Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour téléphoner en Afghanistan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour téléphoner en Afghanistan Empty
MessageSujet: Pour téléphoner en Afghanistan   Pour téléphoner en Afghanistan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:25

Salam
Quelle carte utilisez vous pour téléphoner en Afghanistan ?
Moi j'achete habituellement la carte euro-latina pour 6 euros et vous avez environs 40 min, avec la même carte mon pote indien téléphone en Inde environs 2500 min, ce qui represente 60 fois plus que nous, donc je me demande si y a pas aussi une carte pour pouvoir téléphoner aussi longtemps en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour téléphoner en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Pour téléphoner en Afghanistan   Pour téléphoner en Afghanistan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:11

salam

moi j'ai touvé deux moyens soit carte afghan besim soit skype

la carte afghan beh sim à 3 € tu a environ 40/45 minutes si ton correspondant en afg à aussi afghan beh sim
si ton correspondant en afga n'a pas afghan beh sim alors tu aura pas plus de 8 min avec cette carte donc attention, et les autre carte comme latina etc en faite ils te disent que ta 50minutes mais enfaite ta que 25/35min...

skype est le meilleur moyen !!!!! GRATUIT POUR TOI

demande a ton correspondant d'acheter ou offre lui un smartphone avec l'aplication skype et il faut juste qu'il prend l'abonnement 3g etisalat et pour toi c'est gratuit !!!

si non c'est galèèère

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Pour téléphoner en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Pour téléphoner en Afghanistan   Pour téléphoner en Afghanistan Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:20

merci pour l idée , le prix de l abonnement c le prix de 2 cartes prépayé ; c vraiment bcp plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour téléphoner en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Pour téléphoner en Afghanistan   Pour téléphoner en Afghanistan Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

Juba a écrit:
merci pour l idée , le prix de l abonnement c le prix de 2 cartes prépayé ; c vraiment bcp plus rentable

salam

de rien !

avec skype tu peux parler pendant des heures !

et combien de prépayer tu dois en acheter en un mois ?

après sa dépend des besoins de chaqu'un pour moi c'est 100 fois plus rentable que les cartes

en plus les ligne telephoniques sa coupe tout seul sa saccade, dès fois té obliger de crier ou demander de se déplacer changer de position bref c'est pas tip top Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Pour téléphoner en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Pour téléphoner en Afghanistan   Pour téléphoner en Afghanistan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:19

hier j ai appler une ligne etisalat, j ai du essayer 100 fois avant que ca capte

je te dit pas l argent que ma famille a depenser le mois dernier pour m appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour téléphoner en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Pour téléphoner en Afghanistan   Pour téléphoner en Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour téléphoner en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afghanistan pour un non afghan
» AIDE A LA RECHERCHE POUR UNE THESE SUR L'AFGHANISTAN
» manifestation pour l afghanistan
» google pour l'Afghanistan
» Un cadeau pour soutenir l'Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: