Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 location de gîte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




location de gîte Empty
MessageSujet: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:36

salam
Allez, un peu de promo... voici le lien : http://giteduhameau.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:15

gigi a écrit:
salam
Allez, un peu de promo... voici le lien : http://giteduhameau.wordpress.com/

salam gigi
intéressant vraiment! j’espère venir d'ici 2 ans en lune de miel inchallah sunny peut être que je me trompe mais je sais pas si c'est l'endroit pour ça.


Dernière édition par Epigonoye le Ven 16 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:21

Salam,
c'est évident que c'est l'endroit idéal cheers cheers cheers un vrai peitit nid douillet Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:29

gigi a écrit:
Salam,
c'est évident que c'est l'endroit idéal cheers cheers cheers un vrai peitit nid douillet Razz Razz Razz

autant pour moi alors Smile parce que c'est grand quand même, idéal pour venir en famille ou entre potes, à plusieurs en tout cas.
Les environs sont comment, boisés, montagneux...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:59

En lune de miel aussi, c'est sympa... tu pourras essayer tous les lits Razz plus sérieusement, nous sommes entourés de champs, de forêts et de chevaux... la campagne quoi.... mais il y a pas mal de choses à faire à proximité : activités sportive, varappe, canoé, delta plane, accrobranches et... beaucoup de randonnées, des sites à visiter etc.. etc.. et maintenant que j'ai répondu, je vais aller dormir parce que je suis fatiguée et j'ai les yeux qui font Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:56

salam,
j’espérai avoir des commentaires... des conseils pour le site... C'est la première fois que j'en fait un.... svp, j'attends vos remarques pour l’améliorer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51

Salaam
gigi a écrit:
En lune de miel aussi, c'est sympa... tu pourras essayer tous les lits

Géniaaal, je n'y manquerais pas lol!

gigi a écrit:
nous sommes entourés de champs, de forêts et de chevaux... la campagne quoi.... mais il y a pas mal de choses à faire à proximité : activités sportive, varappe, canoé, delta plane, accrobranches et... beaucoup de randonnées, des sites à visiter

C'est pas mal, mais voilà un endroit romantique dans les campagne c'est pas mal, juste que ca soit isolé un peu.

désolé pour ma réaction tardive, ces derniers jours j'ai bcp de boulots j'ai à peine lu les messages.
Je regarderais un peu plus attentivement et je donnerais mon avis bien sure, mais il m'a l'air sympa rien qu'en regardant les photos.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

salut gigi
ça a l aire super vraiment . quel travail ! j ai le meme genre de maison et terrain , mais c est moins " fini" . et je suis bien a meme d evaluer ce qui a été fait dans ta maison meme si j ai pas vu comment c etait avant .

par contre ça manque de tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:05

Epigonoye a écrit:
Salaam
gigi a écrit:
En lune de miel aussi, c'est sympa... tu pourras essayer tous les lits

Géniaaal, je n'y manquerais pas lol!

gigi a écrit:
nous sommes entourés de champs, de forêts et de chevaux... la campagne quoi.... mais il y a pas mal de choses à faire à proximité : activités sportive, varappe, canoé, delta plane, accrobranches et... beaucoup de randonnées, des sites à visiter

C'est pas mal, mais voilà un endroit romantique dans les campagne c'est pas mal, juste que ca soit isolé un peu.

désolé pour ma réaction tardive, ces derniers jours j'ai bcp de boulots j'ai à peine lu les messages.
Je regarderais un peu plus attentivement et je donnerais mon avis bien sure, mais il m'a l'air sympa rien qu'en regardant les photos.
Merci, j'attends tes critiques constructives sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:13

farouq a écrit:
salut gigi
ça a l aire super vraiment . quel travail ! j ai le meme genre de maison et terrain , mais c est moins " fini" . et je suis bien a meme d evaluer ce qui a été fait dans ta maison meme si j ai pas vu comment c etait avant .

par contre ça manque de tapis !
c'est vrai Farouq, il n'y a que deux tapis dans deux chambres... j'aurais aimé en mettre plus mais ce gîte accueille toute sortes de personnes et je me suis dit qu'il valait peut-être mieux ne pas en mettre dans le salon pour faciliter l'entretien... d'autant plus qu'avec les entrées et sorties... ils risqueraient d'être très vite abimés. Par contre, chez nous, dans notre maison, nous avons deux tapis et j'aimerai bien en rajouter d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:47

je confirme c'est l'endroit parfait pour une lune de miel
Epi jan je peux te demander d'où est ta fiancée ? de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Salam,
J'ai besoin de vous tous... il suffit de cliquer sur le mon site : http://giteduhameau.wordpress.com/ ou giteduhameau.com
cliquez cliquez cliquez, plus j'aurais de clics ou de vues sur mon site et plus il sera en bonne position sur le net. Alors je compte sur vous tous pour le faire... même plusieurs fois par jour Wink et j'attends aussi vos retours pour me donner des conseils pour l'améliorer.
Vous pourrez aussi voir que même si je suis dans le trou du c.. du monde, il y a quand même pas mal d'activités sympas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:58

Salam !
J'ai cliqué plusieurs fois sur ton lien, ça me donne le droit d'être virulent dans la critique Razz

Je déconne, le site est pas mal. Je pense juste qu'il est un peu trop sobre (ça convient parfaitement pour ceux qui aiment la sobriété comme moi), mais est-ce qu'il y a beaucoup de clients potentiels aimant la sobriété ? Je pense que tu pourrais y ajouter un peu de couleur si possible ça et là. Je crois qu'il serait bon aussi que tu mettes plus de photos panoramiques donnant sur le paysage. C'est situé dans un petit coin tranquille en pleine campagne, noyé dans la paix et la verdure. Ne pourrais-tu pas mettre en valeur cet aspect ? La photo sur la page d'accueil est très charmante, mais elle est trop...comment dire ? le cadre est trop restreint si tu vois ce que je veux dire. Ce serait encore mieux si tu pouvais mettre une photo avec ce qu'on voit sur celle-ci plus une ouverture sur la séduisante campagne.

(Ceux qui y viennent sont a priori des gens voulant se reposer dans la tranquillité champêtre, loin des villes et des ennuis urbains. Donc plus tu mets l'accent sur le côté isolé, reposant, reculé, "perdu dans le trou du c du monde", plus tu auras du succès parce que c'est justement ce que recherchent les gens qui veulent se reposer en dehors des villes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:06

Salam,
Merci infiniment pour ces critiques constructives, c'set vraiment trop sympa ! Je vais tenir compte de tes remarques et essayer de m'améliorer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:59

J'ai modifié la page d'accueil mais je suis limitée sur les possibilité... pars exemple, je ne peux pas mettre les vignettes plus à droite, je ne peux pas non plus mettre un filigramme (une image quasi invisible en fond de page... et je ne peux pas bouger les marges Crying or Very sad j'ai aussi modifié la phrase pour insister un peu sur la tranquillité du lieu... En tout cas merci beaucoup et dis-moi surtout si c'est mieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:48

gigi a écrit:
farouq a écrit:
salut gigi
ça a l aire super vraiment . quel travail ! j ai le meme genre de maison et terrain , mais c est moins " fini" . et je suis bien a meme d evaluer ce qui a été fait dans ta maison meme si j ai pas vu comment c etait avant .

par contre ça manque de tapis !
c'est vrai Farouq, il n'y a que deux tapis dans deux chambres... j'aurais aimé en mettre plus mais ce gîte accueille toute sortes de personnes et je me suis dit qu'il valait peut-être mieux ne pas en mettre dans le salon pour faciliter l'entretien... d'autant plus qu'avec les entrées et sorties... ils risqueraient d'être très vite abimés. Par contre, chez nous, dans notre maison, nous avons deux tapis et j'aimerai bien en rajouter d'autres...

salam
envoie ton e mail par MP j te montre qq photos d occas sympat a petit prix . quelle est la frequentation ? c est la premiere année ?
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:10

Salam !
Ben de rien, tu nous demandé de donner un avis et je l'ai fait^^. Oui je pense que c'est mieux qu'avant, les photos font effet, c'est plus aéré et attirant je trouve. On voit les espaces verdoyants qui entourent la maison c'est bien je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location de gîte Empty
MessageSujet: Re: location de gîte   location de gîte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location de gîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: