Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dieudonné (à voir absolument)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:29

https://www.youtube.com/watch?v=W9OjROTY1yA


salam, toute a l'heur je suis tombé sur cette petite vidéo d'un débat entre Dieudonné et une ..........
un débat intéressant bref a voir absolument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:30

Afg4ever a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=W9OjROTY1yA


salam, toute a l'heur je suis tombé sur cette petite vidéo d'un débat entre Dieudonné et une ..........
un débat intéressant bref a voir absolument !!!!

Salam !

Désolé j'ai regardé les premières minutes et je n'ai pas supporté...J'ai horreur de voir des gens, comme cette sotte finie, parler de choses qu'ils ignorent totalement...je "pète un câble" et j'ai envie d'arracher la tête de sot.

Mais pourquoi "il faut le voir" ? Juste pour voir un autre exemple de ce genre d'individu ou ils disent des choses particulières et intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

salam Afg4ever,

alors tu fait plus la gueule? lol! contente de te revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:41

Afg4ever a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=W9OjROTY1yA


salam, toute a l'heur je suis tombé sur cette petite vidéo d'un débat entre Dieudonné et une ..........
un débat intéressant bref a voir absolument !!!!
Salam
Je n'arrive pas à supporter la tête de cette poufiasse, dommage, j'aurais aimé regardé Dieudo.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:44

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=W9OjROTY1yA


salam, toute a l'heur je suis tombé sur cette petite vidéo d'un débat entre Dieudonné et une ..........
un débat intéressant bref a voir absolument !!!!
Salam
Je n'arrive pas à supporter la tête de cette poufiasse, dommage, j'aurais aimé regardé Dieudo.

comment elle a le cerveau lobotomisé par la propagande médiatique
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:05

Afg4ever a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=W9OjROTY1yA


salam, toute a l'heur je suis tombé sur cette petite vidéo d'un débat entre Dieudonné et une ..........
un débat intéressant bref a voir absolument !!!!

Salaam

Je connaissais déjà Christine Tasin (par son aporé saucisson pinard) avec son sourire de voisine de palier alors que son cerveau est plein d'idée reçues et parti pris, mais j'ai pris la peine de visionner 2 min pour Dieudonné que j'aime bien. Mais par la suite j'ai regardé jusqu'au bout tellement c'était drôle et hilarant: Dieudo foutait de sa gueule en lui répondant (ses réponses étaient toutes à coté de la plaque) avec des phrases interminables, son verre de jus qu'il aspire malgré qu'il l'ait fini alors que son interlocutrice lui parlait et casser les quelques arguments de la meuf: "si montrer son anus(aux gays) c'est pour aller dans le sens des Lumières, c'est possibles"(34min 23 sec). L'autre par contre se faisait chier et c'est bien fait pour sa gueule avec ses sources à 2 balles.

Merci afg4ever pour ce moment de rigolade, j'ai rien appris mais au moins ça m'a fait marré Wink
Et bravo l'artiste pour Dieudo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:26

Yama a écrit:
Afg4ever a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=W9OjROTY1yA


salam, toute a l'heur je suis tombé sur cette petite vidéo d'un débat entre Dieudonné et une ..........
un débat intéressant bref a voir absolument !!!!

Salam !

Désolé j'ai regardé les premières minutes et je n'ai pas supporté...J'ai horreur de voir des gens, comme cette sotte finie, parler de choses qu'ils ignorent totalement...je "pète un câble" et j'ai envie d'arracher la tête de sot.

Mais pourquoi "il faut le voir" ? Juste pour voir un autre exemple de ce genre d'individu ou ils disent des choses particulières et intéressantes ?

salam

Et bien je sais pas vous mais moi dans un premier temps sa me fait tjrs plaisir d'écouter Dieudonné quelqu'un de très réaliste

ensuite là par rapport à cette vidéo ce qui est a voir absolument c'est le genre de personnages (la femme) qui est devenu trop commun hélas dans le milieu où je travail il y a bcp de français et parmi eux certains alsaciens qui ont adhéré aux messages islamophobes (les villages d'alsace ont voté massivement lepen) et surtout à l'idée que leur civilisation, culture idéologie serai supérieur à la notre...

Et donc sur cette vidéo Dieudonné par son intelligence laisse la femme s’exprimer et trahir sa profonde haine envers notre religion culture etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:36

Golestan a écrit:
Salaam

Merci pour la vidéo, il est toujours aussi fort dieudonné mais les photos de certaines personnes qu'il a montrées leurs visages ne sont pas masqués, il va leur créer de problèmes maintenant lol.

PS: Dernièrement quand j'étais à Paris, j'étais surpris de voir que le théâtre de la main d'or se trouve dans la même rue (ou passage) que le CEREDAF pour acheter des livres dont a parlés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:03

yag quenelle da kuneh karzai
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:56

Afg4ever a écrit:
yag quenelle da kuneh karzai
Salaam

Qu'est ce qu'il t’arrive mon ami? tu crois que t'es seul sur le forum pour parler comme ça? c'est pas en disant ça que notre sort va s'ammérliorer
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:38

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:
yag quenelle da kuneh karzai
Salaam

Qu'est ce qu'il t’arrive mon ami? tu crois que t'es seul sur le forum pour parler comme ça? c'est pas en disant ça que notre sort va s'ammérliorer
salam

détend toi l'ami , l'humour est une idiotie intelligente

non je suis pas le seul on a bien vu ta vivacité avec Ahmad jan, t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:54

Afg4ever a écrit:


non je suis pas le seul on a bien vu ta vivacité avec Ahmad jan, t'inquiète
oui ben il faut dégainer quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:18

Afg4ever a écrit:
yag quenelle da kuneh karzai
Prends aussi mon quenelle avec alors, je lui donne volontier Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonné (à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné (à voir absolument)   Dieudonné (à voir absolument) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné (à voir absolument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scènette à voir absolument... pour vite comprendre !
» il faut absolument gouter aux plat srilankais
» LES DEUX BABYLONES Un livre a lire absolument !
» Dieudonné, racisme
» Dieudonné au Zénith!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: