Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 quelle telephone itech me conseiller vous

Aller en bas 
+3
azerty
Afg4ever
Juba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:47

Salam
Dites moi, entre attendre iphon5 et prendre samsung glaxi3, vous ferez quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:03

Golestan a écrit:
Salam
Dites moi, entre attendre iphon5 et prendre samsung glaxi3, vous ferez quoi à ma place ?

SAMSUNG GALAXY S3

iphone5 c'est la même chose en plus petit et plus restreint

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:30

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Dites moi, entre attendre iphon5 et prendre samsung glaxi3, vous ferez quoi à ma place ?

SAMSUNG GALAXY S3

iphone5 c'est la même chose en plus petit et plus restreint

Comment tu sais car personne l a encore vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:36

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Dites moi, entre attendre iphon5 et prendre samsung glaxi3, vous ferez quoi à ma place ?

SAMSUNG GALAXY S3

iphone5 c'est la même chose en plus petit et plus restreint

Comment tu sais car personne l a encore vu ?

franchement tu crois que le nouveau iphone te faira des pope cornes ?

si non de toutes manières que t'achète un iphone5 ou galaxy s3 tu ne va jamais usé de leurs fontionalités car il y en a énormément !
et les deux proposent les mêmes fonctionnalités

sauf que avec Samsung galaxy tu es plus libre

avec un iphone tu es oubliger de passer par des logicielles qui commence par un i comme itunes

avec samsung tu le branche sur ton ordi et tu fais ce que tu veux !

l'iphone c'est pour les gens qui aiment se la peter car il coute plus cher

déjà si on compare iphone4 et samsung galaxy s2, le galaxy s 2 à un appareil photo 8giga pixel et iphone4 un appareil photo de 5giga Rolling Eyes

et l'iphone 3 il avait même pas le flash

à l'époque javais un HTC (sa aussi une très très bonne marque) quand j'étais y a 1ans et demi en afgha le flash de mon htc ma sauver la vie ! (grâce à l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devuni.flashlight&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5kZXZ1bmkuZmxhc2hsaWdodCJd )


alors que je voulais un iphone (qui n'avais même pas le flash)

faites comme vous le santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:28

Salam,
Perso, j'ai un HTC et j'en suis contente mais si je devais en changer, je ne me tournerai surement pas vers l'Iphon... j'opterai pour le galaxy... je suis assez d'accord avec Afg4ever.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:31

gigi a écrit:
Salam,
Perso, j'ai un HTC et j'en suis contente mais si je devais en changer, je ne me tournerai surement pas vers l'Iphon... j'opterai pour le galaxy... je suis assez d'accord avec Afg4ever.

le galaxy je l ai deja eu 1 mois, je peut pas le reprendre, psychologiquement c impossible faut je change
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:20

un bon plan pour ceux qui ont encore leur galaxy s3 :

http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/products/electronics/mix/page-produits/odr_20_euros_samsung_etui.pdf

sachant que l etui coute 22 e frais de port inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:21

Ca y est, je me suis enfin décidée à changer d'opérateur... j'ai abandonné Orange pour B&You... moins de 20 € par mois sans engagement et tout illimité et en plus, je peux me servir de mon tél comme modem pour ma tablette gratuitement alors que orange facture ce service 20 € cheers je vais faire des économies... ma dernière facture orange était de 95 €... Sad mais bon... c'est du passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:02

gigi a écrit:
Ca y est, je me suis enfin décidée à changer d'opérateur... j'ai abandonné Orange pour B&You... moins de 20 € par mois sans engagement et tout illimité et en plus, je peux me servir de mon tél comme modem pour ma tablette gratuitement alors que orange facture ce service 20 € cheers je vais faire des économies... ma dernière facture orange était de 95 €... Sad mais bon... c'est du passé cheers


quelque chose que tu auarait du faire depuis deja quelques mois, malgré les mois d engagement qu il te restait
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:36

gigi a écrit:
Ca y est, je me suis enfin décidée à changer d'opérateur... j'ai abandonné Orange pour B&You... moins de 20 € par mois sans engagement et tout illimité et en plus, je peux me servir de mon tél comme modem pour ma tablette gratuitement alors que orange facture ce service 20 € cheers je vais faire des économies... ma dernière facture orange était de 95 €... Sad mais bon... c'est du passé cheers

OMG tu m'as enlevé les mots de la bouche
ça fait plus d'un an que je dois changer de forfait et à chaque fois je laisse à plus tard. Et finalement j'ai jeté mon dévolu sur les offres B&You ! je vais voir à mon avis je vais prendre l'offre à 9€90/ mois. Orange c'est des rapias ils m'ont coupé ma ligne en aout-septembre et là je viens de recevoir une facture pr le mois de septembre : je ne pouvais ni recevoir d'appels ni appeler mais ils veulent quand même que je paie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:13

pour info, ça été très facile et très rapide de passer de orange à b&you...j'ai fait les démarches via internet le 26...,le 27 j'ai reçu ma nouvelle puce et tout a fonctionné comme sur des roulettes... le seul problème est que j'ai mis au moins 2 heures pour savoir ce que je devais faire comme manip pour avoir la 3G... mais bon, tout est rentré dans l'ordre, mieux qu'avant et moins cher... C'est super cheers je vais pouvoir appeler mes amis sans restriction Wink si certains ou certaines d'entre vous veulent faire la même chose et ont besoin de conseil... no problemo... vous pouvez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:14

salam
J'ai acheté le glaxy S3 et j'ai pas vraiment aimé, surement parce que je suis trop habitué avec Iphone, je le trouve très grande et les menus pas simple à utiliser, conclusion je regrette de ne pas avoir attendu IPHONE 5.

Je l'échange avec un Iphone5 ou si vous me donnez le prix pour m'acheter l'iphone, je vous le vend, en plus j'ai acheté tous les accessoirs, même le film pour protéger l'écran, avec chargeur voiture, pochette etc.... Il est trop bien vous n'allez pas regretter Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:29

Pour l'instant mon Htc marche bien... dommage, mon prochain sera surement le galaxiy S3... il est trop bien... mais trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:38

tu le vendrais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:25

gigi a écrit:
Pour l'instant mon Htc marche bien... dommage, mon prochain sera surement le galaxiy S3... il est trop bien... mais trop cher
Allée Gigi on va s'arranger, t'inquiète tu pourras payer en plusieurs fois sans frais, ne sois pas dure en affaire mets la main un peu a la poche, fais toi plaisir Gigi.

Donne moi ton budget je vais voir si t'es un élément intéressant pour commencer la négociation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:04

Golestan a écrit:
gigi a écrit:
Pour l'instant mon Htc marche bien... dommage, mon prochain sera surement le galaxiy S3... il est trop bien... mais trop cher
Allée Gigi on va s'arranger, t'inquiète tu pourras payer en plusieurs fois sans frais, ne sois pas dure en affaire mets la main un peu a la poche, fais toi plaisir Gigi.

Donne moi ton budget je vais voir si t'es un élément intéressant pour commencer la négociation Razz
Merci Golestan Jan, je suis sûre qu'on pourrait s'arranger mais franchement, ce serait ridicule de changer vu que le mien fonctionne parfaitement... et puis, je suis certaine que si tu insistes un peu, tu ne pourras plus t'en passer... c'est nettement mieux que l'iphon 4, 5 et même 6 lol... et la plupart des applications sont mieux et gratuites... réfléchis, si j'étais toi, je le garderai !
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:42

gigi a écrit:
Golestan a écrit:
gigi a écrit:
Pour l'instant mon Htc marche bien... dommage, mon prochain sera surement le galaxiy S3... il est trop bien... mais trop cher
Allée Gigi on va s'arranger, t'inquiète tu pourras payer en plusieurs fois sans frais, ne sois pas dure en affaire mets la main un peu a la poche, fais toi plaisir Gigi.

Donne moi ton budget je vais voir si t'es un élément intéressant pour commencer la négociation Razz
Merci Golestan Jan, je suis sûre qu'on pourrait s'arranger mais franchement, ce serait ridicule de changer vu que le mien fonctionne parfaitement... et puis, je suis certaine que si tu insistes un peu, tu ne pourras plus t'en passer... c'est nettement mieux que l'iphon 4, 5 et même 6 lol... et la plupart des applications sont mieux et gratuites... réfléchis, si j'étais toi, je le garderai !

la question est : en est-il capable Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:45

Ca m'aurait pas pluuuuuuuuuuu Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:50

je vais pouvoir télécharger android 4 sur mon HTC et sur ma tablette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:35

Android 4.1 sur téléphone et sur tablette.

Voici les liens pour les installations.... uniquement pour ceux qui ont un smart android comme Golestan Jan Razz Razz Razz

http://www.ibtimes.co.uk/articles/376575/20120823/upgrade-htc-desire-android-jellybean-cm10-install.htm

http://www.journaldugeek.com/2012/08/06/cyanogenmod-10-sur-la-hp-touchpad/

http://www.phonandroid.com/android-4-1-1-jelly-bean-hp-touchpad-cyanogenmod-10.html
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:21

gigi a écrit:
Ca m'aurait pas pluuuuuuuuuuu Razz Razz Razz Razz Razz

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:53

http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s3-vs-iphone-5-le-comparatif.html
Ce site compare l'iphon5 et le galaxy S3...
exemple :

Stockage
L’iPhone 5 est disponible en version 16, 32 et 64 Go. Le Galaxy S3 en version 16 et 32 « seulement ». Mais le Galaxy S3 a pour lui la possibilité d’étendre sa mémoire avec une carte microSD allant jusqu’à 64 Go, ce qui lui donne un potentiel de 96 Go d’espace de stockage pour un prix largement moins élevé que l’iPhone 5. Samsung remporte donc cette manche facilement.
Pour info, il y a une vente flash aujourd'hui sur qoqa.fr, à 429 € port compris.


Ceci dit, le nouveau Galaxy S3 Mini : Samsung révèle les caractéristiques officielles

Le Galaxy S3 Mini est lancé officiellement par Samsung. Le fabricant propose donc une version compacte du Galaxy S3 qui rencontre un réel succès. L’ergonomie intuitive, les performances et le design du Smartphone ont été réunis dans un modèle plus petit.

Le Galaxy S3 Mini (121.5 x 62.8 x 9.85 mm) est présenté comme une version compacte du Galaxy S3. Samsung annonce qu’il est possible de retrouver le design, l’ergonomie intuitive et les performances dans ce modèle doté d’un écran de 4 pouces. Le président de la branche IT & Mobile Communications de Samsung Electronics, JK Shin estime que « Le Galaxy S3 avait annoncé un nouveau concept de Smartphone, qui s’est avéré être un véritable succès dans le monde entier. Nous sommes désormais ravis de pouvoir présenter ce design révolutionnaire et cette utilisation intuitive et intelligente sous la forme plus compacte du Galaxy S3 Mini ».
Un Galaxy S3 compact

Samsung tente de proposer des produits qui répondent à toutes les exigences des consommateurs. La demande, notamment en Europe, était assez forte concernant un format plus petit. Ainsi, au niveau des caractéristiques, le nouveau modèle embarque la version 4.1 d’Android (Jelly Bean). Le dernier système d’exploitation de Google partage des capacités graphiques excellentes et des transitions rapides. L’ensemble s’intègre donc parfaitement avec la technologie utilisée par le Coréen.

Le Galaxy S3 Mini (111.5 grammes) est plus petit, mais le fabricant n’a pas fait l’impasse sur certaines fonctionnalités. Les utilisateurs pourront donc découvrir le logiciel de reconnaissance vocale (S Voice). Ce concept est assez efficace, il permet de réaliser une multitude d’actions grâce à la voix (débloquer le téléphone, lancer de la musique, des applications, augmenter le volume, organiser l’agenda…). La Veille intelligente a également été proposée. La caméra suit les yeux de l’utilisateur, l’appareil peut ainsi s’éteindre lorsqu’il ne détecte pas de mouvement devant l’écran. Appel Direct permet de téléphoner en levant le téléphone à l’oreille lors de la lecture d’un message. Smart Alert propose à l’utilisateur de connaître les appels ou les messages manqués dès qu’il reprend le téléphone entre les mains.

La fonction S Beam (option) offre la possibilité de partager 10 Mo (musique) en 2 secondes. Pour cela, il suffit de coller l’appareil à un autre de la marque Samsung qui supporte également cette technologie.
Caractéristiques détaillées

Samsung propose aux internautes de découvrir les caractéristiques officielles du Smartphone :

Réseau : HSPA (14.4/5.76 900/1900/2100), EDGE/GRPS (850/900/1800/1900)
Écran : Super AMOLED 4 pouces
Résolution 480×800 pixels
16 millions de couleurs
Dual Core 1 GHz
Android 4.1
APN : 5 Mégapixels, autofocus, flash LED, Caméra frontale VGA
Connectivité : Bluetooth 4.0, NFC (en option), GPS, WiFi
Capteur : Accéléromètre, gyromètre, boussole numérique, proximité
8 Go de mémoire interne
1 GB de RAM
Port MicroSD pour allonger la mémoire jusqu’à 32 Go
Batterie : Li-ion 1500 mAh

Le Galaxy S3 Mini sera disponible en France dès le mois de novembre. Le prix de vente est de 429 euros (hors abonnement).

Article original : http://www.begeek.fr/galaxy-s3-mini-samsung-revele-les-caracteristiques-officielles-73338#ixzz293lWDCF0

CECI EST UNE RÉVOLUTION Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:43

gigi a écrit:
Android 4.1 sur téléphone et sur tablette.

Voici les liens pour les installations.... uniquement pour ceux qui ont un smart android comme Golestan Jan Razz Razz Razz

http://www.ibtimes.co.uk/articles/376575/20120823/upgrade-htc-desire-android-jellybean-cm10-install.htm

http://www.journaldugeek.com/2012/08/06/cyanogenmod-10-sur-la-hp-touchpad/

http://www.phonandroid.com/android-4-1-1-jelly-bean-hp-touchpad-cyanogenmod-10.html

Golestan Jan, finalement, je n'ai pas installé Android 4.1... en fait après vérification, en tout cas sur la tablette touchpad, il se trouve qu'après installation, il est impossible d'avoir la 3D, Youtub et les vidéos en général, et les musiques.... donc aucun intérêt et je préfère garder ma version antérieur qui me permet toutes les fonctionnalités...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:40

salam

hey Juba ta quel téléphone en ce moment ?

toi qui avaient le s3 il vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:12

Salam,
Si je devais en changer je prendrai le S3 (mon fils l'a depuis 6 mois environ et il en est très content) sinon peut-être le "note 2" (il est un peu plus grand que le S3 avec les mêmes fonctions et un stylet en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle telephone itech me conseiller vous   quelle telephone itech me conseiller vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle telephone itech me conseiller vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pourcentage( dite moi quelle photo vous préférez)
» application pour téléphone
» comment aider (conseiller) un frere afghan ?
» assassinat d’un “très proche” conseiller de Karzaï
» Un conseiller d'Obama soutient les théories du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: