Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les pauvres musulmans mangeurs de déchet

Aller en bas 
+2
Ippo_achelhi
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:38

Salam
Vous avez tous entendu de l'histoire de viande de cheval vendu à la palce de la viande de boeuf et le bruit que cela a fait depuis quelques jours allant jusqu'à interpeller les sommets des etats concerné.
Je viens de lire que l'entrerprise impliqué dans ce fraude n'est pas à son premier coup, déjà l'année dernière ce même entrerpise avait été pris les mains dans le sac entraine de vendre de la viande de cheval pour la viande de boeuf, mais à l'épqoue l'affaire n'avait fait presque pas de bruit car la viande était etiqueté Halal donc les seuls concernés étaient les musulmans.

La viande hallal qui est à la base doit être la viande la plus fraiche et la plus pure est devenu aujourd'hui les invendus, les dechets et le reste des entrerpises industrielles de la viande, tout ceux qui ne se vend pas est redistribué aux bouchers musulmans comme viande hallal et consommés par les musulmans.

C'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:46

Salam

que veux tu faire Golestan?
De toute manière, le mouton lui même est contaminé ainsi que le poulet à la dioxine.
Le porc lui est bourré de ver et mange la poubelle.
Les légumes sont infestés de pesticides ainsi que le blé et les fruits.
Les tomates sont cultivées à l'électricité.
Le gaz de nos chaudières et le pétrole de nos réservoirs est le sang versé en afrique, au moyen orient.
Nos chaussures et habits sont cousues par des esclaves chinois et asiatiques.
Notre argent épargne est une bulle fictive et spéculative bourré de produits financiers toxiques et pourris.
Notre eau et nos nappes phréatiques sont bourrés d'hormones femelles et insecticides.
Notre air est bourré de particules cancérigènes.
Nos boissons sont des déclencheurs de diabètes et celle qui ne le sont pas sont bourrés d'aspartame et tuent le pancréas.
Nos magazines et journaux sont bourrés de fausses et inutiles infos peoples, foot et compagnies.
Nos sportifs sont des drogués au dopage et de grand pervers sexuels (affaire ahia, armstrong, m'villa et les 200 000 préservatifs distribués aux sportifs pendant les JO).
Nos politiques baignent dans les scandales sexuels (dsk), les scandales financiers (clearstream), les fraudes électorales (fillon vs copé) etc...
Notre richesse est purement fictive et elle équivaut à -1800 milliards d'euros.
Les seins et les lèvres des femmes sont refaits, ainsi que les fesses.
Les hommes s'allongent le zizi et d'autres s'implantent des pecs.
Les bagnoles et baraques sont achetés à crédit.


Tout est pourri de A à Z.
Il n y a rien à faire. Et ceci touche tout le monde.
Je me contente d'observer et de tenter d’apercevoir un rayon de lumière à l'horizon.
Malgré que je n’aperçois rien mis à part que le ciel s'obscurcit de plus en plus,
je garde espoir en dieu.
Même ce mois de janvier a été le plus sombre depuis 60 ans en terme d’ensoleillement.

Il n y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:10

Salam
Je suis d'accord avec toi mais ça me révolte encore plus de voir que certains profitent des musulmans pour destribuer le déchet des déchets, et tout cela avec la complicité des musulmans eux mêmes, quand tu vois la mosquée de Paris s'arranger avec des industrielles pour leur donner la label halal alors que la viande ne l'est pas, comment tu veux que cette pauvre communauté puisse manger hallal, le pire dans tous cela, les musulmans ont l'air d'aparécier et y a pas une vrais association qui s'est formés depuis toutes ces années.
Le Qatar investits dans PSG et autres projets plus ou moins inutiles, alors qu'il aurait put pour rien régler ce probleme une fois pour tous, en même les pouvoirs publiques dans ce pays ne veulent pas vraiment que les musumans soient constitué d'une manière à pouvoir prendre leur destin en main, en gros tu as raison tout dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:47

Golestan a écrit:
Salam
Je suis d'accord avec toi mais ça me révolte encore plus de voir que certains profitent des musulmans pour destribuer le déchet des déchets, et tout cela avec la complicité des musulmans eux mêmes, quand tu vois la mosquée de Paris s'arranger avec des industrielles pour leur donner la label halal alors que la viande ne l'est pas, comment tu veux que cette pauvre communauté puisse manger hallal, le pire dans tous cela, les musulmans ont l'air d'aparécier et y a pas une vrais association qui s'est formés depuis toutes ces années.
Le Qatar investits dans PSG et autres projets plus ou moins inutiles, alors qu'il aurait put pour rien régler ce probleme une fois pour tous, en même les pouvoirs publiques dans ce pays ne veulent pas vraiment que les musumans soient constitué d'une manière à pouvoir prendre leur destin en main, en gros tu as raison tout dégoute.

Salam
Le qatar représente la tête de satan ou plutôt ses cornes.
C'est un des pays qui a détourné la résistance en afghanistan et a financé les groupes rebelles et anarchistes que tu connais créant la guerre civile.
C'est celui qui a tué kahafi et a mit la libye a feu et à sang en financant des terroristes, des milices et en colonisant benghazi avec ses agents spéciaux.
C'est celui qui a visité gaza et a fournit au israélien les positions des dirigeants du hamas pour les tuer.
C'est celui qui finance la rébellion en syrie pour mettre le pays à sang et le détruire pour le compte d'israél.
C'est celui qui abrite une base us qui a servit à raser l'irak de saddam et tout détruire.
C'est celui qui a crée le CILE (le concile musulman) pour modifier l'islam.
C'est celui qui a acheté ramadan et qardawi et les a corrompus.
C'est celui qui a financé les rebelles au mali pour ensuite les abandonner quand la france les bombarde.
C'est un pays où quand tu es occidental tu touche 10 000 et quand tu es pakos, indiens, maghrébins ou maghrébines ne sert d'esclaves, d'ouvrier sas casque de sécurité ou de prostituées.
Ces gens là ne nous considèrent même pas musulman. Comment veux tu qu'ils financent le hallal.
Il n y a rien à attendre du diable mise à part qu'il t'encule encore plus.
Je suis vulgaire, mais c'est vraiment ce qui se passe.
Ces gens là n'apporteront rien de constructif
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:57

Golestan a écrit:
en gros tu as raison tout dégoute.

si tu veux être tranquille, il te faut de l’oseille pour e construire une ferme dan une montagne.
Tu élèves tes poules, cultives tes légumes, te chauffe au bois.
Tu coupes la télé, le net, le portable. La télé j'ai réussi, le net c'est difficile car c'est une source d'information.
Tu fais ton dikr, ta salat.
Tu attends ton heure et tu ne manges plus leur bouf, tu n'utilise plu un billet de banque.
Tu ne vois plus personne et tu médites dans ton coin.
En espérant que le dajjal et ses entreprises qui aspirent le sol, qui coupe le bois, qui extermine la faune et la flore ne viennent te rendre visite.
Sinon il n y a rien à faire. Comme je disais si 2011 était une catastrophe comme 2012, 2µ0µ13 et 2014 seront encore pire. Après la syrie, l'explosion des licenciements, le mali et toutes les crises, d'autres viendront.
Même le pape l'a comprit. Il prend sa valise avant que ca ne pète, et laisse ses chrétiens se démerder avec leur problème.
Je le dis aussi pour Morsi qui voit son pays secouer par l'anarchie, qu'il prenne sa valise avant de finir comme moubarak.
L'heure n'est plus au responsabilité, toute personne sage prend son baluchon et laisse cette merdasse de société vendre le ventre des femmes, laisser les enfants adopter par n'importe qui, l'endettement de tous augmentés, l'esclavagisme au travail, le stress, la dépression généralisée, la drogue, les scandales contaminer cette humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:01

dernier espoir pour un nouvel ordre mondial
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:08

perso, ça ne me choque même pas cette histoire de cheval. J'ai toujours su qu'on nous faisait ingurgiter n'importe quoi...Et ça va être de pire en pire: les japonnais viennent de découvrir un procédé pour fabriquer de la viande artificielle à partir d’excrément, qui seraient une très grande source de protéines....donc voili voulou quoi
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:36

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

Tout est pourri de A à Z.
Il n y a rien à faire. Et ceci touche tout le monde.
Je me contente d'observer et de tenter d’apercevoir un rayon de lumière à l'horizon.
Malgré que je n’aperçois rien mis à part que le ciel s'obscurcit de plus en plus,
je garde espoir en dieu.
Même ce mois de janvier a été le plus sombre depuis 60 ans en terme d’ensoleillement.

Il n y a rien à faire.

On te remerciera jamais assez pour ton coté réaliste !!! Et je t'avoue que je trouve tes constats pertinents...
( ça c'était la seconde compliment c'est tellement rare dans ce forum)
Tu me diras quand tu prendras ton bâton de pélerin inchAllah et t'ira changer le monde... parce que je pense que c'est sa le but de la vie !!! espérer une vie prospère ou du moins vivre avec une certaine conscience d'une réalité ( je sais c'est utopique) plutôt que de se réfugier dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:41

Tahmina a écrit:
perso, ça ne me choque même pas cette histoire de cheval. J'ai toujours su qu'on nous faisait ingurgiter n'importe quoi...Et ça va être de pire en pire: les japonnais viennent de découvrir un procédé pour fabriquer de la viande artificielle à partir d’excrément, qui seraient une très grande source de protéines....donc voili voulou quoi

Je l'ai vu le reportage sur ces escréments modifié et transformer en steak !! Franchement plus rien ne me choque aussi, les gens mangent de tout maintenant : les insectes, les cafards, les êtres humains...

C'est pas de la viande chevaline qui m'inquiète le plus !!!

Et pour le halal c'est que du buisiness !!! et ce qui m'attriste le plus c'est que c'est les musulmans qui en font du buisiness corrompu !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:52

akoue a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Salam

Tout est pourri de A à Z.
Il n y a rien à faire. Et ceci touche tout le monde.
Je me contente d'observer et de tenter d’apercevoir un rayon de lumière à l'horizon.
Malgré que je n’aperçois rien mis à part que le ciel s'obscurcit de plus en plus,
je garde espoir en dieu.
Même ce mois de janvier a été le plus sombre depuis 60 ans en terme d’ensoleillement.

Il n y a rien à faire.

On te remerciera jamais assez pour ton coté réaliste !!! Et je t'avoue que je trouve tes constats pertinents...
( ça c'était la seconde compliment c'est tellement rare dans ce forum)
Tu me diras quand tu prendras ton bâton de pélerin inchAllah et t'ira changer le monde... parce que je pense que c'est sa le but de la vie !!! espérer une vie prospère ou du moins vivre avec une certaine conscience d'une réalité ( je sais c'est utopique) plutôt que de se réfugier dans les montagnes.

Malheureusement je ne constate que l obscurite. Je sais qu il faut garder espoir.
Mais je me demande si on ne sest pas trompe dans notre interpretation du mot espoir.
Je pense qu il faut esperer l haut dela. La ou les gens payeront leur facture.
Mais dans ce monde si la prophetie nous promet un messie cest que seule le miracle divin peut sauver les gens. Fera t on partie des gens sauves?
Je pense que l espoir en ce bas monde est une illusion qui nous fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:31

Salam
je comprend pas pourquoi ça fait un tel tapage.
La viande de cheval c'est la plus chargée en protéine et la moins grasse. Et un cheval a une vie bien plus heureuse à galoper dans son champ et brouter de l'herbe fraiche qu'enfermé dans son usine comme un boeuf à bouffer les farines animales de ses amis.

On essaie encore de faire diversion avec des faux scandales. Ou les médias qui roulent pour le gouvernement ne savent plus quoi inventer pour le supporter alors ils amplifient des petits faits divers sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:25

Tahmina a écrit:
perso, ça ne me choque même pas cette histoire de cheval. J'ai toujours su qu'on nous faisait ingurgiter n'importe quoi...Et ça va être de pire en pire: les japonnais viennent de découvrir un procédé pour fabriquer de la viande artificielle à partir d’excrément, qui seraient une très grande source de protéines....donc voili voulou quoi

La science a prit un chemin criminel.
Les scientifiques qui découvraient des choses
pour faire avancer l'humanité se font de pus en plus rare.
Aujourd'hui se sont pus des apprentis sorcier
pour créer des armes de plus en pus dangereuses,
des techniques pour tromper les sens humains,
des produits de plus en plus toxiques et meurtriers,
en pharmacologie ou en agroalimentaire,
ogm ou molécules dangereuses.
des logiciels pour tout tracer, tout calculer,
bref, le monde de la science est au service du mensonge et du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:59

pierro a écrit:
Salam
je comprend pas pourquoi ça fait un tel tapage.
La viande de cheval c'est la plus chargée en protéine et la moins grasse. Et un cheval a une vie bien plus heureuse à galoper dans son champ et brouter de l'herbe fraiche qu'enfermé dans son usine comme un boeuf à bouffer les farines animales de ses amis.

On essaie encore de faire diversion avec des faux scandales. Ou les médias qui roulent pour le gouvernement ne savent plus quoi inventer pour le supporter alors ils amplifient des petits faits divers sans intérêt.
Salam
Je suis pas d'accord avec toi sinon c'est la porte ouverte à tout, demain on va vendre les crottes de cheval pour de la trouffe et les testicules d'âne pour un fruit venu de chine, en plus si demain on vend la viande de cheval, le cheval connaîtra le même destin que les autres, un animal allimenté par des produits chimiques pour devellopper sa masse musculaire et ainsi le retabiliser encore plus.

D'ailleurs je ne sais pas si tu as lu, la viande de cheval vendu a été une viande contaminé par un produit actif dangereux, donc l'image d'un cheval qui galope dans la prairie avec une viande supert riche tu peux l'oublier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:17

Ce sont les anglais et britanniques les plus choqués par l'idée de manger de la viande de cheval.

PS Ma foi, je trouve qu'ils ont raison. Moi non plus je n'aime pas manger de viande de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:13

Salam

Golestan Ah non, je ne savais pas que la viande était contaminée Shocked .

Ca y est ils en parlent aux infos à Hong Kong, ils en font des gros reportages, même.
Mais les journaux internationaux vont droit au but, alors qu'en France ils cherchent la responsabilité dans les entreprises.
la raison est simple: L'Union Européene autorise trop de liberté d'échange de capitaux (article 63). Résultat, les boeufs élevés en France sont envoyés à l'abattoir à...Chypre, puis la viande traitée en Roumanie, pour la ramener sous forme de lasagnes en France (et ailleurs). Tout ça pour avoir plus de marges, ça n'a aucun sens tout ce gaspillage, c'est ça qu'il faut dénoncer. Comment on peut faire des controles sérieux dans ces conditions?

De toute façon les lasagnes il faut les faire sois-même, c'est meilleur. Tu choisi toi-même ta sauce et tu mets ce que tu veux dedans. Il y a juste la bechamel qui est facile à rater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres musulmans mangeurs de déchet   Les pauvres musulmans mangeurs de déchet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pauvres musulmans mangeurs de déchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: