Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier Empty
MessageSujet: La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier   La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:46

Le futur époux un peu crevard sur les bords explique à l'imam que selon lui, la dot devrait être proportionnelle à la beauté de la fille. L'imam, perplexe, demande combien il propose donc pour la fille. Le futur époux regarde l'imam, se tourne vers la fille, regarde l'imam à nouveau et tend la main " Franchement, 1€..." L'imam regarde le futur époux, regarde la fille puis se tourne à nouveau vers l'époux et lui dit "Mais t'es fou ????" avant d'ajouter " Tiens, je te rend la monnaie".


PS: Golestan, ma blague va te refaire les abdos, ne me remercie pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier Empty
MessageSujet: Re: La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier   La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:00

Franchement, encore trop nul Razz
Je suis sincère, elles sont trop nul tes blagues, en tout cas pour le moment on ne peut pas dire que tu nous a sorti des bonnes.
La prochaine fois que je trouve une bonne blague je te fais profiter pour que tu puisses constater ce qui est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier Empty
MessageSujet: Re: La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier   La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:18

Golestan a écrit:
Franchement, encore trop nul Razz
Je suis sincère, elles sont trop nul tes blagues, en tout cas pour le moment on ne peut pas dire que tu nous a sorti des bonnes.
La prochaine fois que je trouve une bonne blague je te fais profiter pour que tu puisses constater ce qui est une blague.

ok j'attends de voire ça, monsieur rabat-joie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier Empty
MessageSujet: Re: La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier   La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: