Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 situation en syrie

Aller en bas 
+6
Epigonoye
Golestan
Afg4ever
le Fils de l homme
Paktiawal
Juba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:32

salam

VIVE VLADIMIR

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:49

situation en syrie - Page 3 1507070_10152162876148430_1033316631_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:11

.....
Ah! la créativité de l'artiste  pale , je respire mieux... mais le pire existe tout de même... Sad Sad Sad


Dernière édition par deva le Lun 20 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:58

Afg4ever a écrit:
situation en syrie - Page 3 1507070_10152162876148430_1033316631_n
Salam
Cette image à été prise en Afghanistan je crois et non en Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:19

salam

la vie est dur injuste voire fichu pour certain il y a bcp de peines dans ce monde

tout les jours je remercie Allah Dieu de m'avoir donner le peu que j'ai , quand je vois les gens en peine, en malheurs je me dis nous avons la chance ! car personne n'est a l'abri

malheureusement j'ai encore de la famille en Afghanistan qui sont dans des situations difficiles

hier il y a eu un attentat à kaboul dans un restaurant où je suis déjà aller!!!, l'attentat a visé le même restaurant où il y avait des étrangers mais aussi des civiles afghans et parmi eux un jeune couple qui venait tout juste de se marié !

personne n'est a l'abri, tout peut arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:18

Syrie: Cette photo est un fake!

situation en syrie - Page 3 Syriav2


Depuis hier, la photo d'un enfant allonge entre deux tombes fait le tour du net, accompagnee de la legende: "Un petit garcon qui dort avec ses parents...

Une photo emouvante et choquante qui denonce la violence que subit la population syrienne depuis plusieurs mois. A un detail pres: elle n'a pas ete prise en Syrie mais en Arabie Saoudite, dans le cadre d'un projet photo!

C'est un bloggeur qui a decouvert le pot aux roses en contactant directement l'auteur de la photo, un Saoudien prenomme Abdul Aziz Al Otaibi.

Ce dernier, revolte de voir le fruit de son travail ainsi detourne, explique: "Ma photo n'a rien a voir du tout avec la Syrie. Je suis vraiment choque de voir comment des personnes ont pu la deformer. (...) Chaque artiste a des idees dans la tete. Moi, j'avais eu l'idee de faire un projet pour montrer a quel point l'amour d'un enfant pour ses parents est irremplacable. Rien ni personne ne peut se substituer a cet amour, meme a la mort des parents."

Non seulement la scene ne s'est pas deroulee en Syrie, mais en plus il ne s'agit pas de vraies tombes. Abdul Aziz al Otaibi a en effet cree lui-meme les deux tas avec des gravats, avant de demander a son jeune neveu de s'allonger a cote et de le recouvrir d'une petite couverture.

Apres avoir publie la photo sur le Net, il en partagea d'autres des "coulisses de l'histoire" pour etre sur que les internautes comprennent son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:33

salam

pour moi sa change rien, les saoudien américains etc ont détruit la syrie et des enfants comme sa y en a des milliers !
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:10


https://www.youtube.com/watch?v=qH2uuUY-6B4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation en syrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation en syrie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» syrie
» Des centains d'afghans tués en Syrie
» Des navires de guerre russes au large de la syrie
» cheikh al bouti assassiné dans un attentat en syrie
» Washington participerait à l'entraînement des rebelles syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: