Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim Empty
MessageSujet: N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim   N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

Asalam waleykom wa ramatulah wa barakatuh,

Rappel sur la Mort qu'Allah azawajal nous fera tous subir un jour dans notre sommeil, demain, après demain, dans 1 semaine, dans 6 ans Allah swat est le plus Savant et Parfait Connaisseur.

Frères et soeurs Muslim Afghans ou Mahgrebins, français, brésiliens, mexicains, chinois etc peu importe notre origine nous sommes les fils d'Adam et Hawa saaws et dans la tombe le jour du jugement Allah azawajal nous demandera pas notre nationalité, notre tribu, si on parle arabe ou farsi, si on est de droite ou de gauche ou nationaliste etc non rien de tout celà et nous serons tout SEUL ce jour pas de Maman d papa, pas nos enfants, pas de facebook, pas de membres du forum RIEN du tout, pas de sentiments RIEN juste note ame qui subira le châtiment de la tombe, la balance et Inshallah une place au Djaanat pour nous TOUS selon nos mérites et Brodr e Aziz khawl e aziz soyez assiduts aux SALATS oeuvrez vivez ici bas pour constuire votre Djaanat car la vie eternelle s'y trouve je vous souhaite à tous le Paradis en destination qu'Allah azawajal vous accordes la MEILLEUR RECOMPENCE!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim   N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:02

L'ISLAM VAINCRA yuj et majuj degagez de mon notre Pays Khorosan, Al-Quds nous reviendra et le Khilafa régnera Inshallah!!!! Vive les Mujaheedin authentques Vive l'Afghanistan et son peuple tout celà grâce à Allah u Akbar subhanu wataalla!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim   N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:36

Salam
Merci pour ce rappelle, tu vois, t'es plus agréable lorsque tu ne joues pas ton mollah talibans du village des années 90, on t'ecoute et tu nous apportes quelques chose de bénéfique avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim   N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaam Aleikum Frères et Soeurs.
» Pashtouns/Pashtanas/Frères/Soeurs du forum
» cherche des fréres afghans !!!
» Face book façon muslim
» Sahih Boukhari, Muslim, logiciel, livre de religion gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: