Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Hajj à 7000 euros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:03

salam

les prix de cette année: entre 5300 et 7200 euro pour un hajj.
lol pour moi ça représente 4 mois de salaire nets.
C'est vraiment des voleurs,
peut être avons nous atteint l'époque où le hajj ne sera plus possible.

Les musulmans sont devenus des poules que tout le monde déplume.
des consommateurs à qui on vend tout et n'importe quoi à des prix exorbitants.
faire son hajj dans des hôtels 5 étoiles lol.

avec les futurs travaux, le hajj sera surement à 10 000 euros facile.
seuls les riches mondialisés pourront se payer le devoir religieux.
dire que paris hilton a sa boutique là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:09

on est vraiment des dayouths.
J'espère que les gens vont boycotter le hajj.
ils nous prennent vraiment pour des bghels, des ânes.

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20121109-pelerinage-mecque-hadj-prix-flambent-islam-arabie-saoudite

comme disait tacfarinas, trop de mollesse, relèves la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:11

Salam,

Sans parler des sites historiques du temps du Prophète (swas) qu'ils détruisent...Lis ça, ça dégoute!

http://oumma.com/11368/destruction-du-patrimoine-historique-de-la-mecque

Mon père a vécu plusieurs années à la Mecque quand il était plus jeune et il disait qu'à cette époque, on avait encore à faire à une ville de style moyenâgeuse, qu'il y avait une ambiance très particulière et c'était émouvant de savoir que le Prophète (swas) avait foulé de ses pieds cette terre.

Maintenant, ils ont tout modernisé ou plutôt dubaïsé. Comme t'as dit, même Paris Hilton a une boutique à la Mecque...

http://oumma.com/15344/magasin-de-paris-hilton-a-mecque-cree-polemique

Mais comment tu veux boycotter un piller de l'Islam? lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:11

salam

les prix flambent dans tous les domaines, d une année a l autre les prix des billets d avions doublent, aucune explication rationnel.
auj je voyait au journal, l electricité va prendre 20% en 3 ans, si ca continue comme ca, je vais devoir diminuer mon temps de connexion au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:18

Tahmina a écrit:
Salam,

Sans parler des sites historiques du temps du Prophète (swas) qu'ils détruisent...Lis ça, ça dégoute!

http://oumma.com/11368/destruction-du-patrimoine-historique-de-la-mecque

Mon père a vécu plusieurs années à la Mecque quand il était plus jeune et il disait qu'à cette époque, on avait encore à faire à une ville de style moyenâgeuse, qu'il y avait une ambiance très particulière et c'était émouvant de savoir que le Prophète (swas) avait foulé de ses pieds cette terre.

Maintenant, ils ont tout modernisé ou plutôt dubaïsé. Comme t'as dit, même Paris Hilton a une boutique à la Mecque...

http://oumma.com/15344/magasin-de-paris-hilton-a-mecque-cree-polemique

Mais comment tu veux boycotter un piller de l'Islam? lol

un pilier de l'islam "liman istata3a" ce qui signifie celui qui en est capable. à 7000 e c'est un hold up. Ce n'est plus possible de faire son hajj. Comment peut on débourser 1/3 de son salaire annuel. C'est quasi impossible. Surtout que les saoudiens et les organisateurs en ont fais un bizness indécent. En 2005, les prix avoisinaient les 2500 euros, aujourd'hui on en et à 7000. Bientôt 10 000. Bientôt la mecque sera autorisé qu'au bourgeois mondialiste, ceux qui se baladent entre les capitales et détiennent toutes les clés.

C'est comme le bled, le billet aller passe de 70 euros à 400e en quelques mois. Comment se fait il que les prix augmentent autant. Seul solution, le boycott.

A mon avis, l'esprit marchand a atteint son pic en cette époque, les choses sont hors de prix, il n y a plus de maîtrise de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:30

Citation :
un pilier de l'islam "liman istata3a" ce qui signifie celui qui en est capable. à 7000 e c'est un hold up.

A d'accord, je comprend mieux, merci pour la précision. Je pensais que c'était juste obligatoire, parce que malgré le coût, j'ai toujours vu des gens se débrouiller quand même pour le faire. Mais effectivement, là c'est abusé...


Citation :
A mon avis, l'esprit marchand a atteint son pic en cette époque, les choses sont hors de prix, il n y a plus de maîtrise de quoi que ce soit.

Effectivement, tout est bon à être marchandiser, et tant qu'à faire, la religion aussi y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:41

Salam
Dans mon entourage, je connais des personnes qui ramène des gens au hajj, c'est un vrai bizness qui raporte enormement à ces gens là, le gas m'a dit que y a rien mieux que ça, ca raporte gros et en liquide en plus, donc rien à déclarer aux impôts.

Entre ces gens qui se font des c....... en or sur le dos des autres, une fois arrivé en arabie saoudite pour constater comment le régime des saouds gére le plérinage, où tout se vend, des produits contre façon chinois allant des tasbih au savak en passant des gaget électroniques, on est tres vite deçu lorsqu'un on a un minimum de conscience.

J'ai toujours que l'islam est un bizness comme tout le reste, je ne suis plus sensible à certaines choses depuis longtemps, j'ai tellement vu et entendu que plus rien ne me choc, mais tout me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:46

Golestan a écrit:
Salam
Dans mon entourage, je connais des personnes qui ramène des gens au hajj, c'est un vrai bizness qui raporte enormement à ces gens là, le gas m'a dit que y a rien mieux que ça, ca raporte gros et en liquide en plus, donc rien à déclarer aux impôts.

Entre ces gens qui se font des c....... en or sur le dos des autres, une fois arrivé en arabie saoudite pour constater comment le régime des saouds gére le plérinage, où tout se vend, des produits contre façon chinois allant des tasbih au savak en passant des gaget électroniques, on est tres vite deçu lorsqu'un on a un minimum de conscience.

J'ai toujours que l'islam est un bizness comme tout le reste, je ne suis plus sensible à certaines choses depuis longtemps, j'ai tellement vu et entendu que plus rien ne me choc, mais tout me degoute.

je sais pas si tu as vus les dernières maquettes de chantiers.
On dirait londres ou new york.
Les anciennes mosquées sont détruites et remplacées.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Jeu 6 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:48

Tahmina a écrit:
Citation :
un pilier de l'islam "liman istata3a" ce qui signifie celui qui en est capable. à 7000 e c'est un hold up.

A d'accord, je comprend mieux, merci pour la précision. Je pensais que c'était juste obligatoire, parce que malgré le coût, j'ai toujours vu des gens se débrouiller quand même pour le faire. Mais effectivement, là c'est abusé...


Citation :
A mon avis, l'esprit marchand a atteint son pic en cette époque, les choses sont hors de prix, il n y a plus de maîtrise de quoi que ce soit.

Effectivement, tout est bon à être marchandiser, et tant qu'à faire, la religion aussi y passe.

d'autre part, La capacité n'est pas forcément financière, elle est aussi physique, mentale, familiale, temporelle etc
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:00

Ippo_achelhi a écrit:

je sais pas si tu as vus les dernières maquettes de chantiers.
On dirait londres ou new york.
Les anciennes mosquées sont détruites et remplacées.
Salam
Laisse tombé Ippo, si on commence a parler de ces choses, je vais devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:26

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

je sais pas si tu as vus les dernières maquettes de chantiers.
On dirait londres ou new york.
Les anciennes mosquées sont détruites et remplacées.
Salam
Laisse tombé Ippo, si on commence a parler de ces choses, je vais devenir fou.

salam
même les juifs sont choqués des travaux entrepris
http://jssnews.com/2012/11/06/mecca-dozer/
la maison de oumou aicha radiyallahou 3anha a été remplacée par des toilettes publiques
si on en croit les journaux.
le gouvernement et ses projets non plus rien de wahabites ou d'islamiques.
Ce sont des projets purement mercantiles obeissant au monotheisme du marché
la nouvelle religion du new age, où seul le billet compte
plus rien n'a de sacré même les maisons des prophètes et des sahabas.
bien que je conçois que le polytheisme de certains en ont fais des lieux d'adoration
et qu'il faut combattre ces excés là,
j'ai comme l'impression que ces autorités là touchent l'autre fond,
celui du blasphème!
elles insultent le sacré, l'histoire, le vestige pour le remplacer par un autre grand chirk
le chirk de l'argent, qui a pour mosquée des buildings, pour cathédrales des super marchés
et pour rituel l'achat, le shopping et le service.
S'ils avaient laisser les lieux intactes et combattus les excés,
mais là ils se moquent de nous,
ils combattent le chirk des tombes et des mausolées
pour le remplacer par le chirk dajjalique, celui du bisness, du dollars
des grandes constructions athées et marchandes.
C'est vraiment révoltant, je pense que la meque est perdue.
Y a bien un hadith qui dit que la kaaba sera détruite, peut être est ce le temps!
Tfooooo
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:49

salam

le Hajj à 7000 euros Mecca-glitzy


le Hajj à 7000 euros Makkah

sur la dernière photos la place de kaaba est comme une piscine au pieds d'un hotel Confused

c'est même pas beau mais et c'est surtout pas religieux c'est plutôt business oui c'est une affaires qui marche à flot

comme le petrole

ces hôtels doivent rapporter beaucoup d'argent au saoudiens c'est pour ça il y en a autant et d'autres en construction

de nos jour aller à la Mecque c'est pas du tout aller à la Mecque... d'ailleurs je comprends maintenant pourquoi les cadeaux de la mecque sont si cher et si précieux en effet car quand vous y aller vous aller donner votre argent au saoudiens qui ont pactisé avec les israeliens et ont hebergé des américains sur leur sol et ces derniers ont construit des églises sur le sol considéré comme lieu saint pour nous, donc les saoudiens l'argent du hajj va dirrectement au diable pour servire l'interts de nos ennemis, les veritable ennemis de l'islam qui sont les américains et leur chiens juifs

je suis d'accord il faut boycotter

c'est vraiment triste et très dangereux

les gens sont d'une débilité extreme y a de plus en plus de gens qui trouvent ça beau et rêvent de repartir y passer leur vacances

ce bâtiment est l’œuvre des saoudien capitalistes :

le Hajj à 7000 euros Big-be10

le Hajj à 7000 euros 04fcb6ebde93db
le Hajj à 7000 euros MHS_7107_m
le Hajj à 7000 euros MHS_7088_m

le Hajj à 7000 euros Mecca410
le Hajj à 7000 euros Mecca110
le Hajj à 7000 euros Mecca810
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:13

le croissant lunaire au sommet du building ressemble aux cornes de satan.
je me demande bien qui a introduit cette bid3a de mettre des croissants au dessus de chaque minaret.
on adore pas la lune, ni le soleil.
L'horloge fait peur, on dirait qu'ils ont reconstitués l'oeil du dajjal borgne.
ton image fait délirer, on dirait shaytan debout devant la kaaba et qui la regarde et qui veut l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:28

Ippo_achelhi a écrit:
le croissant lunaire au sommet du building ressemble aux cornes de satan.
je me demande bien qui a introduit cette bid3a de mettre des croissants au dessus de chaque minaret.
on adore pas la lune, ni le soleil.
L'horloge fait peur, on dirait qu'ils ont reconstitués l'oeil du dajjal borgne.
ton image fait délirer, on dirait shaytan debout devant la kaaba et qui la regarde et qui veut l'écraser.

hey c'est vrai on dirai un sheitan, merde alors imaginez tu fait ton pelerinage trankil et d'un coup tu regarde au ciel tu vois des cornes de satan sunny

mais bon moi je vois plus un hotel type stalinien avec une piscine en bas Confused

parce que je pense qu'ils se sont inspiré par l'architecture communiste stalinienne datant de 1949:

ils ont juste rajouter une horloge style bigben pour rappeler l'heure de la puissance de l'empire d'angelterre

finalement ils n'ont rien crée, ils ont juste fait du copié collé un peu par si un peu par la le résultat un truc gigantesque au gout du jour : argent consomation buiseness vacances people ils ont construit juste ce qu'il faut pour les muslim de base pour concurencer dubai, donc on peut dire que les arabes de la région continue dans leur projet de diversivfication de leur business ils savent que l'argent du petrole ne durera pas donc depuis 10ans ils sont dans ce business tourisme de masse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immeuble_d%27habitation_de_la_berge_Kotelnitcheska%C3%AFa

le Hajj à 7000 euros 100_1968

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:20

Salam
De plus en plus le régime coorumpus des saouds me dégoute, avec l'aide de leurs mollah salafis aussi coorumpus qu'eux ils font tout pour effacer l'âme islamique pour le remplacer par un islam américain de façade sans âme et à la solde des mafias sionistes et américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:02

Golestan a écrit:
Salam
De plus en plus le régime coorumpus des saouds me dégoute, avec l'aide de leurs mollah salafis aussi coorumpus qu'eux ils font tout pour effacer l'âme islamique pour le remplacer par un islam américain de façade sans âme et à la solde des mafias sionistes et américaines.

salam

offffff l'argent c'est vraiment quelque chose de paradoxale, tant l'argent nous permets de vivre tant c'est quelque chose de diabolique
les saoudiens se sont égarés complétement pour de l'argent

c'est l'argent qui les guide

le pire c'est qu'en générale l’être humain n'est jamais satisfait il lui faut toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Hajj à 7000 euros Empty
MessageSujet: Re: le Hajj à 7000 euros   le Hajj à 7000 euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Hajj à 7000 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPUTERS : Des PC portables de 359 euros à 899 euros.
» La fraude fiscale coûterait 80 milliards d'euros
» Je n'ai pas pris les 2,5 millions d'euros
» Bienvenue à la pièce de 5 euros
» escroquerie en france de 5 milliards d'euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: