Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 J'en donne gratis et d'excellentes qualités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:13

Salam !
Je donne gratuitement, sans aucune contrepartie et en quantité exigée, à volonté, d'excellentes et puissantes paires de claque pour réveiller les membres du forum Razz à volonté ! Vous en voulez ? Mr.Red

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: Re: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:46

Yama a écrit:
Salam !
Je donne gratuitement, sans aucune contrepartie et en quantité exigée, à volonté, d'excellentes et puissantes paires de claque pour réveiller les membres du forum Razz à volonté ! Vous en voulez ? Mr.Red

Embarassed
salam
Le problème est que tu as à peine 43 message sur ton compte donc pas très bien placé pour mettre des claques aux anciens, fais tes preuves dans la quantité et dans la duré, car la qualité est pour le moment présent plus au moins Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: Re: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

Laughing ça va je déconnais un peu, et mon filet n'était pas tendu pour saisir des gens comme toi qui interviennent régulièrement. En fait, je suis un peu étonné qu'il y ait autant de membres et si peu qui interviennent...enfin peut-être que ça a toujours marché ainsi, je ne sais pas.
Je pourrais poster cent messages par jours mais bon...je ne pense pas que ce soit sagesse. Je voulais par contre, imitant Farouq jan avec ces proverbes, ouvrir une rubrique pour vous inviter à mettre des quatrains (robâyât) et constituer petit à petit un fond riche de ce type de poésie cultivée par presque tous les grands poètes de nos pays mais quand j'ai vu que les participants étaient assez peu nombreux j'ai renoncé à mon vœu.

Bon je retire mon offre de baffes alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: Re: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:25

excuse moi pour la question mais Yama c'est un prénom féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: Re: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:27

haha les afghans quand ils ne se sont pas disputés pdt trop lgt ils se cherchent des raisons de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: Re: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:22

Salam !

Non c'est un prénom masculin, et assez répandu dans le pays parce que c'est le premier roi légendaire de l'actuelle Afghanistan, fameux pour l'équité dont il fit preuve durant son règne et pour sa bonté.
D'ailleurs je vais rentrer au bled, prendre le pouvoir et rétablir la monarchie. Il y a eu Yama Premier, il y aura un Yama Second king Laughing Il est permis de rêver...

Le mot lui-même, "yama", est un mot sanskrit qui veut dire "maîtrise de soi, constance" et quelques autres choses encore. Par ailleurs, dans la mythologie hindoue, Yama est le premier homme qui est mort, le premier qui a connu la mort, aussi a-t-il été désigné comme le passeur de âmes dans le monde d'en-haut.

Oh ça va hein, je déconnais pour les baffes Crying or Very sad Je ne vais plus déconner tiens.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: Re: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:38

Yama a écrit:
Salam !

Non c'est un prénom masculin, et assez répandu dans le pays parce que c'est le premier roi légendaire de l'actuelle Afghanistan, fameux pour l'équité dont il fit preuve durant son règne et pour sa bonté.
D'ailleurs je vais rentrer au bled, prendre le pouvoir et rétablir la monarchie. Il y a eu Yama Premier, il y aura un Yama Second king Laughing Il est permis de rêver...

Le mot lui-même, "yama", est un mot sanskrit qui veut dire "maîtrise de soi, constance" et quelques autres choses encore. Par ailleurs, dans la mythologie hindoue, Yama est le premier homme qui est mort, le premier qui a connu la mort, aussi a-t-il été désigné comme le passeur de âmes dans le monde d'en-haut.

Oh ça va hein, je déconnais pour les baffes Crying or Very sad Je ne vais plus déconner tiens.

Salam
ahaa intéressant Smile
Mais non bien sur tu peux déconner.. mais pour quelqu'un dont le nom signifie maitrise de soi t'es pas le meilleur exemple .......
lol j'arrete je suis chiante je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: Re: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:40

Si jamais un jour tu deviens Roi, rappelle toi qu'on étais de bon amis albino
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: Re: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:44

nihal a écrit:
Si jamais un jour tu deviens Roi, rappelle toi qu'on étais de bon amis albino
Laughing
Ah non surtout pas parce que si je deviens roi, je me ferai assassiner peu d'heure après mon premier discours...me souvenir des amitiés ce serait condamner les amis aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: Re: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:50

Yama a écrit:
nihal a écrit:
Si jamais un jour tu deviens Roi, rappelle toi qu'on étais de bon amis albino
Laughing
Ah non surtout pas parce que si je deviens roi, je me ferai assassiner peu d'heure après mon premier discours...me souvenir des amitiés ce serait condamner les amis aussi. Sad

jolie réponse Smile
De toute façon il ne faut pas avoir peur de mourir mais plutot avoir peur de ne pas assez vivre sa vie ^^
Il faut vivre la vie à 100% n'est ce pas ?
Si on passait notre temps à fuir le danger on ne ferai rien de très drole
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: Re: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

nihal a écrit:

jolie réponse Smile
De toute façon il ne faut pas avoir peur de mourir mais plutot avoir peur de ne pas assez vivre sa vie ^^
Il faut vivre la vie à 100% n'est ce pas ?
Si on passait notre temps à fuir le danger on ne ferai rien de très drole

Tu m'encourages à rentrer sur le champ au pays pour restaurer le trône Laughing
Non mais c'est pas crainte de mourir que "renonce à la royauté", pour faire ce que j'envisagerais de faire il m'aurais fallu 50 ans de règne et une armée des plus solides...
et puis la royauté, surtout de nos jours, est un raccourci vers l'enfer. Donc j'abdique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en donne gratis et d'excellentes qualités Empty
MessageSujet: Re: J'en donne gratis et d'excellentes qualités   J'en donne gratis et d'excellentes qualités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en donne gratis et d'excellentes qualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: