Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Française s'adressant aux Afghan

Aller en bas 
+8
Yama
Afg4ever
farouq
Mehman
Epigonoye
Golestan
Juba
sweety05
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:02

..


Dernière édition par sweety05 le Mer 30 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:39

bonjour

d'une tes allégations sont mensongeres
et de deux meme si elles etaient vrais, les occidentaux ont fais bien pire

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:00

sweety05 a écrit:
Bonjour tous le monde
Je suis tombé sur ce forum par hasard
et que fut ma surprise de voir que l'on décrivait les occidentaux comme des monstres.
Notamment l'OTAN, alors que l'OTAN est venu affronté les talibans, ces barbares sans pitié.
Rappelons ce que les talibans ont fait subir aux femmes :
_ Leur interdire l'acces aux études, jusqu'a leur jeter de l'acide à la sortie des cours en pleins visage, ou déclencher une fuite de gaz dans les lycées féminins pour les décourager de faire des études.
_ Leur imposer la burqua
_ Leur donner des coups de fouets si elles désobeissent
_ Les lapider en public
_ Trancher les doigts des femmes qui mettent du vernis

et pour les non musulmans:
_ Leur demander de porter une étoile comme à l'époque de la seconde guerre mondiale avec le génocide des juifs.

Après si tous ce que je viens de citer vous parait normal ( ça m'étonnerait pas dailleurs ) ..

Alors oui excusez de vouloir combattre les talibans, ces monstres.
Salam
Eteint ta télé tu vas finir dans un hopitale psycatrique, et les anneries comme des talibans qui coupent les doigts d'une fille parce qu'elle a mis du vernis tu peux le raconter à tes copines du centre de loisirs du coins mais pas sur un forum afghan.

En plus tu trouveras pas beaucoup de gens qui soutiennent la politique des Talibans, mais encore moins des gens qui continuent à croire au farce des occidentaux venus en afghanistan pour aider les afghans plus particulièrement les femmes.

Un soldat qu'il soit français, américains, anglais ou autres n'est en afghanistan que pour les intérets de son pays, en rien pour l'afghanistan et les afghans, donc par difinition un envahisseur qui n'a rien à faire là bas.

Les criminels de l'OTAN ont tué beaucoup de femmes et d'enfant afghan, beaucoup plus que les talibans, et cela on ne te le dira jamais, on te dira simplement qu'il s'agit des domage collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:20



Tu en es sur à 100% que je me trompe?
Tu es Afghan ? tu vas en Afghanistan souvent?
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:25

MessageSujet: .. Aujourd'hui à 21:22 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Golesta: en tout cas le trucs concernant l'accès à l'éducation des femmes est vrai.
Tu es afghan? tu as déjà vécu ou voyagé en Afghanistan?
Tu y es déjà allé sous le regime taliban?
Ou même as tu déjà cotoyer un taliban?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:47

sweety05 a écrit:
MessageSujet: ..   Aujourd'hui à 21:22 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Golesta: en tout cas le trucs concernant l'accès à l'éducation des femmes est vrai.
Tu es afghan? tu as déjà vécu ou voyagé en Afghanistan?
Tu y es déjà allé sous le regime taliban?
Ou même as tu déjà cotoyer un taliban?
Reprocher aux Talibans de ne pas avoir oeuvrer pour l'éducation des femmes, voir leur interdir l'accès à l'éducation est un sujet qui peut être débattu et tu trouveras beaucpoup d'afghans qui seront d'accord avec toi et iront dans ton sens, mais évites de transporter les anneries imaginés par des coorumpus comme sarkozy qui voulait jouer sur lémotion des gens face à Tarik ramadan en disant que les talibans coupent les doigts des petites filles parce qu'elles avaient utilisé du vernis à ongle.

Il y a beaucoup de chose à reprocher aux talibans, mais les agissements des Talibans ne justifient en rien les crimes et les injustices commis par les forces de l'Otan, surtout qu'avec 10 ans de recule, on constate que les occidentaux ont tout fait pour detruire l'afghanistan sans rien apporter de bien, c'est pourquoi justement ils doivent quitter ce pays la queue entre les jambes. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:54

tu n'as pas répondu à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:42

sweety05 a écrit:
Bonjour tous le monde
Je suis tombé sur ce forum par hasard
et que fut ma surprise de voir que l'on décrivait les occidentaux comme des monstres.
Notamment l'OTAN, alors que l'OTAN est venu affronté les talibans, ces barbares sans pitié.
Rappelons ce que les talibans ont fait subir aux femmes :
_ Leur interdire l'acces aux études, jusqu'a leur jeter de l'acide à la sortie des cours en pleins visage, ou déclencher une fuite de gaz dans les lycées féminins pour les décourager de faire des études.
_ Leur imposer la burqua
_ Leur donner des coups de fouets si elles désobeissent
_ Les lapider en public
_ Trancher les doigts des femmes qui mettent du vernis

et pour les non musulmans:
_ Leur demander de porter une étoile comme à l'époque de la seconde guerre mondiale avec le génocide des juifs.

Après si tous ce que je viens de citer vous parait normal ( ça m'étonnerait pas dailleurs ) ..

Alors oui excusez de vouloir combattre les talibans, ces monstres.
Il faut arreter la TV!


Dernière édition par ahmad le Ven 25 Oct - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:52

sweety05 a écrit:
tu n'as pas répondu à mes questions...
Salaam l'ami

Au lieu de demander des reponses inutiles, dis nous qu'est ce que tu as à répondre à ce qu'il vient de te dire parce que des attitudes à la " De Villiers" on en voit souvant ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mehman
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 103
Date d'inscription : 29/08/2011

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:58

Je n'interviens pas souvent pour ne pas dire jamais. Mais la je me sens le devoir de dire 2-3 mots tellement ça me fait rire.

Je vais te dire en tant qu'afghan le régime taliban je lui chie dessus littéralement et je pense qu'on doit être plus de deux à penser ça. Cependant il faut pas abuser non plus. Si tu crois que tu comprends la vie parce que tu as vue deux trois reportages sur l'Afghanistan et regardé les news tu te trompes royalement cf. L'histoire du faux boucher noir de londres. Oublie les médias, c'est un instrument inventé pour légitimer les faits et gestes de la politique extérieure d'un pays où pour rendre encore plus abrutis le peuple déjà abrutis cf. télé réalité , qui veut gagner des millions, x factors et compagnie.

Mais à part ça je dis vraiment bravo aux occidentaux d'avoir créer Al Qaeda ou les talibans. Si tu réfléchis bien aujourd'hui même les afghans ils savent pas vraiment ce que c'est qu'un taliban. Pour 9 afghans sur 10 un taliban c'est un pashtun barbu du sud. Pareil pour al qaeda, 9/10 pensent qu'al qaeda c'est un arabe barbu. Quelque part les gens n'ont pas tords parce que c'est ça le plus important, c'est ça qui a voulu être implanté dans la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:33

justement si je poses des questions dites " inutiles" , c'est pour pouvoir mieux répondre par la suite, je cherches à avoir plus d'élèments en main
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:19

sweety05 a écrit:
justement si je poses des questions dites " inutiles" , c'est pour pouvoir mieux répondre par la suite, je cherches à avoir plus d'élèments en main
Tu sais quoi, je m'en bas les reins de ce que tu penses et de ta réponse, surtout que ton entrée sur le forum prouve qu'il s'agit encore d'un inculte prétentieux qui a l'air de croire à la supériorité d'une race sur une autre, même si je te dis que la terre tourne au tour de soleil tu continueras à me dire le contraire, donc rien à tirer de bénéfique à discuter avec des gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:12

Mehman a écrit:
Je  n'interviens pas souvent pour ne pas dire jamais. Mais la je me sens le devoir de dire 2-3 mots tellement ça me fait rire.

Je vais te dire en tant qu'afghan le régime taliban je lui chie dessus littéralement et je pense qu'on doit être plus de deux à penser ça. Cependant il faut pas abuser non plus. Si tu crois que tu comprends la vie parce que tu as vue deux trois reportages sur l'Afghanistan et regardé les news tu te trompes royalement cf. L'histoire du faux boucher noir de londres. Oublie les médias, c'est un instrument inventé pour légitimer les faits et gestes de la politique extérieure d'un pays où pour rendre encore plus abrutis le peuple déjà abrutis cf. télé réalité , qui veut gagner des millions, x factors et compagnie.

Mais à part ça je dis vraiment bravo aux occidentaux d'avoir créer Al Qaeda ou les talibans. Si tu réfléchis bien aujourd'hui même les afghans ils savent pas vraiment ce que c'est qu'un taliban.  Pour 9 afghans sur 10 un taliban c'est un pashtun barbu du sud. Pareil pour al qaeda, 9/10 pensent qu'al qaeda c'est un arabe barbu. Quelque part les gens n'ont pas tords parce que c'est ça le plus important, c'est ça qui a voulu être implanté dans la tête des gens.
salam
Mehman é qand tu devrais intervenir plus souvent ...

dis moi speedy : quelles sont tes connaissances de l Afghanistan et des afghans ? se limitent elles comme dit au dessus a quelques reportages télé ? ou a tu une experience ou une relation speciale avec l'Afghanistan ? ne penses tu pas qu'il serait plus judicieux de chercher à t'informer aupres des foromistes ici, dont l'Afghanistan occupe le quotidien, que de vouloir nous enseigner ?

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:39

salam

autant les petits afghans subissent le lavage de leur cerveaux par la doctrine islamiste (islam politique) dans les madrassa pakistanais financé par la CIA, autant des français ou occidentaux comme toi " sweety5 " vous êtes endoctriner par les propagandes médiatiques au profits de la politique occidentale

le peuple afghan à payer du sang de ces paysans, de ces femmes et enfants les attentats du 11/9, avez vous en têtes les victimes de l'otan ??? va dans recherche tape mot clé otan



https://www.youtube.com/watch?v=ogzFXhRSkJY



https://www.youtube.com/watch?v=e1_bxutQqvM
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: re   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:45

Golestan: quelle aggressivité.. tu te sens véxé car j'ai critiqué les talibans ? mais tu peux discuter avec moi de l'Afghanistan , je suis ouverte. Et arrête de croire que les occidentaux croient que la race blanche est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: re   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:47

Farouk: non, justement, parler moi du quotidien de l'Afghanistan, puisque vous êtes Afghan. Non moi je n'y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:02

sweety05 a écrit:
justement si je poses des questions dites " inutiles" , c'est pour pouvoir mieux répondre par la suite, je cherches à avoir plus d'élèments en main

https://www.youtube.com/watch?v=6KY_I9PP7-4

ce reportage me parait le plus exacte et le plus honnête de tous

sweety si tu visionnes ce reportage, après l'avoir vu, donne moi ton point de vu objectif

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:39

sweety05 a écrit:
Golestan: quelle aggressivité.. tu te sens véxé car j'ai critiqué les talibans ? mais tu peux discuter avec moi de l'Afghanistan , je suis ouverte. Et arrête de croire que les occidentaux croient que la race blanche est supérieur.
Je ne suis pas agressif, mais je déteste les donneurs de leçon, surtout occidental, et les Talibans ne vaut rien dire, beaucoup parmis eux sont des gens sincères qui s'engagent pour une cause et ils sont comme toi et moi, le problème vient des politiciens qui eux profitent des sentiments religieux, patriotiques et sentimentale des uns et des autres pour leur propre intéret, ce sont eux les criminels, ils sont chez toi et chez moi, ici en occident comme ils se trouvent à Kaboul, bien plus en occident contrairement à ce qu'on peut penser, et ce sont eux qu'il faut dénnoncer et combattre.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:19

je l'avais déjà vu cette vidéo. Disons que ça atténue un peu l'atrocité, j'ai jamais dis que les occidentaux étaient tout beaux tout roses. Toute façon toute situation est complexe. Disons qu'il y a des degrés d'atrocité. Tu vis en Afghanistan?,
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:18

En aucun cas je suis prétentieuse ou je donne des leçons, mais j'ai la légère impression que tu cherches à les défendre.
Encore une fois je répète que je suis ouverte à la discussions, mais je ressens enormement de peur envers ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:37

sweety05 a écrit:
En aucun cas je suis prétentieuse ou je donne des leçons, mais j'ai la légère impression que tu cherches à les défendre.
Encore une fois je répète que je suis ouverte à la discussions, mais je ressens enormement de peur envers ces personnes.
salam

oui je vis aussi en afghanistan à paghman et a kaboul

toi tu arrives en disant que l'on décrivait les occidentaux comme des monstres notamment l'OTAN et tu décris les taliban notamment des choses qu'ils n'ont jamais fait

tout n'est pas si simple tout n'est pas si naïf ma chère sweety, ici sur ce forum tu ne peux pas parler comme une idéaliste...

l'afgha est un pays ultra complexe, et l'OTAN un ordre militaire au service des intérêts de cette politique occidentale (américaine) sans foi ni lois... mais sa tu vas pas l'entendre sur tf1 c'est sûr

avant tout il ne faut pas généraliser l'otan ne represente pas tout les occidentaux, puis en France tu as la majorité des gens qui sont contre la guerre et contre les exactions de l'otan commises en Afghanistan ou ailleurs dans le monde.

c'est difficile de discuter avec une personne comme toi car tu penses que dès le départ les occidentaux ont envahi l'afghanistan pour sauver la femme afghane or tout n'est pas si simple...

L'Afghanistan est un pays stratégique et l'otan à besoins de motifs (causes, raisons) pour aller chercher ce qu'elle a besoins, évidemment si les occidentaux (l'OTAN) va dire au gens nous allons attaquer l'afghanistan bambarder les paysant etc pour les ressources pour sa situation géopolitique vis a vis de la Russie au Nord et de la Chine à l'Est de l'Iran à l'Ouest mais aussi quelque autres affaires de trafique évidemment que tu penses bien les gens (l'opinion publique) vont à l'encontre de telles mesures criminelles, car on ne va pas massacrer une population pour du profit... donc les américain ont inventé tout une propagande dont la victimisation de la femme afghane la démocratie les barbus l'islamisme etc etc

Je ne dis pas que les taliban sont des anges mais ça ne justifie pas et surtout ce n'est pas pour cette raison là

je te donne un exemple très simple, les occidentaux (otan) sont les alliés de l’Arabie saoudite pourtant les saoudiens applique chez eux aussi la charia ils font aussi lapider pour l’adultère ou font fouetter les femmes qui n’obéissent pas à leur mari etc en arabies saoudite toutes les femmes portent la burqa, ils coupent aussi des têtes en publique m'enfin bref pour autant l'otan ne va pas les bombarder pour sauver leur femmes et apporter la démocratie, pas besoins ils ont corrompu la famille royale et sont en très bonne relation depuis les années 1950 les saoudien vendent au rabais leur pétrole

D'autant plus que cette démocratie à l'occidentale et/ou le fait de dévoiler les femmes ne sont pas compatible avec les afghans leur culture ni leur religion en tout cas pas par imposition par la guerre

qui te dis que la femme afghane à envie de se dépraver de se pervertir ou simplement envie de porter un jour des jupes des mini jupes, qui te dis que le peuple afghan à envie d'une démocratie, une société où les homosexuels les gays pourrais élever des enfants qui te dis que les filles afghanes ai envie de perdre leur honneur/virginité à l’adolescence passant par des copains vicieux comment vous pouvez prétendre que la vie que mène les montagnards afghan est une vie de merde et la votre est un exemple qu'il faut absolument imposer par la force de l'otan et souri sur le gateau on doit vous remercier Mr. Green 


Dernière édition par Afg4ever le Mer 23 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:43

..


Dernière édition par sweety05 le Jeu 31 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:08

..


Dernière édition par sweety05 le Mer 30 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:49

sweety05 a écrit:
parce que chez vous une femme qui n'obeit pas à son mari , elle se fait fouetter? et tu t'étonnes d'être mal vu?
Au lieu de raconter des ânneries ici, va sur un site facho tu sera surement applaudit pour chaque enormité débiter.
Tu parles des Talibans, ensuite des extrémistes pour finir avec nous, tu l'exemples même d'une inculte prétentieuse qui croit tout connaître et tout savoir en dénigrant les autres.

Chez nous la femme est beaucoup plus respectée qu'en occident, mais vous etes aveuglée par la propagande mais surtout cette liberté de facade inculqué par les féministes de tout borde.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:17

sweety05 a écrit:
parce que chez vous une femme qui n'obeit pas à son mari , elle se fait fouetter? et tu t'étonnes d'être mal vu?

salam

ecoute speedy , j ai rien contre toi , mais il faut savoir parfois accepter de dire qu on ne comprend pas, certaine chose .

la femme afghane aussi, elle ne comprend pas pourquoi tu veux te sentir egale avec l homme, pour une femme revendiquer l egalité signifie abadonner ses droits de femme . en plus tu ne fais que revendiquer, car tu n obtiens pas des droits identiques a ceux des hommes ni en france ni ailleur, juste tu les revendique... ( et tu as le droit de le fair ...).
la femme afghane ne comprend pas que tu prennes plaisir à etre nu a la plage devant tes semblables... et toi tu ne comprend pas que une femme musulmane defende sa pudeur avant sa liberté de mouvement ... si tu es intelligente tu accepte de dire : "- je ne comprend pas "
on peut avoir une norme differente et accepter les autres meme si on ne comprend pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Française s'adressant aux Afghan Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Française s'adressant aux Afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les intentions réelles de l occupation française?
» Française, mariée au candidat à la présidence
» la dette publique française explose!
» l\'armée française n a pas de compassion pour les afghans
» exclusif: journaliste francaise film du coté taliban!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: