Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Est ce New York qui a orchestré le tsunami asiatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokojan
Modérateur


Nombre de messages : 130
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Est ce New York qui a orchestré le tsunami asiatique ?   Mer 5 Jan - 10:52

Est ce New York qui a orchestré le tsunami asiatique ?
http://www.vialls.com/subliminalsuggestion/tsunami.html

Joe Vialls pond un article des plus sulfureux en se basant sur le celébre (A qui profite le crime). En plus de l'arrivée des Américains en un rien de temps avec un porte avion aux alentours, portant plus de 2000 marins lourdement armés au lieu des 500 sensés être dessus (sentant l'invasion), Les signaux sismographiques indiquaient l'instantaniété du tremblement de terre :

un tremblement de terre est toujours déclenché par une fréquence résonante électromagnétique dans la gamme 0.5 à 12 Hertz, mais ce n'est pas un processus instantané, parce que la fréquence résonante doit être précise. Ainsi comme les vraies approches de résonance, la ligne de faute commence à trembler comme un morceau de corde sous la tension et faire sortir des avertissements aux sismographes sous forme d'ondes transversales tendant a augmenter fermement.
Si tout ce que vous obtenez est un groupe d'ondes de compression "P", vous êtes presque certainement devant une 'explosion sous-marine. Ceux-ci étaient en fait les seuls signaux sismiques que les Indonésiens et les Indiens ont reçus et curieusement elles sont semblables à ceux produits il y a plusieurs années par de grandes armes nucléaires souterraines au Nevada.


Il explique la faisabilité technique d'un tel stratagéme (Qu'une bombe nucléaire a été bel et bien déposé au fond marin trop proche des cotes de Sumatra).


Enfin, Au diable, combien de Goyims sont dû a mourir ? Et puis, hey, sur le côté crédit ils auront déjà réussi à tuer plus de 100,000 Musulmans a Sumatra avec un simple raz-de-marée , qui n'était qu'un remboursement partiel pour leurs propres écrasantes défaites en Afghanistan et l'Irak.
La proximité et les préparatifs douteuses des militaires américains et australiens :
Inutile de dire que les Australiens étaient simplement en avance au party, bientôt ils sont joint par une armée US curieusement bien préparée et équipée, quoiqu'il soit douteux que chacun des officiers et des hommes impliqués comprenait vraiment ce qui se passait. Seulement une poignée a pensé à la question pourquoi ils avaient passé une année entière a reçevoir une formation en " Mission Humanitaire", quand normalement le Corps Naval américain doit tuer des gens en très grand nombres. Regardez juste Fallujah, regardez Fallujah.

Comme par magie, le Pentagone a réussi à avoir deux bataillons prêts à naviguer instantanément de Hong-Kong et Guam pendant Noël et à la période de Nouvel An normalement chaotique. Mince alors!! La discipline militaire est au top depuis mes jours a l'armée, quand chacun incluant le chat du bateau dormait . Pas ces plus de 10,000 Américains ....


Il explique comment l'operation s'est deroulé (ou aurait pu se dérouler), les questionnements des marins concernant leur formation a l'aide humanitaire.....


Je serai circonspect quant à l'exactitude qu'une grande arme thermonucléaire américaine a réussi à arriver au fond de la Tranchée de Sumatra, quoique toute la preuve sismique et l'état de préparation pour la mission résultante indiquent fortement cela. Après tout, posons nous la question séculaire " qui est le bénéficiaire ?" Et dans ce cas particulier, "Qui serait assez fou pour tuer plus de 150,000 civils juste pour s'accrocher au pouvoir? ' Basé sur leur faits et performance passées en Irak et d'autres pays , il semblerait que les seuls candidats réalistes sont Wolfowitz et la société luttant comme toujours pour créer" Un Gouvernement mondial ".

Tout pour l'argent et le pouvoir, les contrats lucratifs de l'après Tsunami, et surtout mettre les pieds militairement dans cette zone (surtout l'Indonésie).
Cette nouvelle arme est diabolique, faire exploser une bombe nucléaire qui a son tour causera un tsunami qui fera presque autant de mal sinon plus. C'est l'équivalent de la destruction de milliers de barrages.
Vialls conclût:

Si je me souviens bien, avant Noël j'ai reçu un grand nombre d'emails qu'un certain "Type allemand", a apparemment prétendu que Wolfowitz allait lancer une bombe atomique sur Houston le 26 ou bien le 27 décembre. Je n'ai jamais lu l'email entier, mais il semble très possible qu'il ait été au commencement circulé par Wolfowitz ou quelqu'un de sa clique, comme une distraction de désinformation classique. Lisez entre les lignes " Vous les fumiers, surveillez Houston très soigneusement le 26 décembre, tandis que je lance une bombe atomique sur l'Asie derrière vos fessese …"

_________________
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jebliya
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Est ce New York qui a orchestré le tsunami asiatique ?   Jeu 28 Fév - 12:46

salam aleykoum wr wb


barak'allaho fik mon frere pour ce post riche en information

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Est ce New York qui a orchestré le tsunami asiatique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW-YORK et le F.D.N.Y. en force
» 1822 - Ligne Le Havre New York ...
» La Touraine, fidèle serviteur de la ligne de New York
» Ligne : Anvers - New York - 1841
» Que ramener de New York ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: