Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 thil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liltil
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

thil Empty
MessageSujet: thil   thil Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:51

Salam,je suis musulmane et pourtant jai fait un reve assez delicat ier..jai rever que je convertissait quelqun...o christianisme!et pendan que je le convertissai il a eter posseder par sheitan pui je continuai a prier et il es finalment parti ..esque se reve a une signification???qui peuut ,'aider a comprendre ce reve?
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

thil Empty
MessageSujet: Re: thil   thil Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:33

liltil a écrit:
Salam,je suis musulmane et pourtant jai fait un reve assez delicat ier..jai rever que je convertissait quelqun...o christianisme!et pendan que je le convertissai il a eter posseder par sheitan pui je continuai a prier et il es finalment parti ..esque se reve a une signification???qui peuut ,'aider a comprendre ce reve?

Wa alaykoum salam,

A mon avis tu te trompes de forum lol!
Ici c'est le forum des Afghans francophones qui s'adresse aux amoureux de l'AFGHANISTAN! cheers
ça n'a rien à voir avec l'interprétation des rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

thil Empty
MessageSujet: Re: thil   thil Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:44

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

mort de rire

dans ton rêve tu n'étais pas par hasard dans un lac où comme, tu sais quand les chrétiens se jette à l'eau pour se baptisé en masse, si c'est ça alors tu la vu certainement dans un film ! voilà l'origine de ton rêve à mon avis !

la signification c'est que tu dois absolument et sans perdre du temps, m'envoyer par message privé ton identité adress numéro de ta carte bancaire sa date d'expiration et les trois chiffres derrière la carte !!!

si non les cheitans vont reapparaitre dan ton reve

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

thil Empty
MessageSujet: Re: thil   thil Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:47

Afg4ever a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

mort de rire

dans ton rêve tu n'étais pas par hasard dans un lac où comme, tu sais quand les chrétiens se jette à l'eau pour se baptisé en masse, si c'est ça alors tu la vu certainement dans un film ! voilà l'origine de ton rêve à mon avis !

la signification c'est que tu dois absolument et sans perdre du temps, m'envoyer par message privé ton identité adress numéro de ta carte bancaire sa date d'expiration et les trois chiffres derrière la carte !!!

si non les cheitans vont reapparaitre dan ton reve

Razz Razz Razz

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Hey Orora! N'oublie pas d'envoyer toutes ces coordonnées a ton hewadwal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

thil Empty
MessageSujet: Re: thil   thil Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:46

liltil a écrit:
Salam,je suis musulmane et pourtant jai fait un reve assez delicat ier..jai rever que je convertissait quelqun...o christianisme!et pendan que je le convertissai il a eter posseder par sheitan pui je continuai a prier et il es finalment parti ..esque se reve a une signification???qui peuut ,'aider a comprendre ce reve?
Salam
Un rêve n'a pas tjs obligatoirement une signification parfois c'est à côté de la plaque, après il faut demander à un vrai spétialiste, ou voir dans le livre d'ibn sirine que tu peux trouver n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

thil Empty
MessageSujet: Re: thil   thil Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:02

Paktiawal a écrit:
Afg4ever a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

mort de rire

dans ton rêve tu n'étais pas par hasard dans un lac où comme, tu sais quand les chrétiens se jette à l'eau pour se baptisé en masse, si c'est ça alors tu la vu certainement dans un film ! voilà l'origine de ton rêve à mon avis !

la signification c'est que tu dois absolument et sans perdre du temps, m'envoyer par message privé ton identité adress numéro de ta carte bancaire sa date d'expiration et les trois chiffres derrière la carte !!!

si non les cheitans vont reapparaitre dan ton reve

Razz Razz Razz

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Hey Orora! N'oublie pas d'envoyer toutes ces coordonnées a ton hewadwal Very Happy

Hewadwala, avec tes LOL là on aura que dalle Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thil Empty
MessageSujet: Re: thil   thil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: