Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:28

merci pour la dédicace ^^


lol meskina on dirait elle comprend même pas ce qui lui arrive..
Sa tête va pas avec son corps au moment où elle danse mdr t'as vu?

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:33

tora mibinom a écrit:
merci pour la dédicace ^^


lol meskina on dirait elle comprend même pas ce qui lui arrive..
Sa tête va pas avec son corps au moment où elle danse mdr t'as vu?



cette chanson rend fou! ne la fait pas écouter à ton fils! à chaque fois, qu'elle passe à la télé, je bouche les oreilles de mon pti frère mdrrr

et le mec qui l'a chanté, il a tué la musique à lui tout seule...Quand j'ai vu le clip, je me suis dit que c'était vraiment la fin du monde...

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:34

PS: Je viens de me rendre compte que toutes les discussions sur ce forum vont à chaque fois jusqu'au Dajjal et à la fin du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:46

Oui j'ai remarqué que cette chanson est chelou. Perso, j'en avais entendu parler durant la période de la "fin du monde" sans jamais l'écouter et là je vois que tout le monde en parle et connait la danse !! Shocked
Comme si c'était normal.. Limite c'est moi qui suis anormale de pas connaitre lol
Je l'ai jamais faite écouter à mon fils mais il en entend parler lui aussi et apparemment il a même déjà vu le clip. Il m'en a parlé y a pas longtemps. Il m'a dit "je regarderai plus la vidéo parce que dans la musique, ils font des trucs haram". Je lui ai dit "ils font quoi?". Il me dit "bah je peux pas te montrer c'est haram!" lool

Mais sinon, perso, je me suis toujours demandé comment ça se fait que les bébés dansent quand ils entendent de la musique. C'est pas bizarre ? lol ils suivent le rythme et tout.. et parfois même avant de savoir marcher..
Je me dis obligé c'est l'oeuvre de sheytane ça.

Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:48

Tahmina a écrit:
PS: Je viens de me rendre compte que toutes les discussions sur ce forum vont à chaque fois jusqu'au Dajjal et à la fin du monde Laughing

D'un autre côté, il était dit que la chanson là c'était le chant de la fin du monde, ça a d'ailleurs fait leur pub donc on devait inévitablement aborder ce sujet lol


Allez dansons... gangnam style bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:50

tora mibinom a écrit:
Tahmina a écrit:
PS: Je viens de me rendre compte que toutes les discussions sur ce forum vont à chaque fois jusqu'au Dajjal et à la fin du monde Laughing

D'un autre côté, il était dit que la chanson là c'était le chant de la fin du monde, ça a d'ailleurs fait leur pub donc on devait inévitablement aborder ce sujet lol


Allez dansons... gangnam style bounce

danse toute seule
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:54

Tahmina a écrit:


danse toute seule

hahaha ! waaa un de ces vents que tu viens de me mettre.. J'ai eu froid tout à coup..
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:56

tora mibinom a écrit:
Tahmina a écrit:


danse toute seule

hahaha ! waaa un de ces vents que tu viens de me mettre.. J'ai eu froid tout à coup lol

mdrrrr mais tu sais que je t'aime I love you

c'était pour mieux t'inviter à danser le atan avec moi:

Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:05

Ohhh I love you lol

Je ne suis plus toute jeune tu sais, je doute avoir assez d'endurance pour ce genre de danse lol
Celles qui dansent là doivent avoir de ces jambes n'empêche..

Mais j'aimerais bien être invitée à un mariage ou une fête afghane pour essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:06

tora mibinom a écrit:
Ohhh I love you lol

Je ne suis plus toute jeune tu sais, je doute avoir assez d'endurance pour ce genre de danse lol
Celles qui dansent là doivent avoir de ces jambes n'empêche..

Mais j'aimerais bien être invitée à un mariage ou une fête afghane pour essayer ^^

mon mariage inchallah alors! mais jte préviens c'est pas pour tout de suite hein mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:09

tora mibinom a écrit:
Oui j'ai remarqué que cette chanson est chelou. Perso, j'en avais entendu parler durant la période de la "fin du monde" sans jamais l'écouter et là je vois que tout le monde en parle et connait la danse !! Shocked
Comme si c'était normal.. Limite c'est moi qui suis anormale de pas connaitre lol
Je l'ai jamais faite écouter à mon fils mais il en entend parler lui aussi et apparemment il a même déjà vu le clip. Il m'en a parlé y a pas longtemps. Il m'a dit "je regarderai plus la vidéo parce que dans la musique, ils font des trucs haram". Je lui ai dit "ils font quoi?". Il me dit "bah je peux pas te montrer c'est haram!" lool

Mais sinon, perso, je me suis toujours demandé comment ça se fait que les bébés dansent quand ils entendent de la musique. C'est pas bizarre ? lol ils suivent le rythme et tout.. et parfois même avant de savoir marcher..
Je me dis obligé c'est l'oeuvre de sheytane ça.


ptdrr je me suis dit la même chose: ce bébé a un jnoun!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:11

Tahmina a écrit:


mon mariage inchallah alors! mais jte préviens c'est pas pour tout de suite hein mdrrr

In chaa Allah lol

Ohhh, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir tu sais.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:25

tora mibinom a écrit:
Tahmina a écrit:


mon mariage inchallah alors! mais jte préviens c'est pas pour tout de suite hein mdrrr

In chaa Allah lol

Ohhh, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir tu sais.. Razz

ouai c'est vrai, c'est le mektoub comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:26

Salaam
Je m'incruste dans vos discussions de meufs mais c'est pour une bonne raison:

attan c'est une danse faite par les hommes "noramlement", parce que je vois de plus en plus des femmes lors des mariage danser l'attan, et seulement à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:32

Epigonoye a écrit:
Salaam
Je m'incruste dans vos discussions de meufs mais c'est pour une bonne raison:

attan c'est une danse faite par les hommes "noramlement", parce que je vois de plus en plus des femmes lors des mariage danser l'attan, et seulement à l'étranger

"meufs" What the fuck ?!? ya d'autres mots plus courtois pour désigner la gente féminine rambo

bah c'est vrai que, islamiquement parlant, c'est déconseillé pour les femmes de danser devant une assemblée mixte.. mais à mon mariage ça sera séparé et on fera pas tourner les vidéos tkt lol donc Tora jan, tu pourra te lâcher sur la piste de danse bounce
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:36

Oui de toutes façons, j'aurais pas pu assister à ton mariage si c'était pas séparé lol

Mais sinon je pense ,et peut-être que je me trompe lol, qu'Epigonoye voulait dire que l'attan c'était une danse pour les hommes et non pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:03

tora mibinom a écrit:
Oui de toutes façons, j'aurais pas pu assister à ton mariage si c'était pas séparé lol

Mais sinon je pense ,et peut-être que je me trompe lol, qu'Epigonoye voulait dire que l'attan c'était une danse pour les hommes et non pour les femmes.

Effectivement je parlait pas de savoir si les femmes peuvent danser ou pas devant les hommes, c'était pour savoir si j'ai raison de dire qu'au départ c'est pour les hommes (au quel cas c'est ridicule de voir des femmes (musulmane ou pas) danser l'attan) comme si les hommes arabe ou non arabe faisaient du youyou par exemple.

ps: @ Tahmina jan: désolé "mohtarma" de vous avoir offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:07

Epigonoye a écrit:
tora mibinom a écrit:
Oui de toutes façons, j'aurais pas pu assister à ton mariage si c'était pas séparé lol

Mais sinon je pense ,et peut-être que je me trompe lol, qu'Epigonoye voulait dire que l'attan c'était une danse pour les hommes et non pour les femmes.

Effectivement je parlait pas de savoir si les femmes peuvent danser ou pas devant les hommes, c'était pour savoir si j'ai raison de dire qu'au départ c'est pour les hommes (au quel cas c'est ridicule de voir des femmes (musulmane ou pas) danser l'attan) comme si les hommes arabe ou non arabe faisaient du youyou par exemple.

ps: @ Tahmina jan: désolé "mohtarma" de vous avoir offensé.

ça ira pour cette fois rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN   SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL KASSDEDI A TORA JAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu très spécial
» A la recherche de Tora mibinom
» Le responsable de Tora Bora arrêté au Pakistan
» Al-Qaïda est morte à Tora-Bora en 2002, par Alain Chouet
» spécial koko jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: