Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Marine Le Pen la vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Marine Le Pen la vraie   Lun 4 Juin - 9:14

http://www.youtube.com/watch?v=Z-xLZsfkR4s

franchement j'ai envie dire sale garce c'est une 206 pas une ferrari, depuis quand il faut gagner la loto pour s'acheter une peugeot 206

c'est du pure racisme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Marine Le Pen la vraie   Lun 4 Juin - 9:34

Afg4ever a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Z-xLZsfkR4s

franchement j'ai envie dire sale garce c'est une 206 pas une ferrari, depuis quand il faut gagner la loto pour s'acheter une peugeot 206

c'est du pure racisme je trouve
Salam
Voilà Pierro pourquoi je trouve que cette femme n'est pas fait pour gouverner la France, elle est minable, pitoyable et elle se rabaisse en n'ayant aucune classe.
Moi à sa place, j'aurais même pas calculé les deux mecs, mais elle, elle se rabaisse et réponds à toutes les provocations, même venu d'un petit jeune, en plus avec la remarque à la conne que à chaque fois que des gens crient vive mélanchon sont des arabes.
Bref, il fait vraiment pitié
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Marine Le Pen la vraie   Mer 6 Juin - 20:59

pierro
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Marine Le Pen la vraie   Mer 6 Juin - 21:53

Salam
Il m'en faut plus pour faire baisser mon estime pour Marine Razz mais sur le terrain elle a toujours eu sa bonne dose de mauvaise fois qu'elle tient de son père, je préfère ça à casse toi pov con. Au moins ça montre qu'elle est accessible.
Faut pas y voir du racisme.

Sur les marchés ils commencent toujours avec des petites provocs faut savoir bien répondre parcequ'en général même quand ils sont pas d'accord ils aiment bien discuter avec nous et on se quitte toujours en bon termes alors que les plus agressifs qui nous insulte c'est les franchouillards communistes et les bourgeois.

A propos de la loi contre les violences aux femme voilà une vidéo. Elle sait être brillante dans les sujets sérieux toujours en gardant un peu d'humour. Ca c'est sa meilleure performance de l'année, si vous avez 1 heure à perdre. elle arrive dans une foule de bobos féministes extrémistes de gauche hostile et elle arrive à les faire marrer et à partir sous les applaudissements. Tous les candidats ont été invité, Sarko a refusé de venir au dernier moment car il avait peur des manifestants hostile alors que c'était pire pour marine qui est venue quand même. A la place, Sarko a envoyé NKM qui s'est faite huée si vous voulez de l'action la vidéo est pas loin.
Et ça Marine a du courage.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Marine Le Pen la vraie   Mer 6 Juin - 22:01

pierro a écrit:
Salam
Il m'en faut plus pour faire baisser mon estime pour Marine Razz mais sur le terrain elle a toujours eu sa bonne dose de mauvaise fois qu'elle tient de son père, je préfère ça à casse toi pov con. Au moins ça montre qu'elle est accessible.
Faut pas y voir du racisme.

Sur les marchés ils commencent toujours avec des petites provocs faut savoir bien répondre parcequ'en général même quand ils sont pas d'accord ils aiment bien discuter avec nous et on se quitte toujours en bon termes alors que les plus agressifs qui nous insulte c'est les franchouillards communistes et les bourgeois.

A propos de la loi contre les violences aux femme voilà une vidéo. Elle sait être brillante dans les sujets sérieux toujours en gardant un peu d'humour. Ca c'est sa meilleure performance de l'année, si vous avez 1 heure à perdre. elle arrive dans une foule de bobos féministes extrémistes de gauche hostile et elle arrive à les faire marrer et à partir sous les applaudissements. Tous les candidats ont été invité, Sarko a refusé de venir au dernier moment car il avait peur des manifestants hostile alors que c'était pire pour marine qui est venue quand même. A la place, Sarko a envoyé NKM qui s'est faite huée si vous voulez de l'action la vidéo est pas loin.
Et ça Marine a du courage.
Salam
Ce que je trouve minable et pitoyable de sa part c'est justement ce que tu décris comme une franchise, elle peut très bien avoir des bonnes idées sur certains sujets, mais elle devient ridicule et petite avec un discours de comptoire lorsqu'elle aborde certains d'autres sujets aussi importants.
Les jeunes les ont jetté un os en criant Mélanchon, mais une femme de sa gabarit ne dois jamais se jetter sur le premier os, au contraire, elle doit garder une certaine classe et recule pour ne pas donner un baton pour se faire battre, surtout que cette evenement a été repris par beaucoup de journaux pour attaquer Marine et FN.
pierro
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Marine Le Pen la vraie   Mer 6 Juin - 22:28

Salam
Ben elle aurait du continuer à marcher sans rien dire? Chacun son caractère, et tout le monde est content les jeunes ont eu leur réponse et les médias leur petits scandale.
Après faut pas mélanger blague et discours, la elle marche dans la rue, elle se met au niveau de tout le monde. Les blagues racistes j'en entend tous les jours, ça me fait aucun effet parceque je sais très bien que les gars ils disent ça pour rigoler sans le penser même si ça va loin parfois avec les mots.
Je peux te dire aussi que quand tu tractes et que tu te fais insulter pendant 3 heures par tous les passants au bout d'un moment t'as plus la force de faire la sourde oreille.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Marine Le Pen la vraie   Mer 6 Juin - 22:39

pierro a écrit:
Salam
Ben elle aurait du continuer à marcher sans rien dire? Chacun son caractère, et tout le monde est content les jeunes ont eu leur réponse et les médias leur petits scandale.
Après faut pas mélanger blague et discours, la elle marche dans la rue, elle se met au niveau de tout le monde. Les blagues racistes j'en entend tous les jours, ça me fait aucun effet parceque je sais très bien que les gars ils disent ça pour rigoler sans le penser même si ça va loin parfois avec les mots.
Je peux te dire aussi que quand tu tractes et que tu te fais insulter pendant 3 heures par tous les passants au bout d'un moment t'as plus la force de faire la sourde oreille.
Salam
C'est pas vraiment la blague qui me dérange ou même sous-entendre qu'un arabe qui roule dans une belle voiture (ici une 206 qui doit couter pas plus de 6 000 euros) il a obligatoirement voler ou vendu de la drogue, mais c'est une femme qui souhaite devenir la présidente de tous les francais balancer ce genre de connerie parce que deux jeunes maghrébins lui ont jetté un os, je ne sais pas si tu comprends.
Franchement je lui reproche de leur avoir répondu, j'aurais fait la même chose, mais lorsque t'as pas une réponse intelligente et une réplique maline, c'est plus sage de la fermer et de tracer ta route, autrement tu te ridiculise comme el vient de faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marine Le Pen la vraie   Aujourd'hui à 6:03

Marine Le Pen la vraie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1