Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nay
Nouveau

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 8 Fév - 18:00

Epigonoye, la société ne les reconnait pas oui, c'est une belle hypocrisie. On peut peut être faire mieux que de faire comme si les gens ne faisaient pas ce qu'ils font ? On pourrait aussi préconiser de les supprimer, mais je ne te soupçonne pas de tels desseins. Sinon, on peut chercher à trouver le meilleur cadre légal à quelque chose qui de toute façon existe, et partout.
Quand aux présentations, je n'ai pas pour habitude de me présenter à tout va à la première occasion.

Tahmina, pardon, c'était une politesse.
Et puis tu dois avoir raison, je suis peut être à côté de la plaque, mais quand la bêtise me choque trop, je parle en étant conscient que ça ne sert pas à grand chose. Je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 8 Fév - 20:05

Nay a écrit:
جانم از هفت پشت افغانم

Si tu avais vécu en Afghanistan - tu dois être née ici j'imagine - tu saurais que je ne sors pas de conneries. L'homosexualité est totalement intégrée dans la société afghane, seulement pas comme un fait publique, mais je t'assure que ça se pratique assez largement. Je ne dis pas ça pour vous énerver, simplement parce que ça peut nous faire prendre du recul de regarder ce qui se passe chez nous.
Prendre de recule dans le sens ? ne pas condamner l'homosexualité parce qu'on est afghan et que d'après toi certains se sodomisent en afghanistan, pauvre de toi il n'y a aucun recule à prendre parce que les afghans sont musulmans et l'avis de l'islam est claire sur le sujet, le nombre de sodomes et leurs partisant ne change rien au fait, l'islam condamne cette pratique et la punition est severe, il n'y a rien à discuter.

Ensuite venir jacter avec des conneries en disant que les afghans sont adepte de ce genre de pratique cela prouve deux choses, ou tu n'es pas afghans ou tu n'a aucune dignité encore moins de honneur de balancer des énormités aussi grand, je ne dis pas qu'en afghanistan il n y a pas de sodomites, il peut eventuellement exister, certains par manque de moyens de se marier et d'autres par fantasme, mais comment peux-tu prétendre ou simplement sous-entendre que c'est quelque chose de répendu ?

D'ailleurs tu as un vrai problème avec ton trou de balle, je me souviens de toi sous un autre pseudo ou t'avais prétendu que t'avais été violé jeune et que déjà à l'époque t'avais accusé l'homme afghan d'être homo, la manière dont tu nous parlais de ton histoire était loin d'être celui d'un enfant victime de viole, on avait même l'impression que t'avais kiffé le pseudo tournant dont t'avais été victime, serais tu un sodomite refulé qui fantasme sur le bravure de l'homme afghan, probalement que oui, mais comme dise certains nous sommes en démocratie, dans une démocratie où les homos sont presque le peuple élu, réjouissez vous, vous avez des libertés et droits supérieurs aux autres et le moindre reproche peux nous conduire à la frontière de ce pays des droits si on est étrangers et en prison et amende pour les pauvres français de souche, tout cela pour te dire que tu es libre de ta sexualité, des tes fantasmes et de tes parties de jambe en l'air, avec qui tu veux et où tu veux, mais ne viens pas accuser les afghans directement ou indirectement d'être des adeptes du peuple de Louth, un peuple qui a été décimé à Sodome et Gomore selon les écrits des trois religions.
Nay
Nouveau

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 8 Fév - 20:29

Et tu es qui toi pour te permettre de nous apprendre l'avis de l'Islam ?

L' homosexualité a en Afghanistan, à peu près le même statut que dans la Grèce antique. Après, si tu veux être idéaliste, crois que c'est un fait mineur, mais je pense que si tu regardais honnêtement ce qui se passait derrière les apparences sociales, ce que je prétends ne te paraîtrait pas si absurde. Partant de là, la moindre des dignités serait de ne pas faire comme si ça n'avait pas lieu. Je parlais de prendre du recul par rapport à ça parce que la plupart des gens homophobes sont des homosexuels refoulés et les cas d' homos vindicatifs qui apparaissent dans des milieux très conservateurs sont légion. En outre, je suis ravi de me découvrir un passé que je soupçonnais pas.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 8 Fév - 20:41

Nay a écrit:
Et tu es qui toi pour te permettre de nous apprendre l'avis de l'Islam ?

L' homosexualité a en Afghanistan, à peu près le même statut que dans la Grèce antique. Après, si tu veux être idéaliste, crois que c'est un fait mineur, mais je pense que si tu regardais honnêtement ce qui se passait derrière les apparences sociales, ce que je prétends ne te paraîtrait pas si absurde. Partant de là, la moindre des dignités serait de ne pas faire comme si ça n'avait pas lieu. Je parlais de prendre du recul par rapport à ça parce que la plupart des gens homophobes sont des homosexuels refoulés et les cas d' homos vindicatifs qui apparaissent dans des milieux très conservateurs sont légion. En outre, je suis ravi de me découvrir un passé que je soupçonnais pas.
Je ne suis personne et je ne t'apprends rien car y a rien a apprendre, les choses sont aussi simple que de dire que Dieu crea l'homme pour la femme et qui a promis le chatiment et le feu de l'enfer pour ceux qui transgresse cette tradition, qu'untel ou untel ou que dans cette ville ou dans l'autre les gens sont majoritairement sodomites ou pas ne change rien à ce que Dieu a péscrit.
Ensuite trop facile d'accuser de homos refoulés dès qu'on dénnonce vos pratiques ou qu'on démontre vos egarements, je suis honnête et je n'ai jamais dit que l'homosexualié n 'existait pas en Afghanistan, si Dieu condamne cette pratique c'est qu'il y a toujours eu des hommes adeptes de cette pratiquent, mais cela ne doit en rien nous pousser à l'accepter.
Ensuite lorsque tu accuses les afghans d'être des homos parle en ton nom et le nom de tes proches, on peut eventuellement te croire, car tu es certes mieux placé que quiconque sur ce forum à nous décrire dans quel milieu tu as grandit, mais ne devient pas le porte parole des afghans et parler en notre nom, voilà la seule chose que je te demande.

Je n'ai pas le temps ni l'envie d'aller fouiner dans les poubelles du forum pour retrouver ton poste où tu pretendais presque sourir aux levres que t'avais été victime de viole des hommes, ta manière d'écrire et tes argumentations n'ont pas changé même si le pesudo a été travestit.
Nay
Nouveau

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 8 Fév - 21:03

Tu as raison, c'est un peu une perte de temps.
Crois que j'ai trois pseudos si ça te fait plaisir. En fait, je découvrais ce forum assez content de trouver des compatriotes. Et assez content au départ, les grandes phrases de ce sujet du genre "dieu à dit que" ou la "nature de l'homme c'est ceci.." ou "ça y est on va bientôt demander à se marier avec des chèvres.." et autres bêtises, m'ont fait un peu perdre mon sang froid, j'en suis désolé, ce n'est en fait pas très constructif tout ça. Enfin, peut être que moi aussi j'idéalisais un peu les afghans et que ça m'ennuie de voir aussi peu de nuance et autant de détestation dans les réponses des sujets - ce que je n'avais pas vu dans les autres. Et puis je ne pensais pas à mal en rappelant certaines des pratiques sexuelles de notre pays ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs vous avez déduit que c'était forcément les miennes ), voyez ça plutôt comme une boutade.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 8 Fév - 21:12

Nay a écrit:
Tu as raison, c'est un peu une perte de temps.
Crois que j'ai trois pseudos si ça te fait plaisir. En fait, je découvrais ce forum assez content de trouver des compatriotes. Et assez content au départ, les grandes phrases de ce sujet du genre "dieu à dit que" ou la "nature de l'homme c'est ceci.." ou "ça y est on va bientôt demander à se marier avec des chèvres.." et autres bêtises, m'ont fait un peu perdre mon sang froid, j'en suis désolé, ce n'est en fait pas très constructif tout ça. Enfin, peut être que moi aussi j'idéalisais un peu les afghans et que ça m'ennuie de voir aussi peu de nuance et autant de détestation dans les réponses des sujets - ce que je n'avais pas vu dans les autres. Et puis je ne pensais pas à mal en rappelant certaines des pratiques sexuelles de notre pays ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs vous avez déduit que c'était forcément les miennes ), voyez ça plutôt comme une boutade.
Si tu veux t'improviser deffenseurs de sodomite chez les afghans c'est ton choix, tu peux ouvrir un association et je suis sûr que tu vas finir par trouver d'autres afghans qui ont les mêmes soucis que toi, mais ne viens pas sous-entendre que les afghans sont homo ou l'homosexualité est une pratique à par entiere dans notre société, on ne peut accepter cela.
Nay
Nouveau

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 8 Fév - 21:29

Haha, non je suis plutôt contre les associations, et les sodomites se débrouilleront très bien tout seuls.
Seulement si, je prétends que l'homosexualité est une pratique qui fait totalement partie de notre société et de notre culture. Tu peux ne pas être d'accord, dire que c'est faux, mais souffre de l'entendre.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 8 Fév - 22:28

Nay a écrit:
Haha, non je suis plutôt contre les associations, et les sodomites se débrouilleront très bien tout seuls.
Seulement si, je prétends que l'homosexualité est une pratique qui fait totalement partie de notre société et de notre culture. Tu peux ne pas être d'accord, dire que c'est faux, mais souffre de l'entendre.
Je répète que si dans votre milieu vous pratiquez l'homosexualité cela ne concerne que vous, car si en afghanistan tu te dis homo, c'est sous un mur écroulé que tu vas finir ta vie, c'est pourquoi certains clandestins trouve comme excuse pour avoir les papiers qu'ils sont homos ou convertie au christianisme donc leur vie en danger en afghanistan.
Sinon je souffre jamais parce que d'autres se font pointer par leur frère de même sexe, c'est surement toi et tes semblables qui souffre par le fait de ne pas être acceptés par les autres.
Nay
Nouveau

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 8 Fév - 22:51

Aaah, alors si ça ne t' ennuie pas que certains se fassent "pointer", tout va bien. Allez on ne va pas passer trois jours à se prouver l'ampleur ou non de l'homosexualité en Afghanistan..
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 7001

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 8 Fév - 23:42

Nay a écrit:
جانم از هفت پشت افغانم

Si tu avais vécu en Afghanistan - tu dois être née ici j'imagine - tu saurais que je ne sors pas de conneries. L'homosexualité est totalement intégrée dans la société afghane, seulement pas comme un fait publique, mais je t'assure que ça se pratique assez largement. Je ne dis pas ça pour vous énerver, simplement parce que ça peut nous faire prendre du recul de regarder ce qui se passe chez nous.

cest pas parceque ton cul a tourné sous le pont de jaures parmis les afghans sans papiers qu il faut en faire une généralité
Nay
Nouveau

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Sam 9 Fév - 0:37

Et ce n'est pas non plus une raison pour être grossier.
Tahmina
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Sam 9 Fév - 12:31

Nay a écrit:
Et ce n'est pas non plus une raison pour être grossier.

t'es marrant, c'est toi qui tend le bâton pour te faire battre Laughing
Yama
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Sam 9 Fév - 14:52

Salam !

Je suis très étonné par certains propos...Si "presque tous les Afghans" ont eu des expériences de ce genre, je ne dois pas être Afghan alors, pas plus que ma famille proche et éloignée ni mon ascendance. Quand je vivais à Kaboul, je n'entendais les gens parler de ses dégénérés que comme des exemples d'infamie...

C'est une malheureuse exagération que d'affirmer une pareille chose...c'est loin de correspondre à la réalité et c'est insultant pour le peuple afghan. Évidemment qu'il y a des kûni en Afghanistan, et qu'il y en a toujours eu, comme partout ailleurs, mais rien n'est plus faux que de faire de cette pratique une généralité.

La situation de notre pays n'a évidemment rien à voir non plus avec la Grèce antique non plus mais je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit par rapport à la Grèce (où ce que les gens appellent "homosexualité" n'existait tout simplement pas. Ce qui était pratiquée, c'était la pédérastie et à ce propos, il faut noter que c'était toujours mal vu par les honnêtes gens. Quant à la sodomie entre adultes, elle se pratiquait mais celui qui se faisait sodomiser était considéré comme un homme déshonoré, aussi bien en Grèce qu'à Rome. Je rappelle aussi que ces pratiques sinistres se sont répandues et en Grèce et à Rome dans des moments qui précédèrent les chutes respectives des deux civilisations...)
Balthar
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Mer 5 Fév - 22:30

Salam,

Après l'abdication quasi généralisée face à la décadence des meurs et leurs encouragements au plus haut degré de quelques Etats,
les autres étapes mises entre parenthèse par calcul sont la PMA, la GPA puis le formatage dés le plus jeune âge pour des idées dont on devine le genre !

Sont-ce là vos valeurs ?

Fraternellement
pierro
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Jeu 6 Fév - 21:08

Salam
Je suis vraiment triste de voir comment tournent les choses en France.
Et pour passer pour un complotiste du Dimanche, c'est la faute des américains. C'est de leur culture anglo-saxone, la revendication comunautariste.
Le formatage à l'école, les lois décadentes, la déni de toutes nos valeurs et l'oubli de notre histoire jusque dans nos cerveaux c'est plus destructeur que n'importe quelle bombe ou occupation d'armée, je sais que ça peut être de la provoc de dire ça à des afghans.
Ce qui se passe en France, ça ressemble a la Chine de Mao, destruction de l'histoire, du patrimoine, lavage de cerveau à l'école (j'ai appris que les élèves qui rendaient copie blanche avaient la meilleure note) il faudrait au moins 3 générations pour que la Chine s'en relève, on en prend la direction en France avec en plus la destruction des eglises.
Les americains essaient de faire pareil a Hong Kong, ils financent les associations gays et organisent et payent la gay pride. Pour l'instant ca marche pas, mais dans 10 ans ils vont y venir à bout.

ET ça m'attriste encore plus quand je vois les français s'exciter comme des dingues contre la Russie à cause d'une loi qui interdit la propagande gay (ce qui va de sois) et qu'ils ne se rendent même pas compte que c'est les américains qui trouvent n'importe quel prétexte pour les retourner contre Poutine.
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Jeu 6 Fév - 22:22

pierro a écrit:
Salam
Et pour passer pour un complotiste du Dimanche, c'est la faute des américains. C'est de leur culture anglo-saxone, la revendication comunautariste.
Le formatage à l'école, les lois décadentes, la déni de toutes nos valeurs et l'oubli de notre histoire jusque dans nos cerveaux c'est plus destructeur que n'importe quelle bombe ou occupation d'armée, je sais que ça peut être de la provoc de dire ça à des afghans.
Ce qui se passe en France, ça ressemble a la Chine de Mao, destruction de l'histoire, du patrimoine, lavage de cerveau à l'école (j'ai appris que les élèves qui rendaient copie blanche avaient la meilleure note) il faudrait au moins 3 générations pour que la Chine s'en relève, on en prend la direction en France avec en plus la destruction des eglises.
Les americains essaient de faire pareil a Hong Kong, ils financent les associations gays et organisent et payent la gay pride. Pour l'instant ca marche pas, mais dans 10 ans ils vont y venir à bout.

ET ça m'attriste encore plus quand je vois les français s'exciter comme des dingues contre la Russie à cause d'une loi qui interdit la propagande gay (ce qui va de sois) et qu'ils ne se rendent même pas compte que c'est les américains qui trouvent n'importe quel prétexte pour les retourner contre Poutine.

100% d'accord
Balthar
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 7 Fév - 22:54

Afg4ever a écrit:
pierro a écrit:
Salam

100% d'accord

Paix,

Dans d'autres forums où des personnes comprennent aussi certaines choses, quelques uns prétendent que ce sont ceux qui ont rejeté la pierre d'angle (Jésus Christ) qui tirent les ficelles ! Et de poster ce lien, vidéo de moins de 5 mn où l'on entend un maître franc-maçon expliquer assez clairement son sentiment sur le religieux/leurs valeurs ...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2XUV7dTelic

En fait, ce sont les intérêts libéro-libertaires qui s’opposent aux bonnes mœurs, à l’économie raisonnable.
Il y a  des gens bien en Amérique comme en Afghanistan. Mais comme vous pouvez le constater depuis plusieurs mois, quand on témoigne de la Vérité des Ecritures Saintes et que l'on défend les Vraies Valeurs, étant donné qu'ils ont verrouillé les médias, les réseaux, etc ... ils sont parvenus à étouffer la Lumière que je transmets et comptent sur l'incrédulité et le désintérêt des croyants à s'opposer à la sinistre destinée qu'ils préparent pour l'Humanité !
Ils comptent sur l'extinction de la Foi et la passivité des Croyants pour imposer leurs lois qui conduisent au Chaos !

Assez rusés pour se répartir les rôles dans les différents structures, les uns détruisent les fondements des emplois des Nations, quand d’autres détruisent les fondamentaux traditionnels de la famille et poussent vers tout ce qui a capacité à diminuer la Conscience de l’être, en favorisant le sentiment d’impunité, en libéralisant la vente de substances structurellement déshumanisantes, en abrutissant les enfants au lieu de les éveiller à la Vraie Sagesse des Ecritures. Dés lors, leur main mise sur l’éducation tend à  annihiler les saines notions de normes et d’interdits afin de banaliser les transgressions qui débouchent sur la décadence de la Civilisation humaine, comme vous pouvez le constater. Mais ce n'est pas une fatalité si nous en décidons autrement !

Voici ce que nous explique un Saint :
« les pusillanimes parmi les hommes sont ceux qui trouvent plus facile de se détourner d’un grand crime que de récompenser un modeste bel acte. » Saint Ali

« Celui qui regarde agir des malfaiteurs sans rien dire participe à leur acte. Il se charge même de deux péchés, celui de l’acte et celui de son silence. » Saint Ali

On ne peut compter que sur la Foi pour changer les choses, entre Croyants Vrais. Tel est le Plan de Dieu pour Ses Fidèles !
Alors, demandez-vous ce que ferait le Prophète s'il était à votre place, et faites le avec moi !
Quelques occidentaux commencent à Me reconnaître et ont compris que je suis digne de confiance !
Nous y arriverons ensemble ! Si Dieu veut !

C'est l'Heure de la Moisson ! Bénis soient les nombreux Moissonneurs du Seigneur !

" 34 Jésus dit à la foule toutes ces choses en paraboles, et il ne lui parlait point sans parabole, 35 afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde. 36 Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s'approchèrent de lui, et dirent: Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ. 37 Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme; 38 le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin; 39 l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. 40 Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. 41 Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: 42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende." Mat 13

C'est l'Heure de la Moisson ! Bénis soient les nombreux Moissonneurs du Seigneur !

Luc 10.2 " Jésus leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson."

Ensemble, prions et oeuvrons tels les Anges proches de Dieu, selon Les Commandements !

Fraternellement
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 7 Fév - 23:22

salam

les écoles privées vont s en mettre pleins les poches, faudrait qu il y aient des écoles privées qui ouvrent un peu partout..c est déjà une liste d attente incroyable longue,

les écoles privées musulmanes ne sont pas encore nombreuses, y a vraiment un travail super intéressant à creuser là,(je ne m y acollerai pas)

hors de question que nos fils entende dès 5 ans que ce soit normal de douter de son genre ou qu un homme puisse épouser un autre homme!!

si certains ont des droits , ok mais les autres ont aussi le droit de ne pas les écouter! ce qui est droit pour les unes devient une obligation pour les autres, et puis encore??
Balthar
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Lun 24 Fév - 20:54

zarlachte a écrit:
salam

les écoles privées vont s en mettre pleins les poches, faudrait qu il y aient des écoles privées qui ouvrent un peu partout..c est déjà une liste d attente incroyable longue,

les écoles privées musulmanes ne sont pas encore nombreuses, y a vraiment un travail super intéressant à creuser là,(je ne m y acollerai pas)

hors de question que nos fils entende dès 5 ans que ce soit  normal de douter de son genre ou qu un homme puisse épouser un autre homme!!

si certains ont des droits , ok mais les autres ont aussi le droit de ne pas les écouter! ce qui est droit pour les unes devient une obligation pour les autres, et puis encore??

Paix,

Ce sont là des paroles de bon sens populaire mais instruit.
En fait, ce sont là des Valeurs Judéo-christiano-mohamadiennes de la Voie, Valeurs que je défends !

Dieu nous souhaite de nous rassembler autour des Valeurs de la Voie, du Dharma, et je suis là pour cela !
Dans le Khalifat christique que j'instaurerai avec les Vrais Croyants qui me suivront, vous n'aurez plus le souci d'inscrire vos enfants dans une école privée pour éviter le mélange des genres !
En fait, partout dans le monde, nous veillerons à ce que le mariage revienne dans la Norme ancestrale. Les libéro-libertaires s'emploient à détruire ces repères sains par esprit irréligieux ! Ils usent de la séduction pour s'attirer les voix des mohamadiens, font ami-ami avec quelques responsables religieux, s’affichent ensemble à loisir, mais ce sont les pires alliances. Elles sont contre nature et réprouvées par les Ecritures car ils feignent le respect en apparence, mais s'attaquent insidieusement aux fondements mêmes des bases de la Croyance, en les méprisant, et en les faisant passer pour réactionnaires !

Que les autorités religieuses soient dupes en dit long sur leur éloignement de la Voie, sans même parler de corruption passive ou active, si tel était le cas ! Qu'elles soient complices par leur silence assourdissant de l'avancée d'idées décivilisatrices confirme une fois de plus les Prophéties ! Rien de bon ne ressort de leurs considérations, comme l’explique le Saint Coran.

Trouvez-moi donc de Vrais Croyants, et nous allons changer tout cela !

Votre Imam !

Fraternellement
Balthar
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Lun 17 Mar - 22:17

Paix,

Je lance un Appel Démocratique Solennel : faites barrage aux candidats ayant soutenu le mariage gay, et plus largement aux candidats qui sont hostiles aux Valeurs Sacrées et Universelles  que Nous avons en Nos Cœurs, Nous les Fidèles de Dieu  !

Liens utiles pour comprendre la perversion des pensées qu’ils comptent subversivement faire rentrer dans les meurs et imposer à nos enfants sur les bases de la fausseté…

http://afghani.forumactif.com/t5570-france-mariage-gay-un-pasteur-un-imam-un-rabbin-et-un-p

http://www.jre2014.fr/mot-clef/farida-belghoul/

http://www.resistance2017.net/?p=854#more-854

http://www.lamanifpourtous.fr/fr/widgetkit/comprendre-l-essentiel

L’Imam du Rassemblement ! Celui que vous n’attendiez plus !

Fraternellement
Balthar
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Lun 17 Mar - 22:20

P.S. : Golestan et les autres, j’espère que vous n’êtes pas hostiles à cet Appel, au moins ! ?
… et que vous savez faire marcher utilement le téléphone arabe !

A la grâce de Dieu !
Balthar
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Mar 18 Mar - 22:18

Paix,

Quel est le principe d'une saine Démocratie ?
Confier le pouvoir à ceux qui en sont dignes !
(ou du moins aux moins indignes étant donné l'offre actuelle ...)

Or, les plus indignes sont ceux qui s'attaquent à l'Islam même insidieusement , c'est à dire qui s'attaquent à la Religion d'Abraham, l'Islam, chacun ayant ses Livres et Commandements respectifs !

Voici donc quelques éléments pour vous ouvrir les yeux :

Le sociologue de gauche Christophe Guilluy interviewé par le Figaro confirme une Intuition : « Le jeu de la gauche a été d’affoler les minorités ethniques contre le danger fascinant du maintien au pouvoir de Sarkozy et Buisson. On a pu croire un temps que Hollande a joué les classes populaires alors qu’en fait c’est la note de Terra Nova qui leur servait de stratégie » …/… « Le discours de Terra Nova en banlieue s’est révélé très efficace quand on voit les scores obtenus. 90% des français musulmans ont voté Hollande au second tour.»

Qui sont ceux qui se sont moqués en profondeur des musulmans de France et continuent à le faire ?
Qui s'appuie sur les frustrations légitimes d'une partie du Peuple défavorisée pour imposer des concepts opposés à l'Islam bien plus que pour répondre à ces attentes ?

Ceux-là mêmes qui nous ont imposé par la ruse et la séduction le mariage pour tous, passage obligé pour la PMA, la GPA, la marchandisation des corps, etc…

Rq : nombre de musulmans de France sont – ils plus naïfs, plus dupes ou plus manipulables que les catholiques de France vis-à-vis des élites dites de gauche ?

Les Valeurs Communes à la Religion d’Abraham méritent qu'on les défende dés lors que l'on acquis la Conscience suffisante du danger encourru pour l' humanité ! C'est le cas depuis longtemps maintenant, mais qui est éveillé ?

Mais où sont les Ouvriers pour la Moisson ? Qui aime Dieu et Lui obéit ? Qui défend Ses Valeurs ?
Balthar
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Mar 18 Mar - 22:25

Méditez donc ce passage, s'il vous plait :

" 119. Puis ton Seigneur envers ceux qui ont commis le mal par ignorance, et se sont par la suite repentis et ont amélioré leur conduite, ton Seigneur, après cela est certes Pardonneur et Miséricordieux.
120. Abraham était un guide (Umma) parfait . Il était soumis à Dieu, voué exclusivement à Lui et il n'était point du nombre des associateurs.
121. Il était reconnaissant pour Ses bienfaits et Dieu l'avait élu et guidé vers un droit chemin.
122. Nous lui avons donné une belle part ici-bas. Et il sera certes dans l'au-delà du nombre des gens de bien.
123. Puis Nous t'avons révélé : "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Dieu et n'était point du nombre des associateurs".
124. Le Sabbat n'a été imposé qu'à ceux qui divergeaient à son sujet. Au Jour de la Résurrection, ton Seigneur jugera certainement au sujet de ce dont ils divergeaient.
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
" Sourate XVI

Puis discutons de la meilleure façon de défendre ensemble les Valeurs Communes de la Soumission à Dieu.

Que cet Islam soit juif, chrétien ou mohamadien, l'Islam est Un, à chacun selon les Commandements et les Livres reçus !

Nous sommes tous frères dans la Foi, et ce qui nous unit se doit d'être plus fort que ce qui nous sépare !

Juifs, Chrétiens, Mohamadiens tous unis pour les Valeurs et la Gloire de Dieu !

Fraternellement
Balthar
Membre Extra

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Ven 21 Mar - 1:07

Matière à réflexion pour les gens de bien et les gens de Foi qui sauront reconnaître là la partie extrinsèque de la Ville Sainte qu'ils auront su découvrir par la Foi !

« Le premier chef absolument parlant… a les capacité de déterminer les activités, de les définir et de les orienter vers le bonheur (qui est le bien absolu vers lequel on doit tendre selon l’auteur) . Cette primauté ne se rencontre que chez l’homme doué de qualités naturelles puissantes et prééminentes, du fait de la conjonction de son âme avec l’intellect agent (al’alq - al fa’’âl). Cette conjonction n’a lieu que parce que se réalise d’abord en lui l’intellect passif (al’alq al-munfa’il) et ensuite l’intellect appelé acquis (mustafâd), grâce auquel se produit la conjonction avec l’intellectuel agent, selon ce qui est rappelé dans le Livre de l’âme. Cet homme est réellement le roi (al-malik) selon les anciens. Les hommes qui sont gouvernés par l’autorité d’un tel chef sont les hommes qui excellent, des hommes bons, des bienheureux (su’adâ). S’ils forment une communauté, elle est la communauté excellente (al-ummat al-fâdila) … » Al-Fârâbî

J'ai ouvert un nouveau topic pour l'Appel au Rassemblement afin que les personnes de Coeur et/ou de Foi qui souhaitent contribuer à l'Accomplissement des Prophéties pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde puissent participer par leurs écrits, leurs louanges à Dieu, ...

http://afghani.forumactif.com/t5912-appel-du-mahdi-au-rassemblement#87725
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   Aujourd'hui à 6:05

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8