Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 envoyer un coli en afghanistan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

envoyer un coli en afghanistan Empty
MessageSujet: envoyer un coli en afghanistan   envoyer un coli en afghanistan Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:28

salam

est ce que quelqu un a deja essayer d envoyer un coli en afghanistan ?

je dois envoyer un petit coli de meme pas 1kg, jai peur qu il se perde en route. jai l adresse de la personne la bas ( du moins le nom de la rue ), ya la poste qui envoi le truc pour 11e, avec l option garanti pour qques euros de plus.

on ma conseiller de mettre l adresse du mokhaberat de la bas, et que ma famille aille chercher le coli au mokhaberat mais je vois pas trop le rapport entre mokhaberat et la poste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

envoyer un coli en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: envoyer un coli en afghanistan   envoyer un coli en afghanistan Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:19

Juba a écrit:
salam

est ce que quelqu un a deja essayer d envoyer un coli en afghanistan ?

je dois envoyer un petit coli de meme pas 1kg, jai peur qu il se perde en route. jai l adresse de la personne la bas ( du moins le nom de la rue ), ya la poste qui envoi le truc pour 11e, avec l option garanti pour qques euros de plus.

on ma conseiller de mettre l adresse du mokhaberat de la bas, et que ma famille aille chercher le coli au mokhaberat mais je vois pas trop le rapport entre mokhaberat et la poste scratch

DHL c'est plus sûr voir indispensable pour éviter le vol !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoyer un coli en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: envoyer un coli en afghanistan   envoyer un coli en afghanistan Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:25

Ils sont les autres chacals la
Mokhaborat veut dire communication, le service postal fait partie de la communication en AFG
Je ne sais pas mon vieux.J ai deja envoye un courrier prioritaire avec DHL a l adrsse d une ong pour le recuperer ensuite,c etait plus sur.Et ca m a coute 30e.Il faut voir avec dhl ils ont des representants et bureaux presque partout en AFG.C est tous ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

envoyer un coli en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: envoyer un coli en afghanistan   envoyer un coli en afghanistan Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:24

salam

franchement je viens de calculer les frais avec dhl, ca va me couter 171e le coli de 1 kg !! je prefere 1000 fois prendre le risque de l envoyer avec la poste, et prendre la garanti, ca va me couter 15e et au pire si ca se pert jai la facture et je me ferais remboursé.

mokhaberat je croyais c etait le service telephonique seulement, je savais pas qu ils s occupaient du service postale aussi. je vais me renseigner pour trouver leur adresse a herat
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

envoyer un coli en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: envoyer un coli en afghanistan   envoyer un coli en afghanistan Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:18

salam
Fais un devis chez TNT aussi, je sais qu'ils sont des bons transporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

envoyer un coli en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: envoyer un coli en afghanistan   envoyer un coli en afghanistan Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:17

salam

cest le meme prix que dhl; je comprends pas cette difference avec la poste
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

envoyer un coli en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: envoyer un coli en afghanistan   envoyer un coli en afghanistan Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:21

Juba a écrit:
salam

cest le meme prix que dhl; je comprends pas cette difference avec la poste

salam

avec dhl tu peux envoyer des documents importants ou des objet de valeur surtout
et le gros point important c'est la rapidité (délai de livraison sous 2 à 4 jours) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoyer un coli en afghanistan Empty
MessageSujet: Re: envoyer un coli en afghanistan   envoyer un coli en afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyer un coli en afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoyer voiture en afghanistan
» Envoyer de l'argent en Afghanistan
» Afghanistan : plutôt que d’envoyer des troupes là-bas, aidon
» l'Afghanistan
» Pour envoyer un colis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: