Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cherche "qamis afghans"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2013

Cherche "qamis afghans" Empty
MessageSujet: Cherche "qamis afghans"   Cherche "qamis afghans" Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:44

Salam alaykum wa rahmatou'Llah, shalom, salut à toutes et à tous.

Je ne suis pas d'origine afghane, mais j'apprécie énormément ce pays que je ne connais qu'à travers des documentaires et des photos. J'espère que ce forum permettra d'apprendre à connaître ce pays. Soit, soyons concrets Mr.Red

J'aimerais savoir comment s'appellent ces qamis, qui ne sont pas des qamis pakistanais, mais sont encore plus courts svp, mais également où est-ce que je pourrais les trouver sur Paris et sa région
Je les aurai qualifiés de qamis afghans.. mais je ne trouve rien sur le net, donc je dois certainement faire erreur.

Merci d'avance et .. enchanté Smile

https://i.servimg.com/u/f80/16/09/64/12/17891410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche "qamis afghans" Empty
MessageSujet: Re: Cherche "qamis afghans"   Cherche "qamis afghans" Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:06

Abou a écrit:
Salam alaykum wa rahmatou'Llah, shalom, salut à toutes et à tous.

Je ne suis pas d'origine afghane, mais j'apprécie énormément ce pays que je ne connais qu'à travers des documentaires et des photos. J'espère que ce forum permettra d'apprendre à connaître ce pays. Soit, soyons concrets Mr.Red

J'aimerais savoir comment s'appellent ces qamis, qui ne sont pas des qamis pakistanais, mais sont encore plus courts svp, mais également où est-ce que je pourrais les trouver sur Paris et sa région
Je les aurai qualifiés de qamis afghans.. mais je ne trouve rien sur le net, donc je dois certainement faire erreur.

Merci d'avance et .. enchanté Smile

https://i.servimg.com/u/f80/16/09/64/12/17891410.jpg



salam

le mieux c est d'aller chez le tailleur. si tu veux je peux te mettre en contacte avec un jeune de kaboul qui est tailleur. je croix qu il a un face book.par contre il est tailleur pour femme . mais il a des copins tailleur pour homme . et je croix qu il parle anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche "qamis afghans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des fréres afghans !!!
» cherche des fréres afghans !!!
» L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans
» je cherche
» Cherche voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: