Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 deces de thierry roland

Aller en bas 
+2
zeina62100
Juba
6 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

deces de thierry roland Empty
MessageSujet: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:53

http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/T-roland-mort-d-une-legende-du-journalisme/208
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

deces de thierry roland Empty
MessageSujet: Re: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:45

salam, cétait un homme qui était passionné par ce qu'il fesait
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

deces de thierry roland Empty
MessageSujet: Re: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

C'etait un gros raciste de mer...surtout



(et la ,je vois golestan qui arrive: c était une sorte de révolutionnaire
Footballistique il a commenter des matchs après guerre alors qu il avait
Une jambe de bois suite à une mine antipersonnel de la guerre de 14/18....blablaba
Tout ça pour me faire ch...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deces de thierry roland Empty
MessageSujet: Re: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:23

azerty a écrit:
C'etait un gros raciste de mer...surtout



(et la ,je vois golestan qui arrive: c était une sorte de révolutionnaire
Footballistique il a commenter des matchs après guerre alors qu il avait
Une jambe de bois suite à une mine antipersonnel de la guerre de 14/18....blablaba
Tout ça pour me faire ch...)

Je comprends pas pourquoi tu as tant de haine pour beaucoup de monde, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

deces de thierry roland Empty
MessageSujet: Re: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:45

azerty a écrit:
C'etait un gros raciste de mer...surtout



(et la ,je vois golestan qui arrive: c était une sorte de révolutionnaire
Footballistique il a commenter des matchs après guerre alors qu il avait
Une jambe de bois suite à une mine antipersonnel de la guerre de 14/18....blablaba
Tout ça pour me faire ch...)


c est pas toi qui serait raciste ??en tout cas tu es grossiere et mal elevée. c est pas beau dans la bouche d une jeune fille qui se pretend musulmane .( et meme si t es pas musulmane ) fais un effort tu verras tout ira mieux .

respectez les gents plus agé , toi aussi ali jan . meme quand vous etes pas daccord , ne perdez pas votre control pour si peu.
pour moi cela ne me touche pas, c est pas grave et j ai deja oublié, mais si vous faite comme ça dans votre vie au quotidien vous risquez de mauvaises surprise .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

deces de thierry roland Empty
MessageSujet: Re: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:41

salam

un autre thierry roland


http://www.rtl.fr/emission/les-grosses-tetes/ecouter/les-grosses-tetes-rendent-hommage-a-thierry-roland-7749611716

Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

deces de thierry roland Empty
MessageSujet: Re: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

farouq a écrit:





c est pas toi qui serait raciste ??en tout cas tu es grossiere et mal elevée. c est pas beau dans la bouche d une jeune fille qui se pretend musulmane .( et meme si t es pas musulmane ) fais un effort tu verras tout ira mieux .

respectez les gents plus agé , toi aussi ali jan . meme quand vous etes pas daccord , ne perdez pas votre control pour si peu.
pour moi cela ne me touche pas, c est pas grave et j ai deja oublié, mais si vous faite comme ça dans votre vie au quotidien vous risquez de mauvaises surprise .

bon je te prierai de bien laisser l’éducation que mes chères parents m'on inculqué en dehors de ça si tu ne veux pas que je sois plus grossière que je ne le suis.

jeune fille , ça tu n'en sais rien tu ne me connais pas alors evite donc d'etre trop familier avec moi

respecter les gens plus âgés ??? tu parles de qui là thierry rolland l'homme le plus grossier du PAF sans parlé de son humour border line envers les ethnies???

par contre je ne t'ai pas vue autant t’offusquer sur certains membre qui n’hésitait pas à élucubrer sur l'islam
et encore moins sur un autre( sans cité de nom) insulter un autre membre de ce forum parce qu'il n'avait pas
les mêmes points de vues politique
sans parler des posts èchek (comprendra qui pourra...)

c'est ce qu'on appel le 2 poids 2 mesures ...

@Ali sérieux apprends ta religion . (la vraie hein)
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

deces de thierry roland Empty
MessageSujet: Re: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:59

"Parler sur les morts, blesse les vivants sans atteindre les morts".
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

deces de thierry roland Empty
MessageSujet: Re: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:57

Sherak a écrit:
"Parler sur les morts, blesse les vivants sans atteindre les morts".

thumright
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

deces de thierry roland Empty
MessageSujet: Re: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18

azerty a écrit:
farouq a écrit:





c est pas toi qui serait raciste ??en tout cas tu es grossiere et mal elevée. c est pas beau dans la bouche d une jeune fille qui se pretend musulmane .( et meme si t es pas musulmane ) fais un effort tu verras tout ira mieux .

respectez les gents plus agé , toi aussi ali jan . meme quand vous etes pas daccord , ne perdez pas votre control pour si peu.
pour moi cela ne me touche pas, c est pas grave et j ai deja oublié, mais si vous faite comme ça dans votre vie au quotidien vous risquez de mauvaises surprise .

bon je te prierai de bien laisser l’éducation que mes chères parents m'on inculqué en dehors de ça si tu ne veux pas que je sois plus grossière que je ne le suis.



jeune fille , ça tu n'en sais rien tu ne me connais pas alors evite donc d'etre trop familier avec moi

respecter les gens plus âgés ??? tu parles de qui là thierry rolland l'homme le plus grossier du PAF sans parlé de son humour border line envers les ethnies???

par contre je ne t'ai pas vue autant t’offusquer sur certains membre qui n’hésitait pas à élucubrer sur l'islam
et encore moins sur un autre( sans cité de nom) insulter un autre membre de ce forum parce qu'il n'avait pas
les mêmes points de vues politique
sans parler des posts èchek (comprendra qui pourra...)

c'est ce qu'on appel le 2 poids 2 mesures ...

@Ali sérieux apprends ta religion . (la vraie hein)




salam

oui tu as raison . ne change rien et excuse moi pour ces desagrements , continue !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

deces de thierry roland Empty
MessageSujet: Re: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

azerty a écrit:
C'etait un gros raciste de mer...surtout



(et la ,je vois golestan qui arrive: c était une sorte de révolutionnaire
Footballistique il a commenter des matchs après guerre alors qu il avait
Une jambe de bois suite à une mine antipersonnel de la guerre de 14/18....blablaba
Tout ça pour me faire ch...)
Mais de quoi tu parles serieux ? tout ce que se dit musulman n'est pas obligatoirement bon et tout ce qui se dit non musulman n'est pas obligatoirement mauvais, par exemple tu considère sur l'autre poste que Roger Garudy n'était pas musulman, donc moi je prefère voir un non musulman comme Roger Garudy qui a passé sa vie à écrire des bouqin et deffendre la cause palestiniens que le roi d'arabie saoudite qui a passé sa vie à collaborer et vendre les palestiniens.
Apres pour Thierry Roland, je le connais pas plus que ça et franchement je ne suis pas choqué par ces phrases que tu considère raciste et que j'ai lu sur certains site, ce genre de phrase j'entend tous les jours par des algériens contre des marocains, par des marocains contre les noirs, par des noirs contre des blancs, par des blancs contre les arabes et les noirs, je ne les justifie pas mais elles ont tous les mêmes valeurs qu'elles soient sorti par un gas comme thierry roland ou par un autre qu'il soit arabe, afghan ou autre, il faut arreter les délires avec le racisme parce que l'autre a fait une remarque deplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deces de thierry roland Empty
MessageSujet: Re: deces de thierry roland   deces de thierry roland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deces de thierry roland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Henry confirme son intérêt pour l'Islam
» décès du maréchal fahim
» décès de miss afghanistan
» Décès de ma grand mère :(
» décès de michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: