Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Empty
MessageSujet: Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans   Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:57

Salam
Les dirigeants de la république islamique n'arrête pas de chanter que les musulmans sont tous des frères, qu'il n'y a pas de difference entre sunite et chiite et que les afghans et les iraniens sont frère de religion, frère de langue voir même frère de sang car d'après eux se sont les anglais qui ont partagé une partie d'afghanistan avec l'iran.

Mais dans les faits c'est toute autre chose, heureusement que beaucoup d'iranien ne suivent pas le régime iraniens dans cette politique raciste et hypocrite à l'encontre des afghans.

http://keyhani.blog.lemonde.fr/2012/04/03/les-afghans-victimes-de-mesures-racistes-en-iran/
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans   Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:31

Salam,

Venant d'un gouvernement, je condamne bien sûr ces mesures. Bon en même temps connaissant nos afghans...je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans   Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:32

AZ a écrit:
Salam,

Venant d'un gouvernement, je condamne bien sûr ces mesures. Bon en même temps connaissant nos afghans...je dis ça je dis rien.

salam

Cher Az jan, tu connais mal les afghans pour les dévoiler de cette manière...

Selon les décisions du Parlement et du gouvernement, les enfants nés d'une mère iranienne et d'un père afghan ne bénéficient pas de la nationalité iranienne. "32,000 enfants n'ont pas d'acte de naissance en Iran, et la plupart d'entre eux sont nés du mariage d'une Iranienne et d'un Afghan. Ces enfants n'ont aucun droit civique"

Quelques 400,000 enfants d'Afghans n'ont pas le droit à l'enseignement public malgré une autorisation de séjour en Iran,

touts ces mesures ne sont pas pour empêcher une éventuel insécurité venant des immigrés afghans !!!

je crois que c'est bien le chiisme qui en est la cause à l’évidence les parlementaires chiites en iran sont persuadés que les enfants afghans ne sont pas des etres humains ou néanmoins n'ont pas le droit à l'éducation et les couple afghano irani sont une aberration selon eux.

quel connerie humaine cette histoire de sounite et chiite.... dwarf

Golestan jan aurai dû nommé cet article "le chiisme des mollah d'iran contre les afghans" s'aurai été plus juste ... je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans   Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:44

Salam
Afg4ever, tu n'as pas toatalement tord, plus on avance plus je me dis que si on pense pas à nous même, personne ne le fera à notre place, donc lorsque je vois des afghans se vendre une fois aux russes, une fois aux pakis, une fois aux arabes, une fois aux iraniens et pour finir aux américains et leurs alliés et chacun de ces pays se sont servit de ces afghans comme des serpières, parfois on utilisant le communisme, parfois l'islam et pour finir la démocratie et les droits de l'homme, je me dis qu'il ne faut en vouloir qu'à soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans   Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:20

Golestan a écrit:
Salam
Afg4ever, tu n'as pas toatalement tord, plus on avance plus je me dis que si on pense pas à nous même, personne ne le fera à notre place, donc lorsque je vois des afghans se vendre une fois aux russes, une fois aux pakis, une fois aux arabes, une fois aux iraniens et pour finir aux américains et leurs alliés et chacun de ces pays se sont servit de ces afghans comme des serpières, parfois on utilisant le communisme, parfois l'islam et pour finir la démocratie et les droits de l'homme, je me dis qu'il ne faut en vouloir qu'à soit même.

et oui,

nous on est trop cons, on se fait avoir car on se base sur les liens du genre la langue commune ou les origines communes on pensent que les iraniens (le gouvernement) vont nous aider nous soutenir etc etc mais en réalité l'Iran à toujours été hostile aux afghans...

on est tous des frères, oui, mais dans un monde meilleur Razz Razz Razz Razz

dans ce monde là y a que les intérêts propres qui comptent, si en effet on se serai comporté comme des frères, déjà les arabes n'ont jamais laisser la palestine dans cet état et n'aurai pas autant de lien avec israel (jordanie) etc

pour moi les iraniens ne sont pas raciste car on a la même race, et le racisme n'a rien avoir ici, c'est simplement qu'ils sont chiite ortodoxes et ils nous considèrent ni plus ni moins comme leur adversaires... il faut dire mollah Mohammad Omar leur fait très peur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans   Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:42


https://www.youtube.com/watch?v=z7E3hIrgyE0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans   Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:57

on comprends maintenant ce que c'est la discrimination religieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans   Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme des Mollah d'Iran contre les afghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: