Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghazalé
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Adoption   Sam 4 Mai - 16:58

[justify]As salam wa leykum wa rahmatolahi wa barakatohu .
Je voudrais encourager les gens à adopter mais je suis trop timide, je n’arrive pas à faire part de mes sentiment avec les autres. Je n’arrive même pas en parler avec mes parents alors je me suis rappelé de vous parce que je vous vois pas et je peux vous écrire tout ce que j’ai envie de dire sans rougir.
Je voudrai que tout le monde adopter au moins un enfant parce que c’est très important surtout dans les pays comme chez nous où les enfants ne sont jamais en sécurité. Même si on peut en avoir il faut adopter ou y penser car c’est déjà un premier pas. Je me sens trop triste de voir les gens qui gâtent trop leurs enfants sans les expliquer qu’ils ont beaucoup de chance et qu’ils doivent faire attention à ne pas gaspille, au lieu d’acheter des choses qu’on a déjà ou des choses inutile il vaut mieux offrir des chaussures à un enfant qui n’en a pas.
Si un jour vous adoptez , faites attention a respect les conditions que l’islam a mis en place , car en islam l’adoption n’est pas l’adoption qu’on connais ici , en islam il est interdit de créer un nouvelle filiation , l’adoption en islam c’est le fait de prendre en charge un enfant jusqu’à un certain temps si l’enfant n’a pas été allaiter . Si vous prenez en charge une fille en âge de se marier, je trouve qu’il est préférable que vous l’épousiez car elle sera plus en sécurité comme sa et se sera meilleure pour vous deux et pour votre femme si vous en avait déjà une ou si non vous lui cherché un bon mari.
Je sais que je ne réussirai jamais à convaincre les gens avec un texte pareil mais c’est un premier pas que j’ai fait alors je me pardonne, si un jour j’arriverai a en parle sans que mon cœur bas et que mon visage ne ressemble pas à une tomate j’essayerais d’être plus complète.
Ps : je vais disparaitre encore une fois après ce message peut être après un an je reviendrais INchaAllah
As salam wa leykum wa rahmatolahi wa barakatohu. [/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption   Sam 4 Mai - 20:38

wslm

Moi je n arrive pas a m occuper de moi meme lol
La 2eme femme m interesse bien mais on est pas au pays la

A part la plaisanterie
J y penserai,comme tu dis,c est deja bien d y penser
Il faut avoir le temps, les moyens ...
jasminetpatchouli
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Adoption   Lun 6 Mai - 8:10

Salam,

qd on a pas trop moyen d'adopter, on px aussi parrainer des enfants par l' intermédiaire d'associations, la prise en charge de l'enfant est assuré, il et il ya un contact (correspondance par lettres)
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Adoption   Lun 6 Mai - 11:42

Salam
Quand tu seras là l'année prochaine je te repondrai inshallah.
Tahmina
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Adoption   Lun 6 Mai - 13:07

Golestan a écrit:
Salam
Quand tu seras là l'année prochaine je te repondrai inshallah.

mdrrrrrrrr je voulais pas la sortir pour pas faire ma cynique sur un tel sujet Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption   

Adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1