Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul

Aller en bas 
+2
Ippo
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:12

forcebrutale a écrit:
boldak a écrit:
Salam
Pour répondre à ta question Farouq, je suis très attaché à l'Afghanistan et je me rends au moins une fois par ans.
J'étais 4 fois lorsque les Talibans étaient à la tête du pays et je continue à partir depuis leur chute.

boldak escuse mais jaurai une question est ce que c vraix ce quont fait les talibans evc les hazaras?c ce que jai entendu ils se sont fais massacrer car il estait chiite?cvraix?

je te le demande psk ty etait^^
Salam
Les Talibans n'ont pas commis plus de massacres avec les Hazarat que les Hazarat avec les Tadjik, les Tadjik avec les Ouzbek et les Ouzbek avec les Pashtoun.

L'Afghanistan a connu beaucoup de crime où les auteurs appartennaient à tous les ethnies et tous les groupes.

Les communistes ont commis des crimes contre l'humanités et dès 1992 les moudjahidines ont pris le relais avant que les Talibans à leur tour prennent leur part de responsabilité.

Mais à la différence des autres groupes, les Talibans avaient quand même apporté un peu de sécurité dans les zones sous leurs contrôle.

Mais y a tant de chose à dire sur ces 30 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:28

ok alors c les idees recues c comme meme nul c liquidae des ethnies entre eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
chawparak
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:43

ippotruc , jte ttrouv pa que t es si rare que ça , ds le genre grosse gueule qui cherche la merde ...t es bien là...zarlachte a bien plus de classe que toi ...elle ne te regarde même plus...mdr..

tu crois pas que y a ambiance et ambiance , qd y a une bataille dehors tu dois fr partie de ceux qui joussent de voir 2 pers. en guerre ...au lieu de te fr petit ou de calmer le jeu...
t es fier d avoir foutu un froid????et tu continues à la chercher ben didon ....je la connais suffisemment pour savoir qu elle ignore les cherches merdes et ignorants comme toi...

sois fier de toi ...t es bien le seul...et arrête de jouer le sauveur du forum , avec ou sans toi , on s en sort très bien!!!!
pour moi t es plus le bienvenu à moins de t excuser pour ton arrogance et ta susceptibilié de fille!!!!!!!trop minable ce pretexte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:20

chawparak a écrit:
ippotruc , jte ttrouv pa que t es si rare que ça , ds le genre grosse gueule qui cherche la merde ...t es bien là...zarlachte a bien plus de classe que toi ...elle ne te regarde même plus...mdr..

tu crois pas que y a ambiance et ambiance , qd y a une bataille dehors tu dois fr partie de ceux qui joussent de voir 2 pers. en guerre ...au lieu de te fr petit ou de calmer le jeu...
t es fier d avoir foutu un froid????et tu continues à la chercher ben didon ....je la connais suffisemment pour savoir qu elle ignore les cherches merdes et ignorants comme toi...

sois fier de toi ...t es bien le seul...et arrête de jouer le sauveur du forum , avec ou sans toi , on s en sort très bien!!!!
pour moi t es plus le bienvenu à moins de t excuser pour ton arrogance et ta susceptibilié de fille!!!!!!!trop minable ce pretexte..

pour linstant yavai pas de probleme alors je vois pas mlutiliter du message lol^^
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:22

salam
Je pense que vous ne devaris pas vous insulter et vous détester, c'est un simple forum et on est là pour débattre et discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

Citation :
pour linstant yavai pas de probleme alors je vois pas mlutiliter du message lol^^
A mon avis elle s'es trompée de phrase. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:52

boldak a écrit:
Citation :
pour linstant yavai pas de probleme alors je vois pas mlutiliter du message lol^^
A mon avis elle s'es trompée de phrase. Very Happy

oui boldak ta raison je lespere quelle s tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:23

nik imake


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:27

kokoriko


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:31

coucouc bisou

zarlachte Embarassed


Dernière édition par ryan giggs le Ven 7 Mar - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:01

salam ,

c est dommage chawparak jan et les autres de relancer ce poste pour nous dire de nous calmer ...j ai mis cette histoire d enfants ou de chochottes à la poubelle depuis longtemps et je m intéresse bcp plus aux autres post plus joyeux et directement en lien avec la culture et d autres membres très agréables.

et de toute façon je ne lis plus aucunes absolument aucunes de ses "interventions"...dans tt les sujets alors je ne sais même pas de quoi tu parles et je veux même pas le savoir...alors ne t embrase pas , je sais très bien me défendre et si je ne m en donne pas la peine c est que ça n en vaut pas la peine.

sinon merci pour ton mp , et j espère que tu m en veux pas de ne pas passer bcp de temps with you...
et merci aux autres de ne pas prêter attention à ce post bordellique et ne plus le nourir ...tout va bien et comme le dit boldak c est qu un forum...
y a plus enrichissants comme les questions existentielles que se pose le nouveau dt j ai oublié le nom...mais qui intervient intelligemment..enfin y en d autres aussi...
bonne journée tt le monde!!!
khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul   Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille Afghane devant chez elle a kaboul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: