Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Macdo va payer dédomagement pour vente de faux halal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Macdo va payer dédomagement pour vente de faux halal   Jeu 24 Jan - 14:01

http://journaldumusulman.fr/mcdonalds-va-payer-700-000-dollars-a-la-communaute-musulmane-pour-vente-de-faux-halal/
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Macdo va payer dédomagement pour vente de faux halal   Jeu 24 Jan - 15:46

Tahmina a écrit:
http://journaldumusulman.fr/mcdonalds-va-payer-700-000-dollars-a-la-communaute-musulmane-pour-vente-de-faux-halal/

grace à leur procédés louches, ils sont arrivés à faire passer de la bouffe dégeu ( hallal ou pas) pr de la bonne..

Je préfère deloin, 'dürum, dürum, kebab, kebab" ac pleins d'oignons Laughing
Tahmina
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Macdo va payer dédomagement pour vente de faux halal   Jeu 24 Jan - 16:08

jasminetpatchouli a écrit:
Tahmina a écrit:

grace à leur procédés louches, ils sont arrivés à faire passer de la bouffe dégeu ( hallal ou pas) pr de la bonne..

j'ai jamais vraiment aimé les fast food, et je les tiens définitivement en horreur depuis que j'ai taffé au macdo en été il y a 2 ans.

Les kebabs, je trouve ça de moins en moins bon. Maintenant, je suis gaga des chich taouk, c'est un sandwich libanais, tu connais?
jasminetpatchouli
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Macdo va payer dédomagement pour vente de faux halal   Jeu 24 Jan - 16:30

Tahmina a écrit:
jasminetpatchouli a écrit:
Tahmina a écrit:

j'ai jamais vraiment aimé les fast food, et je les tiens définitivement en horreur depuis que j'ai taffé au macdo en été il y a 2 ans.

Les kebabs, je trouve ça de moins en moins bon. Maintenant, je suis gaga des chich taouk, c'est un sandwich libanais, tu connais?

je sais pas comment t'as fait pt tenir la dedans, les quelques fois ou je ss entré la dedans, l'odeur , juste pr commander , je supportait pas...

Mmmmm, j'aime trop la nourriture libanaise, c'est dingue, c'est encore un autre gout alors que je leur demande svt du pain durum, ils utilisent les meme ingrédients pourtant..!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macdo va payer dédomagement pour vente de faux halal   Aujourd'hui à 22:05

Macdo va payer dédomagement pour vente de faux halal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1