Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La personnalité musulmane qui vous inspire le plus

Aller en bas 
+7
Sediqa
Afg4ever
zeina62100
savekogis
azerty
Golestan
nihal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:24

Salam
Presque tout est dans le titre
Selon vous, qui est la personnalité qui vous inspire, quelqu'un qui a fait quelque chose qui se rapproche le mieux de ce qu'on peut attendre d'un bon musulman.

Je vais commencer, mais c'est qu'un exemple il peut y en avoir plusieurs.

Personellement je suis très admirative de Muhamad Yunus avec son projet de social business en partenariat avec Danone : créer des yaourts pour pallier aux carences des enfants pauvres bangladais et faire payer les plus riches pour proposer un prix plus que raisonnable aux plus pauvres. Voilà comment l'intelligence peut être mis à profit d'une très bonne cause. Et plus généralement, l'idée du social business, personellemtn c'est des chsoes auxquelles je rêvais depuis toute jeune mais je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de personnes qui y adhéreraient. (Mais personellement j'aurais apellé ça muslim business et il y aurait eu peu de gens pour adhérer à ces idées dans les pays occidentaux ^^ )

Voilà grâce à ce type la mode est lancée de faire des entreprises qui n'ont pas pour seul but de faire de l'argent mais qui sont pensée pour avoir un impact social ou écologique et dont les profits sont destinés à l'amélioration et à la croissance de l'entreprise et non pas seulement à remplir les poches des dirigeants ou des actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:42

D'ailleurs ça peut être une personnalité non musulmane mais qui défend des valeurs musulmanes**
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:42

Salam
Pour le moment je n'ai trouvé aucune personne pour qui je pourrai avoir de l'admiration mais néanmoins je souhaite te faire une remarque concernant Mohamed Yunus, ce monsieur est aussi l'inventeur des micros crédit pour permettre aux pauvres de créer leur entreprise, d'ailleur il a même été recompensé par l'ONU pour son projet, mais en connaissance de cause je peux te confirmer qu'il a mis un peu plus les pauvres dans la merde qu'autre chose, les pauvres se sont retrouvés encore plus endetté et dans l'impossibilité de remboursser leur dête, il a simplement utilisé la même méthode que les banquiers usurpateurs, personnellement je ne l'estime pas trop, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:10

Golestan a écrit:
Salam
Pour le moment je n'ai trouvé aucune personne pour qui je pourrai avoir de l'admiration mais néanmoins je souhaite te faire une remarque concernant Mohamed Yunus, ce monsieur est aussi l'inventeur des micros crédit pour permettre aux pauvres de créer leur entreprise, d'ailleur il a même été recompensé par l'ONU pour son projet, mais en connaissance de cause je peux te confirmer qu'il a mis un peu plus les pauvres dans la merde qu'autre chose, les pauvres se sont retrouvés encore plus endetté et dans l'impossibilité de remboursser leur dête, il a simplement utilisé la même méthode que les banquiers usurpateurs, personnellement je ne l'estime pas trop, mais je peux me tromper.

Oui tu peux te tromper effectivement
Le micro crédit ça part d'un bon principe. Avec peu d'argent on peut sortir des gens de la misère et les aider à créer des mini entreprises. Mais rien n'est parfait il faut bien que le banquier gagne sa vie pour continuer à prêter. Il y a peut être des gens qui ont été sur-endêtés à cause de micros crédits, mais avant l'inventionn du micro crédit il y avait aussi du sur endettement donc d'après moi le problème ne vient pas de ce M. Yunus.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:02

salam

ma Oum I love you
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:12

Tariq Ramadan
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2012

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

salam, sami yussuf, pour quoi ben allez voir sur wikipédia: petit extrait "Sami Yusuf est aussi connu pour ses actions caritatives. En octobre 2007, au Soudan, il visite un orphelinat dans le but de sensibiliser les gens aux enfants malades et aux victimes du sida dans cette région.

Les profits d'Islamic Relief auquel il est lié sont allés comme aide au Darfour ; le chanteur organise également un concert pour les personnes malades du Darfour au Wembley Arena.

Un an plus tard, en octobre 2008, il voyage vers l'Afrique du Sud, pour quelques concerts et petites tournées. Il visite, aide et encourage les enfants de l'orphelinat d'Agape.

En janvier 2009, il se rend en Turquie, où il a été invité par HE Emine Erdogan, l'épouse du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdoğan, pour assister à un rassemblement en faveur de la paix dans la bande de Gaza.

Le 31 janvier 2009, Sami Yusuf participe à une manifestation qui a eu lieu à Doha, au Qatar en liaison avec la campagne d'Al Fakhoora pour recueillir des fonds pour les familles ruinées et pour les infirmes de Gaza. À ce jour, plus de 100 millions de dollars ont été récoltés pour cette cause.

Le 22 août 2010, Sami Yusuf a sorti Hear Your Call un single de charité pour venir en aide aux victimes des inondations au Pakistan.

À la suite de la sécheresse et de la famine dans la Corne d'Afrique pendant l'été 2011, il sort "Forgotten Promises", single dont tous les bénéfices sont versés au PAM (Programme Alimentaire Mondial)."
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:54

tariq ramadan est le seul a nous défendre


https://www.youtube.com/watch?v=dVpphGHxb8k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:59

slm Je ne sais pas si je reponds dans le bon sens mais :

Djalâl ad-Dîn Rûmî
http://fr.wikipedia.org/wiki/Djal%C3%A2l_ad-D%C3%AEn_R%C3%BBm%C3%AE

Ce personnage inspire tous les Afghans normaux
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:21

Salêm 'alaykoum,

Le prophète Mohammed 'alayhi sallât wa salêm.

À chaque obstacle, on fini toujours par revenir à la tradition prophétique et y trouver la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:37

Salam
La question concerne une personnage vivante je crois, une personne encore active.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:27

salam

Jallalludine Al Afghani

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Al-Afghani
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Golestan a écrit:
Salam
La question concerne une personnage vivante je crois, une personne encore active.

j'aime pas les gens qui disent "je crois"

tu crois ou tu crois pas ? il faut etre sur de soit mon ami goleh bahar Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:38

Afg4ever a écrit:


j'aime pas les gens qui disent "je crois"

tu crois ou tu crois pas ? il faut etre sur de soit mon ami goleh bahar Razz Razz Razz
Salam
C'est par modestie que j'utilise ce terme boradar gol.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


j'aime pas les gens qui disent "je crois"

tu crois ou tu crois pas ? il faut etre sur de soit mon ami goleh bahar Razz Razz Razz
Salam
C'est par modestie que j'utilise ce terme boradar gol.

ce matin un afghan ma poser une question il voullais absolument unn réponse claire je lui ai répondu comme toi en disant féker'mekonom, il ma dit tééz feker ko

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:27

zeina62100 a écrit:
salam, sami yussuf, pour quoi ben allez voir sur wikipédia: petit extrait "Sami Yusuf est aussi connu pour ses actions caritatives. En octobre 2007, au Soudan, il visite un orphelinat dans le but de sensibiliser les gens aux enfants malades et aux victimes du sida dans cette région.

Les profits d'Islamic Relief auquel il est lié sont allés comme aide au Darfour ; le chanteur organise également un concert pour les personnes malades du Darfour au Wembley Arena.

Un an plus tard, en octobre 2008, il voyage vers l'Afrique du Sud, pour quelques concerts et petites tournées. Il visite, aide et encourage les enfants de l'orphelinat d'Agape.

En janvier 2009, il se rend en Turquie, où il a été invité par HE Emine Erdogan, l'épouse du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdoğan, pour assister à un rassemblement en faveur de la paix dans la bande de Gaza.

Le 31 janvier 2009, Sami Yusuf participe à une manifestation qui a eu lieu à Doha, au Qatar en liaison avec la campagne d'Al Fakhoora pour recueillir des fonds pour les familles ruinées et pour les infirmes de Gaza. À ce jour, plus de 100 millions de dollars ont été récoltés pour cette cause.

Le 22 août 2010, Sami Yusuf a sorti Hear Your Call un single de charité pour venir en aide aux victimes des inondations au Pakistan.

À la suite de la sécheresse et de la famine dans la Corne d'Afrique pendant l'été 2011, il sort "Forgotten Promises", single dont tous les bénéfices sont versés au PAM (Programme Alimentaire Mondial)."

Salam

Déjà j'ai coutume de dire que c'est très facile d'être généreux quand on est riches. Un proverbe arabe disait le vrai généreux, c'est celui qui donne plus qu'il n'a. J'ai déjà vu des gens donner à des pauvres leur repas de midi, "si je ne mange pas un jour ça ne va pas me tuer", ou alors quelqu'un de pauvre mais qui donne quand même aux mendiants.. Ce genre de stars qui donnent, consciemment ou inconsciemment ils savent que c'est bon pour leur popularité et pour leur image. La fin d'une bonne action c'est d'en parler. Mais bon ça peut avoir un point positif, qui serait qu'il donne un exemple à suivre pour les gens pêtés de tune.
Ensuite il faut toujours garder en tête que les ONG doivent absolument avoir une action temporaire. Elles sont utiles lorsqu'il y a un séisme ou une catastrophe naturelle et qu'il faut déployer des renforts en urgence. Mais à long terme elles rendent les gens dépendants et elles cassent les marchés locaux. C'est pas une bonne chose de donner dans la pitié et d'encourager la mendicité entre guillemets. Ce qu'il faut c'est donner aux gens la possibilité de travailler et de gagner leur vie, protéger leur marché local.
m'enfin si je m'étalais sur le sujet ça me prendrait des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:29

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
La question concerne une personnage vivante je crois, une personne encore active.

j'aime pas les gens qui disent "je crois"

tu crois ou tu crois pas ? il faut etre sur de soit mon ami goleh bahar Razz Razz Razz

Il croyait bien Wink

Ou alors expliquez bien en quoi ils vous inspirent. C'est facile de citer des noms mais qu'est ce qui est le plus important pour vous dans ce qu'ils ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:10

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
La question concerne une personnage vivante je crois, une personne encore active.

j'aime pas les gens qui disent "je crois"

tu crois ou tu crois pas ? il faut etre sur de soit mon ami goleh bahar Razz Razz Razz

Il croyait bien Wink

Ou alors expliquez bien en quoi ils vous inspirent. C'est facile de citer des noms mais qu'est ce qui est le plus important pour vous dans ce qu'ils ont fait ?

moi je l'ai dis TARIK RAMADAN

pour le fait qu'il nous défend contre les amalgames contre les politiques
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

T.R défend aucune cause ,il Profite de la médiatisation de l islam
Pour sa propre cause soit: faire son entrée dans le monde politique
Une personne qui souhaite changer les lois divine concernant l'heritage
De la femme parce que sois disant elle les trouve trop injuste pour celle ci
C défendre une cause sa ? Ou encore dire que le voile n est pas une
Obligation, qu un simple bandana fera l affaire alors que les écrits sont clairs
Et limpides à ce sujet c est aussi défendre une cause ?

Il est adepte du double discours c un peu le chalghoumi de service
Mais en quand même plus intelligent .
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:34

azerty a écrit:
T.R défend aucune cause ,il Profite de la médiatisation de l islam
Pour sa propre cause soit: faire son entrée dans le monde politique
Une personne qui souhaite changer les lois divine concernant l'heritage
De la femme parce que sois disant elle les trouve trop injuste pour celle ci
C défendre une cause sa ? Ou encore dire que le voile n est pas une
Obligation, qu un simple bandana fera l affaire alors que les écrits sont clairs
Et limpides à ce sujet c est aussi défendre une cause ?

Il est adepte du double discours c un peu le chalghoumi de service
Mais en quand même plus intelligent .

ta tout faux

il ne profite pas de la médiatisation de l'islam il contribue à son progrès il défend l'islam et ces fidèles, il cherche le dialogue entre les non musulmans pour écarter les amalgames et il dénonce lorsqu'on veut faire croire aux occidentaux des idées fausses sur l'Islam

il n'a jamais exprimer sa volonté d'occuper un poste politique dans quelconque gouvernement, mais simplement il fait de la politique pour dialoguer avec les politiciens, il nous fait comprendre la politique menée par les gouvernement etc

Les écrits sont claires, c'est pour cela qu'il disait que le niqab n'est pas islamique mais un vetement traditionnel arabe lorsque les occidentaux accuser l'islam et faisait tout leur amalgames

C'est sûr qu'il n'est pas un musulman arriéré et barbare pour vouloir des lois de la charia comme la lapidation etc en france

je te conseil de lire un de ces livre intitulé :

La vie du Prophète Muhammad (saws)
http://www.tariqramadan.com/La-vie-du-Prophete-Muhammad,762.html
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:12

azerty a écrit:
T.R défend aucune cause ,il Profite de la médiatisation de l islam
Pour sa propre cause soit: faire son entrée dans le monde politique
Une personne qui souhaite changer les lois divine concernant l'heritage
De la femme parce que sois disant elle les trouve trop injuste pour celle ci
C défendre une cause sa ? Ou encore dire que le voile n est pas une
Obligation, qu un simple bandana fera l affaire alors que les écrits sont clairs
Et limpides à ce sujet c est aussi défendre une cause ?

Il est adepte du double discours c un peu le chalghoumi de service
Mais en quand même plus intelligent .
Salam
Tu ne peux comparer une personnage comme TR avec un arriviste qui ne sait même pas fromer une phrase correcte comme Chalgoumi, on a le droit de ne pas être d'accord avec TR, mais dire que c'est un arriviste et qu'il a des projets personnele serait un tres grand mensonge et injuste de ta part.
Moi je suis content lorsque je vois TR mettre a genou les sionistes de France et de navare devant les plateau de TV et je suis fier qu'on a une personne de sa carrure dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:47

Golestan a écrit:

Salam
Tu ne peux comparer une personnage comme TR avec un arriviste qui ne sait même pas fromer une phrase correcte comme Chalgoumi, on a le droit de ne pas être d'accord avec TR, mais dire que c'est un arriviste et qu'il a des projets personnele serait un tres grand mensonge et injuste de ta part.
Moi je suis content lorsque je vois TR mettre a genou les sionistes de France et de navare devant les plateau de TV et je suis fier qu'on a une personne de sa carrure dans notre communauté.


salam

Oh un fan c'est mignon...

plus serieusement , heureusement que j'ai dit" le chalghoumi de service
Mais en quand même plus intelligent
" je suis réaliste ...

oui je veux bien croire qu'il est éloquent en matière de débat du type fourest ou zemmour
mais ça n’empêche que les lois islamophobe n'ont pas été abroger pour autant
T.R n'est bon que sur les plateaux t.v a faire le trublion de service d'ou le terme pantin
il n' a pas servi la communauté mais plutôt desservi notamment avec ses prestations qui n'ont fait qu’enchérir la stigmatisation
fait aux musulmans .
Je le compare a chalghoumi (qui fait une tournée en israhell dailleur ) parce qu'il passe de prêcheur théologien a écrivain, livre qui soit dit en passant n'a pas lui même ecrit .
au moins tarik je l'avoue a le mérite de savoir ecrire et parlé le bon français.


en france on a pas de représentant musulman digne de ce nom entre le cfcm (conseil français du couscous merguez) avec les soirées du CRIF
ET L'UOIF bon qu'a faire des salons au bourget non franchement y'en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:32

azerty a écrit:


en france on a pas de représentant musulman digne de ce nom entre le cfcm (conseil français du couscous merguez) avec les soirées du CRIF
ET L'UOIF bon qu'a faire des salons au bourget non franchement y'en a pas .
Salam
Le problème des musulmans, a chaque fois qu'un essaie de faire quelques choses, les autres se reunissent en troupe pour le critiquer et lui détecter des défauts, TR est un bon exemple, après je reconnais qu'avec Foureste, Finkelkrotte et Zemour, les seuls a être contre TR parmi les musulmans sont les salafis, je ne dis pas que t'es une salafia mais néanmoins je sais qu'ils sont les seuls a être d'accords avec les sionistes en ce qui concerne TR.

TR ramadan n'est pas parfait, mais si quelqu'un sait faire mieux que lui il faut qu'il avance et qu'il se mouille, c'est facile de le critiquer sans rien proposer en échange, et on a vu personne d'autre pour le moment pour le égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:39

Golestan a écrit:
azerty a écrit:


en france on a pas de représentant musulman digne de ce nom entre le cfcm (conseil français du couscous merguez) avec les soirées du CRIF
ET L'UOIF bon qu'a faire des salons au bourget non franchement y'en a pas .
Salam
Le problème des musulmans, a chaque fois qu'un essaie de faire quelques choses, les autres se reunissent en troupe pour le critiquer et lui détecter des défauts, TR est un bon exemple, après je reconnais qu'avec Foureste, Finkelkrotte et Zemour, les seuls a être contre TR parmi les musulmans sont les salafis, je ne dis pas que t'es une salafia mais néanmoins je sais qu'ils sont les seuls a être d'accords avec les sionistes en ce qui concerne TR.

TR ramadan n'est pas parfait, mais si quelqu'un sait faire mieux que lui il faut qu'il avance et qu'il se mouille, c'est facile de le critiquer sans rien proposer en échange, et on a vu personne d'autre pour le moment pour le égaler.

salam

c'est exactement ça et c'est vraiment bête parce que si on aurai été plus intelligent on aurai soutenu cet personnalité car il est bien le seul !!!

le problème ce sont les mentalités qui reste statique à travers le temps...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:53

Golestan a écrit:
azerty a écrit:


en france on a pas de représentant musulman digne de ce nom entre le cfcm (conseil français du couscous merguez) avec les soirées du CRIF
ET L'UOIF bon qu'a faire des salons au bourget non franchement y'en a pas .
Salam
Le problème des musulmans, a chaque fois qu'un essaie de faire quelques choses, les autres se reunissent en troupe pour le critiquer et lui détecter des défauts, TR est un bon exemple, après je reconnais qu'avec Foureste, Finkelkrotte et Zemour, les seuls a être contre TR parmi les musulmans sont les salafis, je ne dis pas que t'es une salafia mais néanmoins je sais qu'ils sont les seuls a être d'accords avec les sionistes en ce qui concerne TR.

TR ramadan n'est pas parfait, mais si quelqu'un sait faire mieux que lui il faut qu'il avance et qu'il se mouille, c'est facile de le critiquer sans rien proposer en échange, et on a vu personne d'autre pour le moment pour le égaler.

salam

ma cha allah Golestan belle pirouette on sort la carte salafy quand on est pas adepte des ramadesquerie

dis moi juste ce qu'il a apporter a la oumma en france apres on discutera pour le moment tu me fais l'eloge d'un animateur digne du bigdil là
les salafis digne de ce nom n'en ont que faire de tariq et de ses prestations télévisé parce qu'au final y'a rien de concret
il parle de lapidation et quand tout le monde s'indigne il retourne sa veste en lachant le mot moratoire" oufff s'en est fallut de peux ..."

comment tu peux egaler du vent serieux il fait ce qu'on appel "pedaler dans la semoule " il fait son show et puis apres il se passe quoi? Bah rien
toujours au même point voir pire encore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: La personnalité musulmane qui vous inspire le plus   La personnalité musulmane qui vous inspire le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La personnalité musulmane qui vous inspire le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNALITE PUBLIQUE / PERSONNALITE PRIVEE ?
» vous sentez-vous chez vous?
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?
» La prière musulmane bénéfique pour la santé
» Une association musulmane poursuit Liès Hebbadj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: