Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ramadan & Eid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ramadan & Eid Empty
MessageSujet: ramadan & Eid   ramadan & Eid Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:04

tien pas un seul message dans le forum religion pendant tout le mois de ramadan .
dommage . . .

qui a fait la Eid vendredi ? comme moi . j ai suivie l arabie saoudite et puis l afghanistan .
les arabes de france en general ne jeune jamais le jour du doute du debut d mois ce qui est un comble .
alors une fois sur deux ils se retrouve avec des ramadan de 29 jour ....
ils on voulu faire 30 jour coute que coute cette année ; totale il on jeunés le jour de la Eid ; quel dommage ...
alors qu en jeunant le jour du doute tout etait bon ; les 30 jours le soir du 27é l etekaf pour ceux qu il l on fait .
bon bref y en a telement qui jeune pas qu apres tout ....
salam waleikom
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

ramadan & Eid Empty
MessageSujet: Re: ramadan & Eid   ramadan & Eid Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:10

Salam
Personnellement j'ai fait l'Eid vendredi alors que la mosquée de ma ville l'a annoncé pour Samedi, j'étais obligé de faire 50 Km pour trouver une mosquée et pouvoir prier.

J'ai suis toujours l'Arabie, du premier jour comme le dernier, mais je pense que si la France à choisit de faire samedi, c'ets simplement une question politique.

Le France souhaite un islam de France et non un islam en France, donc elle fait tout pour prouver son indépendance à l'égard de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
ramadan & Eid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: