Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zeina62100
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 11:17

Epigonoye a écrit:
tu trouve pas que t'es de plus en ridicule ma parole? katta mardaka!!!

Si ce matin t'as pas d'autre chose à faire au lieu de m'interpeller en 1er pour te chamailler sur le sujet avec tes remarques grivoises, va voir ailleur mais si tu tu t'interesse vraiment au débat, je te l'ai dit et je te le répete relis mon poste avant de l'ouvrir stp, parce que j'ai pas envie de tomber dans la meme bassesse que toi en prenant le meme ton que le tient pour poursuivre cette ridicule discussion.

Salam,
on remarque bien la que tout le monde n'a pas le même point vue Epigonoye pense comme sa Golestan pense comme si, et moi je pense comme la, voila tout ce qui ce rapproche de ce sujet jpense ke sa sert a rien de juger, critiquer, on peut juste commenter, mais comme nous navons pas été présent, on pe pas dire grand chose, on ne sera jamais qui a fait réellement fait koi, juste Allah subanallah taala été la, juste Lui a vu ce qu'il sait passer!!!!! Salam......
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 11:36

ahmad a écrit:
Le cas de notre ami Epi..est tout a fait claire Dernier enfant,autorite paternelle faible ( pere age) vous voyez le resultat; ce n est pas nouveau.Ne me donnez jamais des informatoins personnelles. Razz
Bonne journee

salam
??? je crois que tu t'es trompé de personne...

Dernière édition par Epigonoye le Sam 24 Mar - 11:43, édité 1 fois
AZ
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 11:43

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

LOL ! Ça fait un bon moment que j'étais absent de ce forum, et qu'est-ce que je vois en ouvrant le premier sujet que me paraît intéressant ? Golestan qui est attaqué Very Happy. Honnêtement Golestan jan, je te trouve très courageux : avec tous les gens bizarres/tordus/etc qui passent ici sur ce forum, n'importe qui d'autre aurait déjà laisser tomber depuis longtemps...
Salam
Hahahaha je suis sur qu'on voyant la discussion tu as rajeunis d'au moins un ans.

Mais avec ce dernier phénomène, j'utilise mes derniers cartouches, je vais bientôt me jeter aussi par la Fenetre.

En tout cas, heureux se te retrouver parmi nous.
C'est clair, ça m'a rappelé les vieux fights Laughing

Oh je pense que tu sais mieux que moi comment ça se passe, t'en as toujours deux ou trois par mois qui apparaissent de nulle part, se déchainent sur le forum, et repartent à tout jamais...faut juste laisser passer et puis c'est tout, au pire ça fera un peu d'animation sur le forum...
zeina62100
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 11:47

Twisted Evil

Dernière édition par zeina62100 le Sam 24 Mar - 21:20, édité 1 fois
AZ
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Sam 24 Mar - 11:48

Salam Ahmad jan,
ahmad a écrit:
slm

AZ jan ! Tu es contradictoire avec ta phrase : Rappelez vous que vous etes unique comme tout le monde.Je pense que chacun est bizarre quelque part...Apres, comme le disait Ippo, nous sommes humain, on reflechit aux critiques des autres.S interesser a la personne des forumistes, n est pas le but lorsque qu on defend une idee, mais on le fait parce que la curiosite, saine ou mal saine est humain.Golestan me dit tu es instable, agressif et bien le je reconnais.Le cas de notre ami Epi..est tout a fait claire Dernier enfant,autorite paternelle faible ( pere age) vous voyez le resultat; ce n est pas nouveau.Ne me donnez jamais des informatoins personnelles.Razz Pour revenir a la realite, personne ne detient la verite.Il y a un grand decalage entres les idees, theories et le cours de la vie reelle.

Bonne journee
Oui mais il y a bizarre et bizarre. Entre les illuminés, les fous, les "je vais en afghanistan pour être soldat pour le compte de je ne sais qui", etc. faut avouer que Golestan jan fait preuve d'une patience remarquable. Au risque de me répéter, je ne suis pas sûr quelqu'un d'autre sur le forum aurait supporté ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Dim 25 Mar - 7:21

AZ a écrit:

LOL ! Ça fait un bon moment que j'étais absent de ce forum, et qu'est-ce que je vois en ouvrant le premier sujet que me paraît intéressant ? Golestan qui est attaqué Very Happy. Honnêtement Golestan jan, je te trouve très courageux : avec tous les gens bizarres/tordus/etc qui passent ici sur ce forum, n'importe qui d'autre aurait déjà laisser tomber depuis longtemps...

AZ a écrit:
Je pense que tu sais mieux que moi comment ça se passe, t'en as toujours deux ou trois par mois qui apparaissent de nulle part, se déchainent sur le forum, et repartent à tout jamais...faut juste laisser passer et puis c'est tout, au pire ça fera un peu d'animation sur le forum...

AZ a écrit:
faut avouer que Golestan jan fait preuve d'une patience remarquable. Au risque de me répéter, je ne suis pas sûr quelqu'un d'autre sur le forum aurait supporté ça...

no comment... Rolling Eyes bizarre bizarre... Rolling Eyes
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Dim 25 Mar - 10:02

Salam gigi
C'est quoi qui est bizarre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Dim 25 Mar - 17:40

Salam Golestan,
certaines choses me paraissent étranges et dans le doute, je préfère me taire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Dim 25 Mar - 18:07

Franchement, je suis bien content de plus regarder la télé si c'est pour entendre et voir des histoires comme ca
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Dim 25 Mar - 18:37

gigi a écrit:
Salam Golestan,
certaines choses me paraissent étranges et dans le doute, je préfère me taire.
Salam
Ah a ce point, carrément étrange lol
Vas y dit nous, tu as le droit de te poser des questions je pense que y auras pas de soucis.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Mar 27 Mar - 16:55

Salam
Pour revenir au sujet initial, je suis de plus en plus convaincu qu'il s'agit encore d'un truc monté par les services secrets pour les élections et autres intérets financier, en tout cas ils ont bien amusé la galerie pendant quelques jours.
pierro
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Mar 27 Mar - 20:19

Salam
J'en tiens une bonne
Squarcini Le Chef De La DGSE Fournissait Des Faux Papiers À Mohamed Merah Pour Aller En Israël
Tant qu'on en saura pas plus, je préfère pas commenter cette affaire, mais au moins, ça a permis de mettre au grand jour l'hypocrisie de beaucoup de monde.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Mar 27 Mar - 21:57

Salam
Encore une affaire des Irlandais de vincenne.
Je souhaiterai que cette affaire se termine comme l'affaire DSK pour mettre à nu tous ces hypocrites.
AZ
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Jeu 5 Avr - 13:12

Salam,
gigi a écrit:
AZ a écrit:

AZ a écrit:
Je pense que tu sais mieux que moi comment ça se passe, t'en as toujours deux ou trois par mois qui apparaissent de nulle part, se déchainent sur le forum, et repartent à tout jamais...faut juste laisser passer et puis c'est tout, au pire ça fera un peu d'animation sur le forum...

AZ a écrit:
faut avouer que Golestan jan fait preuve d'une patience remarquable. Au risque de me répéter, je ne suis pas sûr quelqu'un d'autre sur le forum aurait supporté ça...

no comment... Rolling Eyes bizarre bizarre... Rolling Eyes
Effectivement c'est tellement bizarre que je dirais même étrange... ... ...
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Jeu 7 Juin - 9:26

Salam
Cela se passe en Algérie

Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Ven 6 Juil - 17:53

Salam
Une photo de Mohamed Merah après avoir été tué par les hommes de Raid, âme sensible s'abstenir.

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2012/06/mohamed-merah-photo-cadavre.jpg
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Lun 9 Juil - 15:00

salam

extraits des discussions entre mohamed merah et les policiers

http://www.youtube.com/watch?v=BiI7IbZwIIQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan   Aujourd'hui à 22:06

Le suspect de Toulouse avait été arrêté en Afghanistan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3