Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Même sur les écrants, les afghans se font la guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Empty
MessageSujet: Même sur les écrants, les afghans se font la guerre.   Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:19

Salam
La guerre est déclarée entre Ariana TV et Ariana International TV diffusé depuis les USA.
L'une accuse l'autre de ne pas avoir assez de programme éducatrice et l'autre accuse certains programmes de l'autre, d'être en accord avec les Talibans nottament les Kamikazes.

La guerre ne vient que de commencer.

En même temps une autre guerre civile fait rage à l'intérieur même de Ariana International TV, une animatrice d'un progarmme religieux accuse une autre animatrice d'être en contardiction totale avec l'islam alors que cette dernière accuse l'autre d'être une soutiennt pour le mouvement Taliban.

Les evenements de 92 dans Kaboul vont-ils se reproduire sur les écrants TV, l'avenir nous le dira.
Mais pour l'instant la mafia américains continue à commettre leurs crimes en Afghanistan sous pretexte de nous apporter la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Même sur les écrants, les afghans se font la guerre.   Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:25

dite une question^^nous on a que ariana tv depuis lafghanistan mais celui de lamerique je le trouve pas si vous pouviez me passer les coordonner de la chaine sa serai sympa!!!

c vraix que lune est plutot traditionnelle et lautre plutot moderne hockey
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Même sur les écrants, les afghans se font la guerre.   Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:34

Je l'ai que depuis quelques mois la chaîne diffusé depuis les USA et c'est un ami qui me l'a installé, sincerement je ne connais pas grande chose à ces trucs là, mais j'espère que quelqu'un d'autre t'aidera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Même sur les écrants, les afghans se font la guerre.   Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:22

je crois que je viens de serner

ariana afghanistan http://www.arianatelevision.com/index.html


ariana usa http://www.aa-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Même sur les écrants, les afghans se font la guerre.   Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:24

pour ceux qui avait la meme question que moi voicie la frequence de ariana tv aux usa

Our Frequency:

Hot Bird
Transponder 130
Downlink Freq: 11117
Downlink Polarity: V
Symbol Rate: 27500
FEC: ¾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Même sur les écrants, les afghans se font la guerre.   Même sur les écrants, les afghans se font la guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même sur les écrants, les afghans se font la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les criminels de guerre Afghans
» La souffrance des Afghans sous l’occupation et la guerre
» Les afghans sont-ils devenus fou avec la guerre?
» que font les pays musulmans de si choquant ???
» A votre avis que font ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: