Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Démarchages au téléphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démarchages au téléphone Empty
MessageSujet: Démarchages au téléphone   Démarchages au téléphone Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:08

Salam,
Je ne sais pas si cela vous arrive aussi, mais j'ai régulièrement des coups de fil pour me vendre tout et n'importe quoi. Aujourd'hui, c'était le pompon... un appel pour m'aider à maigrir (je l'ai envoyé balader) un autre pour me proposer je ne sais quoi... elle m'a dit "vous êtes retraitée alors"... (je l'ai aussi envoyé balader). Je suis habillée pour l'hiver avec ces coups de fil : Razz
En même temps, je me demande comment ils savent que je vais bientôt être grand'mère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Démarchages au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Démarchages au téléphone   Démarchages au téléphone Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:34

gigi a écrit:
Salam,
Je ne sais pas si cela vous arrive aussi, mais j'ai régulièrement des coups de fil pour me vendre tout et n'importe quoi. Aujourd'hui, c'était le pompon... un appel pour m'aider à maigrir (je l'ai envoyé balader) un autre pour me proposer je ne sais quoi... elle m'a dit "vous êtes retraitée alors"... (je l'ai aussi envoyé balader). Je suis habillée pour l'hiver avec ces coups de fil : Razz
En même temps, je me demande comment ils savent que je vais bientôt être grand'mère Rolling Eyes

Salam
moi j'ai jamais recu ce genre de coup de fil mais j'ai entendu parler de ca dans le voisinage.
Peut etre que c'est dû aux divers formulaire d'achats ou de promotions que t'as éventuellement remplis avec ton numéros de téléphone, ce que je fais jamais, par manque de curiosité ou par fénéantisme, va savoir lol

Mais au fait tu vas vraiment être grand mere? tu n'as pas l'air d'être si vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Démarchages au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Démarchages au téléphone   Démarchages au téléphone Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:38

salam
sans exagéré, j'en recois en moyen 5 par jour, je ne fais memeplus attention et je leur dit directement désolé et je raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarchages au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Démarchages au téléphone   Démarchages au téléphone Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:54

Epigonoye a écrit:
Mais au fait tu vas vraiment être grand mere? tu n'as pas l'air d'être si vieille Razz
C'est gentil ça Razz

En sachant que l'âge de mon fils ainé est de 28 ans,
Que j'ai eu mon fils ainé à l'âge de 25 ans,
Suis-je une vieille ou jeune grand'mère ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarchages au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Démarchages au téléphone   Démarchages au téléphone Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:34

Je pense que tant qu'on a la santé, l'âge n'est pas important. Jeunesse ou vieillesse, c'est dans la tête que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Démarchages au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Démarchages au téléphone   Démarchages au téléphone Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:26

Epigonoye a écrit:
c'est dû aux divers formulaire d'achats ou de promotions que t'as éventuellement remplis avec ton numéros de téléphone

Quelques recommandations :
https://www.signal-spam.fr/recommandations/confidentialit%C3%A9

Pour le téléphone fixe, il y a aussi la possibilité d'inscription à des listes d' "opposition au démarchage direct" dans les annuaires téléphoniques comme Pages blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Démarchages au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Démarchages au téléphone   Démarchages au téléphone Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:09

Merci pour ces infos Pascal.
Sinon, j'ai posé la question à une personne qui démarchait justement par téléphone. Elle m'expliquait que lorsqu'on passe commande à "rue du commerce" par exemple, il faut décocher une case qui les autorisent à communiquer nos coordonnées pour les démarchages téléphoniques ou les appeler pour être rayé de leur liste. Souvent lorsqu'on passe commande sur le net il faut bien lire tout ce qui est en petits caractères... ce jour-là, je n'avais pas mes lunettes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Démarchages au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Démarchages au téléphone   Démarchages au téléphone Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:47

gigi a écrit:
lorsqu'on passe commande à "rue du commerce" par exemple, il faut décocher une case qui les autorisent à communiquer nos coordonnées pour les démarchages téléphoniques ou les appeler pour être rayé de leur liste.
Oui, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Contenu sponsorisé





Démarchages au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Démarchages au téléphone   Démarchages au téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarchages au téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danger telephone portable
» application pour téléphone
» Internet, téléphone, tout s’espionne
» A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable
» quelle telephone itech me conseiller vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: