Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 tristesse

Aller en bas 
+10
le Fils de l homme
Ippo_achelhi
farouq
pierro
nihal
Juba
Afg4ever
Paktiawal
Golestan
Arash
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:21

salam

j'ai aussi garder un très bon souvenir d'un membre de ce forum qui a fait un tour sur cette voiture quand il était venu dans ma ville Razz Razz Razz Razz

il se reconnaitra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:13

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
purée ta 306 elle a de la gueule quand meme, le mec a fait une bonne affaire

c etait une diesel ? quel année ?

arrête bachem, j'ai encore des sentiments pour cette voiture Rolling Eyes Sad Confused

l'acheteur c'était un turc, il venait juste d'avoir son permi il était comme moi à l'époque, un vrai escroc Razz Razz le prix était de 1200 à débattre
je pense que pour son kilometrage c'est le prix

oui elle avai de la gueule, une année 1998 turbo diesel, toute option de l'époque sauf cuir

lol t aurais du lui lacher a 1000e, il a descendu 1/3 du prix, quels bande d escroc les turcs

moi aussi je suis deg mon scoot que j affectionnais bcp et avec qui j ai taper pas mal de mission, ma lacher, 400e de reparation ( pompe a essence morte ) , pour 27000km au compteur.

je vais devoir me racheter un truc
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:34

Salam
Mes condoléances pour ta voiture, j'espère qu'elle sera heureuse avec le turc.
C'est malheureusement les voitures les plus anciennes qui nous manquent le plus Crying or Very sad .
1200 euros, t'abuses quand même Razz .

J'avais ma zx diesel qui datait de 95, je suis allé jusqu'à Manchester avec, elle consommait rien, elle m'a jamais lâché, même en la laissant 2 semaines à −15, je pouvais mettre la musique à fond dedans, je dormais dedans quand j'étais en galère, je l'ai acheté à 400 euros,et je l'ai écrasé comme une canette de coca à 130 sur l'autoroute en Italie, faut faire gaffe ils conduisent trop mal là-bas, je comprends pas comment je m'en suis sortit sans une égratinure, mais la voiture est à la casse.
J'essaie de me dire que c'est que du matos mais c'est dur de faire le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:54

salam

405 LA MEILLEURE !!! Break bien sur ...

la mienne totalise 430 000 tranquille .et il n est pas question de la revendre ( en plus j me demande bien qui acheterais un tas de taule pareil ..)


respect a ceux qui sont courageusement monté dedans , ils se reconnaitront ... y a meme qq un ici qui a revé de ma voiture , incroyable non ?

c est vrai qu une voiture c est un condencé de souvenir , tu devais etre un peu triste malgres le prix exorbitant que le turc t en a donné.. tu lui avais fait fait un tour avant surement ... y savait plus trop .
vers chez moi aussi y a des turcs, on sait jamais , en plus je me contanterais de qq centaines d euro voire qq dizaines ...de toute façon j l avais echangée contre un tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:04

Salam
Moi j'ai tellement la haine avec ce qui m'est arrivé par rapport aux voiture, que rien d y penser me mets hors de moi et j'ai même pas envie de vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:50

Golestan a écrit:
Salam
Moi j'ai tellement la haine avec ce qui m'est arrivé par rapport aux voiture, que rien d y penser me mets hors de moi et j'ai même pas envie de vous raconter.


salam
...
vas y bradar qu on rigole un peu ,

quand j etais au Pakos , j ai eu une jeep que j avais achetée a gilgit, customisée pour la montagne , moteur de minibus , boite 5 vitesses , peinture metalisée , chromé partout , et avaec des haut parleur ennorme, j ai fait les 400 coups avec cette bagnol d une solidité remarquable . je la regrette .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:13

farouq a écrit:

salam
...
vas y bradar qu on rigole un peu ,

salam
En gros, toi qui roule encore avec ta vielle caisse, pour moi t'as compris la vie, franchement y a pas mieu, le reste n'est qu'une grosse carotte dans le c.....
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:53

Salam
Ca veut dire qu'il y a une superbe caisse très chere dans l'histoire Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:24

pierro a écrit:
Salam
Ca veut dire qu'il y a une superbe caisse très chere dans l'histoire Mr. Green .

salam

oui un grand numero : 405 ,

elle est defoncée dedans comme dehor ... et vue ce que je lui ai mis dans la gueule depuis qq année, j trouve vraiment qu elle a du merite a rouler comme elle roule : une horloge ! elle bouffe un peu d huile mais bon j achete l huile par bidon de 60 Li a un paysan de mes voisins , j ai 4 vehicule y compris un tracteur pour lesquels j utilise la meme huile .

la voiture est le plus mauvais investissement que l on puisse faire , surtout quand on achete neuf , les reparations sont de plus en plus chere et compliquer alors que nimporte qui peut bricoler une voiture du type 405 ou de la meme epoque pour " troix francs six sous " .
d ailleur j emmene celle là au bout et la prochaine sera aussi une 405 break , t en trouve sur le boncoin pour moins de 1000 euro , des caisses qui roule sans probleme pour encore 200 000 Km .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:49

salam farouq jan,

t'as bien raison de garder ta bagnole.
j'avais une 205 essence comme première voiture. je l'ai gardé huit ans.
alors que les jeunes du quartier rêvait ou roulait en bmw, je me contenter de ma 205;
D'ailleurs on me l'a défoncé plusieurs fois. mais niveau réparation, elle me coûtait quedal.
en panne je pouvais la pousser sur 2 km vu son poids.
elle me manque puisque j'ai du me séparer d'elle pour une 307 depuis que je dois aller en alsace assez souvent.

je pense que les meilleures citadines sont les 205 et les super 5.
les meilleures break sont la nevada et la 505 break. le reste c'est du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:21

pierro a écrit:
Salam
Ca veut dire qu'il y a une superbe caisse très chere dans l'histoire Mr. Green .
Salam
Je me suis acheté une voiture Allemande directement chez le concessionnaire avec garantie de deux ans qui m'a couté cher, juste un mois après la garantie, elle tombe en panne et j'ai eu pour 2000 de réparation, y avait un probleme niveau boite de vitesse.
Ensuite un beau matin je mets la clef pour partir travailler, elle me met un message d'erreur, je la ramène chez le concessionnaire qui me demande 130 euros juste pour dyagnostiquer et il me dit que le groupe hydrolique est en panne, pour le changer il me fait un devis de 2600 euros.

Un autre jour je touche à peine une voiture devant moi et le capteur qui detecte la voiture devant et derrière ne marche plus.

En gros que de la merde moi qui a voulu être tranquile en faisant cet invesstissement.

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

Golestan a écrit:
pierro a écrit:
Salam
Ca veut dire qu'il y a une superbe caisse très chere dans l'histoire Mr. Green .
Salam
Je me suis acheté une voiture Allemande directement chez le concessionnaire avec garantie de deux ans qui m'a couté cher, juste un mois après la garantie, elle tombe en panne et j'ai eu pour 2000 de réparation, y avait un probleme niveau boite de vitesse.
Ensuite un beau matin je mets la clef pour partir travailler, elle me met un message d'erreur, je la ramène chez le concessionnaire qui me demande 130 euros juste pour dyagnostiquer et il me dit que le groupe hydrolique est en panne, pour le changer il me fait un devis de 2600 euros.

Un autre jour je touche à peine une voiture devant moi et le capteur qui detecte la voiture devant et derrière ne marche plus.

En gros que de la merde moi qui a voulu être tranquile en faisant cet invesstissement.


quelle voiture allemande ?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:56

Internet ça fait déprimer c'est incroyable. Hier soir j'ai décourvert que "oh surprise j'ai pas de cours aujourd'hui sauf de 17h30 à 20h30". j'aurais du super bien profiter de ma journée.. j'avais juste un truc à imprimer avant de partir à la bibli et voilà que je suis passée sur qq site, le forum y compris, et la matinée est déjà passée Crying or Very sad
shit Mad
le temps couuuurs ...
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:02

Vous avez raison d' être triste en voyant ce que vous n' aviez pas l' habitude de voir mais consolez vous ! Le Messie est là pour rétablir la justice sur terre !
Il y a des personnes dans ce forum qui sont des occidentaux (espions) qui ont pour mission de faire une guerre médiatique (internet) parallèle à celle que mènent leurs soldats envahisseurs !
Lisez et faites lire les blogs du Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net ou sur Facebook : Abrajham Boj
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
C' est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui a dominé le monde et qui opprime les pauvres !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:50

le Fils de l homme a écrit:
Le Messie est là pour rétablir la justice sur terre !

woowww té trop fort SUPER MESSIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:58

Afg4ever a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Le Messie est là pour rétablir la justice sur terre !

woowww té trop fort SUPER MESSIE
ben moi je trouve que le messie tarde un peu pour rétablir la justice sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:56

gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Le Messie est là pour rétablir la justice sur terre !

woowww té trop fort SUPER MESSIE
ben moi je trouve que le messie tarde un peu pour rétablir la justice sur terre...

Le problème est que si un Messie vient, l'humanité le combattra.
Car l'humanité actuellement ne rêve que d'une chose, liberté, libertinage, dévergondage et laxisme.
Vous imaginez un messie qui doit rétablir la justice?
Il devrait punir 90% du globe, avec tous les meurtriers, les violeurs, pédophiles,
criminels, trafiquants, fraudeurs, menteurs, manipulateurs, casseurs.
En une journée, il se mettrait à dos la quasi totalité de l'humanité.
On le traitera de fou, d'extrémiste, de fanatique, de malade, d'anti droits de l'hommiste.
Encore heureux que le Messie n'est pas encore là, sinon la guillotine va tourner.
Peut être même que je serais le premier à y passer...



Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:09

Afg4ever , vous faites partie de ceux qui travaillent pour l' empire , continuez et vous verrez !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

Ippo_achelhi a écrit:

Peut être même que je serais le premier à y passer...

Salam

Peut être même que tu seras le premier à actionner le couperet de la guillotine. Wink

T'as raison, avec les complots truc machins et nos imams qui hurlent à tue tête n importe quoi, on ne peut pas se fier à quelqu'un et malheureusement on se rend compte plus tard que l'un d'entre eux était un juste et honnête homme. Alors j'imagine meme pas comment ça va être notre réaction quand quelqu'un se proclamera Messie.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:20

Ippo , vous avez parfaitement compris la Mission du Messie ! Cependant pour la guillotine, sachez que le Messie n' a pas peur ! Le vrai berger donne sa vie pour ses brebis !
Mes brebis écoutent ma voix , je les connais et elles me suivent ; je leur donne la vie éternelle; elles ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main. Quant ' a ce que Dieu m' a donné est plus grand que tous. Nul ne peut rien arracher de la main de Dieu ! Jean 10-27
Vous doutez que je suis le Messie et certains me traitent de fou et j' ai été amené dans un hopital psychiatrique !
Vous doutez parce que le Messie utilise le Net pour avertir les hommes ! Pourtant, c' est le Vrai Messie qui vous écrit ces ligne à part moi; il n' y a pas un autre et bientot vous saurez qu' un homme ne peut pas s' élever seul ! C' est Dieu qui élève et c' est Lui qui rabaisse ! Daniel 2-20à23
Il vient des nuées (par avion)...
Tout oeil le verra (par la télévision ou l' internet)...
Toutes les races de la terre se lamenteront (le Messie est différent de l' image qu' a fait l' empire romain )...Apocalypse 1-7
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

Salam
Mr le fils de l'homme, faites nous une révélation.. apprenez nous n'importe quoi qui viendrait d'une source divine..
Tout ce qui a été dit jusqu'à présent n'a rien de très extraordinaire, ça aurait pu sortir de la bouche de n'importe quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:29

nihal a écrit:
Salam
Mr le fils de l'homme, faites nous une révélation.. apprenez nous n'importe quoi qui viendrait d'une source divine..
Tout ce qui a été dit jusqu'à présent n'a rien de très extraordinaire, ça aurait pu sortir de la bouche de n'importe quel homme.
+1
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:35

Des révélations, vous en avez assez dans les livres ! Ce que je fais, c' est de vous expliquer ce que Dieu a déjà dit pour l' Apocalypse !
1- C' est la fin de Baraq, Ezéchièl 17 et Matthieu 21-28à32
2- C' est la fin de l' ONU , Apocalypse 17
3- L' U.E. va voler en éclat ! Daniel 2-31à45
4- La défaite des alliés avec beaucoup de morts incirconcis... Ezéchièl 32
5- La fin d' un dirigeant israélien , complice de la venue du pape à Jérusalem le 11 MAI 2009
6- Changement de domination, Daniel 7-26
7- La destruction d' Israel
8- Beaucoup de pluies, de neiges, d' incendies, de tempetes, de tremblements de terre, de tsunamis etc...
9- Apparition du Messie aux yeux de tous !
10- Fin prochaine du prince de ce monde (satan)
11- Paix dans le monde : Royaume de Dieu !
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Arash
Membre Sénior



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:55

+10000000 IPPO AL ACHELAH

Revenir en haut Aller en bas
Arash
Membre Sénior



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:58

le Fils de l homme a écrit:
Des révélations, vous en avez assez dans les livres ! Ce que je fais, c' est de vous expliquer ce que Dieu a déjà dit pour l' Apocalypse !

alors vous n'etes qu'un prêcheur, internet est un bon moyen pour beaucoup de choses y compris pour se ridiculiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tristesse d'un enterrement loin de chez soi.....
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: