Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musiques Instrumentales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Musiques Instrumentales Empty
MessageSujet: Musiques Instrumentales   Musiques Instrumentales Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:48

Salam à tous,

j'aime beaucoup les OST et je pense que depuis le temps je suis devenu un expert en musiques instrumentales douces et tristes. Je trouve que ça appaise l'âme et l'esprit. Je vais vous mettre une compile d'OST que j'adore et vous verrez bien à quel point elles sont profondes.

Je pense sincèrement que toutes les musiques que je vais mettre valent la peine d'être écouter, j'en connais au bas mot plus d'une centaine, mais je vais pas toutes les mettre. Enfin bon, j'éspère que ça vous plaira.























Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Musiques Instrumentales Empty
MessageSujet: Re: Musiques Instrumentales   Musiques Instrumentales Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:08

oh gozok, je suis sous connection dial up en afgha tu veux que je passe 24h pour charger tes videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques Instrumentales Empty
MessageSujet: Re: Musiques Instrumentales   Musiques Instrumentales Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:36

Afg4ever a écrit:
oh gozok, je suis sous connection dial up en afgha tu veux que je passe 24h pour charger tes videos

a part ça, je t'envie trop, cette année, il y a eu des imprévus et je ne peux pas aller à Kaboul pour finir, j'aurais voulu être à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques Instrumentales Empty
MessageSujet: Re: Musiques Instrumentales   Musiques Instrumentales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques Instrumentales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musiques afghanes
» Musiques traditionnelles de Herat
» Partagez vos musiques qui déchirent !!
» Vos Chansons Musiques morceaux qui tournent en boucles !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: