Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Jeu 25 Juil - 23:42

Monsieur,

Puisque l’hypocrisie relève d’un comportement qui consiste à cacher ses véritables sentiments, à feindre des opinions, des compétences et  des vertus que l’on n’a pas,alors  votre talent d’imposteur professionnel illustre parfaitement cette attitude. Nous atteignons même avec vous des sommets de tartufferie. Cela en serait risible si ce n’était pas si tragique pour le Peuple !

La liste des constats relèverait de la litanie, aussi nous limiterons nous à quelques exemples précis révélateurs de l’authenticité de l’être à qui le Peuple français a confié sa destinée. Ceux qui  pensaient avoir élu un homme sincère, vont découvrir l'autre face, celle du mystificateur - manipulateur…

Cette réalité est cependant de plus en plus ressentie et décryptée par la population qui constate jour après jour vos manquements ainsi que  les amnésies sélectives qui les concernent. Mais le Peuple est loin de se douter du niveau de comédie dans lequel vous excellez, et des conséquences désastreuses de votre infamie.

Premier exemple : Lors d’une clarification au sujet du modèle allemand en matière économique et sociale,  appelé «  tournant de Leipzig » par quelques médias, vous avez fait l’éloge de l’anticipation, du sens du réalisme économique couplé au courage politique d’un visionnaire allemand : « Le progrès, c’est aussi de  faire des réformes courageuses pour préserver l’emploi et anticiper les mutations sociales et culturelles, comme l’a montré Gerhard Schröder » F.H.  Si en Allemagne, comme vous l’expliquez à Mme Merkel : « Elles ont permis  à votre pays d’être en avance aujourd’hui sur d’autres », force est de constater le paradoxe entre votre comportement passé et vos dires sur deux constats cruciaux!

Premièrement, le « décrochage » de la France sur le reste du monde, faute de réformes nécessaires en temps utiles !
Deuxièmement, la principale cause sous-jacente de ce décrochage en terme de cause à effet, c'est vous  !

En effet, vous êtes l’un des principaux responsables de l’obstruction aux réformes réalistes envisagées il y a quelques années de cela. A l’époque, non content de n’avoir ni anticipation, ni réalisme, vous avez en plus fait preuve d’une Trahison citoyenne ontologique ! Souvenez vous donc, quand vous étiez premier secrétaire puis éminent cacique du P.S., un visionnaire français vous avait fait part de solutions semblables à celles de Mr Gerhard Schröder  et plus créatives encore ! J’en sais quelque chose, puisque ce visionnaire : c’est Moi !Je vous avais fait part d’une analyse macroéconomique singulière (A) ainsi que des ébauches de solutions originales pour la défense de l’emploi (B) ainsi qu’aux autres  partis (politiques) dés 2007 : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html   Plusieurs autres Lettres vous ont été envoyées dont une pour vous mettre en garde, ainsi que vos camarades,  contre toute mauvaise volonté avant la mise en place des réformes Fillon sur les retraites. Vous en souvient-il mieux ?? ?

Vous, secrétaire de parti, n’avez même  pas daigné y prêter attention, soit par totale incompétence, soit par pure  négligence, soit par intérêt personnel, soit par jalousie s’il faut chercher des causes à un esprit mauvais…bref, vous avez préféré gâcher une occasion unique d’anticiper utilement les mutations nécessaires pour la Nation française, ce qui a permis à la France d’être aujourd’hui handicapée, voire en retard sur d’autres Nations! Bravo ! Félicitations !

N’est-ce pas là aussi le destin pour une Nation qui traite de la sorte ses poètes, Monsieur ?
Cf : http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/

Pire ! Vous avez préféré officiellement nier la réalité d’une situation économique périlleuse
, vous avez été dans le déni du bon sens en matière de réformes ( retraites, etc…)   et d’adaptation concurrentielle pour les entreprises (cf TVIPS, etc …), alors vous avez malhonnêtement préféré pourrir puis détruire les initiatives de défense de l’emploi du précédent gouvernement, davantage pour assouvir vos mauvais penchants que pour défendre une vision utile au Peuple ! Vous avez choisi la voie de l’embêtement maximum vis-à-vis du Gouvernement en place, et vous avez ainsi préféré scier la branche sur laquelle sont assis nos concitoyens ! C’est bien à ces moments là que s'est développé le germe du « décrochage » de la France qui s’est ensuite accéléré. Le Peuple français  subit tous les jours les conséquences de votre criminelle attitude ! Mais sans doute pensez-vous nier éternellement votre énorme part de responsabilité occurrentielle, tant votre conscience est peu éveillée en  la matière !

Ne vous donnez plus la peine de nier, les faits historiques sont là pour témoigner de la dissonance entre vos actes et vos dires.  On réalise aisément que presque toutes vos phrases sonnent faux à l’aune de la Vérité Révélée. Alors, quand vous vous enorgueillez  récemment ainsi  « Ces décisions (courageuses, ndlr) ne sont pas faciles à prendre, mais rien ne se construit de solide en ignorant le réel. Le réalisme, ce n’est pas un renoncement à l’idéal. C’est le moyen le plus sûr de l’atteindre. »,  quelques questions citoyennes nous taraudent :
- De quel réalisme parliez-vous ? Celui du sabotage de la Nation que vous avez orchestré ?
- Quel objectif était  le votre ? Celui d’être président à la place du président à tout prix, y compris au prix de sournoises infamies ?
- De quel courage parliez-vous ? De celui d’aider un gouvernement responsable à mettre en équation des solutions nécessaires, ou bien   comme vous y avez incité, à malhonnêtement dénigrer les solutions évoquées (TVA sociale qui a prouvé son efficacité… en Allemagne ! etc…), à attiser les passions clientélistes, à pousser vos camarades peu solidaires du Peuple (et craintifs de perdre leurs  relatifs privilèges) à protester contre toute réforme nécessaire, en poussant à la politique de la terre brûlée pour en récupérer les cendres ?

Dites-nous* donc ! Depuis quand un bon (?) responsable de parti politique obère-t-il autant l’avenir de sa Nation comme vous l’avez fait ?

- Parce que vous avez  bien su fédérer votre camp autour de vous pour vos besoins ! N’auriez-vous pas su le faire pour l’intérêt supérieur de la Nation sur des sujets qui méritaient une gouvernance d’union nationale ou une opposition constructrice à minima ? Le sabotage des initiatives et décisions nécessaires à la Nation est-il ensuite devenu le critère de  choix pour vos obscurantistes alliances politiques? N’est-ce pas du jamais vu ? Alors qu’il revenait à chacun de participer utilement à l’avenir radieux de nos concitoyens, chacun à sa place comme je vous l’avais explicité, qu’avez-vous fait, misérable ? Non seulement, borgne de par vos œillères dogmatiques, vous avez pris la Nation en otage de vos illusoires perversions,  mais de plus,  vous avez été insensible, indifférent et sans la moindre considération éthique vis-à-vis d’une Vision Réaliste qui vous a été soumise et dont vous encensez le principe aujourd’hui !
- Depuis quand un président démocratiquement élu exclut-il lâchement un sonneur d’alerte avisé doublé d’un éveilleur de Conscience du Débat Politique à qui le cours de l’Histoire donne amplement raison ?

-
Pourquoi au  sens civique aiguisé auquel vous avez à faire face, avez-vous  répondu par votre incivisme !
- Pourquoi à l’exemplarité  de la Démocratie participative qui s’est présenté à vous,  avez-vous répondu par la barbarie raffinée qui caractérise dés lors  si bien l’esprit de fausseté et de manipulation qui vous anime ?
Pourquoi ... ?

- Quel est donc votre idéal ? Est-ce l’injustice qui privilégie les avantages d’une caste vociférante, afin de favoriser l’accession au pouvoir de coquins et de gredins, d’assouvir la haine que vous portiez envers la gouvernance de l’époque, ou bien celui de l’intérêt général désintéressé qui conduit à  l’harmonie dans la Cité ?

- Quels sentiments soutenaient votre obstruction au réformisme économique et à la pacification des esprits? Etait-ce votre esprit anti-religieux, particulièrement subversif que vous souhaitiez voir triompher au-delà ce ça ?

Quoi qu’il en soit du détail de  vos motivations primordiales, la France et avec elle le monde récolte les fruits calamiteux de votre égoïsme, Monsieur ! En guise de progrès, vous avez semé la régression et l’avez  promulgué dans divers domaines !

De sorte que dans ce monde en perdition et sans repaire authentique adéquate, vous avez fait de moi le dernier rempart au chaos politique, éthique et spirituel !... même si,  comme vous pourriez le comprendre, je ne suis rien ni personne sans l’Esprit Ressuscité qui me transcende !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Jeu 25 Juil - 23:59

Deuxième  exemple  Le sociologue honnête de gauche Christophe Guilluy interviewé par le Figaro confirme une Intuition : « Le jeu de la gauche a été d’affoler les minorités ethniques contre le danger fascinant du maintien au pouvoir de Sarkozy et Buisson. On a pu croire un temps que Hollande a joué les classes populaires alors qu’en fait c’est la note de Terra Nova qui leur servait de stratégie » …/… « Le discours de Terra Nova en banlieue s’est révélé très efficace quand on voit les scores obtenus. 90% des français musulmans ont voté Hollande au second tour. »

Faut-il rappeler qu’une des premières lois qui vous tenait à coeur et que vous vous êtes empressés de faire passer était une loi dont l’esprit n’avait d’autre but caché que de nuire à l’Esprit religieux du Peuple, puisque votre loi  s’attaque directement aux fondations civilisatrices de l’Humanité qui reposent  sur la Vérité Révélée transmise aux Nations par les Fidèles Serviteurs du Tout-Puissant !
Votre pied de nez à la communauté musulmane de France n’en est que plus vicieux ! Cela démontre au combien vous êtes habiles en matière de manipulation des foules, et combien vous êtes fourbe vis-à-vis des Vraies Valeurs  ! Il vous en cuira ! Cf Apocalypse 21.8

Combiner à votre impudicité tactique,  votre profond esprit anti-religieux fait des émules.  Parmi les gens que vous attirez à vous,  que vous rassemblez autour de vos mauvaises lois, tel un mauvais berger dont on perçoit  manifestement  le genre, muni d’incitations à la théophobie exprimées à l’occasion !
N’est-ce pas par affinité de pensée que vous êtes allé chercher à l’étranger un modèle d’irrespect pour effigie de la France à votre image? Inna Shevchenko  n’est-elle pas cette exhibitionniste qui a diffusé par tweet ce 9 juillet « Qu’est qui peut être plus stupide que le ramadan ? Qu’est qui peut être plus laid que cette religion ? » ? ? ?

Vous avez abusé  de la confiance des musulmans ! Soit !
Vous abusez de minorités comme vous abusez de la démocratie, Monsieur : sans vergogne ! Soit !
L’ensemble des Croyants trompés par vos simagrées appréciera votre manœuvre électoraliste, maintenant décryptée, à sa juste valeur ! Vous avez pris le Peuple pour ce que vous avez voulu qu’il soit dans vos rêves ! ... mais ce n’est pas ainsi que cela fonctionne ! Ne le savez-vous pas ?La Volonté Divine est toute autre ;  c’est Celle que nous suivons et que je révèle en Vérité !

D’autres veillent, lire le sujet  : http://afghani.forumactif.com/t5570-france-mariage-gay-un-pasteur-un-imam-un-rabbin-et-un-p

Rq : Certains mauvais sarments de cette Nouvelle Terre ont été coupés pour servir d’exemple ! Mais qui a la Foi suffisante pour  comprendre le lien entre le décés d d'Olivier Ferrand et ce qui est écrit ?  Cf  Jean 15. «   1 Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron. 2 Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Ven 26 Juil - 0:01

Troisième  exemple  Puisque vous avez dit : « Pour moi, l’autorité consiste à prendre les bonnes décisions. », vous devriez commencer à comprendre pourquoi vous suscitez si peu de considération de la part de votre peuple, et pourquoi votre autorité est si peu légitime suite au décryptage de vos récurrentes forfaitures !

Espèce d’irresponsable ! Souvenez-vous donc de la citation Hannah Arendt que je vous avais livrée en guise de conseil de bonne gouvernance, y compris en tant que responsable d’opposition    à la page http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-110911.html

L’ Autorité, la Vraie, provient d’un degré élevé de la Conscience Collective… et Celle-ci vous fait cruellement défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Ven 26 Juil - 0:34

Quatrième  exemple : vous vous prévaliez meilleur président que le président précédent. Or sur de nombreux sujets d’importance, pensez vous vraiment valoir mieux que lui ? Vous qui prétendiez ne pas commettre les mêmes erreurs que lui ! Vous qui prétendiez à une présidence exemplaire !

Pourtant, en matière de transparence
, force est de constater que vous maintenant président, vous ne vous présentez pas délibérément  devant la commission d’enquête sur l’affaire Cahuzac, et n’enjoignez pas vite votre premier ministre de s’y rendre, non plus ! N’est-ce pas ?

Et en matière d’atteinte à la dignité citoyenne, arrêtez-moi si je me trompe, mais non seulement nos boites à lettres électroniques sont encore vierges de vos retours et sollicitations, mais surtout le nombre d’approches idéales ont été et demeurent confisquées au débat plébéien !

Aussi, êtes-vous bien pire que votre prédécesseur puisque vous ne vous êtes pas satisfait de lyncher la quasi-totalité de ses faits, gestes et velléités d’actions, mais de plus,   vous avez abusé le Peuple d’abord sur votre moralité, puis sur  vos capacités d’analyse et d’action justes. Vous avez crument reproché des choses à cet homme pour être élu, puis vous êtes vêtu de vertus d'autant plus illusoires qu'elles restent dans son sillon, avec les stigmates de  l'arrogance, de l'hypocrisie et du cynisme en plus !

Vous êtes vraiment un usurpateur patenté !

Votre mépris, votre hypocrisie et  votre cynisme avérés  n’ont-ils  donc point de limites, Monsieur ?
Vous qui feignez de  devenir juste, commencez donc par apprendre à être franc et vrai !
Cette lettre ne tombe-t-elle pas à point nommé pour vous en fournir l’occasion ?

D’ailleurs, n’est-il pas probable que celui qui a fait sa campagne électorale sur le thème du courage, possède (lui !?), encore un brin d’honneur à se faire pardonner sa faiblesse en confessant au Peuple ce qui est ; lui qui réserve ses parutions publiques pour s’adresser à son Peuple ! ?

Alors que vous, par contre,  une  chose est presque sûre, c’est qu’en tant qu’ignoble lâche que vous êtes, vous préfé(re)rez très probablement la fuite au courage d’affronter la Vérité ! Ceci dit, Celle-ci vous rattrapera totalement un jour, car il existe une Justice immanente et intemporelle à laquelle personne n’échappe,  ainsi en est-il ! Soyez-en sûr !  La Vérité est éternelle !

La corruption commence dans les esprits, et bien mal acquis ne profite jamais !  Jamais, m’entendez-vous ! … même s’il appartient à Dieu de pouvoir en réduire le châtiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Ven 26 Juil - 0:55

Cinquième  exemple : Vous êtes un pur apprenti sorcier sorti de l’E.N.A. (Ecole Nuisible d’Autosuffisance !) Votre  méthode Coué a ses limites, qu’aveuglé ou grisé par l’exercice du pouvoir, vous ne savez distinguer !. Un autre borgne à la vision étriquée a tout de même compris  que « la méthode Coué ne fait pas une vision ».
Le problème est tout de même plus profond que son intéressante analyse, et si vous le permettez, Emile Coué, lui,  inspirait confiance en s’en montrant digne, et savait apporter une valeur ajoutée aux Processus Naturels de guérison dans lesquels il avait foi, ce qui ne peut pas vraiment le cas (si ce n’est partiellement ou temporairement) pour des charlatans comme vous !

Oui ! Parce que la Nature est ainsi faite qu’il y a des Lois Naturelles régies par l’Esprit, mais qu’il y a les imprudents impudiques qui s’amusent à les transgresser en permanence, et force est de constater que vous privilégiez constamment cette option. Que ce soit dans une attitude d’orgueilleuse ingratitude toute prométhéenne ou dans de blasphème anti-religieux permanent, directement en pensées ou indirectement en méprisant le Peuple, son Avenir, et son Droit à la Vérité !

Un bon thérapeute sait aussi qu’il est préférable de prévenir que de guérir. Vous pas !
Un bon thérapeute s’emploie dés que possible à traiter les partis malades, quelle que soit sa place dans la société, à la hauteur de connaissances attestées et de ses réelles capacités. Vous, vous êtes du genre à préférer le chantage, à laisser gangrener quelques plaies tant que vous n’êtes pas directeur de l’hôpital !

Ainsi, selon la logique de cause à effet, une très grande partie de l’hécatombe du tissu industriel français vous est attribuable, et vos efforts, issus de la tromperie et du  mensonge sont vains et illusoires pour rétablir convenablement et durablement le bon ordre des choses !

Gageons qu’à l’avenir, les hommes politiques n’aient plus le même degré d’incompétence et/ou de malhonnêteté que celui que vous avez atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Ven 26 Juil - 1:06

Conclusion :  A ce jeu de celui qui ment le mieux, à bonne école, vous êtes passé maître ! Il faut vous reconnaître ce talent s’il en est un !  Vous aussi savez vous entourer…. Toute une  panoplie au service de la déstructuration des Valeurs, du démembrement d’un  monde qui est déjà en morceaux et que nous* allons devoir reconstruire sur les bases des cendres que vous nous* aurez laissées !

Mais quels abrutis (personnes peu éveillées à la Réalité) resteront dupes de votre morale, Monsieur? Ceux qui vous connaissent mal, qui se satisfont des apparences et ne connaissent que l’image de ce que votre communication tente péniblement à maîtriser à coup de millions, comme dans ces gouvernements totalitaires qui souhaitent imposer leurs conceptions réduites de la vie en s’appuyant aussi sur la propagande. Votre  violence incivique n’étant à ce titre là que plus maligne et raffinée que d’autres. C’est bien  parce que votre inhumanité est passée sous silence, tellement honteuse qu’aucun média n’ait osé s’en saisir librement, qu’elle n’en est que plus ignoble, Monsieur !


Au nom de quelles valeurs, au nom de quel  idéal continuez-vous me refuser la dignité de servir ma Nation et l’Humanité à ma façon, avec mes contributions inspirées, au fait ? Ce ne sont là pas même les nobles valeurs de gauche, que je sache ! Ni les valeurs auxquelles est  attachées la base ! Alors ?

«  N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. » Einstein

Quelques derniers conseils, derniers signaux d’alerte à ne plus négliger avant l’Heure, car on connaît le résultat de ces pilotes inconscients qui s’en moquent pour se faire valoir, et qui, subversifs jusqu’à la moelle, bafouent les Valeurs Prudentielles Elémentaires pour conduire sans conscience leurs passagers, qui pour s’échouer, qui pour dérailler à la vitesse de leur égoïste folie sur des rails où les Eglises défaillantes ne guident plus dans la Bonne Foi, mais s’opposent à la Conscience Christique du Monde !

Ecoutez donc Souchon si vous ne savaez pas entendre une autre  sagesse : «  Passez votre amour à la machine. Faites le bouillir Pour voir si les couleurs d´origine Peuvent revenir….. »


Le Fidèle, le Vrai !

P-A P…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Mer 21 Aoû - 22:54

«  N’acceptez aucune information avant de l’avoir vérifiée par vous-même. »  Sheikh Imran Hussein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Mar 10 Sep - 21:32

Prenons connaissance de la Sagesse Antique ! (suite 1)
Quels étaient donc leurs critères concernant les qualités nécessaires pour une bonne Gouvernance ?


Chapitre : Les qualités inhérentes à une nature philosophique.
» Socrate -  Convenons d'abord, au sujet des naturels philosophes, qu'ils aiment toujours la science, parce qu'elle peut leur  faire connaître cette essence éternelle qui n'est point soumise aux vicissitudes de la génération et de la corruption.
Glaucon – Convenons-en.

Socrate -  Et qu'ils aiment cette connaissance tout entière , ne renonçant volontiers à aucune de ses parties, petite ou grande, honorée ou méprisée, comme les ambitieux et les amants dont nous avons parlé tout à l'heure.
Glaucon – Tu as raison.

Socrate -  Après cette qualité intrinsèque, de tels hommes ne divent-ils pas posséder, en outre, cette autre qualité.
Glaucon – Laquelle?

Socrate -  La sincérité, et une disposition naturelle à ne point admettre volontairement le mensonge, mais à le haïr et à chérir la vérité.
Glaucon – C’est la moindre des choses !
» La République de Platon Livre  VI

Les dérives sectaires, politiques ou religieuses, s'opposent donc à la Volonté Universaliste de toutes les Lumières de l'Antiquité parmi lesquelles sont les Prophètes! Le communautarisme, le nationalisme excessif et le clientélisme s'opposent donc à l'Esprit !  Cf Mat 12.30


Relisez donc l'ensemble ! Etes-vous suffisamment éveillés, suffisamment pieux et/ou  démocrates vrais  pour savoir distinguer le bon grain de l'ivraie ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Mer 11 Sep - 19:45

Relisez donc la lettre ! Elle illustre l'Accomplissement de ce que vous retrouvez en  termes plus allégoriques ici :

«  11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image (esprits subversifs). Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Sam 2 Nov - 10:58

Bonjour,

Apprenez à décrypter les dessous de la conscience humaine :
Jean-Louis Borloo  a déclaré : « La meilleure idée, quand elle est dévoyée, devient la pire. »

Mr Borloo ! Est-ce l’ Aveu semi-conscient d’une Faute Collective d’Orgueil des Elites dirigeantes , de leur soif de Pouvoir et au final de leur Pouvoir de Nuisance ?

Mr Borloo ! Quand un Homme de bien épris du Juste vous a soumis entre autres Idées l’approche novatrice des Taxes Comportementales, n’est-ce pas ceux qui se sont caractérisés par leur esprit d’indélicatesse qui en ont dévoyé le sens, le moyen et la finalité ?


La preuve datant de 2006 : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-17022006.html

Les élites méprisantes ont semé l'ostracisme par arrogance et iniquité! à une heure où le Peuple souffre, sans réelle Perspective d’Espérance Individuelle et Collective !
… puisque ils continuent à vouloir étouffer le Seul Message d’Espérance Salvifique Réel !

Mr Borloo et autres complices! Rentrez donc dans la Vérité ! Vous La devez au Peuple !

Cet homme s’est indélicatement, inciviquement approprié des Concepts Novateurs qui lui étaient pourtant indirectement offerts, n’en gardant que l’Idée, voulant se débarrasser de la Philosophie de Justice qui la sous-tendait ! D’où la justesse de ce que je vous ai cité de lui à cet égard !

Concernant les Taxes Comportementales Novatrices à cette époque là, Mr Jean-Louis BORLOO a fait déclaration révélatrice dans un journal Métro de début avril 2008 signant l’indélicatesse commune aux élites de la Nation. L’objet de l’outrage démocratique consistait à s’attribuer comme des malpropres certains mérites pour quelques gloires personnelles, et de dévoyer précisément les excellentes idées qui leur étaient soumises  : « Il y a eu le marxisme et le libéralisme, le prix dirigé et le prix de marché. Là, on oriente une troisième voie, le vrai prix, qui tient compte de l’impact d’un produit sur l’environnement » J-L BORLOO. Ça leur aurait probablement arraché la mâchoire d’évoquer l’initiative citoyenne qui leur avait soumis le concept dés 2006 et d’en souligner l’Esprit, et de solliciter bénévolement l’Homme qui en était l’auteur authentique !

Mais le Peuple est exaspéré des manipulations que la classe dirigeante lui inflige !

Et chaque jour un peu plus, la Défiance gagne inconsciemment se traduisant souvent dans la rue ! ...

Ceci leur a été reproché directement en temps et en heure afin de leur permettre de rectifier leur conduite !
http://congodiaspora.forumdediscussions.com/t6939-france-lettre-publique-adressee-a-mr-francois-hollande#136187

Mais quand ils prennent les citoyens pour des ploucs, pourquoi s’intéresseraient-ils à leur dignité ? Quand on rejette la Sagesse, pourquoi s'étonner de récolter la déconfiture sociale et morale ?
N’est ce pas là ce qui est prégnant au fond de votre conscience, Messieurs les Puissants qui est la principale cause de nos déboires ?

Les citoyens de ce forum éluderaient-ils  l’aspect démocratique ou simplement humain de la chose pour partager leur injustice, leur iniquité ?  Ou bien acceptez vous vous-même porter les chaînes de l'esclavage parce que vous vous êtes habitués à vivre dans leur manipulation et leurs  mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Dim 17 Nov - 14:15

Veuillez maintenant prendre connaissance de la reprise d'une Lettre historique adressée par P-A à huit grands partis politiques français (et à leurs dirigeants), à une époque où Mr HOLLANDE n'était pas encore lui président, mais savait déjà faire preuve d'incivisme discriminatoire vis à vis d'un simple citoyen qui s'adressait aussi à lui en ces termes :


"
Initiative citoyennE

08/04/2008

Descartes a dit « Je pense, donc je suis !»
Un auteur inconnu aurait ajouté « Je communique, donc j’existe !».




Lettre personnelle et confidentielle                  

Madame, Monsieur,

Cela fait presque 3 ans que je vous écris périodiquement ; les élections municipales sont passées, et je ne sais pas si les conditions de sérénité requises pour reconsidérer l’invitation faite de bâtir ensemble une nouvelle ère économique sont réunies ; de tout cœur je nous le souhaite. Les bases de la refondation de notre société productiviste et consumériste, qu’il y a tout lieu de construire, peuvent s’appuyer sur le concept économique novateur global que je vous ai esquissé, car celui-ci peut constituer un relais de financement étatique nécessaire, supportable et acceptable par la population afin nous mener à une eucroissance éveillée et durable.


I SYNOPTIQUE DU CHEMIN COMMUN :
Comme vous le savez déjà, je vous ai envoyé 5 « Essais économiques » + un exemple chiffré  ainsi qu’à d’autres Hommes politiques importants du pays, de tous bords, par sens d’équité et d’efficacité, ainsi qu’à quelques autres personnes.

Quel chemin mes idées ont-elles parcouru depuis mon  premier « Essai »  d’avril 2005 relatif à une réflexion de  re-calcul de la Taxe Professionnelle que nombreux s’accordaient à dire qu’elle était contre productive?.............A vous de voir…

Cette initiative citoyenne a-t-elle contribué à lancer la mode récente  de la démocratie participative dont tout le monde se félicite aujourd’hui ? Peut-être ! Peut-être pas !

A-t-elle contribué  à une meilleure prise de conscience sur l’écologie au travers du second « Essai »  (17/02/2006) relatif à la sauvegarde de l’environnement en développant le concept « pollueur-payeur » ? Peut-être ! Peut-être pas !

A-t-elle inspiré la révolution culturelle qu’a annoncé récemment Mr Jean-Louis BORLOO et dont j’ai pris connaissance dans un quotidien, celui-ci précisant : « Il y a eu le marxisme et le libéralisme, le prix dirigé et le prix de marché. Là, on oriente une troisième voie, le vrai prix, qui tient compte de l’impact d’un produit sur l’environnement ». Peut-être ! Peut-être pas !
Rq : On ne peut que s’en réjouir pour l’environnement ! Toutefois, (et dans la mesure ou un simple citoyen n’inspire pas trop de dédain), si vous  avez accès à la haute sphère politique (dont la notion du sens du débat ou du dialogue semble restrictive), recommandez à ce Monsieur de prendre soin de la puissance d’une telle arme économique, et, dans la mesure où les caisses de l’Etat sont rarement pleines, de privilégier davantage la partie malus que bonus, ainsi que d’anticiper sur les dérives prévisibles d’un tel système…dans l’intérêt de l’Etat et des éco-consommateurs.

A-t-elle inspiré simultanément une promesse présidentielle commune à deux camps politiquement opposés, en suggérant entre autre une meilleure prise en compte de la masse salariale dans le calcul d’un Impôt sur les Sociétés Nouveau évoqué dans le troisième « Essai » (30/01/2007)?  Peut-être ! Peut-être pas !
Rq : Pourquoi que deux ? Pourquoi ceux-là ?

Est-elle à l’origine de  l’évocation du néologisme de Taxes Comportementales ébauché dés le second « essai », sûrement mieux comprise au travers de la taxe comportementale sanitaire faisant l’objet des envois préélectoraux du quatrième « Essai » (10/03/2007) ou de la reformulation chiffrée des Essais que je vous ai adressée par la suite ?  Peut-être ! Peut-être pas !....


II EXPOSE :
Quoiqu’il en soit, je me suis employé à trouver des solutions de fond et à vous les soumettre sommairement, m’attachant prioritairement  à la cause des maux sociétaux que je perçois, tels que les  perversités et certains excès de l’ultralibéralisme mondialisé que nous subissons, plutôt qu’à ses conséquences. S’attaquer au comment bien faire autrement, telle est l’humble ambition de mes Essais, notamment le troisième, où j’envisage 3 pistes pouvant servir de bases consensuelles afin d’atteindre un libéralisme plus humaniste, à vocation fédératrice et internationale, applicable dans un premier temps à un niveau (pluri)national mais non handicapantes pour le(s) pays qui l’adoptera(ont), tenant compte en cela du contexte de concurrence mondiale, pour l’instant hostile, dans lequel nous nous trouvons.

Etre plus juste ne consiste-t-il  pas aussi à mieux harmoniser la fortune entre le monde du travail et celui du capital ?…tout en évitant de tomber dans la facilité, la démagogie ou les erreurs du passé, dans le meilleur respect possible des opinions et des personnes …tout un programme me direz-vous. N’est-ce pas pourtant ce que nous suggère l’économiste Noam CHOMSKY au travers d’une maxime : « …il ne suffit pas de comprendre le monde : Seul l’effort, individuel et collectif, ingrat, désintéressé et obstinément poursuivi est capable de le changer… ».

Depuis le siècle des lumières où les pères fondateurs ont conceptualisé les règles du libéralisme adaptées à leur époque pour établir les bases d’une saine concurrence profitable au plus grand nombre, l’accélération des moyens de production, d’échange, d’information, de communication et de distribution ont exacerbé et parfois dénaturé cette concurrence devenue mondialisée, en nous conduisant dans l’ « économie de marché » que nous connaissons ; celle-ci  ne serait-elle pas « qu’un jeu de dupes » comme l’estimait en substance  l’économiste J.K. GALBRAITH ?
L’analyse étant faite, et, les affres de l’économie de marché aidant, elle est de plus en plus partagée : mais quelles solutions mesurées, internationalement applicables et consensuelles ou nationalement réalistes en émergent ?

III ET MAINTENANT…Certes, j’ai opéré par une série de courriers anonymes, mais  mon but était et reste de vous interpeller en tant  qu’élite politique engagée, sur des sujets économiques fondamentaux en vous faisant don d’idées nouvelles (ou réactualisées), me semblant dignes d’être débattues, et pouvant déboucher sur l’amélioration de l’économie, voire à trouver des débuts de solutions pertinentes et pérennes pour l’Humanité!La démarche qui est la mienne est originale, je vous l’accorde, car, si le courrier anonyme rime communément avec malveillance (l’actualité  nous en abreuve sans cesse de cas nouveaux), d’aucuns envoient  des lettres d’espoir, malheureusement souvent délaissées… mais parfois considérées …

J’ai bien conscience que vous ne m’avez rien demandé et je conçois que mon attitude puisse vous surprendre, et peut-être même vous irriter…J’espère simplement que vous ne me tiendrai pas  rigueur d’avoir voulu et de vouloir continuer à vous faire partager ma vision d’un monde meilleur.
En ce qui concerne la forme, j’essaie simplement d’être en conformité avec l’idée que je me fais de ce monde meilleur, depuis le début, à ma place et avec les moyens qui sont les miens ; car ne pensez-vous pas aussi qu’une idée partagée  vaut davantage qu’une idée imposée, aussi géniale soit-elle ?

Ai-je eu tort sur la forme d’avoir imaginé « une façon de faire » différente, peut-être surprenante, mais qui s’appuie sur la confiance que je  porte aux responsables politiques, et sur les notions de respect et de civisme que vous inspirez? A moins que je ne me sois totalement fourvoyé sur le fond? L’actualité m’ôte une partie de doute, et notons tout de même que certaines idées, qu’on le veuille ou non, sont dans l’air du temps. C’est vous qui détenez une partie des  réponses ! Mes idées ne sont que des ébauches, la créativité politique de chacun doit pouvoir se compléter, du débat sortira la lumière ; puis plusieurs pays pourront décider d’adapter nos solutions à leur économie, voire de les appliquer simultanément par soucis de loyauté et d’harmonisation, objectif qui pourra d’autant mieux être atteint que l’opinion publique sera convaincue de ce besoin; ceci relève d’une volonté transpolitique d’abord nationale puis internationale, pouvant (devant !?) commencer en France par une sorte d’armistice politicienne intestine pour se mettre au service d’une certaine sagesse (un peu comme ont su le faire les partis politiques français lors du non-engagement de la France en Irak). Ainsi pourra-t-on peut-être atteindre une prise de conscience citoyenne suffisante dans laquelle les leaders d’opinion tels que vous ont un rôle si ce n’est un devoir important à jouer lorsque de rares opportunités favorables se présentent…comme vous avez su le faire pour l’environnement, grâce aussi bien sûr au charisme de Nicolas HULOT qui a su  fédérer  les partis autour de cette noble cause.

Je considère (globalement) les autres représentants de la classe politique au même titre que vous. J’avais du respect pour vous et ce que vous représentiez avant les présidentielles et, bien qu’attristé par votre manque de considération, j’en ai tout autant à ce jour. Fidèle à la ligne de conduite que je m’étais fixée en matière d’équité et de respect de la liberté d’esprit de l’autre au travers de cette initiative personnelle, je vous ai  envoyé jusqu’à présent les mêmes courriers et si, en tant que citoyen, j’avais bien imaginé pouvoir apporter une quelconque contribution au(x) gouvernement(s) et/ou à leurs membres, ainsi qu’à leur opposition, je m’étais destiné à le faire quelque soit le choix des urnes des français !…..C’est ce que j’ai fait succinctement lors du Grenelle de l’Environnent et c’est ce que je m’apprête à faire ces prochains jours en apportant une modeste contribution citoyenne à l’appel du Haut Commissaire Mr Martin HIRSCH suggéré implicitement dans son dernier livre « La chômarde et le Haut-Commissaire » et explicitement dans son Livre Vert.

Respectueux d’un certain ordre, j’estime que c’est aux représentants politiques qui en ont la vocation (donc à vous !? ) de se saisir des débats universels transcendants afin de proposer constructivement au plus tôt des solutions complémentaires aux gouvernements établis, d’autant plus qu’en l’occurrence il me semble que mes solutions sont quelque part fondamentalement liées à vos aspirations profondes, assez dégagées de dogmatisme politique, ne demandant qu’à être relayées auprès des peuples ; au risque de me répéter, l’environnement est le parfait exemple de ce qu’il y a de mieux à faire, et même si nous n’en sommes qu’au début, l’espoir est en route dans ce domaine là ; c’est grâce à des gens comme vous, et d’autres, bien sûr, que devrait progresser la prise de conscience des méfaits du Capitalisme sauvage. ? D’une manière différente de celles du passé ? Peut-être ! Peut-être pas !…

Ne serait-il pas temps d’inventer, de proposer, par étapes, des corrections adaptées aux  règles économiques, qui, comme l’ont bien compris de nombreux citoyens, sont aux mains des plus puissants ?

Si toutefois vous ne voyez toujours pas un quelconque intérêt  général dans ma prose, ne changez rien! Par contre, si vous y trouvez un moindre intérêt, faites-en bon usage ; et même si vous y voyez trop d’inconvénients (sur le fond ?),  je suis plus qu’ouvert au débat d’idées et à comprendre vos réticences /…et parce qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, même si vous avez égaré mes précédents courriers*, je suis prêt à vous les renvoyer, à consacrer du temps et ma relative créativité sur des projets qui vous tiennent à coeur, dans la mesure de mes moyens bien sûr, de nos disponibilités, et de nos envies profondes de contribuer à changer les choses d’une certaine façon.


Dans  l’attente d’un espoir partagé par un cœur apaisé...

Cordialement,

Un citoyen anonyme !  Adresse mail :  XXX



P.S : Entre-nous, appelez-moi ... et si d’aventure vous deviez parler de ce qui nous concerne à votre entourage, même proche, ou à fortiori à d’autres, ayez l’obligeance  de parler « d’un citoyen anonyme », «d’ un économiste (autodidacte) anonyme » ou bien d’un « penseur anonyme » ou quelque chose de cet acabit, je m’en remets à vous avec la confiance que je vous porte, et vous en remercie par avance.

PS : Cette lettre a pour vocation à demeurer personnelle et confidentielle, et, si elle n’est pas  lettre ouverte, elle n’en demeure cependant pas moins éventuellement « ouvrable » par mes soins, peut-être un jour, pour l’Histoire.
"

Vous aurez tout loisir de prendre connaissance de la genèse des Taxes Comportementales et autres solutions économiques pragmatiques dans ce blog, principalement axées sur l’économie nationale mais possédant des germes de perspectives plus larges : http://onnevousditpastout01.blogspot.com/

Peut-être comprendrez-vous mieux "l'effervescence en matière de nouvelles taxes de la part des politiques français, mais aussi réaliserez-vous le dévoiement de leur usage car séparé  d'une Vision Juste portée par un homme de bien ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Dim 17 Nov - 18:02

EXPLICATIONS COMPLÉMENTAIRES à LA LETTRE COMMUNE CI-DESSUS: Dans le blog des Lettres mis en lien, vous trouverez les Lettres dans la colonne de droite par ordre chronologique.

Ici, la Taxe Comportementale Ecologique, présentation  datant  de février 2006, récupérée par Mr BORLOO and Co en 2008 . : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-17022006.html

Ici, la Taxe Comportementale pour l’Emploi , aussi nommée T.C. Sociale (janvier 2007), récupérée vers 2011-2012 par Mr FILLON and Co.. mais transformée en T.V.A. Sociale …
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html

Là, la Taxe Comportementale Sanitaire (mars 2007) :
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-10032007.html

Extrait  «  La Taxe Comportementale Sanitaire ou T.V.I. Sanitaire concernera  les produits de consommation dont des constituants sont susceptibles d’entraîner une altération de la santé, à long terme, et à fortiori à court terme, afin à la fois de transférer une partie de la charge pesant actuellement sur le travail sur les modes de consommation. Ce surcoût aura un aussi rôle préventif et pédagogique, notamment sur les familles les plus exposées qui sont souvent les plus nécessiteuses, réduisant au passage la « malbouffe » et amplifiant les conversions de certains agriculteurs qui y trouveront l’occasion de s’unir pour vendre directement leurs produits et mieux éviter le joug de la G.M.D. »
Extrait de la page http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-10032007.html

La T.C.S., c’est donc un peu la « Fat Tax » empirique des Etats-Unis d’Amérique en plus élaboré.
C’est ce  qu’(enfin ! ?) est  en train de mettre le Gouvernement français (2013) sur des boissons de consommation  suspectées de dangerosité sanitaire, comme les boissons à base de taurine.
Rq : pour les produits à base de taurine, c’est encore le cran au-dessus qui devrait être mis en œuvre, à prendre en charge par les services sanitaires européens, avec un financement d’urgence relevant du plan d’urgence proposé plus récemment par P-A !

Même si avec de telles idées P-A aurait pu s'inscrire pour un Nobel d’Économie Laughing, ce n'était pas son but! Son  était  de pouvoir servir utilement sa Nation avec son intuitive anticipation mise bénévolement au service du peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Mer 20 Nov - 0:18

«  La meilleure idée, quand elle est dévoyée, devient la pire. » Jean-Louis Borloo à propos de l' Ecotaxe mise en place.

Est-ce l’Aveu semi-conscient d’une Faute Collective de l’Orgueil des élites, de leur soif de Pouvoir et au final de leur Pouvoir de Nuisance ?

Mr Borloo ! Quand un Homme de bien épris du Juste vous a soumis entre autres Idées l’approche novatrice des Taxes Comportementales, n’est-ce pas ceux qui se sont caractérisés par leur esprit d’indélicatesse qui en ont dévoyé le sens, le moyen et la finalité ?

Les élites méprisantes ont semé le mépris, l’arrogance !
Le Peuple souffre, sans réelle Perspective d’Espérance individuelle et Collective !
puisque vous continuez à vouloir étouffer le Seul Message d’Espérance Salvifique Réel !

Le Peuple est exaspéré des manipulations que la classe dirigeante lui inflige !

Et chaque jour un peu plus, la défiance gagne inconsciemment se traduisant souvent dans la rue !  

Mr Borloo et autres complices!  Rentrez donc dans la Vérité ! Vous la devez au Peuple !

Un jour ou l'autre, les Vrais Croyants sauront reconnaître l'Arbre à ses Fruits et honoreront Notre Père !
Ceux-là, les Fidèles,  s'engageront sous le bannière de la Vérité, et vous n'aurez plus que le choix de vous soumettre à la Vérité, donc à Dieu, puis à lui rendre Gloire  !

Gloire à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Mer 20 Nov - 10:59

Salam
Alors toi, t'as vraiment pété un cable, ça à l'Elysee qu'il faut envoyer tes lettres pas sur un forum afghan où Holland ne viendra jamais, au faite, il est où ton copain le fils de l'homme Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Mer 20 Nov - 23:12

Golestan a écrit:
Salam
Alors toi, t'as vraiment pété un cable, ça à l'Elysee qu'il faut envoyer tes lettres pas sur un forum afghan où Holland ne viendra jamais, au faite, il est où ton copain le fils de l'homme Razz 
Salam,

Golestan, il serait temps de lire plus en profondeur, vous trouveriez les réponses à vos questions, puisque apparemment, vous n'avez pas compris que de nombreuses lettres ont été envoyées directement aux politiques dont Mr HOLLANDE, mais que l'arrogance, le mépris pour les "petits" (surtout s'ils sont Fidèles au Christ et aux Prophètes), et leur soif de Pouvoir les ont empêchés de les employer à bon escient pour l'essentiel !

Relisez les dernières phrases du post précédent !

N'êtes vous pas un Fidèle de Dieu de par vos actes de bienveillance, de défense contre l'Oppression et pour la Vérité
Ou bien ne comprenez-vous toujours pas ce que Dieu attend de ses Fidèles ?
?

Nous allons vous rappeler les Commandements de circonstance, mais vous semblez bien plus soumis à vos a priori … que soumis à la Volonté Divine descendue !

Rq : Celui qui se fait appeler " le fils de l'homme" dans ce forum n'est pas plus mon copain, ni pas moins mon copain que vous !
Nous sommes tous frères ! Et il serait souhaitables que nous soyons tous soumis à Dieu! Et à ce niveau là,...

Fraternellement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Jeu 21 Nov - 9:15

personne ne va lire tes conneries du con !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Jeu 21 Nov - 9:17

Golestan a écrit:
Salam
Alors toi, t'as vraiment pété un cable, ça à l'Elysee qu'il faut envoyer tes lettres pas sur un forum afghan où Holland ne viendra jamais, au faite, il est où ton copain le fils de l'homme Razz 
Razz Razz Razz 


fils de l'homme a dégager par sa propre initiative

celui là, il est encore au niveau critique il croit qu'on lit ces messages Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Jeu 21 Nov - 10:38

Balthar a écrit:

Salam,

Golestan, il serait temps de lire plus en profondeur, vous trouveriez les réponses à vos questions, puisque apparemment, vous n'avez pas compris que de nombreuses lettres ont été envoyées directement aux politiques dont Mr HOLLANDE, mais que l'arrogance, le mépris pour les "petits"  (surtout s'ils sont Fidèles au Christ et aux Prophètes), et leur soif de Pouvoir les ont empêchés de les employer à bon escient pour l'essentiel !

Relisez les dernières phrases du post précédent !

N'êtes vous pas un Fidèle de Dieu de par vos actes de bienveillance, de défense contre l'Oppression et pour la Vérité
Ou bien ne comprenez-vous toujours pas ce que Dieu attend de ses Fidèles ?
?

Nous allons vous rappeler les Commandements de circonstance, mais vous semblez bien plus soumis à vos a priori … que soumis à la Volonté Divine descendue !

Rq : Celui qui se fait appeler " le fils de l'homme" dans ce forum n'est pas plus mon copain, ni pas moins mon copain que vous !
Nous sommes tous frères ! Et il serait souhaitables que nous soyons tous soumis à Dieu! Et à ce niveau là,...

Fraternellement


Toi si tu continues dans tes délires, tu vas finir comme Abdelhakim Dekhar Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Jeu 21 Nov - 23:07

Afg4ever a écrit:
personne ne va lire tes conneries du con !
Paix,

» Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre; ceux qui répondent avec douceur aux ignorants qui les interpellent... » 25.63.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Jeu 21 Nov - 23:15

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Alors toi, t'as vraiment pété un cable, ça à l'Elysee qu'il faut envoyer tes lettres pas sur un forum afghan où Holland ne viendra jamais, au faite, il est où ton copain le fils de l'homme Razz 
Razz Razz Razz 
fils de l'homme a dégager par sa propre initiative

celui là, il est encore au niveau critique il croit qu'on lit ces messages Razz 
Ceux qui ont l'opportunité de lire ce qui est transmis au sujet du Jour Dernier par un savant et ne le font pas prouvent simplement tant à elles mêmes qu'à autrui qu'elles ne croient pas au Jour Dernier, qu'elles n'ont pas la Foi, tout simplement.

Parce que si c'était le cas, elles ne craindraient pas de parler de leur Foi, de la partager vis à vis de ce Rendez-vous fixé par Dieu!

Elles ne saborderaient pas l'Espérance, la Fraternité entre frères en faisant l'inverse de ce qui nous est prescrit aux Croyants ...

Au contraire, elles se précipiteraient pour apporter leur contribution à cet Avènement, en conformité avec les Ecritures.

Nous comprenons bien que vous ne croyez pas aux Livres Saints, ni aux hadiths, pourtant tout est clair pour qui est Fidèle à Dieu :

A ceci, vous ne croyez donc pas non plus, sinon vous hâteriez l'Avènement de la Vérité : “Tafsir” Souyouti : “Ibn mass‘oud a rapporté d'après Ibn Abbas que Le Prophète (P) a dit : " La Bête de Terre sortira...Son noble gosier sera visible d'Est comme d'ouest, et elle a un visage comme celui de l'homme...Elle aura le Bâton de Moise (as) et l'Anneau de Salomon (as)...Puis le Prophète (P) pleura et ont lui dit : Ô Messager de Dieu et qu'y a t-il après ? Il dit (P) : “Félicité et félicité…

Vous préférez nous combattre au lieu de combattre votre incrédulité. Dieu est Juge; précisément !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Jeu 21 Nov - 23:20

Question du Seigneur : " Avez-vous accusé de mensonges mes signes, faute de les avoir pu comprendre, ou aviez-vous un autre motif d'en agir ainsi ? "

Posez-vous bien cette question de votre vivant, avant qu'elle ne vous oit posée sur le pont !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Sam 8 Fév - 0:33

Écoutez donc les dernières déclarations hautement Politiques de Mr HOLLANDE (profitez, il y en a si peu !).
" Sans nommer Google ou Yahoo, Hollande condamne l'optimisation fiscale des géants du web."
Info : http://lci.tf1.fr/politique/sans-nommer-google-ou-yahoo-hollande-condamne-l-optimisation-8361297.html

C'est précisément un point sur lequel  je sensibilisais les élites voila plusieurs années de cela ! Juste le temps que cela leur arrive au cerveau, dans la peine et la panique, après plusieurs milliers d'emplois détruits à cause de leur négligence, mais à quelques semaines de quelques élections, ils puisent enfin dans ce qu'il y avait d'intelligent dans ce qui m'a été inspiré d' En Haut dans un Esprit pragmatique au Service de la Nation, mais au delà, de l'Humanité ! Ils le font pour s'en prévaloir, cela va sans dire, tant leur degré d'hypocrisie, de fourberie et de mépris du Peuple est en réalité élevé !

" Toute la créature est la famille d'Allah. Le plus aimé d'Allah - IL est Puissant et Très-Haut - parmi elle est celui qui s'avère le plus utile à sa famille." Mohamad (psl)

Si vous permettez que je me cite, voici ce que je leur écrivais en date du 16/05/2010 :
" Parmi les règles du commerce international à modifier, nombreuses sont celles qui devraient concerner les ventes d’internet ou règne la plus grande jungle, de telle sorte qu’un produit vendu dans un pays soit dûment enregistré dans le dit pays et respecte sa législation (notamment en matière de sécurité, sanitaire, de prévention de l’enfance, de T.V.A., de T.VI.P.S….), car excusez-moi, je trouve un peu trop simple d’établir un siège dans un coin du monde ou d’avoir une boite aux lettres dans des futurs ex-paradis fiscaux ou autres pays corrompus pour s’absoudre de devoirs et entraîner non seulement une spoliation de l’Etat du consommateur, mais aussi d’ augmenter le risque de corruption de l’Etat du vendeur, et induire dans tous les cas une distorsion de concurrence vis-à-vis du produit pour les entreprises du marché en question, tous pays confondus. C’est pareil pour les services, Google and co… Des labellisations étatiques pourraient voir le jour, et des comptabilités analytiques mises en place  pour remplir les pre-requis aux contrôles qualités, fiscaux, etc…, de sorte que le chiffre d’affaire généré sur une Nation soit taxable et contrôlable par cette Nation, sinon c’est de la spoliation généralisée, voire organisée…"
Source : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/perspectives-economiques-communes.html

«  L’ignorant et le sot se complaisent dans la négligence et le manque d’attention. Tandis que le sage considère la vigilance attentive et consciente comme son bien le plus précieux » Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Mer 12 Fév - 22:24

Paix,

Du comportement inadéquat d’un homme, d’ Etat, qui plus est !

La version de référence : Matthieu 12.39 « Jésus leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas. »

Ainsi, puisque les explications de Jésus Christ livrées de son vivant n’ont pas suffit, voici celles que le Peuple pourra réactualiser via l’Intellect Agent éveillé, éclairé par la Foi :

En version réelle, voici démontré la contre-exemplarité : Promettre des croissants aux unes, la croissance aux autres... mais ce sont des déconvenues que récoltent les Infidèles, entraînant dans leur chute ceux qui leur font éperdument confiance alors qu’ils n’en sont pas dignes !

En reformulation moderne, donc, cela donne ceci :
How to get unlucky ? ---> S’engorger de promesses telles que " moi président , je t’apporterai des croissants " (en panoplie de Daft Punk de préférence !)…. le pire étant parfois de tenir des promesses par favoritisme au détriment de la droiture et/ou de l’Intérêt général ! Affligeant !

A moins de faire preuve de naïveté ou d'angélisme excessifs, il apparaît clairement que les arrières pensées de ces hommes là sont bien évidemment clientélistes et trompeuses !

Car le clientélisme, c’est quoi ? C’est offrir des avantages catégoriels dans l’espoir de retours sous formes de faveurs, qui sous forme de câlins de favorites, qui sous forme de votations favorables, qui des deux ...

Les promotions "canapé" ou de copinage viennent ainsi supplanter les promotions méritocratiques !
Les décisions à l’encontre de l’ Equité et de l’Intérêt général viennent supplanter des règles de droit universel.

Certains, les mêmes, offrent par exemple à quelques nantis (en privilèges) des temps modernes la suppression des jours de carence!
Quand on n'a pas ou peu de talents, c’est une façon de corrompre et de s’attacher à défaut de respect, l’intérêt des individus !

La tromperie, c’est quoi ? C’est ce dont ils font usage pour séduire !

«  Et il (Dieu) a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, 13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Messie , à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, 14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, 15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef (de file commun), Christ. » Eph 4

C’est certes caricatural, mais si le Bon Dieu livre des exemples pour que je les explicite afin que le Peuple comprenne Sa Puissance et Ses Lois, je m’y plie de mon mieux ! En l’occurrence, il s’agit bien là de démontrer au travers de quelques exemples vécus, Sa Loi karmique de Juste Rétribution, où l’on récolte d’une façon ou d’une autre, ce que l’on a semé, œil pour oeil, dent pour dent ou presque, mais sous Son égide car Dieu est  Omniscient et Puissant !

Rq : Pensez-vous que les intempéries de par le monde, les accidents de trains ou de bateaux disloqués, etc. ..,  soient étrangers à l'impiété observée ? Considérez-vous toujours les Signes, toujours plus nombreux, de Mensonges ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthar
Membre Extra


Nombre de messages : 290
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Ven 21 Mar - 7:49

Paix,

Intéressant de savoir cela et de le comprendre : “J’ai déjà un candidat arabe sur ma liste” : Hacen Boukhelifa porte plainte contre la Ministre de HOLLANDE
Source : http://www.islametinfo.fr/2014/03/13/jai-deja-un-candidat-arabe-sur-ma-liste-hacen-boukhelifa-porte-plainte-contre-la-ministre/

Pourtant, en matière de confiance, les Croyants ont bien ciblé l’individu HOLLANDE !
( Celui a qui a été confié le Discernement en particulier, et qui vous Le livre pour vous éveiller ! Normal ! N’est-ce pas ?)

Ainsi la communauté mohamadienne aussi commence a bien comprendre qu’elle s’est faite allégrement dupée, et du coup, l’effet de séduction des mielleux hypocrites disparaît et se retourne contre ces professionnels de la manipulation !

Lire l’article : « Le Parti socialiste et les musulmans : histoire d’une rupture » : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Parti-socialiste-et-les-musulmans-histoire-d-une-rupture-24038.html

Les manœuvres de ces élites dévoyées sont découvertes ! Celles de F. HOLLANDE en tête !
Ils vont bientôt se trouver tous nus sous la Lumière de la Vérité ! …

Même les enfants sauront bientôt reconnaître l'image de "Scar" en lui ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scar_%28Disney%29

C'est pour vous dire !

Ouvrez les yeux puis passez à l’action (djihad pacifique) pour Accomplir la Volonté Divine !
Sortez de la Cécité et rejoignez mon Noble Combat sous la bannière de la Vérité !
C’est à Dieu que vous aurez rendre des comptes pour votre attitude dans la Foi !
Repentez-vous et que la Lumière soit mise de sorte à éclairer la Cité !
Dieu vous aime ! Ne Le décevez plus !

Amen !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakim
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Lun 4 Aoû - 1:36

Balthar,

Ce qui me plait chez toi, c'est que tu avertis tout le monde, dans tous les pays francophones au minimum.
Ce qui est navrant, c'est que les réactions sont très négatives !

Ceci confirme bien cela :

Luc 18.6
Le Seigneur ajouta: Entendez ce que dit le juge inique.
18.7
Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard?
18.8
Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

J'ai moi-même eu une réaction négative envers toi, la première fois que nous avons eu un dialogue.
Il faut, je l'espère, que tes paroles fassent leur chemin en chacun de nous.

Quasiment tous les croyants espèrent en la seconde venue de Jésus, mais tous attendent un événement extraordinaire comme l'arrivée des extraterrestres en soucoupe au dessus de leur maison.

Il faut dire que la venue du Messie se fera connaitre par l'éclat de son avènement, autrement dit, nous nous attendions à une grande lumière dans le ciel !

A vrai dire, une lumière dans le ciel est venue me rendre visite en 2005, mais je n'avais pas fait le rapprochement.
Je pensais aux ovnis et aux extraterrestres !!

En tout cas, mon espérance est en Jésus et toi tu es son fidèle porte parole.
Je sais que tu dis la vérité car l'esprit du Seigneur est en moi aussi.

Nos politiques et le pape sont au courant de ton arrivée, de ton rappel, et même s'ils te prennent pour un fou, au moins ils auront été avertis.

A bientôt, frère saint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   Aujourd'hui à 6:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Migrants : la lettre ouverte de trois généraux à François Hollande.
» François Hollande : "Une crise, quelle crise ?"
» Jean de Lattre de Tassigny
» Elections 2012 : Passe d’armes au sujet de l’Otan
» Débat : La situation est-elle tenable pour François Hollande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: