Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mosquées afghanes ile de france

Aller en bas 
+5
Arash
Epigonoye
Abi muslim
Juba
nutrimuscle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nutrimuscle
Membre
nutrimuscle


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2012

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:16

as salamou alaykoum

voila le ramadan approche je cherche des salles de prières ou mosquées d'afghans pour y prier notamment tarawih.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:37

salam

je ne pense pas que ca existe, neanmoins tu peut trouver des afghans a la mosquée des pakistanais a gare de l est

a mon avis, un conseil laisse tomber cette mentalité de vouloir prier ds des mosquée communautaires, je suis passer par la aussi, ya pas mieux qu une mosquée mixte
Revenir en haut Aller en bas
nutrimuscle
Membre
nutrimuscle


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2012

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:38

as salam alikoum,

je ne la connaissais pas cette mosquée gare de l'est, c'est quel adresse stp?
Revenir en haut Aller en bas
Abi muslim
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2012

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:52

Bismi-Llâh wa Al Hamduli-Llâh wa Salât wa Salâm ‘ala Rassuli-Llâh,
As'Salâmu Alaykum wa Rahmatu-Llâhi wa Barakâtahu,

A mon sens, isoler les musulmans par ethnie entretien inconsciemment l'état d'esprit tribalo-nationaliste, qui constitue un poison pour les musulmans, et c'est là où généralement, la richesse intellectuelle y est la plus absente. Il ne s'agit pas de déprécier sa propre ethnie, mais cette dernière étant terrestre et donc purement éphémère et illusoire, elle doit être conditionnée par l'unité spirituelle, qui elle, est universelle et concerne aussi le monde céleste, qui constitue notre destination commune.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:37

nutrimuscle a écrit:
as salam alikoum,

je ne la connaissais pas cette mosquée gare de l'est, c'est quel adresse stp?

je connais pas l adresse exact, c ds le quartier des restaurants pakistanais , juste a coté du resto bhai bhai
Revenir en haut Aller en bas
nutrimuscle
Membre
nutrimuscle


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2012

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:48

salam alikoum,

je ne savais pas qu'il y avait une mosquée vers gare de l'est, ça marrange grandement car je passe par st lazare pour venir sur paris et donc avec le rer E => magenta je suis à côté.
Avant j'allais a la mosquée de paris mais le trajet est trop long ou à couronnes (mosquée omar) ou chez les mauriciens porte de bagnolet.

en cherchant j'ai trouvé alien :

Mosquée Ali, PARIS,. 83, rue Faubourg Saint Denis - 75010 PARIS

qu'allah te bénisse juba, si tu étais pas là j'aurais continué a prier dans des lieux plus loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:36

Salaam.
Je comprend pas franchement cette attachement aux mosquées "communautaires".
A la limite pour la prière du vendredi pour comprendre le prêche de l'imam même si j'estime qu'il doit le faire en français, mis à part ça une mosquée est une mosquée, on doit pas en faire une différence en fonction de l'origine des fidèles qui la fréquentent ou à laquelle mazhab ils appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:41

nutrimuscle a écrit:
salam alikoum,

je ne savais pas qu'il y avait une mosquée vers gare de l'est, ça marrange grandement car je passe par st lazare pour venir sur paris et donc avec le rer E => magenta je suis à côté.
Avant j'allais a la mosquée de paris mais le trajet est trop long ou à couronnes (mosquée omar) ou chez les mauriciens porte de bagnolet.

en cherchant j'ai trouvé alien :

Mosquée Ali, PARIS,. 83, rue Faubourg Saint Denis - 75010 PARIS

qu'allah te bénisse juba, si tu étais pas là j'aurais continué a prier dans des lieux plus loin lol

si ty vas pdt le ramadan , ils donnent vraiment une bonne bouffe aux fideles, c les restos d a coté qui livre les repas.

je suis sur que tu peut trouver plus proche, moi je priait ds un foyer africains a 100m de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
nutrimuscle
Membre
nutrimuscle


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2012

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

salam,

moi le truc c'est que j'habite en banlieue, donc si je travaille pas, je vais a la mosquée de chez moi, une mosquée melting pot ou ya de tout c'est cool, mais quand je pars bosser sur paris la, la mosquée la plus proche de st lazare ou je prend mon train c'est celle des pakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: nationalisme tribaliste = 100% Haram, Kufr   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:40

Asalam waleykom wa ramatulah wa barakatuh, Allah azawajal,

Si tu veux faire le nationalisto-tribaliste communautariste qui veut prier dans une mosquée Afghane va en Afghanistan tu seras servis, sâches qu 'un tel comportement n'est pas digne d'un Muslim car tu divises la Ouhma et c'est Haram, du Kufr, de la Bidah.
C'est pas moi qui te dis mais la Parole d'Allah swat te dis : « O les croyants ! Craignez Allâh comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission. Et cramponnez-vous tous ensemble au « Habl » [câble] d’Allâh et ne soyez pas divisés ; et rappelez-vous le bienfait d’Allâh sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères... »

Et jamais jamais jamais nos Prophétes saaws ont revendiqué,clamé être Arabes, Afghans, Français ou bretons ou hazaras, pashtun ou salafis, chiites, ismaeli, wahabites etc jamais car se sont des comportements de Kufar de païens et même je dirais Raciste, il n'y a pas de competition d'origine de nationalité de frontières en Islam, Adam et Hawa saaws sont nos parents Muslim. Khlass.

Et faut dire qu'il y a des Afghans sois disant muslims qui sont racistes surtout en France et aux Usa honte à eux!!! Des Afghans qui insultent les mahgrebins, les arabes, les africains noirs des Afghans qui se prennent pour les meilleurs honte à eux, les Afghans païens qui vivent en France en Allemagne, Usa, Australie et même à Kabul ou Islamabad qui se comportent comme des mécréants qui jeûnent pas, qui boient de l'alcool, qui forniquent et qui savent juste fêter les anniversaires, fêter le aft mewa, manger du riz et boire du thé, jouer du rabab et du tabla et de chante des conneries avec l'harmonia et pire écouter du Ahmad Zaher un alcoolique drogué comme naim popal.

 "Allah prend la défense de ceux qui croient. Allah n'aime aucun traître ingrat" [ Sourate 22 - verset 38 ]




Revenir en haut Aller en bas
nutrimuscle
Membre
nutrimuscle


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2012

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:43

salam,

je suis pas communautaire, c'était une simple question a savoir si une mosquée afghane existe sur paris What a Face
de 2 j'ai trouvé une mosquée pakistanaise pres de st lazare ou je prend mon train pour rentrer chez moi en banlieue, c'est quoi ton problème???la mosquée aurait pu etre sénégalaise....

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:47

Fahim a écrit:
Asalam waleykom wa ramatulah wa barakatuh, Allah azawajal,

Si tu veux faire le nationalisto-tribaliste communautariste qui veut prier dans une mosquée Afghane va en Afghanistan tu seras servis, sâches qu 'un tel comportement n'est pas digne d'un Muslim car tu divises la Ouhma et c'est Haram, du Kufr, de la Bidah.
C'est pas moi qui te dis mais la Parole d'Allah swat te dis : « O les croyants ! Craignez Allâh comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission. Et cramponnez-vous tous ensemble au « Habl » [câble] d’Allâh et ne soyez pas divisés ; et rappelez-vous le bienfait d’Allâh sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères... »

Et jamais jamais jamais nos Prophétes saaws ont revendiqué,clamé être Arabes, Afghans, Français ou bretons ou hazaras, pashtun ou salafis, chiites, ismaeli, wahabites etc jamais car se sont des comportements de Kufar de païens et même je dirais Raciste, il n'y a pas de competition d'origine de nationalité de frontières en Islam, Adam et Hawa saaws sont nos parents Muslim. Khlass.

Et faut dire qu'il y a des Afghans sois disant muslims qui sont racistes surtout en France et aux Usa honte à eux!!! Des Afghans qui insultent les mahgrebins, les arabes, les africains noirs des Afghans qui se prennent pour les meilleurs honte à eux, les Afghans païens qui vivent en France en Allemagne, Usa, Australie et même à Kabul ou Islamabad qui se comportent comme des mécréants qui jeûnent pas, qui boient de l'alcool, qui forniquent et qui savent juste fêter les anniversaires, fêter le aft mewa, manger du riz et boire du thé, jouer du rabab et du tabla et de chante des conneries avec l'harmonia et pire écouter du Ahmad Zaher un alcoolique drogué comme naim popal.

 "Allah prend la défense de ceux qui croient. Allah n'aime aucun traître ingrat" [ Sourate 22 - verset 38 ]





Salaam
Je ne sais pas qui tu es mais sache que c'est pas sur ce ton que tu va pouvoir convaincre quelqu'un, même si je suis d'accord avec le fond de tes propos.
PS: c'est bien le riz et boire du thé, entre autres. Reste sur terre mon ami au lieu de t'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
nutrimuscle
Membre
nutrimuscle


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2012

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:55

Epigonoye a écrit:
Fahim a écrit:
Asalam waleykom wa ramatulah wa barakatuh, Allah azawajal,

Si tu veux faire le nationalisto-tribaliste communautariste qui veut prier dans une mosquée Afghane va en Afghanistan tu seras servis, sâches qu 'un tel comportement n'est pas digne d'un Muslim car tu divises la Ouhma et c'est Haram, du Kufr, de la Bidah.
C'est pas moi qui te dis mais la Parole d'Allah swat te dis : « O les croyants ! Craignez Allâh comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission. Et cramponnez-vous tous ensemble au « Habl » [câble] d’Allâh et ne soyez pas divisés ; et rappelez-vous le bienfait d’Allâh sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères... »

Et jamais jamais jamais nos Prophétes saaws ont revendiqué,clamé être Arabes, Afghans, Français ou bretons ou hazaras, pashtun ou salafis, chiites, ismaeli, wahabites etc jamais car se sont des comportements de Kufar de païens et même je dirais Raciste, il n'y a pas de competition d'origine de nationalité de frontières en Islam, Adam et Hawa saaws sont nos parents Muslim. Khlass.

Et faut dire qu'il y a des Afghans sois disant muslims qui sont racistes surtout en France et aux Usa honte à eux!!! Des Afghans qui insultent les mahgrebins, les arabes, les africains noirs des Afghans qui se prennent pour les meilleurs honte à eux, les Afghans païens qui vivent en France en Allemagne, Usa, Australie et même à Kabul ou Islamabad qui se comportent comme des mécréants qui jeûnent pas, qui boient de l'alcool, qui forniquent et qui savent juste fêter les anniversaires, fêter le aft mewa, manger du riz et boire du thé, jouer du rabab et du tabla et de chante des conneries avec l'harmonia et pire écouter du Ahmad Zaher un alcoolique drogué comme naim popal.

 "Allah prend la défense de ceux qui croient. Allah n'aime aucun traître ingrat" [ Sourate 22 - verset 38 ]





Salaam
Je ne sais pas qui tu es mais sache que c'est pas sur ce ton que tu va pouvoir convaincre quelqu'un, même si je suis d'accord avec le fond de tes propos.
PS: c'est bien le riz et boire du thé, entre autres. Reste sur terre mon ami au lieu de t'emporter...

salam,

ce frère est fou lol, j'ai juste posé une question, on me prend pour un facho, le pire je suis même pas afghan.... calmez vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:10

juste mes frères et soeurs Muslim soyez assiduts toutes votre vie ici bas aux Salats Namaz, au syam Rowza, aider vos frères et soeurs, soyez muslim par vos actes et redoutez Allah swat, oeuvrez vivez ici bas pour construire votre Djaanat, priez ou vous voulez sur le sable, dans l'avion, dans une mosqué chinoises, sur un stade de foot, sur une aire d'autoroute etc ne vous divisez pas priez ou vous voulez l'islam est PARFAIT mais le Muslim NON, aidez votre prochain!!

Dans la tombe vous serez tout SEUL personne pour vous accompagner personne de chez personne pas maman pas vos enfants pas votre argent rien et pensez bien que Allah swat peux vous ramenez à lui là à l'instant même après avoir lu ce message donc oubliez pas les Anges sur vos épaules et Allah azawajal vous VOIT et sait ce que vous caché!!!

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmis noire , Allah swat la voit!!

Salam waleykom, Barakallahufik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:20

Fahim a écrit:
Asalam waleykom wa ramatulah wa barakatuh, Allah azawajal,

Si tu veux faire le nationalisto-tribaliste communautariste qui veut prier dans une mosquée Afghane va en Afghanistan tu seras servis, sâches qu 'un tel comportement n'est pas digne d'un Muslim car tu divises la Ouhma et c'est Haram, du Kufr, de la Bidah.
C'est pas moi qui te dis mais la Parole d'Allah swat te dis : « O les croyants ! Craignez Allâh comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission. Et cramponnez-vous tous ensemble au « Habl » [câble] d’Allâh et ne soyez pas divisés ; et rappelez-vous le bienfait d’Allâh sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères... »

Et jamais jamais jamais nos Prophétes saaws ont revendiqué,clamé être Arabes, Afghans, Français ou bretons ou hazaras, pashtun ou salafis, chiites, ismaeli, wahabites etc jamais car se sont des comportements de Kufar de païens et même je dirais Raciste, il n'y a pas de competition d'origine de nationalité de frontières en Islam, Adam et Hawa saaws sont nos parents Muslim. Khlass.

Et faut dire qu'il y a des Afghans sois disant muslims qui sont racistes surtout en France et aux Usa honte à eux!!! Des Afghans qui insultent les mahgrebins, les arabes, les africains noirs des Afghans qui se prennent pour les meilleurs honte à eux, les Afghans païens qui vivent en France en Allemagne, Usa, Australie et même à Kabul ou Islamabad qui se comportent comme des mécréants qui jeûnent pas, qui boient de l'alcool, qui forniquent et qui savent juste fêter les anniversaires, fêter le aft mewa, manger du riz et boire du thé, jouer du rabab et du tabla et de chante des conneries avec l'harmonia et pire écouter du Ahmad Zaher un alcoolique drogué comme naim popal.

 "Allah prend la défense de ceux qui croient. Allah n'aime aucun traître ingrat" [ Sourate 22 - verset 38 ]





C est le mois de ramazan, a la fin de celui ci ,je m occupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:26

en gros si tu es Muslim tu n'as pas a te poser de question pries dans la Mosqué que tu veux et ne fais pas de differences car tu pries pour Allah swat azawajal et saches que ta recherche de mosqué et gratifiante car Allah swat voit ce que tu fais et il viendra à toi sans compter, juste pries où tu veux Allah azawajal nous a donner cette terre pour priez ou que tu sois, non je suis pas fou et desoler je m'en fou que tu sois pas Afghan pour moi tu est muslim c'étais plus un coup de gueule pour quantifier le nombre d'espions et de faux profils et le nombre de Musulmans Afghans present sur ce forum pour les chauffer un peu enfin si ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:49

Ahmad salam waleykom pas besoin de t'occuper de moi, avec ta Photo de profil celà veut dire beaucoup de choses et Ahmad sa veut dire "le plus illustre, glorieux et renommé, le loué etc ne va pas salir souiller ce prénom que Allah swat à glorifié en me menaçant, parles, argumentes exprimes toi tu es cultivé eduqué donc dialogues et ton coup de c'est le ramadan et déja j'en suis sur que tu sais même pas la source du mot Ramadan qui vient de l'arabe Ramda, Al ramad qui veut dire Sécheresse du sol donc je t'ai appris quelque chose mon frère et si tu sais pas t'exprimer convenablement pendant le syam qui veut dire le jeûne en arabe ne m'écris pas oubien prouve moi que ce j'ai dis n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:50

Non en fait, je ne repondrai pas je croyais que c etait un Afghan voyant naime popal, Ahmad Zaher, haf mewa mais la perturbation de ce message montre que c est un maghrebin bien frustre, sans gloire, ni fierte historique qui n a rien compris aux Afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:09

pour ta gouverne Ahmad la seule fierté que j'ai c'est d'être Muslim et pour ta gouverne magrehbin viens du mot magrehb qui est la 4 salat qui veut dire coucher du soleil et de 2 étant muslim Afghan et vivant a kabul même quartier Taeemanee mais c'est flateur moi je suis universel et de 3 rabab tabla aft mewa hormonia sol gera etc tout est Haram c'écrit dans le coran al karim et hadith Qudsi de notre Prophete Azrat Mohamad saaws donc tu na rien a dire et de 4 tu nas jamais vu Naim popal tu le connais pas la musique est haram Allah swat qui le dit les traditions Afghanes certes je suis né dedans mais dzl Ahmad c'est des fêtes payenes et Haram c'est pas qui te le dis c'est le coran et Mohamad saaws donc avant d'ecrire Ahmad jan réfléchis et si t pas content je viens te chercher a l'aeroport de Kabul et t'amene à Band e Amir faire du jet ski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:44

Inshallah d'autres membres du forum viendront t'affirmer la même chose enfin je tai tout dis et c'est le coran la parole d'Allah et la sunnah de notre prophete Muhammad qui le dit car la seule fête en islam ah j'oubliais Quran veut dire Récitation, Lecture et Islam s'abandonner à Allah voilà oui la seule fête c'est l'AID el kebir fête du sacrice et aid el fitr fête de la rupture voilà, le seul instrument hallal c'est le duff et les nasheed dini point barre, oui comme tous pays il y a des fêtes etc mais c'est du rang du kufr du Shirk et donc de la payenerie, les gens sont plus fier d'être nationaliste que d'être muslim notre Prophete Muhammad à dis qu'il restera de l'islam que le nom et ta photo et trés mal vu ici a kabul car c'est eux c'est pro russe communiste moustachus qui on detruit notre pays regarde ce qu'il sont fait et il sont fait!!! Bref j'ai l'avantage comparer à toi de parler Farsi ou dari et arabe la langu de notre coran sharif inshallah et oui il ya des Afghans que je connais et qui vivent en France Usa Australie Germany qui se comportent comme jze te l'ai décris pour y avoir de la famille dans ces pays et y etre allé j'étais triste de voir sa de mes propres yeux mais Shaytan fais bien son travail , ah oui Shatan veut dire le Diable, mais sais tu que pendant le syam Allah azawajal ferme et menotte les djiins et Shaytan ne peux rien faire car Allah azawajal a fermé les samawats donc a la fin du ramadan Allah rouvre les samawats et Sheytan revient faire son travail donc si tu veux rep apres le ramadan prouve que tu prefère attendre sheytan qu'elle mauvaise direction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:02

.


Dernière édition par ahmad le Dim 22 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arash
Membre Sénior



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:11

Fahim a écrit:


rabab tabla aft mewa hormonia sol gera etc tout est Haram

too hamchenon haramisti wa kosseh nanet ham haram as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:25

Abi muslim te confirmera enfin inshallah et d'autre membres muslim te le diront et vraiment ta menaçe et d'un ridicule je t'ai ouvert les yeux et celà ta faché tu sais c'est détesté de menasser les gens mais bon il ya que la vérité qui fache comme un proverbe le dit si bien et on voit ta limite direct et c'est clair est net ta photo de profil et inacceptable ici tu es en france c'est pour ça mais se sont ces coupables qui ont détruit le pays payer par les russes et combattues contre les vrais Mujahidin musulmans Afghans Khorosani mon grand pére poura te le raconter je sais pas si tu a fais des études en relation internationale, politic, economie et islamique je pense que non donc voilà j'attends d'autre membres du forum magrehbin , français, afghans etc se sont tous mes fères qui pourront venir et analyser tes propos voir un peu RACISTES envers les Magrehbins qui selon toi non aucune fierte histoire etc et honte a toi en te comportant ainsi tu insultes les Afghans en les faisants passer pour des anti magrhbin et que tu attends la fin du ramadan pour redevenir toi même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:34

Bah voilà Ahmad jan frère on peux parler si tu savais ce que je sais et vu ici mais bon Allah swat ma demande d'être un muslim je t'ais dis l'Islam est parfait mais le muslim NON le musulman fera des pêchés ds choses Haram etc Allah swat le sait car nous sommes faibles. Toi et moi nous nous sommes pas garant des autres musulmans mais dans la tombe nous serons seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:35

Fahim a écrit:
Abi muslim te confirmera enfin inshallah et d'autre membres muslim te le diront et vraiment ta menaçe et d'un ridicule je t'ai ouvert les yeux et celà ta faché tu sais c'est détesté de menasser les gens mais bon il ya que la vérité qui fache comme un proverbe le dit si bien et on voit ta limite direct et c'est clair est net ta photo de profil et inacceptable ici tu es en france c'est pour ça mais se sont ces coupables qui ont détruit le pays payer par les russes et combattues contre les vrais Mujahidin musulmans Afghans Khorosani mon grand pére poura te le raconter je sais pas si tu a fais des études en relation internationale, politic, economie et islamique je pense que non donc voilà j'attends d'autre membres du forum magrehbin , français, afghans etc se sont tous mes fères qui pourront venir et analyser tes propos voir un peu RACISTES envers les Magrehbins qui selon toi non aucune fierte histoire etc et honte a toi en te comportant ainsi tu insultes les Afghans en les faisants passer pour des anti magrhbin et que tu attends la fin du ramadan pour redevenir toi même!!!!!!

Tu n es pas Afghan
k da k !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mosquées afghanes ile de france Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mosquées afghanes ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les plus belles mosquées
» 5 poétesses Afghanes
» Les éthnies afghanes
» anecdotes afghanes:
» musiques afghanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: