Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 25 secondes chrono

Aller en bas 
+2
Ippo
zarlachte
6 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

25 secondes chrono Empty
MessageSujet: 25 secondes chrono   25 secondes chrono Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:39

salam ,

bien que je n écoute que d une oreille les infos français , ça me sidère de voir qu l attentat aujourd hui à kaboul contre des afghans ( militaires ) et ayant fait plus de 40 morts , soit banalisé comme pour combler un trou entre 2 infos bcp plus importante et grave : les matchs de rugby et la fête du four à pain ds un trou pommé ....

vraiment on nous prête aucune importance , si c était un golden boy en costume qui se fasse renversé on lui aurait donné une minute de silence le lendemain midi....

on verse des rançons pour récupérer une personne d ici , mais on passe à la trappe la vie d un afghan , ...un afghan meurt ?? Quoi de plus banal?...

une chose à dire : la roue tourne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 secondes chrono Empty
MessageSujet: Re: 25 secondes chrono   25 secondes chrono Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:56

salam

totalement d'accord avk toi!!!!!!!

je me rappele au college ma prof d'histoire disait tjrs:je me rappelle yavait eu un ras de marée en afrique (ou en dom tom )et yavait eu autand de mort que pour le word wrate center et sa occuper personne alors que pour la word machin on c tapper une semaine denvoyer special journal specialement concu pour ceta attentat.............c linjustice du monde capitaliste malheureuseument Rolling Eyes Mad

meme si le word trade center a etait un crime horrible perpetuer par des ignoble javourai que vu toute les guerre que lafghanistan a subbi a cause de cette merde de us-urss lafghanistan a subi encore plus de mort et tout le monde sen fichait juque au moment ou les ricains ont signer le traiter de guerre^^c qd meme bizarre que c qu'apres le 11 septembre que les femmes francaise se sont vu outrer de la bourqua^^pas avant^^

c clair le monde daujaurdhui est pourri!!!!!!!!!!! Shit tout le monde sen fou de ceux qui se passe chez nous..........;jusquau moment ou bush va faire une declaration sur les afghans Rolling Eyes

ahhhhhhhhhhh bon bref

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

25 secondes chrono Empty
MessageSujet: Re: 25 secondes chrono   25 secondes chrono Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:18

...


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

25 secondes chrono Empty
MessageSujet: Re: 25 secondes chrono   25 secondes chrono Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:21

....


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

25 secondes chrono Empty
MessageSujet: Re: 25 secondes chrono   25 secondes chrono Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:13

Salam
Sincerement j'étais étonné autant que vous lorsque j'ai vu comment le journaliste a annoncé l'attentat et passé à autre chose quelques seconds après.
Plus de 40 morts en plein mois de Ramadan, mais leur sang n'a aucune importance pour certains car se sont des Afghans et des musulmans.

Je condamne cette attaque, ces soldats se sont les enfants du peuple qui n'ont pas eu d'autre choix que se s'engager dans l'armée pour trouver de quoi faire vivre leurs familles, que ceux qui veulent réellement combattre s'attaque aux forces étrangeres et non à leurs propres frères.
Revenir en haut Aller en bas
daryâ_jan
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

25 secondes chrono Empty
MessageSujet: Re: 25 secondes chrono   25 secondes chrono Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

Citation :
Dim 30 Sep - 2:18

--------------------------------------------------------------------------------

zarlachte b. a écrit:
salam ,

bien que je n écoute que d une oreille les infos français , ça me sidère de voir qu l attentat aujourd hui à kaboul contre des afghans ( militaires ) et ayant fait plus de 40 morts , soit banalisé comme pour combler un trou entre 2 infos bcp plus importante et grave : les matchs de rugby et la fête du four à pain ds un trou pommé ....

vraiment on nous prête aucune importance , si c était un golden boy en costume qui se fasse renversé on lui aurait donné une minute de silence le lendemain midi....

on verse des rançons pour récupérer une personne d ici , mais on passe à la trappe la vie d un afghan , ...un afghan meurt ?? Quoi de plus banal?...

une chose à dire : la roue tourne!!!!

salam,

il est bien connu que la vie n'a pas le meme prix partout! et malheureusement je dirais!

les irakiens ont 2000 morts par moi! tout le monde s'en fiche!
pareil pour l'afghanistan, tout le monde s'en fiche!
la somalie!
bref
c'est le tiers monde et les médias s'en tappent! ils cherchent les infos à sensation
c'est malheureusement vrai...quand il y a un ou deux enlèvements, ce qui est tragique ok, ils en parle plus que le nombre de morts des conséquences de conflits...
alors que c'est très important!!!!c'est injust mais c'estla réalité de ce monde

Daryâ
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

25 secondes chrono Empty
MessageSujet: Re: 25 secondes chrono   25 secondes chrono Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:18

salam
C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

25 secondes chrono Empty
MessageSujet: Re: 25 secondes chrono   25 secondes chrono Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:19

Salam
Je présente mes condoléances aux familles de victime de l'attaque d'hier, les responsables de tous ces crimes sont les russes pour avoir allumés la mèche de la guerre et de la haine ainsi que les terroristes américains pour avoir alimenté cette guerre pendant des décennies.


25 secondes chrono Index.1203
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

25 secondes chrono Empty
MessageSujet: Re: 25 secondes chrono   25 secondes chrono Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

Salam,

J'ai aussi été choquée par le peu d'importance qu'on accorde à ces victimes. Quelques secondes à l'antenne juste histoire de se dire "bon, on en a parlé, ils vont pas nous embeter..." et ... hop! on passe à "oui, regardez ce magnifik essai de machin chouette!!!" pfff...
c vraiment triste.

J'ai du mal à comprendre c personnes ki s'explosent au bo milieu de malheureux qui n'ont rien à avoir avec la misère et tt le reste...qui sont probablement aussi deseperes...

Mes condoléances aux familles des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 secondes chrono Empty
MessageSujet: Re: 25 secondes chrono   25 secondes chrono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 secondes chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: