Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mosquées afghanes ile de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Lun 23 Juil - 10:07

nutrimuscle a écrit:
salam,

pour revenir au sujet,
hier je suis allé à la mosquée pak, et surprise dans l'allée il y a une autre mosquée! trop bizarre 2 mosquées a 20 mètres d'intervalle! ils auraient pu fusionner

Salam

Oui moi aussi ca ma etonner . Je me rappel j avai demander a un rebeu qui travaillait a la mosquee pk il y avait 2 mosquee distinctes. Il m avait repondu un truc du genre : alhamdoulilah ca fais plus de mosquee . Bref en gros je pense que tout le monde trouve cet situation regrettable mais que veut tu les divisions sont les divisions.

Moi je vais a celle des pakos pcque le mois de ramadan la bouff est meilleure lol. En plus ils prient selon le mazhab hanafi. Et jai un ami qui me ramene des fois un petit vers de the quand il me voit a la mosquee
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Lun 23 Juil - 10:29

quand au debat qu il y a eu:

d'une fahim tu n a que 15 ans, un peu de adab, c pas comme ca qu on fait nassihat, en plus c hadith tout le monde les a lu; jai plus l impression que tu veux etaler ta science, tu parles arabe, faut pas dire salam, tu connais l ethymologie du mot salafi, ...

de 2, arash, tu devrais avoir honte d insulter les meres, en faisant ca tu manques de respect a ta propre mere pcque tu t expose au fait que fahim insulte la tienne aussi

de 3, ahmad je parles meme pas de ces coms, il est raciste, irrespectueux, insultant ... bref il represente en rien les afghans civilisés, mais plus les cassos que la guerre a produit

de 4, nutrimuscle pk tu veux prier ds une mosquée afghane alors que t pas afghan ? je te previens les afghans ne sont pas a l image de ce que vehicule les reportages et les medias. fahim n a pas tord ds le fond, les afghans sont plus attacher a leur culture qu a l islam. pour organiser une fete pour le nouvel an, ou pour un concert tu verra tjrs bcp d afghan, par contre quand il s agit de feter l aid ou organiser un evenement islamique, c la croix et la banniere pour trouver des interesser

de 5, je voudrais faire moussamaha aupres de vous: pardonnez moi si un jour je vous ai offenser ect ect ...

de 6, vive l afghanistan quand meme !

de 7 au revoir a tous
nutrimuscle
Membre

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Lun 23 Juil - 11:15

Juba a écrit:

de 4, nutrimuscle pk tu veux prier ds une mosquée afghane alors que t pas afghan ?

j'ai toujours trouvé ça agréable de discuter et connaitre les gens dont je n'ai pas l'habitude de cotoyer dans mon quotidien c'est pour ça j'aime bien aller dans des mosquées communautaire, c'est pour les connaitre plus, un peu comme je vais à montreuil dans les foyer maliens, j'y mange, j'y prie et j'entame la conversation avec eux Embarassed , bon ça ne sera pas avec des afghans que je parlerais cette après midi mais avec des paks batman khayr inshallah
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Lun 23 Juil - 12:42

Juba a écrit:

d'une fahim tu n a que 15 ans,
Hier il avait 25 ans, aujourd'hui il a modifié pour mettre 15, fahim c'est un troll .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Lun 23 Juil - 23:08

Juba a écrit:

de 5, je voudrais faire moussamaha aupres de vous: pardonnez moi si un jour je vous ai offenser ect ect ...

de 7 au revoir a tous

Essayer d Aller en Afghanistan plus souvent

Au revoir joubs
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Mar 24 Juil - 7:55

Juba a écrit:

d'une fahim tu n a que 15 ans, un peu de adab, c pas comme ca qu on fait nassihat, en plus c hadith tout le monde les a lu; jai plus l impression que tu veux etaler ta science, tu parles arabe, faut pas dire salam, tu connais l ethymologie du mot salafi, ...

de 2, arash, tu devrais avoir honte d insulter les meres, en faisant ca tu manques de respect a ta propre mere pcque tu t expose au fait que fahim insulte la tienne aussi

de 3, ahmad je parles meme pas de ces coms, il est raciste, irrespectueux, insultant ... bref il represente en rien les afghans civilisés, mais plus les cassos que la guerre a produit

de 4, nutrimuscle pk tu veux prier ds une mosquée afghane alors que t pas afghan ? je te previens les afghans ne sont pas a l image de ce que vehicule les reportages et les medias. fahim n a pas tord ds le fond, les afghans sont plus attacher a leur culture qu a l islam. pour organiser une fete pour le nouvel an, ou pour un concert tu verra tjrs bcp d afghan, par contre quand il s agit de feter l aid ou organiser un evenement islamique, c la croix et la banniere pour trouver des interesser

de 7 au revoir a tous

salam

bakair buro bakhair biya ... profite bien !
nihal
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Mar 24 Juil - 11:13

nutrimuscle a écrit:
salam,

pour revenir au sujet,
hier je suis allé à la mosquée pak, et surprise dans l'allée il y a une autre mosquée! trop bizarre 2 mosquées a 20 mètres d'intervalle! ils auraient pu fusionner

C'est pareil à couronnes ya 3 mosquées je crois. Un jour une avait fermé le côté "femmes" et du coup j'ai demandé à des gens elles m'ont entraînées 100m plus loin, mais le truc c'était une salle de prière d'africains de l'ouest et c'était vraiment minuscule, du genre si tu rentre tu dois attendre que tout le monde sorte pour pouvoir sortir sans piétiner tout le monde. Je crois que c'était un vieil immeuble avec un long couloir, bref si il y avait eu un incendie là bas je crois pas que bcp de gens s'en seraient sortis. C'est bien d'ouvrir des mosquées mais si c'est pour faire des trucs insalubres comme ça ...
En fait les trucs communautaires je crois que c'est d'abord des associations pour les travailleurs immigrés et qu'après ils décident d'ouvrir une salle de prière, mais le but en premier c'est que quelqu'un qui est paumé ici en France peut trouver des concitoyens qui peuvent l'aider. Donc ça part pas d'un mauvais principe.
Epigonoye
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Mar 24 Juil - 13:16

nihal a écrit:

En fait les trucs communautaires je crois que c'est d'abord des associations pour les travailleurs immigrés et qu'après ils décident d'ouvrir une salle de prière, mais le but en premier c'est que quelqu'un qui est paumé ici en France peut trouver des concitoyens qui peuvent l'aider. Donc ça part pas d'un mauvais principe.

Salaam

Ouais c'est logique comme ca mais maintenant on a dépassé le stade des années 70, 80 où les immigrés étaient paumés, et surtout qu'il ya un organisme au niveau national qui doit encadré ca, le CFCM, au lieu de rester dans leur bureau et ne rien faire (façon de parler, quoi que...) ils devraient appuyer les projet d'une grande mosquée dans chaque villes de France et soutenir aussi la fermeture des petite salle de priere qui sont souvent pointé du doigt et l'eau bénite des du FN et d'UMP. Le temps des petites salles de prière doit prendre fin sinon on sera jamais pris au sérieux par nos concitoyens.
Chez nous à Mulhouse il a fallu attendre 2010 pour enfin voir un projet d'une grande mosquée pour éviter d'aller dans cette saleté de parc expo où on nous a souvent refusé de faire la prière d'un des 2 Eid à cause de la réservation du salon de l'érotisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Mer 25 Juil - 15:29

Salam waleykom wa ramatuhla wa barakatu ba hamagi,

J'avoue et tiens à m'excuser et qu'Allah azawajal m'en soit témoin! J'y suis allé un peu fort oui mais des insultes comme Arash et Ahmad typique comme K da K!!! et Khoss e nanet !!! et qui se revendique XENOPHOBE RACISTE Etc bah j'ai repondu véridiquement avec références Coranique et Hadiths et ceci étant la Parole d'Allah et la Sunnah de notre Prophete Muhammad (Hadith Qudsi) un point c'est tout et ou Golestan d'accord avec toi sur les divergences entres savants et oui il faut être sûr des chaînes de transmissions authentiques oui imppecable!!!

Par respect envers eux jamais de ma VIE j'insulterais leur mère ou autre car se sont mes frères, j'aurais très bien pu répondre blaspherement mais par respect pour moi et mes Dost eAziz Afghani et Allah swat je ne l'ai pas fait.

J'ai poussé un coup de Gueule sur les défauts de mon Pays et sur la Diaspora Afghane qui est véridique et qui me rends triste c'est tout j'ai certes tapé fort car c'est vrai et que dans tout les pays du monde il y a du bien et du mal des nationalistes des conservateurs des Xenophobes comme Ahmad et des PERVERS comme Arash mais sachez que L'ISLAM et La Sharia libéra l'Afghanistan dès pervers occultes satiniques sionistes de Kazhazri Inshallah et que c'est grâce à l'Islam et les Mujaheedin Authentiques que notre Pays jusqu'à ce jour na jamais été colonisé et mis en defaite toutes les plus grandes puissance du monde et c'est pas avec des gens MUSLIMS XENOPHOBE que l'on y est arrivé.

Et je reprécise que j'ai certes touché la fourmillière par des vérité des moeurs Afghanes et que j'ai le même discours ici à Kabul et pourquoi mentir je suis fière d'être Bacha Afghani Muslim de represanter mon pays le Khorossan qui c'est forgé grâce à Allah swat et désoler pour ma syntax des phrases et de mon expression en français j'écris mais je reste une plaie en expression donc Epignoye tu as raison et Golestan aussi car j'ai pas fais le primaire en france.

Et desoler interrnet n'est pas comme en France il y a des coupures et Je tiens à présenter mes excuses à Golestan, Nutrimuscle car je croyais que tu étais Afghan et aux autres membres qui n'ont pas insulté ma mère rahim ullah pendant ce mois de Rowza et que leurs insultes perverses sataniques leurs reviennent en pleine face et les accompagnent ici bas et dans l'audela Amin Khoadawan mebarshish et à ceux qui m'on insulté de Produit de Banlieu de XENOPHOBE de non muslim de salafis etc que Allahs swat vous en soit témoin Amin l!!!!!

Mais je tiens à dire qu'il n'y a de plus savant qu'Allah swat qu'Allah accepte notre jeûne qu'il vous accorde la meilleur des récompenses Amin!!!

Faites un signe quand vous serez a Kabul on se fera un bowling et Golestan je n'écoute pas Musique j'écoute music dini, dars dini etc voilà qu'Allah azawajal vous bénisse vous et vos famille Amin!!!

Salam bal Hamagi Fahim

Islam Vaincra

j'ai un proget de faire un documentaire sur l'Afghanistan mais un doc sur toute l'Afghanistan toutes les provinces les ethnies la gastronomie les paysages les traditions de la naissance de l'Afghanistan à aujourdhui pas les doc sur la guerre mais les richessese de notre Pays de A à Z en HD pour venter notre Pays et de montrer que l'Islam est la force de notre unicité et arreter de parler comme ARASH qui dis que les Afghans comme moi sont bon à se faire pêter comme un terroriste etc le pire des péches le SUCIDE direction Dozzak sad fissat!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Mer 25 Juil - 15:34

Khoda Hafiz Baman e Khoda Dost e Aziz!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Mer 25 Juil - 16:03

Soyez assidus aux Salats, Ramadan, Shaadah, Zakat et le Hadjj et je vous souhaite le Djaanat en destination à tous Inshallah
Epigonoye
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Mer 25 Juil - 18:33

Fahim a écrit:
Mais je tiens à dire qu'il n'y a de plus savant qu'Allah swat qu'Allah accepte notre jeûne qu'il vous accorde la meilleur des récompenses Amin!!!
Khoda Hafiz Baman e Khoda Dost e Aziz!!

Soyez assidus aux Salats, Ramadan, Shaadah, Zakat et le Hadjj et je vous souhaite le Djaanat en destination à tous Inshallah

Salaam Fahim jan
Malgré ce qui s'est passé, pendant ce mois de Ramazan Mubarak notre coeur à tous est assez grand pour pardonner et embrasser tout le monde, alors à un frere à nous la question se pose même pas et j'en suis sûre que c'est l'avis de tout le monde ici, J'ai bien dit TOUT LE MONDE Wink
Donc j’espère que ton dernier message n'est pas un adieu de ce forum. Ça nous fera du bien ta lumiere et vis versa.
Et tu n'as pas du tout à t'excuser de ton français, il est tellement bien que je t'ai pris pour un français de souche récemment converti mdr, sans déconner.
Arash
Membre Sénior

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Ven 27 Juil - 12:41

Notre pays est-il envahit que par les américains ou aussi par nos voisins (pakistan/iraan)
Notre peuple est submerger par les cultures étrangères depuis maintenant plus de 30 ans,
Qel place ooccupe la culture/traditions pakistanaise, iranienne en Afghanistan? depuis leur ingérences, quel place occupent t'ils politiquement?
et tu en rajoute que c'est notre culture nos coutumes nos traditions qui serai haram.
L'Afghanistan serai seul pays à avoir une identité une culture des coutumes? pourquoi vouloir la fin de l'afghanistan, qu'est-ce qu'on vous a fait?
n'avons nous pas assez souffert comme ça? notre Patrie notre Culture est agressé depuis 15/20ans, comme jamais!
si nous aurions tous été frères par religion, les afghans ne serai jamais dans cet état
si nous aurions tous été frère par religion, il n'y aurai jamais eu de frontières ni de visas entre mes muslimiine
Tu viens nous dire "nous sommes tous frères" nous qui somme fait avoir parce que nous l'avons bien cru, pourquoi ne va tu dire cela aux pakistanais aux iraniens qui agressent nos immigrés qui s'en serve et alimentent la guerre, le terrorisme ?
Si tu veux connaitre les afghan, sache qu'ils ont une identité comme n'importe quel autre peuple musulman dans ce monde
Ceux qui t'ont promis un monde de bisounours sont ceux qui vont te soumettre a leur tour
Les afghans sont seuls, il n'ont qu'Allah et leur glorieux ancêtres qui leur ont transmit des valeurs et traditions
pour vaincre toute envahisseur, tout étranger

Va donc dans un forum iranien ou pakistanais en leur disant que leur culture est haram
tu verra peut etre que moi je n'ai jamais pensais à ta mère, et ahmad n'est pas ce que tu crois, kerrim da kunat veut dire va te faire foutre, il faut etre grandit en afghanistan pour comprendre les insultes afghanes.
Vous tous vous vous croyez plus afghan et plus musulman que les musulman et les afghan eux même, cela ne m'étonne pas des gens qui ont grandi dans des cité sans identité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Ven 27 Juil - 20:28

Salam,
Pendant les vacances on nous bligeait d aller en Afghanisan,malgre l insecurite et la demande d asile en cours, malgre peu de moyens financiers, malgre besoin de meubles, de voiture...
Pendant longtemps je ne comprendais pas la logique et l utilite.
Maintenant j ai compris. Il fallait que le lien reste, qu il n y ait pas de rupture
On nous disait ; dehors,dans la rue, il y a de tout et n importe quoi en l occurrence les mosquees.Les forums sont aussi la rue, nous avons de tout et n importe quoi.
Je leur en suis reconnaissant infiniment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Ven 27 Juil - 23:02

Salam waleykom Arash et Ahmad vraiment si vous êtes mes Brodar et si vous êtes véridiques envers Allah swat et notre Prophete Muhammad saaws alors vous saurez que je vis en à Kabul mes frères et que ma Vie si trouve pour ce qui est de Arash avec 'grandi dans une cité sans identité ' etc ....

j'ai enduré avec le foyer en france et vu que ma famille étais à Kabul je n'ai pas pu rester en france car mon pays a besoin de moi et je vis comme un roi al hamdullah

la France est un pays de Dictat et de vâche à Lait esclaves consommateurs qui vivent à 40h/ sem voir plus et gagner 1200€ impots assurance credit (Riba= usure) allocations etc un semblant de vie et Vivre dans un pays qui et la France pour vous ou les USA ou le gouvernement et son armée tuent ma famille mes frères des enfants Afghans ici en Afg et mes frères vous financez cette guerre indirectement mes frères et vous vivez ds ces pays qui tuent les Afghans et qui votent des lois en faveur de l'homosexualité la gay pride et qui finance Israel les sionistes les Djifa qui sont Yuj et Majuj et qui viennent en Afg nos provoquer tuer notre peuple mes frères quitez ces pays et venne revivre en Afg c'est ça qui vous rongent car vos racines si trouvent votre coeur votre Foi (parlez moi pas de cité ou etc...)

et là alors Arash jan arrete je sais très bien ce que celà veut et c'est pas va te faire foutre et "si nous aurions tous été frères par religion, les afghans ne serai jamais dans cet état" je suis entierment d'accord mais tu sais Arash jan que c'est à cause des personnages comme sur la foto de profil d Ahmad jan, les Afghans communistes pro russes a moustache cravate qui ont enflammé notre Afg, mais les Mujaheedin authentiques ont toujours tenues en defaites ces vendus de Khalqi, et mon coup de gueule étais aussi pour denoncer ces Afghans Americanisés et occidentalisés qui viennent en Afg faire les beaux ramener de l'alcool etc etc si tout la diapora afghane reviendrait en Afg peut être que s'arrangera mais l'Islam et la rigeure leur poserait problême je pense alors que mon pays et le plus du Monde Subhanallah je suis fier d'être Muslim et Afghan et d'y vivre alhamdulilah!!!!!

Calmez vous et revenez vivre en Afg car 2 frères comme vous fier et hargneux fier d'ête Basha Kabul et cultivés Mashallah vous n'avez rien a faire dans un Pays qui tue et empoisonne nos familles et arrêtez svp je me suis excusez qu'Allah m'en soit témoin j'ai parler mon coup de gueule et c'est une vérités on vous diras la même choses ici il y a des afghans voleur menteur malhonete des afghans qui crachent sur l'islam partout Shaytan installe ses ruses voilà alors Dost e Aziz brodare e aziz qu'Allah vous bénisse et vous accorde la plus belle des récompences mes frères et revenez vivre en Afg votre Zameen vous attends Bakhair!!!

Ahmad super ton lien sur le preslamique Mashallah et Arash jan djazakallahu Kheiran, revenez peupler votre pays nos enfants sont notre avenir Bakhair inshallah Khoda Hafiz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Ven 27 Juil - 23:07

Rowza Mubarak!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Sam 28 Juil - 13:50

slm Fahim
J ai lu attentivement tout tes messages.Je ne sais pas de quelle origine tu es mais tu n es pas d origine Afghane.Tu as fait trop d erreurs en ecrivanten Farsi pour quelqu un qui habite a Kaboul
Soit tu es en apprentissage de notre langue
Soit tu utilises un logiciel de langue
Soit tu te fais aide par un Afghan
Soit tu es effectivement Afghan mais n a jamais connu l Afghanistan ou trop jeune
PS il n y a pas de bowling a kabul C est dommage d ailleurs Tu m as donne une tres bonne idee de creation
Le BB, Bowling Billard club

Invité
Invité

MessageSujet: Nadaf   Sam 28 Juil - 18:23

waleykom,

Ahmad arrete tes analyses etc une choses est sur c'est que tu es PARANO a moins que tu sois un faux profil RG faransavi etc et sincerement, Tu Khalr asti?? OOuvre tes yeux et renseigne toi sur l'actualité de mon pays et sa c'est quoi !!!! REGARDE ouvre tes yeux Nadaf!!

http://www.youtube.com/watch?v=QOsIY-jfz3E&feature=related

aulieu de faire des copiers coller et arrete de faire l'investisseur reviens vivre a Kabul concretement pas 1 fois tout les 3 ans la france ta rendu xenophobe alors que nous les Afghans sommes issu de plusieurs civilisations empire (grec, turc mogol, perse, arabe, indou) et que tous tes jugements te reviennes qu'Allah m'en sois témoins mon frère Ahmad sha!!!! L'Islam vaincra et Allah swar et avec le peuple muslim Afghan !!!! Allah Hafiz ramazan mubarak à toi et ba Khuda ma sad fysat afghani astam y khush astam ke zendagi dini dolram Khuda afiz bar Hamagi !! Allé NADAF prend soin de toi et oublie pas dans la tombe il n y a pas d'Afghan ou de nationalisme qui tienne juste être mort en Muslim authentique Allah swat na que faire de ces façades carapaces qui ne sont pas à l'image de notre Père Adam et Ibrahim saaws. Salom Waleykom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Sam 28 Juil - 18:41

Derniere remarque nous les muslims Afghans physiquement nous ressemblons aux pakistanais o tadjik o turc o iranien o arabes o mogols o uzbek o turkmn o tunisien o pashtun o algeriens o kazak nous nous ressemblons nous sommes tous frère nous faisons aucune differences car avant tout frère en ISLAM! Allak u Akbar et merci aux fréres Algeriens tchetchenes etc muslim qui on combatu les URSS a nos cotés djazakallahu kheyran!!!!!!! Alé Nadaf qu'Allah t'accordes la meilleur des destinations
nutrimuscle
Membre

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Mar 7 Aoû - 23:18

salam alikoum,

pour revenir a la Mosquée Ali, PARIS,. 83, rue Faubourg Saint Denis - 75010 PARIS,
voila j'y suis allé pour joumoua, je vous donne mes impressions Cool

a 13h, début du speech de l'imam en langue ourdou jusqu'à 13h45 puis premier azan, et on prie les 4 rakat mouakkida sunnat (l'imam comme les mouqtadis) , puis après cela le 2ème azan retenti vers 13h55, l'imam commence son khoutba muni de son baton bras droit ,s'asseoit puis se relève pour la seconde parti, puis a 14H10 résonne le iqamat, on prie 2 rakat. après cela des petits douas de l'imam haute voix.
A 14H20, les fidèles quittent la mosquée et laisse place aux autres musulmans qui prie selon l'école malikite, le khoutba de la mosquée maghrébine qui se situe a 20 mètres de la pakistanaise est alors diffusé en haut parleur dans la mosquée paki.

donc en fait a 14H le khoutba maghrébin commence dans la mosquée , et les hanafites affiliés a la mosquée paki commence leur namaz joumoua et la libère pour les fideles malikites qui eux prie leur namaz joumoua plus tard vers les 15H Cool
nutrimuscle
Membre

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Mar 7 Aoû - 23:22

bien sur vers 13h30, la petite mosquée paki est rempli et a l'extérieur une barrière et des vigiles paki interdisent l'acces a leur mosquée, ceux qui veulent prier devront aller a la mosquée maghrébine juste a coté ( qui comprend 2 étage séparer). => c'est du vécu ya 2 semaines je m'y suis rendu a 13h45 plus de place on m'a refoulé lol
Pour les hanafites endurcis de leur mazhab Laughing ils iront si ya encore de la place a la mosquée turque située 64 rue du faubourg saint denis ( les turques sont aussi hanafites Cool .
Donc pour résumé dans le faubourg il y a 3 mosquées cheers
Juba
Membre Extra

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Sam 1 Sep - 23:08

farouq a écrit:

salam

salam

merci farouk jan, j en ai bien profité, dommage c passé trop vite
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Lun 3 Sep - 4:54

Juba a écrit:
farouq a écrit:

salam

salam

merci farouk jan, j en ai bien profité, dommage c passé trop vite

salam

as tu trouvé ce que tu cherchais ?
Juba
Membre Extra

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   Lun 3 Sep - 23:51

salam

oui j ai trouvé les kola kandari et les auto collant pour les voitures que je cherchais What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   

mosquées afghanes ile de france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3