Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la plus belle du monde

Aller en bas 
+5
azerty
tora mibinom
Ippo_achelhi
Tahmina
Juba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

la plus belle du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle du monde   la plus belle du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:02

"respire, relis ce que j'avais écrit , respire, respire une troisième fois en gonflant ton ventre et ce profondément , réfléchi puis répond,

le tac-o-tac, ca sert à parler pour ne rien dire d'intéressant, "

cheers

JE RIGOLE, j'avais envie de faire la maligne,

mais en bref, ta pas compris le sens de mes paroles, je px pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la plus belle du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle du monde   la plus belle du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:20

jasminetpatchouli a écrit:
"respire, relis ce que j'avais écrit , respire, respire une troisième fois en gonflant ton ventre et ce profondément , réfléchi puis répond,

le tac-o-tac, ca sert à parler pour ne rien dire d'intéressant, "

cheers

JE RIGOLE, j'avais envie de faire la maligne,

mais en bref, ta pas compris le sens de mes paroles, je px pas faire plus
lol j'ai respiré même 10 fois et je comprends tjs rien à ce que tu as écris Razz
Bon tu dis qu'il faut qu'on s'achete une petite voiture et avec le reste de l'argent construire des puits pour les pauvres, pour moi c'est du n'importe quoi.
Ou tu dis qu'on s'achete une petite voiture et avec le reste de l'argent on investit dans l'eau, ainsi on aide les pauvres et on fructifie notre argent, c'est encore du n'iimporte quoi, si tu veux savoir pourquoi demande le moi.

De toute façon si on suit votre raisonnement, il y a des tjs des projets à faire, donc à quel moment il faut profiter de son argent.
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

la plus belle du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle du monde   la plus belle du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:31

Golestan a écrit:
jasminetpatchouli a écrit:
"respire, relis ce que j'avais écrit , respire, respire une troisième fois en gonflant ton ventre et ce profondément , réfléchi puis répond,

le tac-o-tac, ca sert à parler pour ne rien dire d'intéressant, "

cheers

JE RIGOLE, j'avais envie de faire la maligne,

mais en bref, ta pas compris le sens de mes paroles, je px pas faire plus
lol j'ai respiré même 10 fois et je comprends tjs rien à ce que tu as écris Razz
Bon tu dis qu'il faut qu'on s'achete une petite voiture et avec le reste de l'argent construire des puits pour les pauvres, pour moi c'est du n'importe quoi.
Ou tu dis qu'on s'achete une petite voiture et avec le reste de l'argent on investit dans l'eau, ainsi on aide les pauvres et on fructifie notre argent, c'est encore du n'iimporte quoi, si tu veux savoir pourquoi demande le moi.

De toute façon si on suit votre raisonnement, il y a des tjs des projets à faire, donc à quel moment il faut profiter de son argent.


le pblm qd t'achéte des très beau vêtememnts, des très belles bagnoles et tt et tt, ben le truc c'est qu'à force on s'enivre de ca, on devient vaniteux presque--> vaut mieux être simple pr ne perdre de vue l'objectif, nn?

Ensuite , construire un puit (par l'intermédiaire d'une association humanitaire) c'est la meilleure chose que t px faire . Le prohète PBSL a dit que la meilleure aumône que tu puisse faire c'est donner à boire, de plus, comme construire un puit, devient une aumône permanente,
même après ta mort, ton compteur de "bonnes actions" continue à tourner (normalememnt qd le fils d'Adam meurt, son oeuvre s'arrète sauf dans 3 cas dont l'aumone permanente)

Revenir en haut Aller en bas
minaparis
Membre Sénior
minaparis


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2013

la plus belle du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle du monde   la plus belle du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:17

Golestan a écrit:
minaparis a écrit:
pour moi une voiture reste une voiture Smile ,je trouve dommage de gaspiller de largent pour une voiture "de luxe"; il vo mieux mettre cette argent pour ton pays (dans les hopitaux, les écoles, .....) , dans des musées, pour des associations humanitaires,.....
En gros on a pas le droit de rouler dans une belle voiture d'après toi, ok.

si on a le droit mais cest dommage de gaspiller de largent (daprés moi), ensuite chacun c désir et chacun sa vie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belle du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle du monde   la plus belle du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plus belle chanson au monde...
» la plus belle fille du monde pour vous?
» de belle parole...
» Une belle route
» Une belle leçon de vie ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: