Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Danses afghanes

Aller en bas 
+6
Pascal Boulerie
Afg4ever
Juba
Tahmina
Golestan
jasminetpatchouli
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:46

Salam,


d'entre toute les musiques que j'ai écouté et les danses que j'ai vue: pop en anglais, latino en espagnol, oriental en arabe.... ben je trouve que c'est les musiques afghanes sont celles qui me conviennent le mieux (hhh peut etre pcq peut y dancer n'importe quoi Very Happy )

c'est cool et drôle, surtt les hommes danser ca me fait trop rire, mon frère qui ressemble fort à un paki/afgahn , il danse comme vous, le pas le plus fun c'est balancer le corps en avt puis en arrière ac les épaules qui bougent tt en tournant Very Happy Very Happy


et vos mariage y a trop d'ambiance dite donc, ça donne pas envie de rester assis!!!!

Est ce que chez les afghans y a encore"the knife persian dance", je sais que les iraniens font ca , chez les afgans pas trop sur,


en tt cas moi j'ai trouvé DU BON son, du son lourd, lol. Mon kif, c'est le qataghani mast en général et Aria band, mais ma préféré c'est "Deeda" De Adeeb; y a tout dedans du bon rythme, des vêtements traditionnels,.... Si vs en connaissez du m^me genre, passez moi les titres,

Chokran,

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:55

Salam
Moi j'aime notre attan lorsqu'il est pratiqué par les hommes, ca fait un peu une dense guerriere mellangé de romantisme et de patriotisme, j'aime aussi le shubazi, mais par contre certains densent comme des traves dans les mariage et ca j'aime pas trop.
Oui dans les mariages afghans y a trop d'ambiance surtout lorsque le musicien assure.
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:06

Golestan a écrit:
Salam
, j'aime aussi le shubazi, mais par contre certains dansent comme des traves dans les mariage et ca j'aime pas trop.

hhh, ils tombent dedans a force d'en faire trop Very Happy , mais je trouve pas le shubazi? le style attan si

peut être c'est mal orthographié,
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:39

Golestan a écrit:
mais par contre certains densent comme des traves dans les mariage et ca j'aime pas trop.


Mdrr Golestan bien vu! c'est vrai que ça te fiche la honte pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:00

une des videos afghanes les plus vue sur youtube

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:06

il suffit que je dise ca pour voir a coté une video encore plus vues, le monde part en sucette decidement, elle a quoi cette video pour faire autant de vue

https://www.youtube.com/watch?v=RZwsS6eEmYI
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:38

là encore ça va, elle danse pas trop comme une folle...Mais regardez ça:

https://www.youtube.com/watch?v=38f-AgAqvRs

La première que je l'ai vu, j'ai tellement rigolé, j'arrivais plus à m'arrêter Laughing heureusement que le ridicule ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:52

non mais moi ce qui me choc c pas la dance, mais le nombre de vue que ca a engendré, je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:01

On vit à l'époque du voyeurisme, un rien fait le buzz. Et puis la video doit paraitre très sulfureuse et choquante pour les afghans du bled.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:05

Juba a écrit:
non mais moi ce qui me choc c pas la dance, mais le nombre de vue que ca a engendré, je comprend pas
Salam
Tu viens de créer toi même peut-être 100 vus, après les gens regards ce genre de vidéo non pas parce que la fille dense bien ou pour la musique mais simplement pour ce rincer l'oeil sur la fille qui dense, c'est le mauvais côté de l'homme tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:08

Tahmina a écrit:
là encore ça va, elle danse pas trop comme une folle...Mais regardez ça:

https://www.youtube.com/watch?v=38f-AgAqvRs

La première que je l'ai vu, j'ai tellement rigolé, j'arrivais plus à m'arrêter Laughing heureusement que le ridicule ne tue pas
Salam
Par quelle mouche s'est t elle fait piquer cella encore, c'est quoi cette dense de cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:22

Je crois que djen gereftesh
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:14

salammmm lollllll

c'est pas une danse afghane, ce sont des pakistanaise elles sont moches et elles savent pas danser en plus

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

walekum salam,

ouai c'est les pashtoun du pakistan...effectivement rien à voir avec la mentalité afghane
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:45



Revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:48

danser avec un AK47, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Danses afghanes Empty
MessageSujet: droit à l'image et au respect de la vie privée au Pakistan ?   Danses afghanes Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:58

Pour en revenir à la vidéo "gilr pashto home dance"
https://www.youtube.com/watch?v=RZwsS6eEmYI
si vous savez lire l'anglais, vous aurez lu quelques commentaires.

Une rumeur dit que cette fille aurait été ensuite tuée par ses frères (bref, un crime d'honneur - ou de déshonneur - de débiles pakistanais...).

Ensuite, ça prouve qu'il faut une loi de droit à l'image et au respect de la vie privée au Pakistan et en Afghanistan, pour s'opposer à la diffusion.

Voici un cours sur le droit à l'image français (en France) :
http://imedia.emn.fr/droits/co/dit_loi.html

"Toute personne a sur son image (brute ou faisant partie d'un montage) et sur l'utilisation qui en est faite, un droit exclusif et peut s'opposer à sa diffusion sans son autorisation."

---------------------------------------------------

Top des commentaires

Hidayat Zia : If she is from a pashtoon family please remove the video, cuz this video can cause some serious consequences for this young beautiful innocent girl.

MrHastings121 : we should never ever let any one to video our privates ceremonies like bi[r]thdays, we[d]dings and anniversaries, if we do so, one day we will see our families on you tube.

Mushtaq Ali : I heared , the girl killed by thier brothers
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:26

une loi de droit a l image n aurait rien changer au sort de cette fille, une fois que la video a été posté sur youtube c est fini pour elle. le temps qu elle engage des procedures ... et tout le monde aurait vu la video; ce genre de loi ne sert a rien pour ces genres de faits divers

en tout cas une chose est sur, il faut s assurer qu il n y ai pas de tel portbale ds ce genre de ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:01

Juba a écrit:
une loi de droit a l image n aurait rien changer au sort de cette fille, une fois que la video a été posté sur youtube c est fini pour elle. le temps qu elle engage des procedures ... et tout le monde aurait vu la video; ce genre de loi ne sert a rien pour ces genres de faits divers

en tout cas une chose est sur, il faut s assurer qu il n y ai pas de tel portbale ds ce genre de ceremonie

salam

comment comptes tu faire pour t en assurer ? dancer en public doit etre reservé aux hommes comme ça pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:13

farouq a écrit:
Juba a écrit:
une loi de droit a l image n aurait rien changer au sort de cette fille, une fois que la video a été posté sur youtube c est fini pour elle. le temps qu elle engage des procedures ... et tout le monde aurait vu la video; ce genre de loi ne sert a rien pour ces genres de faits divers

en tout cas une chose est sur, il faut s assurer qu il n y ai pas de tel portbale ds ce genre de ceremonie

salam

comment comptes tu faire pour t en assurer ? dancer en public doit etre reservé aux hommes comme ça pas de probleme.

salaam
C'est pas la non-mixité qui empêchera ces conneries: il ya deux ans je crois on a eu vent d'un fait divers en Arabie saoudite où une femme a filmé d'autre femmes dans la salle qui leur était réservée puis le portable est passé entre les mains des hommes dans l'autre salle, et même sur internet pour une autre affaire.

http://www.bladi.net/forum/22683-mariage-arabie-saoudite-finit-rixe-violente/
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:01

farouq a écrit:
Juba a écrit:
une loi de droit a l image n aurait rien changer au sort de cette fille, une fois que la video a été posté sur youtube c est fini pour elle. le temps qu elle engage des procedures ... et tout le monde aurait vu la video; ce genre de loi ne sert a rien pour ces genres de faits divers

en tout cas une chose est sur, il faut s assurer qu il n y ai pas de tel portbale ds ce genre de ceremonie

salam

comment comptes tu faire pour t en assurer ? dancer en public doit etre reservé aux hommes comme ça pas de probleme.


salam

en Afghanistan avec tous les mariages qu'il y a , si quelqu'un sort son tél pendant la cérémonie elle se fait lyncher . d'ailleurs ya plein de talar qui interdise les tel à l entrée .

la elle a clairement fait preuve d un manque de précaution. la personne qui a pris la vidéo ne la pas pris en cachette
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:04

ta rien compris à la mentalité afghane je crois. la non mixité c'est une obligation au bled . que ça règle pas le pb est une chose. mais c pas pour autant qu'il faut mettre une croix dessus


Epigonoye a écrit:
farouq a écrit:
Juba a écrit:
une loi de droit a l image n aurait rien changer au sort de cette fille, une fois que la video a été posté sur youtube c est fini pour elle. le temps qu elle engage des procedures ... et tout le monde aurait vu la video; ce genre de loi ne sert a rien pour ces genres de faits divers

en tout cas une chose est sur, il faut s assurer qu il n y ai pas de tel portbale ds ce genre de ceremonie

salam

comment comptes tu faire pour t en assurer ? dancer en public doit etre reservé aux hommes comme ça pas de probleme.

salaam
C'est pas la non-mixité qui empêchera ces conneries: il ya deux ans je crois on a eu vent d'un fait divers en Arabie saoudite où une femme a filmé d'autre femmes dans la salle qui leur était réservée puis le portable est passé entre les mains des hommes dans l'autre salle, et même sur internet pour une autre affaire.

http://www.bladi.net/forum/22683-mariage-arabie-saoudite-finit-rixe-violente/
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:15

Salam

J'avais pas vu ce sujet.

Je crois pas à cette histoire de crime d'honneur ou je ne sais quoi.
La fille a très bien vu qu'on la filmait. Et pire encore elle danse devant des hommes ! Faut vraiment être folle de faire ça en sachant qu'il y a un risque pour elle derrière.. Ceux qui parlent de crimes font ça juste pour créer le buzz je pense..

Et concernant sa danse de malade là, elle l'a surtout fait pour amuser la galerie..
On voit bien qu'elle en rigole.

Par contre, je comprendrai jamais celles qui filment dans les mariages ou dans les fêtes ! Ou celles qui prennent des photos alors qu'elles n'ont rien à voir avec la famille proche. Comment ça m'énerve quand je vois ça..
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:32

Juba a écrit:
ta rien compris à la mentalité afghane je crois. la non mixité c'est une obligation au bled . que ça règle pas le pb est une chose. mais c pas pour autant qu'il faut mettre une croix dessus


Epigonoye a écrit:
farouq a écrit:
Juba a écrit:
une loi de droit a l image n aurait rien changer au sort de cette fille, une fois que la video a été posté sur youtube c est fini pour elle. le temps qu elle engage des procedures ... et tout le monde aurait vu la video; ce genre de loi ne sert a rien pour ces genres de faits divers

en tout cas une chose est sur, il faut s assurer qu il n y ai pas de tel portbale ds ce genre de ceremonie

salam

comment comptes tu faire pour t en assurer ? dancer en public doit etre reservé aux hommes comme ça pas de probleme.

salaam
C'est pas la non-mixité qui empêchera ces conneries: il ya deux ans je crois on a eu vent d'un fait divers en Arabie saoudite où une femme a filmé d'autre femmes dans la salle qui leur était réservée puis le portable est passé entre les mains des hommes dans l'autre salle, et même sur internet pour une autre affaire.

http://www.bladi.net/forum/22683-mariage-arabie-saoudite-finit-rixe-violente/

salaam

Juba jan avant d'écrire n'importe quoi faut que tu lise précisément ce qui est écrit. Mon propos n'était pas pour "mettre une croix" sur le non mixité au mariage mais plutôt de souligner à quel point certaines personnes peuvent être débiles pour s'amuser alors que justement la société dans laquelle elles vivent ne l'accepte pas.

Joyeu noeil juba toi qui connait la mentalité afghane mieux que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:29

pour info

il y a des mariages mixtes à kaboul

mais elles se font de moins en moins, je dirais 20% mixtes contre 80% non mixtes

y a 4/5 ans c'était l'inverse

à kaboul le mariage non mixte est une importation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danses afghanes Empty
MessageSujet: Re: Danses afghanes   Danses afghanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danses afghanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: