Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes …

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes … - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes …   HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes … - Page 1 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:28

Balthar a écrit:
Salam,

Et cela, Golestan, est-ce que vous arrivez à l'intégrer ?

«  Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui. »  Jean 7.18

Cela rejoint la définition de l'Homme de bien, de l'Homme Vrai d'Aristote, de l'Imam Juste prophétisé par Mohamad (psl), destiné à mener le Califat promis dans le Coran.

Gloire à Dieu !

Fraternellement
Paix,

A propos d'Homme de bien ... cela ne vous rappelle rien ?

« 45 (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà que Dieu  t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie (l’Oint), Jésus fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu" .46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien". Sourate III

Ici, il y a aussi la Confirmation de Jésus en tant que Prophète et Christ !

Dieu aime les gens de bien! Seule votre incapacité à le reconnaître dans la Foi vous empêche d'annoncer la Bonne Nouvelle qui s'accomplit !

« Enseignez, facilitez et ne compliquez pas les choses ! Annoncez la bonne nouvelle et ne faites pas fuir les gens et si l’un d’entre vous se met en colère ( Golestan ?Wink ) qu’il se taise. » Rapporté par Al-Hâkim et authentifié par Albâny.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes … - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes …   HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes … - Page 1 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:08

Paix,

Nous assistons avec « l’état islamiste" ou "Daesh", comme dans d'autres domaines d'ailleurs, à l'Aboutissement de l'Ignorance Métaphysique !


Premier Remède à mettre en place : cesser d'assimiler l'Esprit de Barbarie à l'Islam !

Ceux qui se battent au mépris de la Vie, en Irak, au Mali ou ailleurs, ne sont pas d'Islam, en Vérité , ne sont pas de Vrais Djihadistes, ce sont tout au plus des mohamadiens égarés !

Reprenons pédagogiquement les bases : Qu'est que l'Islam Véridique ?

C'est la Religion Universelle de l'Amour, c'est la Religion d'Abraham ! Cf Coran !
C'est aussi la Religion de la Voie du Milieu !
Dés lors, les extrémistes qui s'écartent de la Sagesse n'en sont plus !

Rq : La responsabilité des médias qui emploient le mot lié au terme "Islam" pour parler de terroristes est énorme !
Il conviendrait de parler de "mouvements mohamadistes égarés".

Être « Croyant » (mot assimilé à « musulman » en arabe) C'est Obéir aux Commandements de Dieu, se Soumettre à Sa Volonté !

Quelle est donc la Volonté de Dieu ?

Les Enseignements Sapientiaux Nous livrent cette Volonté !

Le Coran La condense en deux termes clefs : Être Bon et Pieux !

Jésus montre la Voie à tous les Hommes, comme Nous le confirme le Coran !

Rq : Sont donc d'Islam, au Vrai Sens (étymologique et spirituel), tous ceux qui Obéissent aux Commandements de Dieu, chacun selon leur(s) Livre(s) Saint(s), qu'ils soient Juifs, Chrétiens, ou Mohamadiens ... !

Donc, au vu du comportement des terroristes, le terme "djihadiste" devient impropre dans leur cas, à cause de beaucoup, beaucoup d' Égarement !

Précisément, de nombreux êtres sont manipulés par une Idéologie Obscurantiste et trop souvent Haineuse, issue d’une Méconnaissance des Lois de l’Esprit.

En effet, Dieu est Bon, Bienveillant et Miséricordieux envers tous les êtres !
Pourquoi ne sont-ils pas à Son Image ? Parce qu’ils sont sur la Mauvaise Voie !

Que les médias cessent donc d'être des supports de propagande "terroriste" de la Haine, de la Terreur !
Ces mouvements radicaux essaiment, et les journaux se font le relais de leurs Communications auprès du grand public  !
Par contre, lorsqu’un Citoyen s’ Emploie à Communiquer sur l’Amour Universel … Là, il n'y a plus personne ! ?

Qu'ils Commencent donc à s’ Intéresser à la Lumière Livrée comme par un "Amoriste", Adorateur de Dieu et au Service bénévole de l'Humanité, au lieu de l’ Ignorer !!

Ce qui Nous Conduit à l'Accomplissement du Plan Divin :

Deuxième  Remède Souverain : Que l’Ignorance Métaphysique cesse !
Que l'Humanité commence  donc à s’ Intéresser à la Lumière Livrée par le Non-Violent  que Je Suis, et que ces Élites Manipulatrices cessent donc  de M’ Ignorer, de Me Mépriser, de M’ Ostraciser et d’obstinément  Bafouer Ma Part de  Dignité Humaine !!


Ensemble, Gens de Bien et Croyants, Nous trouverons les Bonnes Solutions pour la Paix Universelle !


Voici ce qu'un Homme au-dessus des partis et au Coeur des religions peut Vous dire !

Signé : Le Rabbin, Pasteur et Imam de la Paix Christique, Citoyen Participatif pour les Enfants de la Terre !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes … - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes …   HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes … - Page 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:23

Islam, religion de paix.....
Que t'est'il arrivé ?

En cherchant à t'enrichir avec tes trésors enfouis, ton peuple s'est englué,
Tu veux briller par tes richesses mais tu as perdu l'éclat de ta beauté.

L'or noir a souillé le peuple si beau,
Tu as vendu ta chamelle pour une belle auto.


Tu dis aimer Allah, mais tu préfères ton Nokia,
La marque de la bête et son image tu adoreras !

Tu passes de longues heures avec ton iphone, mais avec moi, tu es devenu aphone !
Que crois tu ? Que cette chose est bonne ?
Non en vérité tu as croqué la pomme !

La lumière de l'occident tu as suivi,
Maintenant tu subis sa rage, sa folie !

Lorsque le Fils de Marie te dis que l'amour est la seule bonne cause,
diras-tu "jamais je n'abandonnerai ces choses" ?

Réveilles toi Ô mon peuple, tes enfants périssent faute de connaissance,
Reviens à ton premier amour car Allah pardonne les hommes pleins de repentance.

Ce n'est pas en faisant la guerre que tu retrouveras la paix,
C'est avec un amour sincère et une conduite digne de respect.

Jadis tu étais exemplaire, mais aujourd'hui peut-on en dire autant ?
Souviens toi des Aad et des Tamûd, il n'y a pas si longtemps.


Reviens à Moi, au lieu de te détourner,
Saches que celui qui s'abaisse, je l'élèverait.

Tu as goûté le fruit mauvais, le gâteau empoisonné,
Alors écoutes mon envoyé, le guide des peuples bien disposés.

Son enseignement vient du firmament,
Tous ceux qui le suivent se font appeler Musulmans.


Un messager.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes … - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes …   HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes … - Page 1 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:05

Bonjour et Paix,

Voici le Message que Je Souhaiterais que l’On Promulgue de Ma Part à l’Attention de Nos frères égarés comme ceux de Daesh notamment :

" Frères, si Vous Croyez au Prophète (psl) comme Moi J’Y Crois, n’ Oubliez plus la Promesse d'Union qu’Il a Confiée à Ses Vrais Disciples !

Rappel concernant la Promesse du Prophète Mohamad (psl) aux chrétiens, adressée à Sainte Catherine :

« Ceci est un message de Muḥammad ibn ʿAbd Allāh , constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier. »



Frères, si Vous Croyez un minimum en Dieu et au Prophète (psl), Je Vous en Conjure, Cessez Instamment Votre Oppression et vos Exactions contre les Innocents notamment !
... Sinon, vous aurez Affaire à l'Ire du Seigneur ! C'est Écrit !
"

Gloire à Dieu !

Signé : L'Imam du Rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes … - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes …   HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes … - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonnes decisions du moment de Karzai
» vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles
» bonnes adresses
» Appel du Mahdi au Rassemblement !
» beaucoup de bonnes années...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: