Sujet: TOPIC OFFICIEL DES MUSIQUE AFGHANE Jeu 11 Oct - 20:51
Ici c le topic officiel des musqiue afghane bienvenue!les autres musique sont aussi bienvenue je vous attend pour completer le topic au fil des jours les nasheed aussi sont bienvenue!!!!!!!!!par contre pas de musique obscéne SVP!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 3772 Age: 102 Localisation: france Date d'inscription: 23/05/2006
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES MUSIQUE AFGHANE Jeu 11 Oct - 22:27
salam forcebrutale ,
effectivement j ai émis un post sur la musique de chez nous juste hier soir ds la rubrique ....ben musique , je voulais le planter ici ds le doute aussi que les autres rubriques st pas très populaires...mais bon...
je posterai alors nos meilleures musiques car on a les meilleures via ton post ou en tout cas dans la rubrique générale...
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES MUSIQUE AFGHANE Jeu 11 Oct - 22:34
zarlachte b. a écrit:
salam forcebrutale ,
effectivement j ai émis un post sur la musique de chez nous juste hier soir ds la rubrique ....ben musique , je voulais le planter ici ds le doute aussi que les autres rubriques st pas très populaires...mais bon...
je posterai alors nos meilleures musiques car on a les meilleures via ton post ou en tout cas dans la rubrique générale...
à plus!!
ahhhhhhhhhhh dsllllllllllllll je savait meme pas je peut etre con moi dsl jai pris ton idee merde!!jespere que sa te drange pas bah pas grave on le completra tous ensemble le topic a chaque fois quune chanson nouc parait bien!!
bonne journer a vous tous pd le week je vais essayer detre present