Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 U_______U

Aller en bas 
+6
Afg4ever
jasminetpatchouli
Yama
Ippo_achelhi
Golestan
Tahmina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:47

Tahmina a écrit:
Et quand à savoir comment animer le forum, comme les anciens n'ont plus rien à dire, alors je pense plutôt que c'est à nous les nouveaux d'être force de proposition Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:30

Afg4ever a écrit:
Tahmina a écrit:
Et quand à savoir comment animer le forum, comme les anciens n'ont plus rien à dire, alors je pense plutôt que c'est à nous les nouveaux d'être force de proposition Smile

cheers

afg4ever boradar regarde vite tes mp jai besoin de toi stp !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

Salam


Nooon tu t'es marié Afg4ever ?? Aya j'ai raté cet épisode ! Toutes mes félicitations !!! cheers

T'as raison de moins venir, t'as d'autres priorités maintenant Mr. Green


Prends soin de toi et de ton foyer ^^


Salam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

Afg4ever a écrit:
salam à tout le monde,

ehteramat ( mes respects ) à tout les anciens Goljan, Ahmad jan, Tora, Ippo, Ali, Gigi jan, Juby et tous

franchement le forum me manque un peu, après tout le temps que j'y es passé forcément on a des attaches, des personnalités des discutions des débats des fights en font que j'ai mes racines ici

problèmes est que moi depuis que je suis marié je n'ai plus de temps pour vous ni même pour Gigi jan Mr. Green Razz Razz Embarassed Mr. Green

je regrette rien car je pense que j'ai bien profité de mon célibat mais tout de même c'est une autre vie c'est pour sa il me faut du temps pour m'organiser, en ce moment je lutte pour avoir un peu de temps entre le travail, ma femme, la famille, les besoins etc etc

je suis en mode LOADING "transformation naturelle de mon espèce"

Pour répondre à Yama gol:
Les souvenirs des guerres de kaboul j'en ai plein, même si j'avais 8 ans, par contre ce que je peux dire c'est qu'avec le temps les souvenirs, le vécu m'ont " forger" "pokhta shodem"

c'est un grand plus dans le monde actuel, de mesurer la valeurs des choses, la chance d'etre là..., les bienfaits d'Allah, la valeur d'une quelconque vie... en bref ne pas etre motakabber

il faut voir le bon coté des choses !

à bientôt inshAllah

khuday pa'aman
Salam Afg4ever Jan Smile Quel plaisir de te lire ! Qu'est-ce que ça veut dire "depuis que je suis marié je n'ai plus de temps pour vous ni même pour Gigi jan" Que tu n'aies plus le temps pour les autres, je veux bien... mais pour moi ?! tu ne peux pas faire ça Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:58

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
Tahmina a écrit:
Et quand à savoir comment animer le forum, comme les anciens n'ont plus rien à dire, alors je pense plutôt que c'est à nous les nouveaux d'être force de proposition Smile

cheers

afg4ever boradar regarde vite tes mp jai besoin de toi stp !

désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:59

tora mibinom a écrit:
Salam


Nooon tu t'es marié Afg4ever ?? Aya j'ai raté cet épisode ! Toutes mes félicitations !!! cheers

T'as raison de moins venir, t'as d'autres priorités maintenant Mr. Green


Prends soin de toi et de ton foyer ^^


Salam


salam Tora jan

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam à tout le monde,

ehteramat ( mes respects ) à tout les anciens Goljan, Ahmad jan, Tora, Ippo, Ali, Gigi jan, Juby et tous

franchement le forum me manque un peu, après tout le temps que j'y es passé forcément on a des attaches, des personnalités des discutions des débats des fights en font que j'ai mes racines ici

problèmes est que moi depuis que je suis marié je n'ai plus de temps pour vous ni même pour Gigi jan Mr. Green Razz Razz Embarassed Mr. Green

je regrette rien car je pense que j'ai bien profité de mon célibat mais tout de même c'est une autre vie c'est pour sa il me faut du temps pour m'organiser, en ce moment je lutte pour avoir un peu de temps entre le travail, ma femme, la famille, les besoins etc etc

je suis en mode LOADING "transformation naturelle de mon espèce"

Pour répondre à Yama gol:
Les souvenirs des guerres de kaboul j'en ai plein, même si j'avais 8 ans, par contre ce que je peux dire c'est qu'avec le temps les souvenirs, le vécu m'ont " forger" "pokhta shodem"

c'est un grand plus dans le monde actuel, de mesurer la valeurs des choses, la chance d'etre là..., les bienfaits d'Allah, la valeur d'une quelconque vie... en bref ne pas etre motakabber

il faut voir le bon coté des choses !

à bientôt inshAllah

khuday pa'aman
Salam Afg4ever Jan Smile Quel plaisir de te lire ! Qu'est-ce que ça veut dire "depuis que je suis marié je n'ai plus de temps pour vous ni même pour Gigi jan" Que tu n'aies plus le temps pour les autres, je veux bien... mais pour moi ?! tu ne peux pas faire ça Wink Razz

salam

en ce moment c'est chaud, là à l'instant ma femme ma apporter du thé et elle a regarder ce que je faisais sur mon ordi elle a vu ta photo sur l'écran, j'ai beau à expliquer le but d'un forum et sa différence avec le facebook ( elle comprend pas encore le français ) bref à la fin j'ai été obliger de dire qu'en fait tu étais une femme politique et là on parle d'un sujet de politique Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:54

Salam tout le monde

Salam Tahmina, c'est marrant ton pseudo, dans la vallée du Whakkan j'ai rencontré une petite fille qui s'appelait comme ça, je crois même qu'il me reste une photo d'elle.
Elle m'a emmené voir un vieux siège de Boudha lol l'attrape touriste, mais j'ai rien payé et ils m'ont invité à leur fête religieuse en Juillet. C'était des ismaëliens ils étaient tout fous quand je leur disais que leur chef spirituel habitait juste en face de chez mon père. Je croyais que c'était juste un homme d'affaire, je savais même ce qu'était des ismaeliens et je suis arrivé dans leur village le jour de la fête, il y en a qu'une par an. C'est drôle toutes ces coincidences.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: vallée du Wakhan   U_______U - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:45

pierro a écrit:
vallée du Whakkan

s / Whakkan / Wakhan

Wakhan
واخان‎

http://en.wikipedia.org/wiki/Wakhan
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Tahmina   U_______U - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:47

pierro a écrit:
Tahmina
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tahmineh
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:35

Afg4ever a écrit:
gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam à tout le monde,

ehteramat ( mes respects ) à tout les anciens Goljan, Ahmad jan, Tora, Ippo, Ali, Gigi jan, Juby et tous

franchement le forum me manque un peu, après tout le temps que j'y es passé forcément on a des attaches, des personnalités des discutions des débats des fights en font que j'ai mes racines ici

problèmes est que moi depuis que je suis marié je n'ai plus de temps pour vous ni même pour Gigi jan Mr. Green Razz Razz Embarassed Mr. Green

je regrette rien car je pense que j'ai bien profité de mon célibat mais tout de même c'est une autre vie c'est pour sa il me faut du temps pour m'organiser, en ce moment je lutte pour avoir un peu de temps entre le travail, ma femme, la famille, les besoins etc etc

je suis en mode LOADING "transformation naturelle de mon espèce"

Pour répondre à Yama gol:
Les souvenirs des guerres de kaboul j'en ai plein, même si j'avais 8 ans, par contre ce que je peux dire c'est qu'avec le temps les souvenirs, le vécu m'ont " forger" "pokhta shodem"

c'est un grand plus dans le monde actuel, de mesurer la valeurs des choses, la chance d'etre là..., les bienfaits d'Allah, la valeur d'une quelconque vie... en bref ne pas etre motakabber

il faut voir le bon coté des choses !

à bientôt inshAllah

khuday pa'aman
Salam Afg4ever Jan Smile Quel plaisir de te lire ! Qu'est-ce que ça veut dire "depuis que je suis marié je n'ai plus de temps pour vous ni même pour Gigi jan" Que tu n'aies plus le temps pour les autres, je veux bien... mais pour moi ?! tu ne peux pas faire ça Wink Razz

salam

en ce moment c'est chaud, là à l'instant ma femme ma apporter du thé et elle a regarder ce que je faisais sur mon ordi elle a vu ta photo sur l'écran, j'ai beau à expliquer le but d'un forum et sa différence avec le facebook ( elle comprend pas encore le français ) bref à la fin j'ai été obliger de dire qu'en fait tu étais une femme politique et là on parle d'un sujet de politique Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Salam Afgh4ever jan,
Femme politique ? rien que ça ? et pourquoi pas présidente de la république ? et les autres sont mes ministres ? c'est malin, tu n'aurais pas pu lui dire la vérité ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:06

Citation :
je suis marié

Tabrik ! J ai 1 ami qui m appelait tout le temps pour demander des nouvelles, des services (Ahwal..), depuis qu il a amene sa femme du bled, plus de nouvelles ! mdr hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:45

pierro a écrit:
Salam tout le monde

Salam Tahmina, c'est marrant ton pseudo, dans la vallée du Whakkan j'ai rencontré une petite fille qui s'appelait comme ça, je crois même qu'il me reste une photo d'elle.
Elle m'a emmené voir un vieux siège de Boudha lol l'attrape touriste, mais j'ai rien payé et ils m'ont invité à leur fête religieuse en Juillet. C'était des ismaëliens ils étaient tout fous quand je leur disais que leur chef spirituel habitait juste en face de chez mon père. Je croyais que c'était juste un homme d'affaire, je savais même ce qu'était des ismaeliens et je suis arrivé dans leur village le jour de la fête, il y en a qu'une par an. C'est drôle toutes ces coincidences.

Welekum Salam Pierro,

Ce n'est juste un pseudo mais c'est aussi mon prénom ^^ En tout cas ton pseudo à toi ne sonne pas très afghan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:46

Pascal Boulerie a écrit:
pierro a écrit:
Tahmina
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tahmineh

Merci Pascal pour ces infos ^^


Dernière édition par Tahmina le Mer 19 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:05

ahmad a écrit:
Citation :
je suis marié

Tabrik ! J ai 1 ami qui m appelait tout le temps pour demander des nouvelles, des services (Ahwal..), depuis qu il a amene sa femme du bled, plus de nouvelles ! mdr hahaha

mannana

je connais ça, j'avais deux potes (que j'ai toujours) mais ils se sont marié l'un après l'autres et baaaam plus de nouvelles hahahah avant c'est eux qui venai me chercher lolll mais maintenant je comprend pourquoi, on a plus le temps a rien encore moins aller sortir revenir à n'importe quellle heure quelle belle époque drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U_______U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U_______U   U_______U - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U_______U
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: