Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan

AuteurMessage
Chirine62
Membre

MessageSujet: je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan    Mar 26 Mar - 9:32

pale salam a tous j'ai un soucis c'est que je suis marier avec un afghan 9 ans deja MASHA'ALLAH mais le soucis c'est que nous avons notre fille qui vient d'entrée a lécole nous parlons farse avec elle mais kan nous lui montrons des image qu'elle connait en farse elle nous reprend pour nous dire que ce n'est pas ça et nous dit le nom en francais comment faire ? CERTAINes personne ont elle le méme soucis que moi ? merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan    Mar 26 Mar - 11:34

Vous vous etes mariee a l age de 12 ans, a 11 ans et 3 mois

Il faut absolument lui parler a la maison en Persan Meme si elle vous repond en Francais, vous lui repondez en Farsi
Regardez des chaines de TV Afghanes ou iraniennes sur satellite
Il faut l emmener en vacances au pays
Et vous si vous etes d origine Francaise, comment avez vous appris la langue Afghane
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan    Mar 26 Mar - 12:21

salam

marié il y a neuf ans, mais quel age a ta fille ?

si tu veux que ton enfant comprenne l utilité de parler une autre langue que le français il faut qu il rencontre des enfants qui ne parle que cette autre langue;
sinon quel interet y a t il pour l enfant de parler cette langue avec ses parents qui savent parler français
si tu as de la famille avec des enfants en allemagne ou hollande , les enfants seront obligé de se parler en persan ; sinon des vacances au pays c est bien aussi pour les enfants elevé en france
Chirine62
Membre

MessageSujet: Re: je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan    Mar 26 Mar - 16:15

merci de vos réponse alors je suis avec mon mari cela va faire 9 ans depuis mais 14 a je suis francaise thailandaise et j'ai apri le farse avec des bouquin avec la famille de mon mari et d'autre amie afghans helas je ne connais pas d'afghan ou de famille en allemagne //
si je souhaite que ma fille parle farse c'est pour elle plus tard et quand elle iras toutes seul chez la famille en afghanistan ma fille a 3 ans dans 2 mois INSHA'ALLAH
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan    Mar 26 Mar - 18:54

Chirine62 a écrit:
merci de vos réponse alors je suis avec mon mari cela va faire 9 ans depuis mais 14 a je suis francaise thailandaise et j'ai apri le farse avec des bouquin avec la famille de mon mari et d'autre amie afghans helas je ne connais pas d'afghan ou de famille en allemagne //
si je souhaite que ma fille parle farse c'est pour elle plus tard et quand elle iras toutes seul chez la famille en afghanistan ma fille a 3 ans dans 2 mois INSHA'ALLAH

salam
tu aurais duparler thai avec elle depuis le debut elle aurais ainsi 3 langues maternelle
Chirine62
Membre

MessageSujet: Re: je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan    Mar 26 Mar - 20:42

FAROUH j'aurais bien aimer si j'avais su le parler mais hélas yod na daram thai
minaparis
Membre Sénior
minaparis

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan    Mer 27 Mar - 18:52

Chirine62 a écrit:
FAROUH j'aurais bien aimer si j'avais su le parler mais hélas yod na daram thai

salam, tu n'aime pas????????????
Chirine62
Membre

MessageSujet: Re: je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan    Mer 27 Mar - 20:07

salam mina paris je n'aime pas quoi? THAI yod nadaram sinon je lui aurais aprit pourquoi pas Confused Confused Confused
cindylovemustafa
Nouveau
cindylovemustafa

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan    Mar 12 Avr - 17:44

et oui. cest juste un plus dans la vie , de savoir parler plusieurs langues, elle est a l'age facile pour eux dapprendres, il nest pas trop tard pour commencer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan    

je voudrais savoir s'il il y a des couples franco/afghan
Page 1 sur 1