Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour qui allez vous voter demain ?

Aller en bas 
+2
Afg4ever
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui allez vous voter demain ?
Pour Sarkozy
Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Vote_lcap25%Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pour Holland
Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Vote_lcap50%Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ni l'un ni l'autre (abstention).
Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Vote_lcap25%Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter demain ?   Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:27

gigi a écrit:
Ne peut on pas être fier de ses origines ET du pays dans lequel on vit???

Bien sûre qu'on peut mais de le faire le jour des élections présidentielles d'un pays, je vois pas trop l'intérêt ...

non franchement c'est quoi cette fierté démesuré de venir s’incruster dans les élections présidentielles d'un pays bandir le drapeaux d'un autre pays

c'est quoi le délire ?

On est pas dans les jeux olympiques pour que chaqu'un vient avec son drapeau Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter demain ?   Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:57

C'est pour que certains déçus des résultats et surtout le FN disent: "Voilà on avait raison, le PS c'est un parti d'Arabes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter demain ?   Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:45

Y a eu des voitures cramées à marseilles toulouse et dans le 93 pour faire la fête, comme à toute les manifestations.

c'est pas forcément les drapeaux magrébins qui m'ont dérangés, y en avait pas tant mais comme ils étaient en plein sur la bastille on voyait qu'eux, et ils s'en servent pour faire des vieilles polémiques à 2 balles, d'ailleurs c'est pas le FN qui a commencé.
il y avait des drapeaux gays (qui n'ont votés Hollande que pour leur lois, le reste ils s'en foutent) drapeau PS, drapeau Hollande, drapeau Vert (on se souviendra de la négociation foireuse, ça se fête des pareils amis) drapeau Front de gauche (ami, ennemis, amis, ennemis....) drapeau communistes aussi, drapeau européens oui honorons le maitre qui nous bat, drapeau islandais, drapeau irlandais....bref, que de diversité de couleur, maintenant on va jouer à "ou est charlie" on va chercher le drapeau français, ben y en a pas beaucoup, c'est le drapeau PS qui est en surnombre, donc on fête quoi là, la victoire de la gauche au pouvoir ou l'élection présidentielle francaise?
ca montre surtout le mépris qu'on a de son propre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter demain ?   Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

pierro a écrit:
Y a eu des voitures cramées à marseilles toulouse et dans le 93 pour faire la fête, comme à toute les manifestations.

c'est pas forcément les drapeaux magrébins qui m'ont dérangés, y en avait pas tant mais comme ils étaient en plein sur la bastille on voyait qu'eux, et ils s'en servent pour faire des vieilles polémiques à 2 balles, d'ailleurs c'est pas le FN qui a commencé.
il y avait des drapeaux gays (qui n'ont votés Hollande que pour leur lois, le reste ils s'en foutent) drapeau PS, drapeau Hollande, drapeau Vert (on se souviendra de la négociation foireuse, ça se fête des pareils amis) drapeau Front de gauche (ami, ennemis, amis, ennemis....) drapeau communistes aussi, drapeau européens oui honorons le maitre qui nous bat, drapeau islandais, drapeau irlandais....bref, que de diversité de couleur, maintenant on va jouer à "ou est charlie" on va chercher le drapeau français, ben y en a pas beaucoup, c'est le drapeau PS qui est en surnombre, donc on fête quoi là, la victoire de la gauche au pouvoir ou l'élection présidentielle francaise?
ca montre surtout le mépris qu'on a de son propre pays.

Même Sarkozy méprise la France, il a donné un prénom italien a sa propre fille, PAUVRE FRANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter demain ?   Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

"Nuit exceptionnellement calme !" Ce haut responsable policier affecté à la préfecture de police (PP) est formel. Contrairement à certaines allégations qui lundi 7 mai circulaient sur des sites proches de l'extrême droite, aucun incident notoire n'a été signalé au cours de la nuit de dimanche 6 à lundi 7 mai à Paris et dans la région Ile-de-France.

Pourtant, des tweet non sourcés font état de "violences", de "coktail molotov", "d'ordre de ne pas intervenir", d'agression ou de voitures brûlées. Témoignages anonymes à l'appui ils évoquent des insultes, des "délinquants notoires" qui narguent la police ou encore "des sans-papiers" qui rient au nez des forces de l'ordre "en scandant vive Hollande".

A les croire, des dizaines de véhicules auraient été incendiés dans divers endroits de la région parisienne, des policiers pris à partie par des bandes de jeunes délinquants et "des mortiers" auraient été tirés rue Saint-Blaise dans le 20e arrondissement de Paris. "Ça crame dans Paris et en banlieue" s'alarmait un tweet de Jean-Paul Ney, un journaliste à la réputation controversée, tandis qu'un autre tweeteur parlait de "jets de projectiles". A lire ses "informations", sitôt l'annonce de l'élection de François Hollande à la présidence de la République, la rue et les banlieues seraient à feu et à sang, livrés à la vindicte et au déchaînement des bandes de voyous.

NOMBRE D'INCIDENTS EN DESSOUS DES CHIFFRES HABITUELS

Las. Renseignement pris par Le Monde à la mi-journée auprès de la PP, le nombre d'incidents constatés au cours de cette nuit de ferveur électorale, est selon plusieurs sources recoupées, en dessous des chiffres habituels. Ainsi sur l'ensemble de la région Ile-de-France, dix véhicules ont été incendiés, dont huit en Seine-Saint-Denis et deux dans le Val de Marne. Toujours en Ile-de-France, les forces de police ont relevé 25 poubelles brûlées et procédé à 21 interpellations qui ont débouché sur 19 gardes à vue.

Alors que près de 100 000 personnes se sont rassemblées place de la Bastille à Paris pour fêter la victoire de François Hollande, "seulement" deux personnes ont du être transportées en urgence absolue vers un hôpital pour y être pris en charge. "Pour une telle manifestation avec autant de monde, c'est un chiffre exceptionnellement bas", assure un policier.

L'incident le plus important a été relevé dans le 20e arrondissement de Paris. Une trentaine de jeunes du quartier s'est mêlée à une quarantaine de jeunes partisans de François Hollande. Au passage d'une voiture de police un mortier - une fusée de feux d'artifice - a été tiré en direction du véhicule. Il n'a pas atteint son but et cette provocation n'a donné lieu à aucune interpellation, les jeunes ayant pris la fuite sans chercher l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter demain ?   Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:46

Salam
Si tu sors ça de "le Monde" ça n'est pas crédible pour moi, des émeutes ça existe et il y en a toujours lors des manifestations. Beaucoup de gens vont minimiser un maximum notamment tous les médias à la botte de la gauche qui étaient jusqu'ici dans l'opposition, il vont maintenant nous faire croire à mon monde merveilleux, et nous faire croire que Hollande réussi tout un peu comme dans une dictature, alors qu'avant, ils étaient systématiquement dans l'opposition.
Après je dis pas NAN C'EST PAS VRAI
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter demain ?   Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:56

Salaam tout le monde

moi j'ai pas pu voter parce que je n'était pas présent dans commune où j'étais inscrit mais honnetement je crois que j'aurais voté hollande, et mon choix aurais malheureusement par le fait que sarko n'a cessé de diviser les français, il avait a commis des fautes nottament les promesses qu'il n'a pas tenu entre autres mais la grosse goute qui a "remplit" si je puis dire et débordé la vase c'est qu'il a pointé du doigt l'immigration les musulmans (viande hallal, bourqa, identité nationale avec copé de mes... etc). S'il n'avait pas commis autant de fautes j'aurais voté pour lui. Maintenant qu'il n'est plus président (pour un nouveau mandat) l'important c'est d'avoir la tête sur les épaules en cette période difficile et Hollande fut le bon candidat à être élu, ce qui n'étais absulement pas le cas de Mélanchon et surtout pas Marine qui avait des idées pire que celles de Cheminade. Même si ca me semble difficile qu'il puisse tenir ces promesse d'or et déjà comme par exemple retirer les troupes d'afghanistan avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter demain ?   Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:00

pierro a écrit:
Salam
Si tu sors ça de "le Monde" ça n'est pas crédible pour moi, des émeutes ça existe et il y en a toujours lors des manifestations. Beaucoup de gens vont minimiser un maximum notamment tous les médias à la botte de la gauche qui étaient jusqu'ici dans l'opposition, il vont maintenant nous faire croire à mon monde merveilleux, et nous faire croire que Hollande réussi tout un peu comme dans une dictature, alors qu'avant, ils étaient systématiquement dans l'opposition.
Après je dis pas NAN C'EST PAS VRAI

mais il n'y a pas eu d'émeutes Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter demain ?   Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter demain ?   Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:38

salam
Avec emmanuel valls comme ministre d'intérieur, Holland a fait aussi fort que Sarkozy avec Guéant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter demain ?   Pour qui allez vous voter demain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui allez vous voter demain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allez y dormir demain c'est la fin du monde
» En raison de pressions vous pouvez voter, a dit Hakimi
» Une question pour vous
» Un petite histoire pour vous.
» quand est ce vous allez rejoindre boldak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: