Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la foi véridique.

Aller en bas 
+11
le Fils de l homme
akoue
Arash
Ippo_achelhi
Yama
Tahmina
nihal
jasminetpatchouli
Afg4ever
Golestan
Balthar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:15

J' anéantis les signes des prophètes de mensonge (ceux qui ont rejeté la Loi et la circoncision), et je proclame insensés les devins, je fais reculer les sages, et je tourne leur science en folie. Je confirme la parole de mon serviteur (le Messie), et j' accomplis ce que prédisent mes envoyés...Esaie 44-25à26
Voici mon serviteur (le Messie) que je soutiendrai , mon élu, en qui mon ame prend plaisir. J' ai mis mon esprit sur lui; il annoncera la justice aux nations...Esaie 42
Vous parlez un peu trop sur le Fils de l homme alors que Dieu a tout préparé ! Vos pensées ne sont pas celles de Dieu car , autant le ciel est élevé au dessus de la terre, autant et encore plus les pensées de Dieu sont élevées au dessus des votres !
Le monde change, la domination va changer de mains, c' est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui a dominé le monde et qui opprime les pauvres !
Vos remarques et vos critiques sont intéressants, continuez !
Aimez la vérité et gardez vous des idoles !
le Fils de l homme

Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:41

Ippo_achelhi a écrit:
Balthar a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
La foi véridique est l'espoir en dieu et seulement en dieu!
Contrairement à l'humanisme qui met l'espoir en l'homme.
Alors que l'humain n'a quasiment fait que corrompre sur terre.
Celui qui a une once d'espoir en l'humain est fou.

Certes, mais Dieu passe aussi par des hommes pour « communiquer ». Ces hommes sont saints, et étant saints, sont proches de Lui. Dés lors, ils bénéficient de Sa Confiance et les aide dans Leur Mission. Les Prophètes rappelaient à qui voulait bien le comprendre qu’ils n’étaient que des hommes, à ceci prés que leur Sagesse les faisait des intimes de Dieu.

Relisez les hadiths, et vous vous rendrez compte que le Mahdi prophétisé est bien un Homme.

Ensuite, Dieu a expliqué et promis qu'Il serait en chacun de nous ! Tous Saints ! Tous fils d' Israël !

« Ma demeure sera parmi eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. Et les nations sauront que je suis l'Éternel, qui sanctifie Israël, lorsque mon sanctuaire sera pour toujours au milieu d'eux. » Ezéchiel 37.27-28

Comprenez ! Ce sont des paroles saintes ! Pas des paroles en l'air ! ! !

Je vous laisse en parler quelques temps entre vous ! Nous sommes tous frères dans la Foi en Dieu Un ! Gloire à Lui !

Quand je parle de l'humain, j'en parle dans sa majorité.
Il y a toujours des exceptions.
Les prophètes prouvent justement que l'espoir ne peut être qu'en Dieu.
Car c'est lui qui les envoie
et ce n'est jamais en aucun cas, l'homme
qui sait se guider vers le bien.

Quand on parle d'humain...
D'abord, commencez par vous !
Ensuite, les autres suivront !

L'homme saura se guider vers le bien s'il éveille Dieu "en" lui ! En pensées et en actes !

Ainsi, Dieu a promis de nous guider tous! Remettez-vous donc Sa parole en doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:55

Salam,

Veuillez trouver ici une lettre ouverte de l’Imam Mahdi adressée au camp du Dajjal :
http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2205

Celle-ci est précédée et suivie de commentaires instructifs, pour qui souhaite comprendre et aider, comme demandé dans le Coran, hadiths et ailleurs !

« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Gloire à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:17

Balthar a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Balthar a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
La foi véridique est l'espoir en dieu et seulement en dieu!
Contrairement à l'humanisme qui met l'espoir en l'homme.
Alors que l'humain n'a quasiment fait que corrompre sur terre.
Celui qui a une once d'espoir en l'humain est fou.

Certes, mais Dieu passe aussi par des hommes pour « communiquer ». Ces hommes sont saints, et étant saints, sont proches de Lui. Dés lors, ils bénéficient de Sa Confiance et les aide dans Leur Mission. Les Prophètes rappelaient à qui voulait bien le comprendre qu’ils n’étaient que des hommes, à ceci prés que leur Sagesse les faisait des intimes de Dieu.

Relisez les hadiths, et vous vous rendrez compte que le Mahdi prophétisé est bien un Homme.

Ensuite, Dieu a expliqué et promis qu'Il serait en chacun de nous ! Tous Saints ! Tous fils d' Israël !

« Ma demeure sera parmi eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. Et les nations sauront que je suis l'Éternel, qui sanctifie Israël, lorsque mon sanctuaire sera pour toujours au milieu d'eux. » Ezéchiel 37.27-28

Comprenez ! Ce sont des paroles saintes ! Pas des paroles en l'air ! ! !

Je vous laisse en parler quelques temps entre vous ! Nous sommes tous frères dans la Foi en Dieu Un ! Gloire à Lui !

Quand je parle de l'humain, j'en parle dans sa majorité.
Il y a toujours des exceptions.
Les prophètes prouvent justement que l'espoir ne peut être qu'en Dieu.
Car c'est lui qui les envoie
et ce n'est jamais en aucun cas, l'homme
qui sait se guider vers le bien.

Quand on parle d'humain...
D'abord, commencez par vous !
Ensuite, les autres suivront !

L'homme saura se guider vers le bien s'il éveille Dieu "en" lui ! En pensées et en actes !

Ainsi, Dieu a promis de nous guider tous! Remettez-vous donc Sa parole en doute ?

Il faut lire sourate Al asr.
Certes l'homme est en perdition sauf ceux...
Quand je parle de l'humain, je parle de l'humain
dans sa majorité et sa globalité.
J'en fais partie et vous aussi.
Je ne doute pas du seigneur,
mais je n'ai pas la même interprétation que vous de sa parole.

Quand à votre attaque adominem,
je ne vole pas, ne tue pas,
ne spécule pas, ne m'endette pas,
n'agresse pas, ne complote pas,
n'escroque pas et ne trompe pas.
Je me contente de ce que j'ai
et essaie de m'améliorer.
Donc j'ai commencé par moi même
depuis très longtemps.
Nous ne sommes pas censé être parfait,
pour constater avec clairvoyance le désastre globale
que l'on vit
de la viande chevaline, en passant par le suicide assisté
la destruction de beaucoup de pays
et le caca dans le chocolat voir le pus dans le lait.

Contrairement à vous, je n'ai guère espoir en l'homme
et je pense même que l'homme va tout détruire autour de lui.
Le mehdi contrairement à la plupart des musulman
je crains sa venue.
Non par opposition mais parceque ma modestie
m'oblige à penser que je suis assez mauvais
pour être la première cible du messie.
Je ne suis pas de ceux qui regarde la télé
qui mange sans compter
qui s'endette et pratique l'usure
puis s'imagine une fin du monde
étant du côté du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:12

Balthar a écrit:


« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Gloire à Dieu !
D'où vous sortez ces conneries, serez vous un adepte de satan comme le fils de l'homme en attribuant a Dieu vos propres paroles ou un simple manipulateur qui preche le faux en mellangeant avec le vrai, a vous de nous dire.

En plus c'est un peu hypocrite de faire semblant que tu connais pas le fils de l homme et juste apres debiter les memes enormités.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:37

Dieu, garde moi des hypocrites et des méchants menteurs !
Je pardonne à tous ceux qui m' offensent !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:34

le Fils de l homme a écrit:
Dieu, garde moi des hypocrites et des méchants menteurs !
Je pardonne à tous ceux qui m' offensent !
le Fils de l homme
On ne demande jamais a dieu, une protection contre soit meme, on essaie plutot de se changer et arreter l hypocrisie et le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:26

Ippo_achelhi a écrit:
Balthar a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Balthar a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
La foi véridique est l'espoir en dieu et seulement en dieu!
Contrairement à l'humanisme qui met l'espoir en l'homme.
Alors que l'humain n'a quasiment fait que corrompre sur terre.
Celui qui a une once d'espoir en l'humain est fou.

Certes, mais Dieu passe aussi par des hommes pour « communiquer ». Ces hommes sont saints, et étant saints, sont proches de Lui. Dés lors, ils bénéficient de Sa Confiance et les aide dans Leur Mission. Les Prophètes rappelaient à qui voulait bien le comprendre qu’ils n’étaient que des hommes, à ceci prés que leur Sagesse les faisait des intimes de Dieu.

Relisez les hadiths, et vous vous rendrez compte que le Mahdi prophétisé est bien un Homme.

Ensuite, Dieu a expliqué et promis qu'Il serait en chacun de nous ! Tous Saints ! Tous fils d' Israël !

« Ma demeure sera parmi eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. Et les nations sauront que je suis l'Éternel, qui sanctifie Israël, lorsque mon sanctuaire sera pour toujours au milieu d'eux. » Ezéchiel 37.27-28

Comprenez ! Ce sont des paroles saintes ! Pas des paroles en l'air ! ! !

Je vous laisse en parler quelques temps entre vous ! Nous sommes tous frères dans la Foi en Dieu Un ! Gloire à Lui !

Quand je parle de l'humain, j'en parle dans sa majorité.
Il y a toujours des exceptions.
Les prophètes prouvent justement que l'espoir ne peut être qu'en Dieu.
Car c'est lui qui les envoie
et ce n'est jamais en aucun cas, l'homme
qui sait se guider vers le bien.

Quand on parle d'humain...
D'abord, commencez par vous !
Ensuite, les autres suivront !

L'homme saura se guider vers le bien s'il éveille Dieu "en" lui ! En pensées et en actes !

Ainsi, Dieu a promis de nous guider tous! Remettez-vous donc Sa parole en doute ?

Il faut lire sourate Al asr.
Certes l'homme est en perdition sauf ceux...
Quand je parle de l'humain, je parle de l'humain
dans sa majorité et sa globalité.
J'en fais partie et vous aussi.
Je ne doute pas du seigneur,
mais je n'ai pas la même interprétation que vous de sa parole.

Quand à votre attaque adominem,
je ne vole pas, ne tue pas,
ne spécule pas, ne m'endette pas,
n'agresse pas, ne complote pas,
n'escroque pas et ne trompe pas.
Je me contente de ce que j'ai
et essaie de m'améliorer.
Donc j'ai commencé par moi même
depuis très longtemps.
Nous ne sommes pas censé être parfait,
pour constater avec clairvoyance le désastre globale
que l'on vit
de la viande chevaline, en passant par le suicide assisté
la destruction de beaucoup de pays
et le caca dans le chocolat voir le pus dans le lait.

Contrairement à vous, je n'ai guère espoir en l'homme
et je pense même que l'homme va tout détruire autour de lui.
Le mehdi contrairement à la plupart des musulman
je crains sa venue.
Non par opposition mais parceque ma modestie
m'oblige à penser que je suis assez mauvais
pour être la première cible du messie.
Je ne suis pas de ceux qui regarde la télé
qui mange sans compter
qui s'endette et pratique l'usure
puis s'imagine une fin du monde
étant du côté du bien.

Pour l’attaque ressentie ad hominem, je vous prie de m’excuser : je me suis mal exprimé !
J’aurais dû écrire : " Commencer par soi !"
« Nous devons devenir le changement que nous voulons voir » Mahatma Gandhi

++++

Sourate Al asr :
« J'en jure par l'heure de l'après-midi,
L'homme travaille à sa perte.
Tu en excepteras ceux qui croient et pratiquent les bonnes œuvres, qui recommandent aux autres la vérité et la patience
» .

Lisez ceci, SVP ! http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2191

Ainsi, comprenez le double sens de la Sourate Al asr.
En temps « normal », les Commandements d’ordre spirituel intemporel que vous suivez sont suffisants !

Mais la Révélation Apocalyptique étant une promesse divine, des Commandements spécifiques existent pour s’y préparer et pour reconnaître cette Vérité là ! Comprenez-vous ? N'êtes-vous pas sensibilisés par le Coran aux " Signes" auxquels les mécréants ne sont pas sensibles parce qu'ils doutent des avertissements des Livres Saints? Soyez bien plus vigilants, sinon vous vous trouvez comme ces pharisiens qui n’avaient pas reconnu le Messie, qui l'ont rejeté et qui ont ainsi couru à leur perte, bien qu’ils aient pu produire de bonnes œuvres de leur vivant par ailleurs! Réfléchissez-y ! Dieu tient toujours Ses Promesses! N'en doutez-pas!

C'est là la partie eschatologique non négligeable qui manque à votre interprétation ...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:42

Golestan a écrit:
Balthar a écrit:


« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Gloire à Dieu !
D'où vous sortez ces conneries, serez vous un adepte de satan comme le fils de l'homme en attribuant a Dieu vos propres paroles ou un simple manipulateur qui preche le faux en mellangeant avec le vrai, a vous de nous dire.

En plus c'est un peu hypocrite de faire semblant que tu connais pas le fils de l homme et juste apres debiter les memes enormités.

L’ignorance pousse à la suspicion, à la colère parfois, au péché souvent ! Vous venez d’insulter un Livre Saint ! L’Evangile et le Coran sont des Livres de Vérité ! Des Prophéties dignes de confiance ont été confiées à des hommes Saints qui nous les ont transmises afin de prévenir les Hommes !

Le livre de l’Apocalypse est le dernier Livre de la Bible.
C’est un Livre Saint consacré à la Prophétie de l’Apocalypse, mot qui signifie Révélation !
Référence : http://www.info-bible.org/lsg/66.Apocalypse.html#20

C’est un Livre qui sert de guide pour se préparer, et maintenant pour agir correctement pour apporter sa contribution à l’Avènement de l’Esprit de Vérité. D'où la citation de circonstance !

Dieu a préparé les musulmans à l’Apocalypse, mais dans la tradition Coranique, cet Evènement est appelé Jour du Jugement ou Jour de la Résurrection (Yawn al-qiyama)… Le Livre de l'Apocalypse et l' Evangile nous explique le double sens de la Résurrection, puisque 'ici bas, la première Résurrection correspond à la descente de l'Esprit christique ...
Rq : La seconde Résurrection concerne les âmes dans l'au-delà (une fois que nous sommes trépassés).

Un vrai croyant croit aux Saintes Ecritures et ne les méprise pas ! Toutes sont là pour nous parfaire et nous préparer à l’après vie !
Tous les Prophètes s’appréciaient dans leur complémentarité, et ce sont les exemples à suivre.
Ils écoutaient et apprenaient des autres hommes saints.

Lisez ce commentaire, vous comprendrez sans doute mieux que c’est sérieux.
http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2203

Rq : fdh* et nous, ne nous connaissons pas , même si nous avons souvent pour référence commune la Bible ; lui n’a pas le Coran ni les hadiths en références me semble-t-il...

Question : Pensez-vous que les Prophètes et les Saints nous aient préparés à l’Apocalypse à la légère ? Parce que c’est ce que vous semblez insinuer, tant le sujet vous est éloigné ! Traitez-vous tous les Signes portés à votre connaissance de mensonges ?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:03

Salam
Bathar tu es un egaré qui égare, tout autant que ton frere en religion le fils de l'homme, tu me fais penser aux mecreants qui sont venus voir le prophete saw pour lui demander de trouver un arrangement que chacun pratique la religion de l'autre pendant un certain temps, comme ca tout le monde est hereux, allah a descendu a cette ocasion la sourate les infideles.

Depuis quand tu peux mellanger la bible falsifié et le coran protegé comme etant exactement la meme chose ? Parles nous avec les versets du coran et les ahadith authentique du prophete saw et arrete de chercher a nous manipuler en prenant un peu de chaque religion.


1. Dis: «Ô vous les infidèles! 2. Je n’adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion».
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:27

Vous @Golestan, je ne vous demande pas de me croire car je ne parle pas pour ma propre personne; je veux seulement que vous me soulignez un point sur lequel vous n' etes pas d' accord ! Pour ce qui est du fait que je suis le Messie ou non , ce n' est pas vous qui déciderez !
La première qualité d' un vrai croyant , c' est sa politesse et vous n' en avez pas ! Votre foi s' arrete dans votre bouche et c' est votre plume que vous la manifestiez ! Cela ne me dérange pas que vous me radiez de ce forum car ce que Dieu décide pour un homme, si tous les humains se liguaient contre cet homme, ils ne pourront rien contre lui ! La vérité jaillira et les opprimés seront libres !
Adorez Dieu dans votre coeur et ne soyez pas parmi ceux qui théorisent sans appliquer la parole de Dieu !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:56

le Fils de l homme a écrit:
Vous @Golestan, je ne vous demande pas de me croire car je ne parle pas pour ma propre personne; je veux seulement que vous me soulignez un point sur lequel vous n' etes pas d' accord ! Pour ce qui est du fait que je suis le Messie ou non , ce n' est pas vous qui déciderez !
La première qualité d' un vrai croyant , c' est sa politesse et vous n' en avez pas ! Votre foi s' arrete dans votre bouche et c' est votre plume que vous la manifestiez ! Cela ne me dérange pas que vous me radiez de ce forum car ce que Dieu décide pour un homme, si tous les humains se liguaient contre cet homme, ils ne pourront rien contre lui ! La vérité jaillira et les opprimés seront libres !
Adorez Dieu dans votre coeur et ne soyez pas parmi ceux qui théorisent sans appliquer la parole de Dieu !
le Fils de l homme
Vous pretendez être le messi, je vous ai demandé de nous apporter les preuves, vous n'avez fait que blabalter en nous disant que c'est Dieu qui a décidé ainsi donc on doit vous croire, quel stupidité !
Se dire Messi ne fait pas de vous un messi, apportez nous des preuves si vous n'êtes pas un menteur.

Des charlatant qui ont pretendu être un messi on peut les compter par millier, il n'y a même qui ont prétendu être des prophètes, nous les musulmans ont croit que le dernier prophète n'est autre que Mohamed saw fils d'abdallah, après lui il ne peut y avoir d'autre prophète, et notre prophète saw nous a prévenu de l'arrivé de messi, mais surtout il nous a donné ces charsteristiques et je vous les ai doné sur un autre poste, vous avez été incapable de nous donner UN SEUL POINT qui correspond à vous, donc vous êtes un menteur et un falsificateur, au mieu un aliéné mentalk qu'il faut enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:35

Golestan a écrit:
Salam
Bathar tu es un egaré qui égare, tout autant que ton frere en religion le fils de l'homme, tu me fais penser aux mecreants qui sont venus voir le prophete saw pour lui demander de trouver un arrangement que chacun pratique la religion de l'autre pendant un certain temps, comme ca tout le monde est hereux, allah a descendu a cette ocasion la sourate les infideles.

Depuis quand tu peux mellanger la bible falsifié et le coran protegé comme etant exactement la meme chose ? Parles nous avec les versets du coran et les ahadith authentique du prophete saw et arrete de chercher a nous manipuler en prenant un peu de chaque religion.


1. Dis: «Ô vous les infidèles! 2. Je n’adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion».

Salam,

Première remarque : vous répondez peu aux questions que 'on vous pose !
La principale étant : estimez-vous que les Signes décrits qui accompagnent P-A ne sont pas des Signes accordés par Allah ?
Fuir à ces questions là, c'est se fuir soi-même, car ce sont des signes de reconnaissance pour l'homme pieux!

Ensuite :
Qui est digne d’adoration si ce n’est Dieu seul ?
Quelle autre Religion que celle d’être soumis à Sa Volonté ?

Dés lors, puisque Dieu est Un, Son Peuple élu devient enfin Un dans sa multiplicité !

Un Vrai Croyant Juif reconnaît le Christ.
Un Vrai Croyant suivant le Christ reconnaît Mohammad (psl) comme Prophète missionné pour la Nation arabe, puis comme l’un des Prophètes (le dernier) pour l’Humanité !
Un Vrai Croyant suivant le Coran reconnaît Jésus Christ comme Messie aussi.

Où est le problème ? Tous les Vrais Croyants ont dés lors les mêmes Prophètes, enrichissent leur culture, font ensemble, dans le cadre du Rassemblement, la Volonté dans l’intelligence du cœur !

Un cœur pur sait voir ce qui rassemble, au-delà d’éventuelles falsciifications.
Je vous rappelle que le Coran confirme les Livres descendus avant le Coran comme Livres de Vérité !

Ensuite, que personne ne cherche de prétextes à leur manque de Foi dans les Prophéties divines !

Si vous, vous voulez des citations appropriéesdu Coran ou des hadiths , je vous invite à prendre connaissance de ce lien, ce qu’a fait récemment Fdh* qui s’intéresse et croit Dieu et Ses Promesses en ce qui concerne la Fin des Nations (le Rassemblement).

http://www.forumreligion.com/t2192-jesus-dans-ma-communaute-sera-un-juge-equitable-et-un-imam-juste

Si vous étiez sincère, vous seriez allé voir des sites comme celui-ci ! Vous y auriez appris des choses, appris à reconnaître les signes des temps, la lutte contre le dajjal...
http://www.imamalmahdi.com/html/fra/html/13/annoncent.html

Si vous aviez Vraiment Foi dans les Divines Promesses, vous comprendriez que PÄMOUNCI n’est pas soumis à un « Calife » ou à un « pape » mais combat la fourberie des élites religieuses! Etc…
Si vous obéissiez aux Saints Commandements, vous lui prêteriez main forte pour construire au plus tôt un monde de Justice sur les bases économiques qu'il a soumis au G 20 étant sous la Guidance !

Aussi trouvé dans le net :

http://www.imamalmahdi.com/html/fra/html/13/annoncent.html

et de nombreux autres.

D'aprés vous ! Qu'est-ce qui retient le plus les hommes à aider PÄMOUNCI ?
Leur mécréance ou leur vision sectaire de l'obéissance au Dieu Un ? Allah a l'infidélité et sectarisme en horreur? Ne le savez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:11

Ps/ le prophetes saw n a pas ete missionné pour la nation arabe mais pour l humanité entiere.
Pour le reste je vous mettrais ko demain parce que avec mon portable ca pas facile d ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:53

Golestan a écrit:

Pour le reste je vous mettrais ko demain parce que avec mon portable ca pas facile d ecrire.

Quelqu’un qui cherche à éveiller un frère est un homme de paix !
Parce qu’il a de l’amour au fond de son cœur, prés de Dieu !

Quelqu’un qui cherche à détruire un frère récupèrera ce qu’il sème ou cherche à semer ! Loi du Talion !

Le premier réflexe, quand on reçoit des reproches, c’est d’en vouloir à celui qui les fait !
L’homme réfléchi se tourne d’avantage vers l’introspection pour progresser lui-même !

So : Cool, brother, cool ! En musique, ça donne ça :

« Je plaide pour toute l'humanité
Oh, Lord !
Oh Seigneur !
Give thanks and praise to the Lord
Remercions et louons le Seigneur
Let's get together and feel all right.
Unissons-nous et sentons-nous bien
Give thanks and praise to the Lord
Remercions et louons le seigneur
Let's get together and feel all right.
Unissons-nous et sentons-nous bien » Bob marley

Chanson entière : http://www.lacoccinelle.net/243614.html
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:12

Golestan a écrit:
Ps/ le prophetes saw n a pas ete missionné pour la nation arabe mais pour l humanité entiere.

D'abord l'un, et puis l'autre pour ceux qui reconnaitront le Mahdi !

7. 1. A. L. R. " Ce sont les signes du livre évident.
2. Nous l'avons fait descendre du ciel en langue arabe, afin que vous le compreniez."



13.36. " Ceux qui ont reçu les Ecritures se réjouissent de ce qui t'a été révélé. D'autres, parmi les confédérés, en rejettent une partie. Dis-leur : Dieu m'a ordonné de l'adorer et de ne lui associer aucun être. J'appelle les hommes à son culte et je retournerai à lui.
37. Nous t'avons donné un code en langue arabe : si tu suivais leurs désirs, après avoir reçu la science, quel protecteur et quel secours trouverais-tu contre Dieu ?
38. Avant toi nous avons envoyé d'autres prophètes, à qui nous avons donné des épouses et une lignée. Aucun d'eux n'a fait de miracles, si ce n'est par la volonté de Dieu. Chaque époque a eu son livre sacré.
39. Dieu efface ce qu'il veut ou le maintient. La mère du livre est entre ses mains. "
Ici, Allah explique que le Monde n'est pas figé, mais s'adapte selon Sa Volonté !


32. 1. A. L. M. " C'est le Seigneur de l'univers qui a fait descendre le livre. Il n'y a point de doute là-dessus.
2. Diront-ils : C'est Muhammad qui l'a inventé ? Non, c'est plutôt la vérité venue de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple qui n'a point eu de prophète avant toi, et pour qu'ils soient dirigés dans le droit chemin. "

Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:14

Balthar a écrit:
Golestan a écrit:
Ps/ le prophetes saw n a pas ete missionné pour la nation arabe mais pour l humanité entiere.

D'abord l'un, et puis l'autre pour ceux qui reconnaitront le Mahdi !

7. 1. A. L. R. " Ce sont les signes du livre évident.
2. Nous l'avons fait descendre du ciel en langue arabe, afin que vous le compreniez."



13.36. " Ceux qui ont reçu les Ecritures se réjouissent de ce qui t'a été révélé. D'autres, parmi les confédérés, en rejettent une partie. Dis-leur : Dieu m'a ordonné de l'adorer et de ne lui associer aucun être. J'appelle les hommes à son culte et je retournerai à lui.
37. Nous t'avons donné un code en langue arabe : si tu suivais leurs désirs, après avoir reçu la science, quel protecteur et quel secours trouverais-tu contre Dieu ?
38. Avant toi nous avons envoyé d'autres prophètes, à qui nous avons donné des épouses et une lignée. Aucun d'eux n'a fait de miracles, si ce n'est par la volonté de Dieu. Chaque époque a eu son livre sacré.
39. Dieu efface ce qu'il veut ou le maintient. La mère du livre est entre ses mains. "
Ici, Allah explique que le Monde n'est pas figé, mais s'adapte selon Sa Volonté !


32. 1. A. L. M. " C'est le Seigneur de l'univers qui a fait descendre le livre. Il n'y a point de doute là-dessus.
2. Diront-ils : C'est Muhammad qui l'a inventé ? Non, c'est plutôt la vérité venue de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple qui n'a point eu de prophète avant toi, et pour qu'ils soient dirigés dans le droit chemin. "


un verset dit nous t'avons envoyé comme une rahmatane lil 3alamine (une misericorde pour les mondes).
un verset dit allah agrée comme religion l'islam "al yawmou akmaltou lakoum dinakoum waradaytou lakoum islama dina".
un autre verset dit "un groupe de djinns a entendu le coran et ils ont dis nous avons entendu un coran étonnant".
un autre verset dit nous l'avons révélés pour les gens doués d'intelligence (qui réfléchissent).
en fait le coran se dit comme une révélation pour l'humanité et le monde des djinns. ils s'adressent aux gens qui raisonnent. Il n'est nullement question de race ou de langue.
Il y a un verset qui dit "les arabes ont dis nous croyons, non dites plutôt nous sommes soumis".
un autre verset dit "certes l'homme est en perdition sauf ceux qui croient.."
Un autre verset dit "j'ai crée les djinns et le hommes que pour qu'il m'adore".
Nul part il n'est question d'un message exclusivement pour le peuple arabe.
Mais bon, ayant abandonné les débats, je vous laisse méditer sur cela
et je ne cherche même pas à vous faire changer d'avis (je m'en tape totalement avec tout le repect).
Je cherche juste à exprimer ce que je pense être la vérité face à une erreur qui me semble manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:37

@Golestan, j' ai découvert ton jeu depuis longtemps et nous nous verront à coup sur grace à Dieu ! Je n' entrerai pas dans ton jeu mais j' écris ces lignes pour ceux qui nous suivent .
Si Dieu a voulu que chacun s' occupe de sa religion, c' est parce qu' Il sait ce qui va se passer ! Matthieu 13-24à30
La Voie de Dieu est unique et tout autre voie est dérivée de satan ! Ceux qui ont de l' intelligence comprendront !
Si quelqu' un dit qu' il est le Messie et qu' il ne l' est pas, son mensnge retombera sur lui !
Le Vrai Messie apportera ses preuves et il n' y aura aucun doute sur lui ! C' est Dieu qui controle l' univers. Si Dieu a permi à certains de ne pas le croire et de suivre le chemin de l' égarement, pourquoi ne le ferait-il pas avec le Messie ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...; c' est ce que certains disent, n' est pas ?
Je connais mes brebis et mes brebis me reconnaitront lorsqu' ils entendront ma voix ! Le bon berger donne sa vie pour ses brebis ! Personne ne peux m' oter ma vie, c' est moi qui peut la donner et la reprendre par la volonté de Celui qui m' envoie !
Qui pourrait imaginer que le Messie utiliserait l' internet ? Comment quelqu' un peut-il imaginer communiquer avec le monde entier sans passer par les médias ? Un homme peut-il s' élever de lui-meme ?
Sans l' ivraie comment reconnaitre le vrai ?
Adorez Dieu et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:21

Balthar a écrit:
Golestan a écrit:
Ps/ le prophetes saw n a pas ete missionné pour la nation arabe mais pour l humanité entiere.

D'abord l'un, et puis l'autre pour ceux qui reconnaitront le Mahdi !

7. 1. A. L. R. " Ce sont les signes du livre évident.
2. Nous l'avons fait descendre du ciel en langue arabe, afin que vous le compreniez."



13.36. " Ceux qui ont reçu les Ecritures se réjouissent de ce qui t'a été révélé. D'autres, parmi les confédérés, en rejettent une partie. Dis-leur : Dieu m'a ordonné de l'adorer et de ne lui associer aucun être. J'appelle les hommes à son culte et je retournerai à lui.
37. Nous t'avons donné un code en langue arabe : si tu suivais leurs désirs, après avoir reçu la science, quel protecteur et quel secours trouverais-tu contre Dieu ?
38. Avant toi nous avons envoyé d'autres prophètes, à qui nous avons donné des épouses et une lignée. Aucun d'eux n'a fait de miracles, si ce n'est par la volonté de Dieu. Chaque époque a eu son livre sacré.
39. Dieu efface ce qu'il veut ou le maintient. La mère du livre est entre ses mains. "
Ici, Allah explique que le Monde n'est pas figé, mais s'adapte selon Sa Volonté !


32. 1. A. L. M. " C'est le Seigneur de l'univers qui a fait descendre le livre. Il n'y a point de doute là-dessus.
2. Diront-ils : C'est Muhammad qui l'a inventé ? Non, c'est plutôt la vérité venue de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple qui n'a point eu de prophète avant toi, et pour qu'ils soient dirigés dans le droit chemin. "

Salam
Si le coran est en arabe cela ne signifie pas que le prophète a été missioné pour les arabes, tu es le genre de personne a vouloir melangé le faux avec le vrai pour égarer les autres.
Pour les musulmans la bible et le Thora que tu utilises les versets sur ce forum ne sont pas des sources sur, au contraire, ils n'ont jamais été utilisé par aucun savant musulman connu et reconnu car le coran est là comme étant le seul parole de Dieu garantie, ne vient pas jouer avec les mots en disant que Allah a parlé de ces deux livres dans le coran, le coran mentionne certes ces deux livres comme étant revelé par Dieu a ces prophètes mais il nous enseigne aussi qu'ils ont été touché par des falsificateurs et des menteurs qui ont voulu trahir la parole de Dieu, si le bible utilisé aujourd'hui annonce certains évenement cité dans le coran cela ne fait pas de lui un livre infaillble comme l'est le saint coran.

Je te pose quelques questions et réponds moi clairement sans essaiez de t'échapper en faisant des hros sujet.

Pensues-tu que le fils de l'homme est le messi annoncé ? Réponds moi par oui, par non.
Si ta réponse est non, alors confirmes tu que le fils de l'homme est un menteur et falsificateur ?

Penses-tu que les versets de bible que tu utilises sur ce forum doivent être des sources et des références pour nous les musulmans ?
Doit on faire appelle aux versets de bible ou de thora pour avancer vers Dieu et s'approcher de son cérateur ?
Crois-tu à la supprématie du prophète saw Mohamad sur les autres prophètes ?

Réponds moi deja à ces question et on continuera le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:23

le Fils de l homme a écrit:
@Golestan, j' ai découvert ton jeu depuis longtemps et nous nous verront à coup sur grace à Dieu !
Tu ne crois pas que tu es entraine de tapper la fuite pour ne pas repondre à mes questions ???
Donne moi les preuves que tu es le messi et que ce que tu dis est vrai, je veux juste un preuve, pas 2.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:27

Je n' ai pas de preuves à te donner pour l' instant ! Le moment venu, le monde sera édifié sur le Messie et sa mission ! Pour l' instant, je ne suis qu' un avertisseur qui vous rappelle les paroles de Dieu et le destin du monde !
Sachez que l' Union Européenne va voler en éclat ! Daniel 2-31à45
C' est la fin de l' ONU ! Apocalypse 17
C' est la de Baraq qui a trahi Dieu pour satan ! Ezéchiel 17, Matthieu 21-28à32
C' est la fin des papes de Rome ! Benoit XVI est le dernier pape et Francois I er est un faux pape !
C' est la défaite militaire des USA et de l' OTAN ! Ezéchiel 32
Dieu punira les hommes avec des fléaux pire qu'Il a fait avec le pharaon d' Egypte et les populations de Sodome et de Gomorhe !
Le pire reste à venir et lorsque les survivants seront fatigués d' enterrer leurs morts, ils se souviendront de l' avertissement du Messie et voudront un intercesseur !
Purifiez votre coeur, car l' histoire du Messie ne relève d' une élection des hommes mais de Dieu !
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:56

le Fils de l homme a écrit:
Je n' ai pas de preuves à te donner pour l' instant ! Le moment venu, le monde sera édifié sur le Messie et sa mission ! Pour l' instant, je ne suis qu' un avertisseur qui vous rappelle les paroles de Dieu et le destin du monde !
Sachez que l' Union Européenne va voler en éclat ! Daniel 2-31à45
C' est la fin de l' ONU ! Apocalypse 17
C' est la de Baraq qui a trahi Dieu pour satan ! Ezéchiel 17, Matthieu 21-28à32
C' est la fin des papes de Rome ! Benoit XVI est le dernier pape et Francois I er est un faux pape !
C' est la défaite militaire des USA et de l' OTAN ! Ezéchiel 32
Dieu punira les hommes avec des fléaux pire qu'Il a fait avec le pharaon d' Egypte et les populations de Sodome et de Gomorhe !
Le pire reste à venir et lorsque les survivants seront fatigués d' enterrer leurs morts, ils se souviendront de l' avertissement du Messie et voudront un intercesseur !
Purifiez votre coeur, car l' histoire du Messie ne relève d' une élection des hommes mais de Dieu !
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme


en islam il y a deux "messie". Y a issa (jésus) qui est le messie en tant que tel et il y a le mehdi qui est en quelque sorte "l'assistant" du messie.
Or le messie jésus descendra du ciel. Es tu jésus?
Le mehdi lui dira au gens je ne suis pas le mehdi mais les gens le reconnaîtront par ses qualités
et ils lui prêteront allégeance. Ils lui forceront la main en quelques sortes.
D'ailleurs, en islam il faut donner le pouvoir à celui qui le refuse, et jamais à celui qui le demande.
Donc pour cette raison là tu ne peux pas être le mehdi puisque tu réclame cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:26

le Fils de l homme a écrit:
Je n' ai pas de preuves à te donner pour l' instant ! Le moment venu, le monde sera édifié sur le Messie et sa mission ! Pour l' instant, je ne suis qu' un avertisseur qui vous rappelle les paroles de Dieu et le destin du monde !
Dis moi stp, tu te deffenses à quoi? A l'opium afghan ou tu préfère un joint marocain.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:41

Les disciples de satan se reconnaisent par leur arrogance et leur hypocrisie !
Le Messie qui dit qu' il est le Messie et que vous n' avez pas encore vu ne devrait pas etre l' objet de discussions si intense ! Le problème, c' est que beaucoup qui font le mal ont peur et ils savent qu' ils seront pris car leurs manèges ont été découverts .
La confusion qu' il y a sur les appellations du Messie et autres sera levée lorsque le Messie apparaitra !
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:03

Salam,
@Golestan
J'essaie de vous répondre avant la fin de la semaine, mais en attendant, vous pouvez méditer là-dessus :

Coran2 285. " Le prophète croit dans ce que le Seigneur lui a envoyé. Les fidèles croient en Dieu, à ses anges, à ses livres et à ses envoyés. Ils disent : Nous ne mettons point de différence entre les envoyés célestes. Nous avons entendu et nous obéissons. Pardonne-nous nos péchés, ô Seigneur ! Nous reviendrons tous à toi ( par le suivi des Commandements de notre vivant, et/ou après notre décès)»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la foi véridique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la foi véridique.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai une question...
» question?
» Question stupide
» question de probabilité
» Question de français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: