Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Qui était Rachel Corrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui était Rachel Corrie Empty
MessageSujet: Qui était Rachel Corrie   Qui était Rachel Corrie Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:13

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/08/28/qui-etait-rachel-corrie-morte-sous-les-chenilles-d-un-bulldozer-israelien_1752278_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui était Rachel Corrie Empty
MessageSujet: Re: Qui était Rachel Corrie   Qui était Rachel Corrie Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Salam
Les sionistes sont des criminels sans coeur, je comprends pas comment plus de 10 000 juifs français peuvent manifester à Paris il y a deux semaines pour soutenir un gouvernement criminel, après on nous dit qu'il ne faut pas importer le conflit de proche orient en France, franchement lorsque j'ai vu ces gens hurler israeil vaincra dans les rues de Paris, je me suis demandé si on était en France ou en territoire occupée de la palestine, allez y comprendre quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était Rachel Corrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litvinenko était musulman.
» il etait une fois l afghanistan
» Qui était le kamikaze de Stockholm?
» Afghanistan, la guerre qu'il était impossible de gagner
» Il était une fois un commando islamiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: