Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grandes familles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daryâ_jan
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

grandes familles? Empty
MessageSujet: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:49

je ne sais pas vous, mais moi on ma dit plusieur foi que je devai avoir un grande famille du fait que je suis afghane. que de toute facon la bas ces pleins des enfants.
alors que non j'ai juste un frère mais justement j'aimerais bien avoir une grande famille.
mon frère a 22 ans il s'appelle Aymal.
par contre je ne sais pas trop ce que signifi son prenom.
vous etes vous issus de familles nombreuses?
je trouve que ca apporte beaucoup. enfin je vois ma cousin ils sont sept et ca se passe tres bien.
ma question et peut etre bizarre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:52

moi jai juste deux soeurs et je suis le petit frere


etre ds une famille nomreuse apporte bcp de pt pos.comme par ex la covivialiter Very Happy sa sennuye jamais par contre peut etre pas assez de calm et on a envie detrangler ces frere et souers Mr. Green sinon voila les deux ont leur avantage mais le MIEUX c detre fils unique Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:31

Salam
Nous sommes 5 frères et 4 soeurs donc au total 9 enfants.
Environs une cinquantaine de cousins et cousines mais presque la totalité en Afghanistan.
Mon grand-père a eu deux femmes, il est toujours vivant, il a actuellement 75 enfants et petits enfants au total.
Voilà ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:11

Herati a écrit:
Salam
Nous sommes 5 frères et 4 soeurs donc au total 9 enfants.
Environs une cinquantaine de cousins et cousines mais presque la totalité en Afghanistan.
Mon grand-père a eu deux femmes, il est toujours vivant, il a actuellement 75 enfants et petits enfants au total.
Voilà ma petite famille.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid sa tappele sa une petite famille^^ olala bah dis donc on doit pas sennuyer chez vous^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:44

...


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daryâ_jan
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:17

j'ai un oncle qui a cinq garçons et une fille.
un oncle mais comme dis mon pere ces comme ci il été pas de la famille. je trouve ca trop triste!on a aucun contacte avec lui, mais ma cousine quant elle m'écris elle est obligé de m apelais yalda pour pas que son pere voit qu'on garde contacte. Mes parents son content d avoir des nouvelle. ces trop compliqué ces histoire
Par example mon pere vouler avoir une fille! il a eu mon frère et puis moi et ça sufisait pour meis parents. mais mon oncle a fais que faire des commantaires en disant que ces stupide de "rever" d'avoir une "fifille". Evil or Very Mad que lui il a eu une grande famille de 5 fils et blabla dans ces condition je prefere ma petite famille
frenchemant je suis contante de ne pas etre dans la" norme" de cet oncle! j'ai des parent qui m aiment un frere avec qui je suis tres proche et ces tous ce que je veus pour etre heureuse.
je parle de cas parce que ca fais un momant que j ai pas de nouvelles ma cousine et je m inquiet

Daryâ
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:04

daryâ_jan a écrit:
j'ai un oncle qui a cinq garçons et une fille.
un oncle mais comme dis mon pere ces comme ci il été pas de la famille. je trouve ca trop triste!on a aucun contacte avec lui, mais ma cousine quant elle m'écris elle est obligé de m apelais yalda pour pas que son pere voit qu'on garde contacte. Mes parents son content d avoir des nouvelle. ces trop compliqué ces histoire
Par example mon pere vouler avoir une fille! il a eu mon frère et puis moi et ça sufisait pour meis parents. mais mon oncle a fais que faire des commantaires en disant que ces stupide de "rever" d'avoir une "fifille". Evil or Very Mad que lui il a eu une grande famille de 5 fils et blabla dans ces condition je prefere ma petite famille
frenchemant je suis contante de ne pas etre dans la" norme" de cet oncle! j'ai des parent qui m aiment un frere avec qui je suis tres proche et ces tous ce que je veus pour etre heureuse.
je parle de cas parce que ca fais un momant que j ai pas de nouvelles ma cousine et je m inquiet

Daryâ
Salam
C'est un problème qu'on rencontre chez beaucoup de gens, Afghan ou pas, malheureusement l'amour et la famille ne sont plus aussi présents que dans le passé, les gens sont devenus égoistes et chacun ne pense qu'à lui.

Moi je te conseille de garder contact avec ta cousine, il ne faut pas que les problèmes entre les parents puissent séparer les enfants, si tu la trouve bien alors prend de ces nouvelles, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
daryâ_jan
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:32



oui ces vrai je suis dacord avec toi Hérati, selement je trouve ca lamantable ces histoire de famille. ca me touche beaucoup. en plus pour mohn oncle avoir des filles ces une malédiction..des fois je voudrait que ma cousine vienne vivre a la maison mais ces inpossible domage Mad ca me fais beaucoup de la peine, dela savoir seul avec que des garçons avec qui elle s'entand pas du tous.
des fois ces vraimant compliquait.

Daryâ
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:38

daryâ_jan a écrit:


oui ces vrai je suis dacord avec toi Hérati, selement je trouve ca lamantable ces histoire de famille. ca me touche beaucoup. en plus pour mohn oncle avoir des filles ces une malédiction..des fois je voudrait que ma cousine vienne vivre a la maison mais ces inpossible domage Mad ca me fais beaucoup de la peine, dela savoir seul avec que des garçons avec qui elle s'entand pas du tous.
des fois ces vraimant compliquait.

Daryâ
Je connais des gens qui reverai d'avoir une fille, ton oncle ne connait pas simplement la valeure de ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:34

...


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:36

...


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:16

Citation :
Salut herati,

au fait t'es mariés toi? sinon est ce que tu y penses et quand penses tu te marier??
Salam
T'as quelque chose à lui proposer ou quoi, pas de favoritisme ici Ippo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grandes familles? Empty
MessageSujet: Re: grandes familles?   grandes familles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grandes familles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes condoléances aux familles des victimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: