est humain.Golestan me dit tu es instable, agressif et bien le je reconnais.Le cas de notre ami Epi..est tout a fait claire Dernier enfant,autorite paternelle faible ( pere age) vous voyez le resultat; ce n est pas nouveau.Ne me donnez jamais des informatoins personnelles.Razz Pour revenir a la realite, personne ne detient la verite.Il y a un grand decalage entres les idees, theories et le cours de la vie reelle.

Bonne journee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Aujourd'hui à 0:25

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant